-
72 Pages
- « Première
- ←
- 54
- 55
- 56
- 57
- 58
- →
- Dernière »
Xbox 360
Posté jeudi 02 septembre 2010 à 13:59 (#826)
Posté lundi 06 septembre 2010 à 21:07 (#827)
Citation
To everyone that doled out 80 of their Microsoft Points to purchase a Gears of War 3 Avatar T-shirt to decide the fate of Clayton Carmine, Epic's Cliff Bleszinski and Rod Fergusson want to say thank-you.
"The fate of Clayton Carmine in Gears of War 3 has been sealed, and Gears fans the world over have raised a heap of cash for Child’s Play Charity to the tune of over $150,000. We want to repeat that: Over $150,000. That’s huge!" reads a message on the official Gears of War 3 site. "Tremendous effort, Gears community! Way to kick ass for a great cause."
So, well done to everyone who donated to the cause, but the fate of Carmine will remain under wraps until Gears of War 3 releases in April 2011
150.000$ récoltés avec la vente des t-shirts "sauver Carmine/Carmine doit mourir"... Joli !!

Par contre on saura pas de suite lequel a été le plus vendu... Évidemment, aucune info sur le sort du dernier frère avant la sortie du jeu

Posté lundi 06 septembre 2010 à 21:44 (#828)
wicelow, le 06/09/2010 à 22:07, dit :

Par contre on saura pas de suite lequel a été le plus vendu... Évidemment, aucune info sur le sort du dernier frère avant la sortie du jeu

http://www.xbox360france.com/news--nbsple-...si-nv10836.html
Je comprends plus rien, de partout je lis depuis tout à l'heure que l'on ne sait pas s'il restera vivant ou pas.... Ce seraient-ils trompés sur xbox360france ?
EDIT : finalement en relisant la news ils ne donnent pas de sources...

Posté samedi 11 septembre 2010 à 15:56 (#829)
Un p'tit jeu rétro à essayer : "PLATFORMANCE : Castle Pain"

La page Live: http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/me...5-d802585505cd/ Une demo est disponible, et le jeu coûte seulement 80 MSpts
Autre jeu rétro : "Treasure Treasure : Fortress Forage"

La page Live du jeu pour dl la demo ou acheter le jeu (80 Mpts) : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/me...5-d80258550637/
Et pour finir un jeu surréaliste du XNA que j'ai découvert dans l'émission "Classé 18+" de NoLife : "Ninja-Chop!!"

La page Xbox-Live du jeu : http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/me...5-d80258550471/
Vous pouvez dl la démo, ou acheter le jeu. Il coûte seulement 240 MSpts ;)
Posté mercredi 15 septembre 2010 à 12:59 (#830)
Citation
Après avoir vendu (et bien vendu) le prologue de Dead Rising 2, Capcom proposera, après la sortie du jeu, un second contenu téléchargeable aux amateurs de génocide de zombies.
Dead Rising : Case West permettra notamment aux utilisateurs de jouer en coopération en incarnant Frank West (le héros de Dead Rising premier du nom) et Chuck Green (perso principal du second opus) dans une aventure qui se déroulera après les événements de Dead Rising 2.
Comme Case Zero, Case West ne sortira que sur Xbox Live.

En espérant quand même que DR2 aura droit à des intro/outro dignes de ce nom qui "obligent" pas à acheter les 2 jeux XLA...

Posté mercredi 15 septembre 2010 à 15:45 (#831)
wicelow, le 15/09/2010 à 13:59, dit :
En tout cas, si il es au même prix et qu'il es autant trippant que la 1ere extension ( même trop court ), j'prends direct! Y'auras peut être moyen de trucider du zombie à 2 Wice'

(200px de hauteur merci )
Posté vendredi 17 septembre 2010 à 00:39 (#832)
Alexkiddmw, le 31/08/2010 à 23:30, dit :

Autre futur gros jeu Kinect: Project Draco ! Ca ressemble a Panzer Dragon ? C'est normal c'est le nouveau jeu de Yukio Futatsugi l'ancien responsable de la cultissime Team Andromeda !
Suda51 a annoncé son nouveau jeu (autre que Shadows of the DAMNED) : Codename D encore une exclu Kinect & 360 !
Encore du Kinect ! Capcom qui a annoncé un Steel Battalion (le jeu de mecha qui utilisé une manette énorme sur Xbox 1)
Et pour finir 2 petites news à retenir
Citation
Par boulapoire, Gamekult.com
Work in progress, posté le jeudi 16 septembre 2010 à 15h16
[Xbox 360] Très discret depuis la sortie de Major Minor's Majestic March, le nom du studio NaNaOn-Sha a fait une courte apparition lors de la conférence TGS de Microsoft avec l'annonce d'un titre Xbox Live Arcade baptisé Haunt.
Tout comme Rise of Nightmares, ce jeu d'horreur permettra de chasser les fantômes dans un manoir hanté, en vue à la première personne et à l'aide de Kinect. Imaginé par Masaya Matsuura, le père de PaRappa The Rapper, ce projet devrait voir le jour dans le courant de l'année prochain
Source et photos : http://www.gamekult.com/articles/A0000087508/
Citation
Par boulapoire, Gamekult.com
Work in progress, posté le jeudi 16 septembre 2010 à 12h43
[Xbox 360] Lors de sa conférence TGS de Microsoft, un certain Rise of Nightmares venant de Sega a été annoncé au milieu d'autres jeux exploitant Kinect.
D'après les maigres informations disponibles, il s'agira d'un jeu d'horreur en vue à la première personne qui utilisera le périphérique à reconnaissance de mouvements pour foutre les miquettes aux joueurs. Sortie prévue au printemps prochain, sans plus de détails, le site officiel étant pour l'instant très sommaire.
Source : http://www.gamekult.com/articles/A0000087500/
Le trailer de Rise of Nightmares
Et la vous vous dites : "Mais c'est quoi c'est 2 news de merde ?"

