-
72 Pages
- « Première
- ←
- 56
- 57
- 58
- 59
- 60
- →
- Dernière »
Xbox 360
Posté vendredi 29 octobre 2010 à 21:44 (#856)
Je vais peut être me mettre à jouer à Gears... mais c'est vraiq eu c'est assez long pour se connecter et parfois je ne trouve personne... Je me demande si il y a encore du monde sur le multi de gears.
Mon deviantart http://khan83.deviantart.com/

Posté samedi 30 octobre 2010 à 10:43 (#857)
Kelos, le 29/10/2010 à 22:44, dit :
Je vais peut être me mettre à jouer à Gears... mais c'est vraiq eu c'est assez long pour se connecter et parfois je ne trouve personne... Je me demande si il y a encore du monde sur le multi de gears.
Surveille les semaines/weekends avec XP multipliée, t'as toujours un tas de monde à ces moments-là.
Mais avec touts les events récents, y'en a quand même beaucoup qui ont eu leur lvl100 et sont passés à autre chose... Alors en temps normal, possible que ça soit assez mort, ouais.
Si t'es pas pressé, attends la sortie du 3 comme ça t'es certain de trouver du monde sur les serveurs pendant un bon moment

Posté dimanche 31 octobre 2010 à 09:03 (#858)
Ouais je vais voir avec l'event 31... je vais tester ça ;)

Posté dimanche 31 octobre 2010 à 16:24 (#859)
[quote]Le nouveau dashboard pour demain : Lundi 1er Novembre !
Ecrite le 31 octobre 2010 à 11h10 par grosseben
Microsoft à décidé de ne pas faire le mort pour Halloween et nous fait un beau cadeau...
La mise à jour officielle du dashboard tant attendue sera disponible en téléchargement dès demain lundi 1er novembre.
Annoncée par e-mail, la mise à jour, qui fût en bêta-test durant plusieurs semaines, inclut un nouveau visuel pour le dashboard du système, le support de Kinect, et diverses corrections et ajouts.
Microsoft avait annoncé une liste de nouvelles fonctionnalités et de changements plus tôt ce mois ci, comme la qualité améliorée du chat vocal et l'évolution de l'interface du Marché Xbox Live. Il semble que tout ceci arrivera plus tôt que prévu.
Les membres refusant de mettre leur console à jour se verront interdire l'accès au Xbox Live. Microsoft annonce que la mise à jour mettra entre 5 à 10 minutes à être téléchargée.
A tous ceux possédant une console modifiée, cette mise à jour possède une nouvelle protection qui bloquerait l'utilisation de backups des nouveaux jeux (Fable 3 notamment) et surtout marquerait instantanément votre console pour un ban inévitable, si une connexion au live est active. Nous vous conseillons donc de bien faire attention et de réfléchir avant d'effectuer cette mise à jour.
Aussitôt que la mise à jour sera disponible, vous pourrez la télécharger le jour J chez nous.
[/quote]
http://www.xboxgen.fr/nouveau-dashboard-no...alite-4052.html
Les grosses améliorations :
[Voir le message caché (spoiler)]
Ecrite le 31 octobre 2010 à 11h10 par grosseben
Microsoft à décidé de ne pas faire le mort pour Halloween et nous fait un beau cadeau...
La mise à jour officielle du dashboard tant attendue sera disponible en téléchargement dès demain lundi 1er novembre.
Annoncée par e-mail, la mise à jour, qui fût en bêta-test durant plusieurs semaines, inclut un nouveau visuel pour le dashboard du système, le support de Kinect, et diverses corrections et ajouts.
Microsoft avait annoncé une liste de nouvelles fonctionnalités et de changements plus tôt ce mois ci, comme la qualité améliorée du chat vocal et l'évolution de l'interface du Marché Xbox Live. Il semble que tout ceci arrivera plus tôt que prévu.
Les membres refusant de mettre leur console à jour se verront interdire l'accès au Xbox Live. Microsoft annonce que la mise à jour mettra entre 5 à 10 minutes à être téléchargée.
A tous ceux possédant une console modifiée, cette mise à jour possède une nouvelle protection qui bloquerait l'utilisation de backups des nouveaux jeux (Fable 3 notamment) et surtout marquerait instantanément votre console pour un ban inévitable, si une connexion au live est active. Nous vous conseillons donc de bien faire attention et de réfléchir avant d'effectuer cette mise à jour.
Aussitôt que la mise à jour sera disponible, vous pourrez la télécharger le jour J chez nous.
[/quote]
http://www.xboxgen.fr/nouveau-dashboard-no...alite-4052.html
Les grosses améliorations :
[Voir le message caché (spoiler)]
Posté dimanche 31 octobre 2010 à 16:38 (#860)
J'attends ce "marché repensé" avec appréhension...
Si ça devient aussi pourri que sur le nouveau xbox.com, ça va pas le faire
(C'est moi où y'a même plus de fonction de recherche sur le marketplace ?)
On verra bien... C'est pas comme si on avait le choix d'façon...
Cette année ils sortent leurs mesures anti-piratage vachement tôt en tous cas !
Si ça devient aussi pourri que sur le nouveau xbox.com, ça va pas le faire

