Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté lundi 30 août 2010 à 14:48 (#811) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!! >_<

Citation

Dead Rising: Case Zero Delayed

Dead Rising: Case Zero was supposed to be coming to the Xbox Live Arcade tomorrow, so it was natural to assume that the game would make its scheduled August 31st date without any problems.

Wrong! Capcom's Japanese HQ has issued a statement declaring that the game will be delayed, which will presumably affect the Western release too.

No reason was given for the delay and rather annoyingly, Capcom neglected to give a new release date for the XBLA title, which acts as a demo and narrative prequel for Dead Rising 2.

Dead Rising: Zero will be out who-knows-when then, but will still cost 400 Microsoft Points. Dead Rising 2 meanwhile, is out in late-September.

Sortie de DR2 : Case Zero repoussée :rolleyes:

Pas de nouvelle date annoncée, à part que ce sera probablement quand même avant le sortie du jeu complet fin septembre.

edit : BONNE NOUVELLE !! En fait, ça ne concerne que le Japon.
Chez nous le jeu sera dispo demain comme prévu \0/

Mais bon, autre news pas gg du jour :

Citation

L'abonnement Xbox Live Gold augmente (mais pas en France)

Major Nelson, l’un des porte-paroles officiels de Microsoft, lâche aujourd’hui sur son blog une bien mauvaise nouvelles pour les joueurs Xbox 360 américains, anglais, canadiens et mexicains. En effet, à compter du 1er novembre, leurs abonnements Xbox Live Gold augmenteront d'environ 25%. Aux Etats-Unis, le mois coûtera ainsi 9,99 $ (au lieu de 7,99 $), les 3 mois seront à 24,99 dollars (contre 19,99 dollars) et l’année complète sera facturée 59,99 $ (à la place de 49,99 $). Au Royaume Uni, seule la carte mensuelle augmentera et passera de 4,99 £ à 5,99 £. Même chose au Canada où la même carte gagnera 1 dollar canadien et passe ainsi de 8,99 $ à 9,99 $. Au Mexique, c’est l’abonnement mensuel qui grossira de 100 pesos (599 pesos contre 499 pesos actuellement).

Microsoft fait bien de préciser que seuls les abonnements mentionnés ici seront augmentés, les autres (comprenez tous les autres abonnements l’univers) ne seront pas touchés. Enfin, en théorie car si ça se trouve, cette dernière phrase est une "exclusivité temporaire" qui prendra fin à Noël et alors tous les abonnements Xbox Live Gold de la planète seront revus à la hausse.

Mouais... Hausse chez nous pour bientôt, quoi... Déjà qu'on est largement ceux qui sortons le plus <_<
Foncez choper des abonnements à 30€ avant que ça augmente !

Ce message a été modifié par wicelow - lundi 30 août 2010 à 21:37.

Image IPB

Posté mardi 31 août 2010 à 05:50 (#812) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

L'abonnement au live devrait augmenter aussi dans les contrées françaises du coup.

Abonnement : 7.99$ à 9,99$ pour un mois,
19,99$ à 24,99$ pour trois mois
49,99$ à 59,99$ pour un an.

Augmentation du live
Image IPB

Posté mardi 31 août 2010 à 12:52 (#813) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Citation

Ouf de soulagement pour les membres Xbox Live. Microsoft France confirme que le prix des abonnements Gold n'augmentera pas sur les territoires du Vieux Continent, exception faite du Royaume-Uni.

L'annonce publiée hier chez Major Nelson avait provoqué un véritable tollé parmi la communauté, avec notamment des augmentations significatives du prix de l'abonnement aux Etats-Unis.

Source Gamekult

ça n'augmentera pas chez nous, mais comme même au Royaume Uni, donc pour ceux qui prennent les abos " là où c'est moins cher ", devront débourser 10€ de plus environ. Je me suis réabonner le mois dernier :rolleyes:
Je patiente en attendant mes deux achats du jour, DR Case Zero et L'Antre de Minerve, DLC de Bioshock 2; au prix où l'on paye l'abo, ça pourrait arriver plus vite! Et j'peux même pas jouer à RDR en attendant !!!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 31 août 2010 à 13:01 (#814) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagechopsy, le 31/08/2010 à 13:52, dit :

Je me suis réabonner le mois dernier :P

En février pour ma part.
Mais j'ai repris un abo 12 mois hier soir (32€ qui devraient au moins passer à 40 bientôt) comme ça je suis peinard jusqu'en 2012... :P

Pis c'est juste ta connec qu'est pourrie Chops' !! :rolleyes:
Les 825mo de Case Zero je l'ai eu en même pas 5 minutes !