Finalement... Kinect ça risque d'être vraiment bien !!!

Posté vendredi 17 septembre 2010 à 14:03 (#833)
Citation
Par TRUNKS, Gamekult.com
A propos de..., posté le vendredi 17 septembre 2010 à 12h34
Pour fêter le lancement de Halo : Reach, Microsoft offre le Xbox Live gold à tous ce week-end, et ce dès aujourd'hui (17-19 septembre).
Un geste toujours appréciable, accompagné d'un autre petit bonus puisque l'on peut trouver en boutiques des cartes d'abonnement d'un an au Live spéciales Halo : Reach avec 2 mois supplémentaires d'accès au service gold.
Gratuuuuuuuuuuuuit ! ^^ Profitez en les silvers ;)
Et voici le futur GOTY !

Vous avez une preview sympa de Greg le Silver Mousquetaire : http://www.gamekult.com/articles/A0000087507/ J'espère que ce truc sortira en europe (et sur PS3 avec le PSMove ce serait pas mal aussi)
Posté mardi 28 septembre 2010 à 16:03 (#834)

Citation
Alors que l'on apprenait la semaine dernière que le jeu Alan Wake n'aurait finalement droit qu'à deux DLC, on en sait aujourd'hui un peu plus concernant le second et dernier contenu téléchargeable. Alan Wake : The Writer sortira dès le 12 octobre et sera proposé au tarif de 560 points Microsoft, soit approximativement 7 euros. Cet ultime chapitre viendra donc conclure l'histoire mise en place dans ce thriller psychologique exclusif à la Xbox 360.
Maintenant faut croiser les doigts pour que les ventes mitigées du soft ne ruinent pas nos chances de voir arriver une suite

Posté mardi 28 septembre 2010 à 16:34 (#835)
wicelow, le 28/09/2010 à 17:03, dit :

Maintenant faut croiser les doigts pour que les ventes mitigées du soft ne ruinent pas nos chances de voir arriver une suite

Bah en faites, hier j'ai été trop occupé à couper du zombies, pas eu le temps d'allumer le pc, tu m'comprends Wice', hein

Et comme d'hab' ça sort un Mardi et mon jour de congé c'est le Lundi ... Blaze!!! Mais il faut une suite! Mobilisons nous! Mo-Bi-Li-Sons nous !!!!

Posté vendredi 01 octobre 2010 à 12:13 (#836)
Pour 2400msp dépensés sur le XLA entre le 1er et le 31 octobre (hors deal of the week), M$ en remboursera 800 (offre valable une seule fois, bien sûr !).
Si vous avez des achats à faire, c'est le moment

Ça aurait été cool qu'ils préviennent un peu à l'avance quand même...
J'aurais attendu quelques jours pour prendre le DLC Borderlands et Hydrophobia j'étais déjà quasiment bon >_<
edit :
Citation
Originellement prévu pour le 30 avril 2011 en France, Gears of War 3 ne verra finalement le jour qu'un peu plus tard dans l'année, en automne. La raison de ce report est très simple, il ne s'agit pas d'un retard dans le développement du jeu, mais de raisons purement marketing. Microsoft souhaite en effet en faire le jeu-phare de la période la plus active de l'année, à savoir les mois d'octobre et novembre. Sans compter qu'un autre jeu, édité par Epic Games, Bulletstorm, est déjà prévu pour février 2011... Voudrait-on lui laisser le temps de faire sa place, lui aussi ?

Posté vendredi 01 octobre 2010 à 17:40 (#837)
wicelow, le 01/10/2010 à 13:13, dit :
Pour 2400msp dépensés sur le XLA entre le 1er et le 31 octobre (hors deal of the week), M$ en remboursera 800 (offre valable une seule fois, bien sûr !).
Si vous avez des achats à faire, c'est le moment

Ça aurait été cool qu'ils préviennent un peu à l'avance quand même...
J'aurais attendu quelques jours pour prendre le DLC Borderlands et Hydrophobia j'étais déjà quasiment bon >_<
edit :

NoOoOoOn, j'viens de voir l'info de GoW3, question de bizness .... Pffff
T'emballes pas Wice'!!! Gardes tes points ;)
Citation
Cette promotion, qui se déroulera du 1er au 31 octobre, reste une opération américaine jusqu'à nouvel ordre, si l'on en croit Microsoft France, contacté par nos soins. Les points bonus devraient être ajoutés aux comptes homologués dans un intervalle de quatre semaines après la fin de la promotion.
C'est pour les 'Ricains, nous les 'tits Neuropéens ont y as pas le droit <_<

Posté vendredi 01 octobre 2010 à 19:19 (#838)
chopsy, le 01/10/2010 à 18:40, dit :
D'façon ce moi-ci, promo ou pas je vais en claquer plein pour L4D, Alan Wake ou encore Comic Jumper

Mais ça saoule qu'on se fasse pwned encore une fois... <_<

Posté lundi 04 octobre 2010 à 05:45 (#839)

Posté lundi 04 octobre 2010 à 09:50 (#840)
Valnir, le 04/10/2010 à 06:45, dit :

Mouais... Pas persuadé que ça vaille vraiment le coup

Partager ce sujet :
-
72 Pages
- « Première
- ←
- 54
- 55
- 56
- 57
- 58