(C'est moi où y'a même plus de fonction de recherche sur le marketplace ?)
On verra bien... C'est pas comme si on avait le choix d'façon...

Posté dimanche 31 octobre 2010 à 17:22 (#861)
wicelow, le 31/10/2010 à 16:38, dit :
Cherche pas Wice', c'est l'effet Vigipirate, y'as du terroriste partout!!!!
J'attends surtout cette amélioration sonore, autant les 'Ricains pas de problème ( à part le langage quoi!!! ), mais y'as certain contact avec qui ça saute ( hein Wice'!!! ) et le soir, quand je baisse le volume de ma voix, on m'entends plus ...
J'avoue par contre bien corrigé le visuel pour les jeux en 100%, moi qui était frustré y'as pas longtemps quand j'ai eu mon 14ème jeux et que je ne voyais plus mon icone de Soul Ca', si durement gagné !!!!
Par contre j'ai vu sur Xbox.com qu'on pouvait changer une fois gratuitement de gamertag, mais quand je test, il me dit que je l'ai déjà utilisé, alors que je suis sûr que non. Euh, ça fait ça à tout le monde????
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

Posté lundi 01 novembre 2010 à 11:00 (#862)
Interface très moche, on pert vraiment... J'ai l'impression de passer d'un windows Seven à un windows 95 question aspect graphique.
Je n'aime pas cette perte de profondeur pour du tout plat , bicolore...
Je n'aime pas cette perte de profondeur pour du tout plat , bicolore...

Posté lundi 01 novembre 2010 à 14:27 (#863)
Bien déçu aussi... Comme prévu
Autant le tout plat bicolore c'est pas top mais ça passe, par contre le choix de couleur m'agresse vraiment.
Le vieux dashboard (le très vieux d'avant la NXE) avait une option pour les couleurs du menu... J'aimerais bien qu'elle revienne >_<
Le nouveau menu gamertag... C'est n'importe quoi !
Avoir ajouté la gestion de compte et les options en ligne à cet endroit c'est vraiment merdique
Et l'option "modifier gamertag"... Jore on en change tellement souvent qu'il faut un lien aussi voyant en 1ère page ??
Pour le marché...
Aucun moyen de choisir son périphérique de stockage quand on DL un truc... OK c'est ptét pas grand chose mais comme j'alterne souvent entre mon DD et une clé USB, j'vais devoir aller trier et déplacer mes contenus à chaque fois
On a plus non plus d'accès "direct" aux contenus, on est obligés de se taper la page du jeu et les caractéristiques avant d'arriver sur la page elle-même.
Les nouveaux sons sont toulays...
Et au démarrage on se tape le logo de la 360slim maintenant
Bref, de la daube.
Rien d'insurmontable mais rien de vraiment utile en contrepartie non plus... Du pur M$

Autant le tout plat bicolore c'est pas top mais ça passe, par contre le choix de couleur m'agresse vraiment.
Le vieux dashboard (le très vieux d'avant la NXE) avait une option pour les couleurs du menu... J'aimerais bien qu'elle revienne >_<
Le nouveau menu gamertag... C'est n'importe quoi !
Avoir ajouté la gestion de compte et les options en ligne à cet endroit c'est vraiment merdique

Et l'option "modifier gamertag"... Jore on en change tellement souvent qu'il faut un lien aussi voyant en 1ère page ??
Pour le marché...
Aucun moyen de choisir son périphérique de stockage quand on DL un truc... OK c'est ptét pas grand chose mais comme j'alterne souvent entre mon DD et une clé USB, j'vais devoir aller trier et déplacer mes contenus à chaque fois

On a plus non plus d'accès "direct" aux contenus, on est obligés de se taper la page du jeu et les caractéristiques avant d'arriver sur la page elle-même.
Les nouveaux sons sont toulays...
Et au démarrage on se tape le logo de la 360slim maintenant

Bref, de la daube.
Rien d'insurmontable mais rien de vraiment utile en contrepartie non plus... Du pur M$