Image IPB

Posté mardi 31 août 2010 à 13:24 (#815) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagewicelow, le 31/08/2010 à 14:01, dit :

En février pour ma part.
Mais j'ai repris un abo 12 mois hier soir (32€ qui devraient au moins passer à 40 bientôt) comme ça je suis peinard jusqu'en 2012... :P

Pis c'est juste ta connec qu'est pourrie Chops' !! :rolleyes:
Les 825mo de Case Zero je l'ai eu en même pas 5 minutes !

Bah j'piges pas, des fois c'est hyper rapide, des fois ça rame. Je reboot ma Box, vais bien voir :P

EDIT: Erf, en effet, si je téléchargeai pas avec mon PC, ça irai plus vite! J'ai déjà Case Zero, et le Chuck à plus de classe que le photographe je trouves!! Allez, bientôt Bioshock 2^^
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté mardi 31 août 2010 à 16:10 (#816) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Le vilain chopsy télécharge des trucs hadopié :P ou alors, y'à un qui te pompe ta connec' pour télécharger des trucs hadopié :rolleyes:
Image IPB

Posté mardi 31 août 2010 à 16:32 (#817) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageValnir, le 31/08/2010 à 17:10, dit :

ou alors, y'à un qui te pompe ta connec' pour télécharger des trucs hadopié :P

Sa doit être ça :P
Sinon je recommande à tout le monde DR Case Zero, okay ça as pas l'air super long, mais ça mets direct dans l'ambiance, je veux mon dead rising 2 :rolleyes: Chuck as vraiment du style, les armes en combo y'as du délire ( le sceau avec les perceuses ! ) et trucider du zombies, persso, ça m'éclates !!!
Image IPB

Posté mardi 31 août 2010 à 22:30 (#818) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Quelques news XLA

Après le Days of Arcade et le Summer of Arcade, voici un nouvel événement : le "Game Feast"

Citation

Les jeux du Game Feast

29 septembre : Hydrophobia, 1200 MSP
6 octobre : Comic Jumper : The Adventures of Captain Smiley, 1200 MSP
13 octobre : Pinball FX 2, Tableaux à acheter individuellement mais possibilité d’importer gratuitement ceux du premier
20 octobre : Super Meat Boy, prix à définir

Et tant que je suis la

Citation

Jeux Xbox Live Arcade
8 septembre : Plants Vs. Zombies, 1200 MSP
8 septembre : Dance : It’s your Stage, 800 MSP
15 septembre : Sonic Adventure, 800 MSP

Deals of the week
5 septembre
Sélection de contenus de Resident Evil
13 septembre
Bust-A-Move Live!, 400 MSP
Gyromancer, 800 MSP
Tower Bloxx Deluxe, 400 MSP
Puzzle Chronicles, 400MSP

http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-ma...t-co_24612.html

Hydrophobia, on sait pas grand chose du jeu, mais je le sens bien. Allez voir la video du moteur "HydroEngine" et les photos du jeu : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000081342.html . Le jeu est prévu aussi sur PS3 & PC

Comic Jumper c'est bien sur le nouveau jeu du studio Twisted Pixel (The Maw, 'Splosion Man).

[Voir le message caché (spoiler)]

Pour Pinball FX 2, je sens qu'on va avoir droit à des tables du Zen Pinball du PSN. Mais je capte pas trop l'intérêt de sortir un "2" ??? Pourquoi ils continuent pas a sortir les tables en DLC ? Ou qu'ils fassent un pack, mais pourquoi un "2" ? Vous avec des photos de la table "Pasha" :

Super Meat Boy, c'est aussi un jeu a surveiller. Il avait sensation lors du Independent Games Festival. Le jeu est prévu aussi sur WiiWare & PC

Plants vs. Zombies, le jeu a déjà fait ses preuves sur PC

Dance : It’s your Stage, je vous épargne une vidéo intégrée de ce truc... http://www.youtube.com/watch?v=18SUczRY_dc

Et une dernière news, c'est l'arrivé d'un nouveau Bangai-O !

