Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté mercredi 07 avril 2010 à 18:13 (#736) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

De toute façon c'était couru d'avance que ce serait pas aussi fantastique que prévu...
C'est un peu le but de ce genre de vidéos de montrer le "mieux" qu'on peut espérer d'un système.
(Rappelez-vous des vidéos sur le sixasuxx ! Ça avait presque l'air bien !!)

Natal ils en vendront des caisses à Mr tout le monde qui offrira ça a ses gosses et puis basta.
C'est pas comme si les "vrais" joueurs pensaient acheter ce truc, non ?

Par contre... Ce David il a beau être "dans l'industrie", s'il lui a fallu autant de temps pour capter ça, c'est un bel abruti.

Jore il avait pas encore vu que quand le gosse scanne sa planche, ses mains disparaissent du skin par magie dans le jeu ? Ou encore qu'il saute après le jeu ? :P

Mais en fait, tout auréolé de son succès avec Heavy Rain, de la compatibilité prochaine du jeu avec la Wiimote le cornetto soony... J'me dis que c'est le candidat parfait pour venir dénigrer le projet concurrent alors que la sortie des 2 gadgets approche... J'aimerais bien connaître le montant du chèque qu'il a touché :wub:

M'enfin tant que certains y croiront... Même si ça sonne aussi faux que du Molyneux :flowers:

Hop, niouz

Citation

Xbox Live : la promo de la semaine

Une fois n'est pas coutume, la semaine débute avec une nouvelle promotion à destination des membres Gold du Xbox Live, c'est-à-dire les heureux élus qui s'acquittent d'un abonnement payant. Ces petits chanceux peuvent désormais, et ce durant les sept jours qui viennent, craquer pour Geometry Wars : Retro Evolved 2 dont le prix passe pour l'occasion de 800 à 400 points Microsoft. Ceux qui ne connaissent pas encore ce titre n'ont donc plus aucune excuse et peuvent se lancer à corps perdu dans ce shoot'em up nerveux, addictif et psychédélique.

Ca me file mal à la tronche ce jeu, mais c'est kioul pour ceux qui aiment... :sifle:

Image IPB

Posté jeudi 08 avril 2010 à 00:14 (#737) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Non mais il avait pas gobé la présentation avec Molyneux :wub: Mais bon on pouvait s'attendre à un truc qui fonctionne bien. Le PSMove a défaut d'être révolutionnaire, aura au moins le mérite d'être précis et d'avoir le soutient des éditeurs tiers. Il y a pas mal d'éditeurs qui retournent leurs vestes (écoutez ce que dit l'équipe de Punchers Impact dans le )

Et encore aujourd'hui j'ai lu une critique d'un producer de Gameloft :

"Le Natal, je n'y crois pas vraiment depuis le début pour du gameplay, donc attends d'être convaincu, mais j'ai les mêmes bruits que cet article... Ce n'est pas parce que ça merde que Microsoft ne va pas faire une conférence dessus..."

Et au même endroit un Responsable Marketing de chez MS parlais justement de cet article de Gameblog :

"Il faut générer du trafic avec du sensationnel... Si Natal ne tenait pas ses promesses, il n'aurait pas le droit à une conférence dédiée. Attendez l'E3 ! ;-)"

Et plus loin en parlant de la possibilité d'avoir en plus d'avoir la caméra, une manette entre les mains:

"Ce qui ne cloisonnera pas le périphérique aux seuls jeux casual, comme ce sera démontré à l'E3."

Ah ? MS laisserais volontairement les critiques pour mieux surprendre lors de la conférence Natal de l'E3 ?

Posté vendredi 09 avril 2010 à 12:50 (#738) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Citation

Gears of War 3 Officially Announced for April 2011
Written Friday, April 09, 2010 by Richard Walker

Hot on the heels of today's leaked Gears of War 3 gameplay details, comes a premature official announcement for Epic's gun-toting threequel. Still no solid details as yet, but if US Xbox 360 owners switch on their consoles, they'll see the image below looking straight at them.

It simply says, "The epic story concludes April 2011". You can't click on it, or do anything with it, it's just there looking at you.

Looks like someone at MS jumped the gun a bit early there, as Epic's Cliff Bleszinski was supposed to be revealing something on Monday, which was widely believed to be Gears of War 3.

Perhaps this is an indication that Bleszinski's big reveal on Monday's Jimmy Fallon will be something completely different.

