Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté samedi 01 mai 2010 à 11:17 (#751) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageValnir, le 01/05/2010 à 10:36, dit :

T'as pas peur du ban toi :rolleyes:

Lol j'y avais pas pensé, mais en même temps y'a pire, j'télécharges pas à gogo et j'ai pas de xbox flashée ... Après ça se limite à 2 personnes, si c'est toujours la même, rien de ne prouve que j'ai pas deux xbox à moa :P
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté dimanche 02 mai 2010 à 11:32 (#752) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Double post mais c'est pour tous fans de Alan Wake ( ce que j'ai du mal à piger vu qu'on ne sait pas vraiment grand chose du jeux encore, ça se trouves, il aura une durée de vie de 5 heures et une difficulté médiocre :P )
A sa sortie, le jeux seras délivré avec un code pour télécharger son premier DLC. Histoire de booster les ventes et que les gens ne misent pas sur l'occaz'. Moi j'attends voir si ça vaut aussi pour l'import et surtout les tests. Et il est possible que cette DLC c'est juste une arme ou un truc de 10 mn, wait and see !
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté dimanche 02 mai 2010 à 12:59 (#753) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Ce qui m'a étonné, c'est le coffret collector vendu avec justement le livre Alan Wake. Ca m'aurait bien plu de le lire celui-là.
Image IPB

Posté lundi 03 mai 2010 à 15:39 (#754) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagechopsy, le 02/05/2010 à 12:32, dit :

A sa sortie, le jeux seras délivré avec un code pour télécharger son premier DLC. Histoire de booster les ventes et que les gens ne misent pas sur l'occaz'. Moi j'attends voir si ça vaut aussi pour l'import et surtout les tests. Et il est possible que cette DLC c'est juste une arme ou un truc de 10 mn, wait and see !

Nope, ce sera pas une arme ou autre mais un "épisode" supplémentaire, un peu comme pour Heavy Rain.
Ils avaient annoncé y'a un pti moment que y'en aurait plusieurs dans les mois suivants la sortie.
M'enfin connaissant Remedy ça risque d'être bien plus long que ça :P

Ce qui me fait un brin c***, c'est qu'à la base ce DLC devait être gratuit uniquement avec l'édition collector.
Bref, on va se faire enfler un des bonus sans que le prix change <_<

Concernant cette nouvelle idée marketing du "tu achètes neuf, t'as un truc en plus" je sais pas vraiment si ça va marcher.
Quand t'attends un jeu depuis un bail tu le prends de toute façon même si un pti bonus fait toujours plaisir.

Par contre ceux qui prévoient d'attendre plusieurs mois ça les incitera sûrement pas plus à le prendre neuf.
Très vite le jeu sera dispo pour 30-40€ au lieu de 70 et même en payant 10€ de DLC, ils seront toujours vachement gagnants :lol:

Et sinon :

Citation

Xbox Live : la promo de la semaine

Comme toutes les semaines, une nouvelle promotion attend les abonnés Gold du Xbox Live, c'est-à-dire ceux qui payent des espèces sonnantes et trébuchantes pour avoir accès aux services online de Microsoft. Cette fois-ci c'est Zombie Apocalypse, un shooter fort sympathique appartenant au catalogue du Xbox Live Arcade qui voit son prix baisser pour un temps. Durant une semaine, les abonnés Gold pourront ainsi se l'offrir à moitié prix, soit pour 400 Points Microsoft au lieu des 800 habituels.