Posté vendredi 12 novembre 2010 à 15:46 (#864)
3,2,1... Trollez
C'est marrant, plein de sites écrivent une news quasiment similaire en omettant les mêmes "détails"... Jore le cout de développement... M$ a du trouver Kinect devant sa porte un jour, prêt à être vendu !
Bon, Kinect ça reste tounaze et cher... Mais quand même, sortir des âneries pareilles

JV.com dit :
Le prix de revient de Kinect est de...
Le prix de revient de Kinect est de... 41 euros d'après un récent rapport.
A ceci, il faut y rajouter 13 euros liés à la technologie PrimeSense exclusivement liée à Microsoft pour ce qui est du jeu vidéo.
C'est le site EE Times qui s'est "amusé", en s'appuyant sur une analyse de UBM TechInsights, à décortiquer les composants afin de voir à combien le tout revient au constructeur. Rappelons au passage que Kinect est vendu 149 euros.
Bref, le constructeur se fait donc une petite marge au passage, ce qui est plutôt sympathique à l'orée de Noël.
Le prix de revient de Kinect est de... 41 euros d'après un récent rapport.
A ceci, il faut y rajouter 13 euros liés à la technologie PrimeSense exclusivement liée à Microsoft pour ce qui est du jeu vidéo.
C'est le site EE Times qui s'est "amusé", en s'appuyant sur une analyse de UBM TechInsights, à décortiquer les composants afin de voir à combien le tout revient au constructeur. Rappelons au passage que Kinect est vendu 149 euros.
Bref, le constructeur se fait donc une petite marge au passage, ce qui est plutôt sympathique à l'orée de Noël.
C'est marrant, plein de sites écrivent une news quasiment similaire en omettant les mêmes "détails"... Jore le cout de développement... M$ a du trouver Kinect devant sa porte un jour, prêt à être vendu !

Bon, Kinect ça reste tounaze et cher... Mais quand même, sortir des âneries pareilles

Posté vendredi 12 novembre 2010 à 18:34 (#865)
Gears of War 3 compatible Kinect ?
Je me vois bien faire des roulades dans ma chambre ou me planquer pour éviter les tirs
Bon Wice, tu te prends un kinect quand ?

Posté vendredi 12 novembre 2010 à 20:15 (#866)
En plus faut voir que 149€ c'est du TTC
Si on enlève 20% de TVA on arrive a 120€, la marge fournisseur (un x2 je pense) : 60€
Ca fait une marge de 60-54€ soit 6€/Kinect ce qui n'est pas si énorme compte tenu du prix de vente.
Si on enlève 20% de TVA on arrive a 120€, la marge fournisseur (un x2 je pense) : 60€
Ca fait une marge de 60-54€ soit 6€/Kinect ce qui n'est pas si énorme compte tenu du prix de vente.
Posté lundi 15 novembre 2010 à 17:41 (#867)
Valnir, le 12/11/2010 à 18:34, dit :
Bon Wice, tu te prends un kinect quand ? 

Si un jour ça devient bon marché ET que y'a de vrais jeux... Ptét

Sinon... Ouais, déjà !
Citation
Premier DLC pour Fable 3
Sans surprise, le action-RPG Fable 3 accueille déjà un premier contenu téléchargeable, disponible dès le 23 novembre prochain.
Nommé Understone Quest Pack, ce DLC proposera tout d'abord au joueur d'en apprendre plus sur la fameuse ville de Bowerstone, en explorant une ancienne cité souterraine placée juste en dessous, et datant de l'époque de La Flèche (Fable 2). Il s'agira ici d'en apprendre davantage sur une mystérieuse voix dictant leur conduite aux habitants de cette cité. Cette première quête prendra le nom de The Voice.
Une deuxième quête intitulée Shooting Range vous proposera de visiter une fête foraine un peu spéciale (créée à partir d'un ancien fort de mercenaires) alors que The Wheel of Misfortune vous offrira l'opportunité de vous essayer au jeu de Reaver, après que celui-ci ait quitté sa maison.
Sans surprise, le action-RPG Fable 3 accueille déjà un premier contenu téléchargeable, disponible dès le 23 novembre prochain.
Nommé Understone Quest Pack, ce DLC proposera tout d'abord au joueur d'en apprendre plus sur la fameuse ville de Bowerstone, en explorant une ancienne cité souterraine placée juste en dessous, et datant de l'époque de La Flèche (Fable 2). Il s'agira ici d'en apprendre davantage sur une mystérieuse voix dictant leur conduite aux habitants de cette cité. Cette première quête prendra le nom de The Voice.
Une deuxième quête intitulée Shooting Range vous proposera de visiter une fête foraine un peu spéciale (créée à partir d'un ancien fort de mercenaires) alors que The Wheel of Misfortune vous offrira l'opportunité de vous essayer au jeu de Reaver, après que celui-ci ait quitté sa maison.
Sur un site US c'est annoncé à 400msp.
Et la promo de la semaine, c'est Shank à 800msp au lieu de 1200

edit : Au fait, quelqu'un a eu des nouvelles de ses 800 points remboursés ??

