chopsy, le 02/05/2010 à 12:32, dit :
A sa sortie, le jeux seras délivré avec un code pour télécharger son premier DLC. Histoire de booster les ventes et que les gens ne misent pas sur l'occaz'. Moi j'attends voir si ça vaut aussi pour l'import et surtout les tests. Et il est possible que cette DLC c'est juste une arme ou un truc de 10 mn, wait and see !
Nope, ce sera pas une arme ou autre mais un "épisode" supplémentaire, un peu comme pour
Heavy Rain.
Ils avaient annoncé y'a un pti moment que y'en aurait plusieurs dans les mois suivants la sortie.
M'enfin connaissant
Remedy ça risque d'être bien plus long que ça
Ce qui me fait un brin c***, c'est qu'à la base ce DLC devait être gratuit uniquement avec l'édition collector.
Bref, on va se faire enfler un des bonus sans que le prix change <_<
Concernant cette nouvelle idée marketing du "tu achètes neuf, t'as un truc en plus" je sais pas vraiment si ça va marcher.
Quand t'attends un jeu depuis un bail tu le prends de toute façon même si un pti bonus fait toujours plaisir.
Par contre ceux qui prévoient d'attendre plusieurs mois ça les incitera sûrement pas plus à le prendre neuf.
Très vite le jeu sera dispo pour 30-40€ au lieu de 70 et même en payant 10€ de DLC, ils seront toujours vachement gagnants
Et sinon :
Citation
Xbox Live : la promo de la semaine
Comme toutes les semaines, une nouvelle promotion attend les abonnés Gold du Xbox Live, c'est-à-dire ceux qui payent des espèces sonnantes et trébuchantes pour avoir accès aux services online de Microsoft. Cette fois-ci c'est Zombie Apocalypse, un shooter fort sympathique appartenant au catalogue du Xbox Live Arcade qui voit son prix baisser pour un temps. Durant une semaine, les abonnés Gold pourront ainsi se l'offrir à moitié prix, soit pour 400 Points Microsoft au lieu des 800 habituels.
Jeu pas révolutionnaire mais assez fun, surtout à plusieurs.
Ça vaut le coup de l'essayer dans la semaine, si ça plait pour 400 points c'est une affaire