Jeu pas révolutionnaire mais assez fun, surtout à plusieurs.
Ça vaut le coup de l'essayer dans la semaine, si ça plait pour 400 points c'est une affaire -_-

Image IPB

Posté mercredi 05 mai 2010 à 17:10 (#755) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Premier test d'Alan Wake, dispo sur gamekult ici et sur jeuxvideo.com ici
Bon, il as l'air d'être très bon, mais avec quelques petits défaults. Une quinzaine d'heures de jeux au lieux des 30 prévues, ça m'énerves ses jeux courts, surtout quand ils sont prenants ...J'attends voir Red dead redemption ...
Image IPB

Posté jeudi 06 mai 2010 à 14:14 (#756) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Ouais, Alan il va tout rosker !! :P

Et sinon, rions (jaune) :

JV.com dit :

Des clés USB pour votre Xbox 360

Après Sony et son upgrade de PS3, c'est au tour de Microsoft de nous faire sourire aujourd'hui. Ainsi, comme vous le savez sûrement, les Xbox 360 gèrent depuis peu les périphériques USB, même si les clés ne doivent pas excéder les 16 Go. Du coup, Microsoft s'associe avec Scandisk pour proposer des clés de 8 et 16 Go. Jusque-là tout va bien sauf que lorsqu'on constate les prix, on se dit qu'il y a comme un problème. En effet, les clés de 8 Go sont monnayées 35 euros alors que celles de 16 Go valent la bagatelle de 60 euros soit le double de la valeur des clés de même capacité chez d'autres constructeurs. Certes, on y trouve à l'intérieur la mise à jour (gratuite) permettant de transférer des éléments ainsi qu'un mois gratuit au Xbox Live mais la pilule a quand même du mal à passer. En somme, on nous fait payer 30 euros un mois d'abonnement au Live qui est de toute façon gratuit à chaque fois qu'on crée un nouveau compte Silver.
Une fois encore, on voit mal à qui s'adresse cette offre loin d'être alléchante.
Image IPB

Et après chez M$ ça s'étonne que les disques durs "faits maison" se multiplient... :lol:

Image IPB

Posté vendredi 07 mai 2010 à 19:50 (#757) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Bon , j'étais hésitant pour alan wake et son collector, mais en allant sur la FNAC et en cherchant un code, on vous propose le jeux à 60€ au lieux de 70€. En entrant le code ( REDRUM pour ceux qui ne veulent pas chercher ), le jeux descends à 55€. Commandé :sifle:
Image IPB

Posté samedi 08 mai 2010 à 00:32 (#758) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Jolie trouvaille Chops', merci :sifle:
C'est 10€ en dessous du "moins cher" que j'avais trouvé.

Allez, une semaine avant la sortie maintenant ! :sifle:

Image IPB

Posté mardi 11 mai 2010 à 15:24 (#759) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messagechopsy, le 07/05/2010 à 20:50, dit :

Bon , j'étais hésitant pour alan wake et son collector, mais en allant sur la FNAC et en cherchant un code, on vous propose le jeux à 60€ au lieux de 70€. En entrant le code ( REDRUM pour ceux qui ne veulent pas chercher ), le jeux descends à 55€. Commandé ;-)

Image IPB

:)

Bref... Les jeux en "3D" aussi sur 360 ?

Citation

Microsoft et LG croient à la 3D
Par Yukishiro, Gamekult.com
Business, posté le mardi 11 mai 2010 à 15h27

[Xbox 360] Il n'y a pas que Sony et Nintendo à se préparer au grand saut dans le jeu vidéo en relief, communément désigné par le terme "3D". L'américain Microsoft se serait, d'après un communiqué en coréen traduit par Engadget, engagé avec le constructeur sud-coréen LG, pour soutenir sa gamme de téléviseurs en relief.

Ce rapprochement devrait permettre l'arrivée de bundles en Corée du Sud dès la fin juin, avec des jeux Xbox 360 "en 3D" livrés avec les écrans. Une offre qui devrait ensuite s'étendre à l'Asie Pacifique, sans que l'on n'ait pour l'heure plus de précision quant aux plans des deux fabricants pour l'Europe.

Image IPB

Sources : Gamekult & Endgadget

Posté mercredi 12 mai 2010 à 14:04 (#760) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 05/04/2005

Bonjour à tous,

J'ai acheté un code xbox live gold 12 mois à 35,99€ car je n'arrivais pas à changer mon numéro de carte bleue. Evidemment entre temps le changement a fonctionné et je me retrouve avec ce code qui ne me sert à rien.