Citation

Bangai-O HD: Missile Fury blowing up XBLA this fall
by JC Fletcher on Aug 31st 2010 2:40PM
Image IPB

In the mood for explosive news about explosions? Treasure's multi-scrolling, fruit-collecting shooter series Bangai-O is heading to XBLA this fall, published by D3 Publisher and priced at 800 Microsoft Points. Bangai-O HD: Missile Fury features over 100 levels of omnidirectional blasting. Like its DS predecessor Bangai-O Spirits, it also features a level editor, though presumably the XBLA version won't require levels to be traded as sound files.

The game will be on display this weekend at PAX for attendees who feel like hitting giant soccer balls into ninja robots -- with a baseball bat, in exchange for giant fruit.

http://www.joystiq.com/2010/08/31/bangai-o...xbla-this-fall/

Je sens l'arrivée prochaine de Radiant Silvergun sur XLA...

Posté mardi 31 août 2010 à 22:55 (#819) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Et merde... 1200msp pour les 2 qui me bottent >_<

Hydrophobia a un bon feeling "Shadow Complex-like" je trouve.
Ça devrait le faire :rolleyes:

Comic Jumper...
Après des jeux comme The Maw et Splosion Man, ça peut être que bien :P

Ce mois-ci y'a aussi une avalanche de DLC !!

Mass Effect 2 (retour de Liara dans l'équipe), Dragon Age : Origins (avec la mort de Morrigan), Mafia II, Crackdown 2, RDR...

Ainsi que le dernier DLC pour Borderlands :P
D'ailleurs une édition GOTY avec les 4 extensions est prévue pour octobre !!

Image IPB

Posté mercredi 01 septembre 2010 à 17:47 (#820) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Perso j'crois que je vais attendre que Comic Jumper soit soldé, à 1200 points, ça fait plus cher que 'Splosion Man et The Maw, qui étaient à 800 points à leurs sorties. Sauf si c'est une énorme tuerie, ce qui m'étonnerai pas :( mais y'a déjà du jeux à acheté, et du jeux à finir en plus :P
Par contre j'piges pas dans la vidéo qu'à donner Alex, on voit qu'il y a 'Splosion Man dans Comic Jumper: le jeux est intégré dedans? Et pour ceux qui l'ont déjà, faudrait un rabais que même ( j'ai tellement souffert pour le hardcore :D ). Tiens, d'ailleurs, ça m'donne envie de le finir à fond d'un coup ... WiceloooOoooW :rolleyes:
Image IPB

Posté mercredi 01 septembre 2010 à 18:36 (#821) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagechopsy, le 01/09/2010 à 18:47, dit :

le jeux est intégré dedans?

Nope.
Mais y'a une borne d'arcade avec des niveaux inédits dans l'antre du héros.

Pis sinon, moi j'veux bien le continuer... Mais tu passes ton temps sur RDR :D

Image IPB

Posté mercredi 01 septembre 2010 à 18:49 (#822) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

J'avoue :rolleyes: Rockstar doit mettre une sorte de drogue dans leurs jeux, à chaque fois j'suis accro! Et tu l'as été aussi :D on vas finir par se mettre daccord!
Au faites, pour tous ceux ( j'dois être le seul lol ) qui rêve du LVL 100 à GoW2, week end x25 en xp, j'espere booster malgré ce week end family <_<
Image IPB

Posté mercredi 01 septembre 2010 à 21:39 (#823) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messagechopsy, le 01/09/2010 à 19:49, dit :

Au faites, pour tous ceux ( j'dois être le seul lol ) qui rêve du LVL 100 à GoW2, week end x25 en xp, j'espere booster malgré ce week end family <_<

Ce week end???j'en reve aussi mais je suis pas chez moi :D
Image IPB

Posté jeudi 02 septembre 2010 à 02:28 (#824) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Citation

Du 17 au 20 septembre, les abonnés Silver pourront par ailleurs profiter gratuitement des avantages normalement réservés aux comptes Gold, comme le multijoueur en ligne, les démos en première semaine ou Facebook.

http://www.gamekult.com/articles/A0000087145/

Posté jeudi 02 septembre 2010 à 13:09 (#825) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

@ onizuka9179: ça y es, Bioshock 2 as eu sa MAJ sur xbox.com, par contre t'as aucun succès du DLC, essaye le jeux, tu verras >_<
Image IPB

Partager ce sujet :

• 72 Pages +
  • « Première
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • Dernière »