Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté jeudi 29 juillet 2010 à 21:27 (#796) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Carmine must die :rolleyes: :P -_-
Image IPB

Posté jeudi 29 juillet 2010 à 22:49 (#797) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Voir le messageValnir, le 29/07/2010 à 22:27, dit :

Carmine must die :rolleyes: :P -_-

Oh non il a l'air bien ce Carmine, gros golgoth... pour une fois je voudrais bien lui laisser le bénéfice du doute ;)

Posté jeudi 29 juillet 2010 à 22:51 (#798) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagechopsy, le 22/07/2010 à 20:44, dit :

Pour les ouf de GoW2, rumeur d'un week end avec xp x20, ça vas uppé je sens, j'ai laché l'affaire le lvl 100 c'est trop d'heures pour moi !

Si je ne me trompe pas c'est déjà passé...

Posté vendredi 30 juillet 2010 à 17:11 (#799) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageKelos, le 29/07/2010 à 23:51, dit :

Si je ne me trompe pas c'est déjà passé...

Bah wé mon ami, regarde la date de ce post >_<

Edit: Je suis pas spécialement fan de Tomb Raider, contrairement à wice' ;), mais le theme premium sur le jeux de lara qui sort la semaine prochaine est plutôt jolie, ce qui est rare pour les themes ^^ 'tite tof via le site de jv.com

Image IPB
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 30 juillet 2010 à 23:00 (#800) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

En effet, superbe thème :rolleyes:
Image IPB

Posté samedi 31 juillet 2010 à 22:09 (#801) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je le pensais annulé, mais non !

Citation

Metro 2033 : le Ranger Pack arrive

Au cas où vous l'auriez oublié, peu après la sortie du très appréciable Metro 2033, un pack de contenu avait été annoncé. Et bien le voilà qui arrive enfin. Le Ranger Pack sera disponible en téléchargement le 3 août. Rappelons qu'il apportera deux nouvelles armes et un mode de jeux hardcore dans lequel l'affichage tête haute disparaît, les munitions se font rares et les ennemis plus agressifs. Si ce pack sera bien gratuit sur PC, il sera en revanche vendu pour 240 points MS sur Xbox 360.

Un excellent jeu, courez le prendre les gens -_-

Sur 360 on paye comme d'hab les 250G supplémentaires.
Mais bon, 240msp c'est vraiment donné comparé à d'autres jeux :rolleyes:

@Chops : Joli thème en effet. Lara est bien la seule qui me fera lâcher 1200msp pour un jeu arcade cet été !
D'ailleurs faut qu'on se dépêche de finir Splosion' pour se mettre à celui-là après ! :P

Image IPB

Posté mercredi 04 août 2010 à 15:10 (#802) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Cinématique d'intro de Fable III... Où un poulet a le courage de se rebeller pour gagner sa liberté :D

En espérant que ça rame moins que le 2, ça peut faire un pti jeu sympa pour finir l'année avec Le pouvoir de la force 2 et AC3 :blink:

Y'a aussi les 3 premiers épisodes de Zombrex dispos sur le XBL.
C'est la série live inspirée de l'univers de Dead Rising 2, foncez mater !
(Faut pas s'arrêter au doublage toupourri surtout :P)

Image IPB

Posté dimanche 08 août 2010 à 21:34 (#803) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

J'avais pas vu pour les episodes de Zombrex, y'a des truc comme ça qui passe inaperçu !
Sinon pour les amateurs de gratuit et accessoires d'avatars, voilà des codes pour avoir le t-shirt Bing ( pas vraiment interessant, mais bon ... )

Homme: PHT9P-KXR4Y-BB6BY-VFMPD-THT4T
Femme: VFH6P-9FJKK-KKP9G-H4DRH-WTCFM

Image IPB

Et sinon, pour les possesseurs de compte US, on peu télécharger l'application Destination Arcade qui change le board pour les jeux arcade. Une fois pris, on peut le lancer sur son compte et débloquer un sweat à capuche Xbox live Arcade, et en allant sur la pochette d'Altered Beast, on débloque un 'tit dragon mauve crachoteur de flammes, j'ai le sum, y'a 2 mois j'en ai acheté un pour mon fils. Tant pis :) Mais je crois que l'application sortira bientôt en Europe, faut voir si les récompenses iront avec !

Et enfin, toujours dispo sur le compte 'ricain, un jeux xbox live arcade gratuit qui ne l'es pas en Euro, Aegis Wing, une sorte de R-Type. ça date pas d'hier, mais fallait le savoir ^_^
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté dimanche 08 août 2010 à 21:56 (#804) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagechopsy, le 08/08/2010 à 22:34, dit :

Mais je crois que l'application sortira bientôt en Europe, faut voir si les récompenses iront avec !

Mmh... Ce serait étonnant.
Déjà qu'il sera même plus dispo sur le Live US une fois le Summer of Arcade passé... Alors ceux qui le veulent, allez le choper !

Oui, on peut se demander pourquoi ils vont le virer... Mais bon c'est la logique M$ à l'œuvre... :)

(Et merci pour le dragon, je savais pas ^_^)

Image IPB

Posté lundi 09 août 2010 à 21:07 (#805) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Raaah le suspense à savoir si un jour y'auras un Alan Wake 2

Un espoir ...

Franchement, je serai frustré de ne pas avoir de suite. C'est pour ce genre d'exclu que je suis heureux d'avoir une BoBox, j'ai parfois été tenté par la PS3 mais à part God of War ... Non, il nous faut une suite à ce jeux que j'ai finit deux fois quasi à la suite !!!