Donc s'il y en a parmi vous qui sont intéressé pour me le racheter, n'hésitez pas à me contacter par MP.

Je suis en région parisienne et l'échange se fait en mains propres sur Paris.

A+
Image IPB

Posté mercredi 12 mai 2010 à 15:35 (#761) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Personnellement j'attends la technologie holographique... sinon ça va être trop cher à chaque fois et le porte-feuille peut pas suivre...

Posté jeudi 13 mai 2010 à 13:56 (#762) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Yeah, encore plus de Mass Effect 2 \0/

Citation

Détails sur Mass Effect 2 : Overlord

Electronic Arts et le développeur BioWare sont fiers d'annoncer l'arrivée prochaine d'une nouvelle extension téléchargeable pour Mass Effect 2.
Répondant au doux nom d'Overlord, ce contenu mettra le commandant Shepard et son équipe aux prises avec une Intelligence Artificielle ayant des velléités d'indépendance.
Proposé au tarif de 560 points Microsoft (un peu moins de 7 €) sur le Xbox Live et à prix équivalent sur PC, l'add-on devrait offrir 2 heures de gameplay et présenter 5 zones distinctes, liées entre elles par un niveau central dédié au Hammerhead, le véhicule d'exploration introduit par un précédent DLC.
Le tout sera soutenu par de nouveaux décors ainsi que par des compositions spécialement créés pour l'occasion.

Image IPB
Source (avec quelques images de plus)

Image IPB

Posté dimanche 06 juin 2010 à 16:45 (#763) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Alors làààààààààà je suis comme un dingue, et je mets un coup de pression à tout gamerz fan de jeux old school, de jeux bien dur ( d'ailleurs je me rappelle pas l'avoir fini celui là, malgré un énorme squattage ): Earthworm Jim ressort en HD sur le live dès ce Mercredi pour 800 Points, et là je suis tout happy :lol: avec peut être des niveaux inédits et un multi, j'ai vu la news ici sur JV.com
Et je boudes pas à une image qui m'as rendu nostalgique ^_^ Image IPB
J'entends déjà le croc du Monstre :lol:
Image IPB

Posté lundi 07 juin 2010 à 11:29 (#764) L'utilisateur est hors-ligne   Kelos 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 27/04/2006

Personnellement je n'ai jamais accroché à ce jeu, mais je ne peux pas nier qu'il a fait un énorme carton par son fun, et je ne doute pas que ça doit toujours ^étre le cas aujourd'hui encore

Posté jeudi 10 juin 2010 à 23:59 (#765) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Oh putain c'était vraiment barré Earthworm Jim, je teste la démo et s'il est bien adapté je me le prends. Et toujours sur le XLA vous avez bientôt plein de promo !

Citation

Le Xbox Live Arcade fait sa grande promo
Après les quelques bonnes affaires de cette semaine, le service Xbox Live Arcade refait ses soldes du 16 au 22, avec une grosse fournée de titres en promotion. La carte bleue va chauffer !

- A Kingdom for Keflings - de 800 à 400 MSPoints
- Alien Hominid HD - de 800 à 400 MSPoints
- Banjo Tooie - de 1.200 à 800 MSPoints
- Bionic Commando Rearmed - de 800 à 400 MSPoints
- Bomberman Live - de 800 à 400 MSPoints
- Braid - de 1.200 à 800 MSPoints
- Castle Crashers - de 1.200 à 800 MSPoints
- Castlevania Symphony of the Night - de 800 à 400 MSPoints
- Contra - de 400 à 240 MSPoints
- Crystal Defenders - de 800 à 400 MSPoints
- Geometry Wars: Retro Evolved 2 - de 800 à 400 MSPoints
- Magic the Gathering - de 800 à 400 MSPoints