-
72 Pages
- « Première
- ←
- 59
- 60
- 61
- 62
- 63
- →
- Dernière »
Xbox 360
Posté mardi 01 février 2011 à 18:17 (#901)
Wice', tu le boucles en combien de temps Hydrophobia? J'me tate un peu, j'ai tant de jeux à finir que je peux m'en passer d'un côté ( raaah fait penser qu'il faut que je finisse Shadow Complex, pourtant très bon mais délaissé, allez savoir pourquoi >_< ).

(200px de hauteur merci )
Posté mardi 01 février 2011 à 18:25 (#902)
chopsy, le 01/02/2011 à 18:17, dit :
2-3h pour la campagne.
Pour tout boucler (200G, quoi

Posté mardi 01 février 2011 à 19:01 (#903)
wicelow, le 01/02/2011 à 18:25, dit :
Pour tout boucler (200G, quoi

Wé, ça fait cours. Puis " arène " ... ça m'rapelle quelque chose ... Unmerdome... NoOon ...
Merci Wice', façon on as le 'Splosion à finir, motivééééééééééééééé!!! ( ça, ça seras un beau 200G

Posté mardi 01 février 2011 à 19:20 (#904)
chopsy, le 01/02/2011 à 19:01, dit :
Haha, rien à voir... Enfin à part que c'est une arène

Pour une des médailles faut finir les 5 vagues d'ennemis (oui, si peu... Et pas plus de 5-6 ennemis dans chaque vague) sans utiliser d'arme, juste l'appareil de télékinésie (même genre que dans Dead Space).
Et pis initiative sympa, le site trueachievements.com organise en février un "Viral Month".
Alors si vous voulez ENFIN choper les succès viraux qui manquent dans vos jeux, allez y faire un tour, vous trouverez ptét votre bonheur.
Ils ont même mis la main sur un modérateur de chez EA pour un succès NFS ProStreet impossible à choper depuis presque 3 ans !
Me suis déjà inscrit à des trucs pour quasi toute la semaine

Posté mardi 01 février 2011 à 19:48 (#905)

Posté mercredi 02 février 2011 à 00:25 (#906)

Et sinon... Nouveau jeu Kinect... Mais par les tarés de chez Twisted Pixel !!!

Citation
Déjà occupé sur Ms. 'Splosion Man, Twisted Pixel annonce aujourd'hui son prochain jeu The Gunstringer.
Conformément aux précédents titres du studio (The Maw, 'Splosion Man, Comic Jumper), cette future production s'annonce assez décalée et nous demandera de manipuler une marionnette dans un univers western haut en couleurs.
Entièrement basé sur la reconnaissance de mouvements Kinect, The Gunstringer promet qu'il ne sera pas question de faire le guignol devant la caméra pour jouer. Au contraire, nous pourrons jouer tranquillement assis sur le canapé.
Question gameplay, la première bande-annonce laisse apparaître des séquences de tirs sur rail ainsi que des phases de plates-formes, toutes solidement ancrées dans un spectacle de marionnettes.
On peut aussi entrevoir deux viseurs de couleurs différentes laissant penser qu'un mode deux joueurs serait de la partie. La vidéo laisse enfin clairement entendre que le jeu ne sortira que sur Xbox 360.
Je prendrais pas Kinect pour autant... Mais je ferais acheter le jeu à mon frangin "pour ses gosses"

Posté lundi 07 février 2011 à 16:12 (#907)

Citation
Duke Nukem Manhattan Project à 400 microsoft points au lieu de 800.
Galaga Legions à 400 au lieu de 800.
Geometry Wars : Retro Evolved 2 à 400 au lieu de 800.
Serious Sam HD : The First Encounter à 400 au lieu de 1200.
Serious Sam HD : The Second Encounter à 400 au lieu de 1200.
Space Invaders : Infinity Gene à 400 au lieu de 800.
Prix valables jusqu'à dimanche seulement.
Du jeu où on casse de l'alien, quoi

Les deux Serious Sam HD pour 800msp au lieu de 2400... J'vais me laisser tenter je pense