Posté mardi 16 novembre 2010 à 21:16 (#868)
wicelow, le 15/11/2010 à 17:41, dit :
edit : Au fait, quelqu'un a eu des nouvelles de ses 800 points remboursés ??
J'crois qu'il faut attendre 6 semaines après la fin de l'offre... Toi qui maitrises le 'Ricain tu devrai voir sur 360achievements

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

Posté mercredi 17 novembre 2010 à 03:13 (#869)
Comme quoi, en parler ça sert... J'avais 800msp de plus en allumant la console tout à l'heure 
D'ailleurs l'offre a l'air d'avoir bien pris, M$ propose de nouveau une promo similaire :
D'abord, faut télécharger (une gamerpic pourrie gratos).
Ensuite, pour 1600msp dépensés sur les produits de la liste avant le 22 novembre, 400msp remboursés ! (valable une seule fois comme d'hab)
ATTENTION, encore aucune confirmation de l'offre en France (alors que ça apparait déjà sur les dash US) donc patience quand même.
Mais ça permettra ptét à certains de planifier leurs emplettes si l'offre nous est destinée aussi...

D'ailleurs l'offre a l'air d'avoir bien pris, M$ propose de nouveau une promo similaire :
D'abord, faut télécharger (une gamerpic pourrie gratos).
Ensuite, pour 1600msp dépensés sur les produits de la liste avant le 22 novembre, 400msp remboursés ! (valable une seule fois comme d'hab)
ATTENTION, encore aucune confirmation de l'offre en France (alors que ça apparait déjà sur les dash US) donc patience quand même.
Mais ça permettra ptét à certains de planifier leurs emplettes si l'offre nous est destinée aussi...
Liste des produits"M$ Games Studios" de l dit :
ARCADE
'Splosion Man
Perfect Dark
South Park LGTDP
Uno Rush
Snoopy Flying Ace
Defense Grid
Magic the Gathering
Banjo-Kazooie
Banjo- Tooie
Ikaruga
Fable 2 Pub Games
Braid
A Kingdom for Keflings
Rez HD
The Maw
Scrap Metal
Alien Breed Ep 1
Alien Breed Ep 2
The Dishwasher
Duke Nukem 3D
N+
GAME ADD-ONS
Forza 3
Mass Effect
Fable 2
Halo 3
Halo Wars
Gears of War 2
Alan Wake
Lips
Crackdown
Crackdown 2
Banjo-Kazooie Nuts and Bolts
Scene It? BOS!
Halo 3
Halo ODST
Halo Reach
Gears 2
Gears 3
Crackdown 2
Fable 2
Fable 3
Perfect Dark
Toy Soldiers
'Splosion Man
Perfect Dark
South Park LGTDP
Uno Rush
Snoopy Flying Ace
Defense Grid
Magic the Gathering
Banjo-Kazooie
Banjo- Tooie
Ikaruga
Fable 2 Pub Games
Braid
A Kingdom for Keflings
Rez HD
The Maw
Scrap Metal
Alien Breed Ep 1
Alien Breed Ep 2
The Dishwasher
Duke Nukem 3D
N+
GAME ADD-ONS
Forza 3
Mass Effect
Fable 2
Halo 3
Halo Wars
Gears of War 2
Alan Wake
Lips
Crackdown
Crackdown 2
Banjo-Kazooie Nuts and Bolts
Scene It? BOS!
Halo 3
Halo ODST
Halo Reach
Gears 2
Gears 3
Crackdown 2
Fable 2
Fable 3
Perfect Dark
Toy Soldiers

Posté mercredi 17 novembre 2010 à 19:12 (#870)
Tsaï j'avais même pas vu! La nouvelle offre m'intéresserait pour Braid et à la limite Dashwasher, j'attends voir
après j'suis pas pressé, trop de jeux à finir, et dire que je viens de recevoir mon Borderlands

Partager ce sujet :
-
72 Pages
- « Première
- ←
- 56
- 57
- 58
- 59
- 60