Sinon le curieux que je suis à trouver un classement mondial pour les gamerscores, en faites répertoriés à ceux inscrit sur le site de MGC, le 1er mondial à environ 700 000G ... Le truc de malade !!! Le deuxieme atteint à peine les 500 000!!! Wice', faut qu'on se dépèche de faire le coop de Splosion, j'ai du retard dans mes points à gagner loOol
D'ailleurs pour Lara Croft, vas falloir attendre qu'il sorte sur toute les plateformes pour y jouer en multi online ! Honteux !
Image IPB

Posté mardi 10 août 2010 à 20:50 (#806) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

"En espérant que ça rame moins que le 2, ça peut faire un pti jeu sympa pour finir l'année avec Le pouvoir de la force 2 et AC3"

Et Vanquish, Castlevania... OMG ça va être charger en fin d'année, vite faut que je finisse pas mal de jeux avant..

Posté mercredi 18 août 2010 à 23:47 (#807) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Hop ! Quelques news MS, avec une nouvelle vidéo de Milo... Mouais faut voir qu'est ce que cette technologie donnera dans des vrais jeux, mais au moins ça laisse à penser qu'il n'y aura pas sur Kinect que des jeux casual ou il faut gesticuler comme con

Citation

News > 11 minutes de vidéo présentant Milo
- Publiée le 18.08.2010, à 20:47
- Par Vincent P.

11 minutes de vidéo présentant Milo Présenté à l'E3 2009, le projet Milo a été l'un des grands absents de la version 2010 de l'événement américain. Toutefois, le mois dernier, Peter Molyneux a présenté le projet au TED. C'est donc non sans un certain plaisir que nous relayons la vidéo de cette présentation qui vient toute juste de voir le jour sur la toile. Nous vous conseillons de vous installer bien confortablement, la démonstration dure plus de 11 minutes !

http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-11...milo_24464.html

Et une autre news (pas vraiment Xbox 360...) c'est l'arrivée du "Xbox Live" sur téléphone. Un premier pas vers une future Xbox portable...

Citation

GC 10 > Xbox Live sur mobile : une avalanche de titres
Jouer partout, tout le temps, à de beaux jeux ma foi
15h00 | 18 Août 2010
Divers
par TigerSuplex

Dans le futur, quand Gameblog sera un État à part entière et que le couple sera devenu désuet face au triolisme, il apparaît évident que le téléphone mobile sera alors l'objet cross media et multi-fonctions par excellence. Si je ne suis pas persuadé que tout cela se réalise vraiment un jour, la liste massive de jeux annoncé à Cologne, par Microsoft, pour la version mobile de son Xbox Live, supporté par Windows Phone 7, me conforte dans ma dernière prédiction.

Si on y aperçoit les classiques jeux de puzzle et de réflexion en tous genres, inhérents au jeu mobile, force est de constater que l'on trouve également des licences fortes, avec des titres tel que Crackdown, Assassin's Creed ou encore Castlevania.

Des versions parfois différentes de celles de salon certes, mais Windows Phone 7 et le bon mobile qui va avec, semblent capables de bien des prouesses graphiques. Je vous le dis, le jeu sur téléphone a de beaux jours devant lui.

La page Xbox Live Mobile avec la liste des jeux:
http://www.xbox.com/en-US/live/phone/default.htm

Et sinon pour Lara Croft et son exclu temporaire avec le mode online bridé jusqu'à la sortie des versions PS3 & PC, j'avais lu quelque part que Square devrait offrir à tous les acheteurs de cette période le 1er DLC, pour ce faire pardonner.

Posté vendredi 27 août 2010 à 17:29 (#808) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Attention, Kinect arrive... :P

Citation

Les avatars 360 relookés

L'incontournable Major Nelson vient de dévoiler, capture d'écran à l'appui, l'ampleur du relooking que connaîtront les avatars Xbox 360 à la sortie de Kinect. La caméra à reconnaissance de mouvements de Microsoft sera en effet utilisée par des jeux qui solliciteront abondamment les avatars. Il était donc nécessaire de les rendre plus réalistes, en repensant les proportions du corps et en multipliant les points de flexion, pour leur permettre de reproduire fidèlement les mouvements du joueur à l'écran. Le résultat semble plutôt convaincant.

Image IPB

Tant pis, on ressemblera moins à des persos de cartoon... :)

Image IPB

Posté dimanche 29 août 2010 à 10:12 (#809) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Je viens de voir que l'affaire de la semaine, ce sont des dlc pour Bioshock 2 : Testeur Sinclair et Métro de Rapture.

Est-ce que ce sont des dlc pour le solo ou bien le multijoueur ?
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté dimanche 29 août 2010 à 10:38 (#810) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Le multi, le solo est sortit y'a pas longtemps, les épreuves de Protecteur, mais c'est à seulement 400 Points, donc quasi idem ( il me semble ) que les promos de cette semaine!
EDIT: j'ai oublié de dire aussi que pour les deux extensions, t'as la moins cher qui contient deux persos et des améliorations d'armes pour le multi, tu peux éviter! Le deuxième, que tu peux trouver gratis, contient six maps en plus pour le multi et un autre mode de battle, tu payes juste les succès! Par contre, pour la DLC solo, ça te permets de passer deux petites heures en plus, ça défoules, plutot sympa pour le prix. Voilà, le jeux à 20€, franchement, il as pas le niveau du premier, mais il reste comme même plutôt bon!
Image IPB

Partager ce sujet :

• 72 Pages +
  • « Première
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • Dernière »