Posté lundi 07 février 2011 à 21:30 (#908)
Vais me prendre l'ami Duke en même temps.
Posté mardi 08 février 2011 à 20:39 (#909)
Citation
Running for a whole month, delivering mucho gaming goodness on Xbox Live, the House Party event will be bringing five brand new high profile XBLA releases to the Marketplace, starting with Contra prequel, Hard Corps: Uprising on February 16th.
The big news here though is the arrival of the final confirmed price and date for Ubisoft's eagerly anticipated Beyond Good & Evil HD remake, which will be coming to XBLA on March 2nd for a most bargainous 800 Microsoft Points. That my friends, is what you call an essential day one purchase right there.
Widely overlooked upon its original release, Beyond Good & Evil is a little gem of a game, and therefore more than worthy of your Microsoft Points. There's more where that came from though, with PopCap's Bejweled Blitz coming on February 23rd, Runic's Torchlight hitting XBLA on March 9th and Full House Poker finishing the House Party with a Royal Flush on March 16th.
If all those words up there are too much to digest, then here's a handy at-a-glance list:
* February 16: Hard Corps: Uprising - 1200 Microsoft Points
* February 23: Bejeweled Blitz - 800 Microsoft Points
* March 2: Beyond Good & Evil HD - 800 Microsoft Points
* March 9: Torchlight - 1200 Microsoft Points
* March 16: Full House Poker - 800 Microsoft Points
L'excellentissime BGE pour seulement 800 points ! EPIC WIN !!

Posté mardi 08 février 2011 à 20:52 (#910)
Citation
Tom Clancy's Splinter Cell: Chaos Theory HD Ubisoft Mature Blood, Strong Language, Violence PlayStation 3, Xbox 360
Tom Clancy's Splinter Cell: Pandora Tomorrow HD Ubisoft Teen Blood, Drug Reference, Violence PlayStation 3, Xbox 360
Citation
Prince of Persia: The Sands of Time HD Ubisoft Teen Blood, Suggestive Themes, Violence PlayStation 3, Xbox 360
Prince of Persia: The Warrior Within HD Ubisoft Mature Blood and Gore, Intense Violence, Sexual Themes PlayStation 3, Xbox 360
Et si vous voulez faire les recherches vous même ^^
Edit : Ah mais Full House Poker, ils le vendent ? Je croyait que ce serais gratos comme le 1 contre 100. Sinon BGE, Torchlight et Hard Corps je me les prendrais c'est sur !!!
Ce message a été modifié par Alexkiddmw - mardi 08 février 2011 à 20:58.
Posté mardi 08 février 2011 à 21:08 (#911)
Alexkiddmw, le 08/02/2011 à 20:52, dit :
Pareil... Mais on est pas les seuls si j'en crois les divers commentaires du site ou j'ai pompé la news.
Reste à savoir si on avait tous capté de travers à la base ou si M$ veut se faire quelques ronds supplémentaires devant l'intérêt apparemment très prononcé de beaucoup de joueurs...
Torchlight a l'air bien kioul, ouais.
Mais 1200msp un jeu XLA ça me fait un peu chier maintenant... Encore que celui-là a des chances d'être conséquent en termes de durée de vie.
Ptét quand il sera en Deal le mois d'après

Les compil' de remake ce serait cool que ça sorte aussi sur 360.
Je dirais pas non à l'idée de refaire ces 6 jeux ! Et pis ça ferait amende honorable pour les versions crackées que j'avais à l'époque !
Et cette fois-ci y'aurait la chasse aux succès à faire en même temps

Posté mardi 08 février 2011 à 21:20 (#912)
Pas forcément contre, les prince of persia suivant le prix et ce que donneras le résultat final. Sachant que j'ai encore les 3 jeux sur GC/Wii, c'est pas une nécessité pour ma part.
Posté mardi 08 février 2011 à 23:37 (#913)
NiceGuy-San, le 08/02/2011 à 21:20, dit :
Le plus souvent moi aussi, à part ceux que je veux absolument de suite bien sûr.
Du genre BGE pas moyen d'attendre mais Stacking qui sort demain, ça attendra une promo

Posté mercredi 09 février 2011 à 09:14 (#914)
J'attends Splinter cell aussi et là BGE est bientôt en ma possession ;)

Posté mercredi 09 février 2011 à 17:36 (#915)
D'ailleurs Wice', tu l'avais pas pris Limbo???

Partager ce sujet :
-
72 Pages
- « Première
- ←
- 59
- 60
- 61
- 62
- 63
- →