Image IPB

:mellow:

Image IPB

Posté vendredi 09 avril 2010 à 13:41 (#739) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Ilva être multi-plate forme le Gears of War 3. Je le vois bien sur ps3 ^_^ :mellow:
Image IPB

Posté vendredi 09 avril 2010 à 18:42 (#740) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Toi, tu regrettes déjà d'avoir vendu ta BoBox :mellow:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 09 avril 2010 à 23:01 (#741) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

C'est bien le seul jeu qui me manque sur ps3. J'ai souvenir de bonnes tranches de rigolade dessus quand même. :mellow:
Image IPB

Posté lundi 12 avril 2010 à 16:51 (#742) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Euh 'tite question concernant le stockage USB: voilà j'ai l'occasion de taper l'incrust' le midi à ma pause chez mon frere et taper du live. J'me dis que si j'mets mon profil et ma sauvegarde sur la clé, j'pourrai importé ça là-bas, et ramener ça le soir. Mais en faites, par exemple, j'importe mon profil de chez moi sur la clé pour jouer là bas, et quand je re-joues chez moi, j'importe de la clé jusqu'à la BoBox ??? J'ai pas envie de faire une connerie quoi :ermm:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté lundi 12 avril 2010 à 23:12 (#743) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messagechopsy, le 12/04/2010 à 17:51, dit :

Euh 'tite question concernant le stockage USB: voilà j'ai l'occasion de taper l'incrust' le midi à ma pause chez mon frere et taper du live. J'me dis que si j'mets mon profil et ma sauvegarde sur la clé, j'pourrai importé ça là-bas, et ramener ça le soir. Mais en faites, par exemple, j'importe mon profil de chez moi sur la clé pour jouer là bas, et quand je re-joues chez moi, j'importe de la clé jusqu'à la BoBox ??? J'ai pas envie de faire une connerie quoi :ermm:

En théorie c'est bien ça.
GEARS OF WAR 3 :

Citation

Même si la surprise avait été gâchée par une erreur de mise en ligne faite au sein de Microsoft Games, c'est non sans un certain plaisir que nous apprenons la confirmation de Gears of War 3 qui est accompagnée d'un premier trailer et de quelques images (captures de celui-ci). Ce nouveau volet, attendu pour le 8 avril 2011 en Europe, proposera de reprendre l'aventure un an et demi après celle du deuxième.

Ce sera l'occasion de retrouver Marcus, Dom, Baird, Cole mais aussi Anya (un personnage féminin !) qui seront jouables dans un mode réservé à la coopération jusqu'à quatre. Notez enfin qu'une nouvelle armure COG sera mise en ligne sur le Xbox Live le 20 avril pour habiller votre Avatar.

source.
Image IPB

Posté mardi 13 avril 2010 à 13:03 (#744) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Mmh... La coop à 4 ils la promettent depuis le 2 avec le résultat qu'on connaît... Je vais attendre avant de me réjouir :wub:

Et concernant le trailer... Entre Dom et sa tête hirsute et Anya qui fait enfin kék chose ça sent le gros baroud d'honneur.
Owi, ptét enfin un jeu où l'humanité va perdre face aux méchants :ermm:

Image IPB

Posté mardi 13 avril 2010 à 20:11 (#745) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Waouh! Je salives déjà à l'idée d'y jouer à ce GoW3 :D même si j'aimes le multi, j'préfères la campagne, j'ai hate de se savoir ce qui se cache derriere cette guerre entre locustes, comme on peut aussi voir dan cette vidéo, d'ailleurs le ""brothers to the end " annoncerait il la fin d'une trilogie??? Raaah qu'on me cryogénise, je veux y jouer :ermm: et pour finir, quel classe ce Dom, moi qui as toujours opté pour lui en multi, j'trouves qu'il as trop de style :wub:
Sinon pour le stockage sur USB, c'est pratique, pour le transfert d'un profil ça prends 30 sc, juste en chargeant sur le live ça prends plus de 5mn ...
Image IPB

Posté mardi 13 avril 2010 à 22:18 (#746) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Voir le messagechopsy, le 13/04/2010 à 21:11, dit :

Raaah qu'on me cryogénise, je veux y jouer :ph34r:

T'as trop maté South Park 0:)

Hop je reparle de Natal, Yukishiro de Gamekult donne ses 1eres impressions :
Natal : retour devant la caméra

Posté mercredi 14 avril 2010 à 10:48 (#747) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messageAlexkiddmw, le 13/04/2010 à 23:18, dit :

Hop je reparle de Natal, Yukishiro de Gamekult donne ses 1eres impressions :
Natal : retour devant la caméra

Vive le pad quoi.
Image IPB

Posté vendredi 23 avril 2010 à 01:29 (#748) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Le trailer de la série live Alan Wake. Il y aura 6 épisodes qui serviront de préquelle au jeu. Le 1er épisode sera dispo sur le Xbox Live le dimanche 25 avril pour les membres Gold, le 26 pour les Silver et sur le site officiel brightfalls.com le 27 avril. Il y aura ensuite 1 épisode par semaine.

Et matez aussi les commentaires sur la page youtube ! Tous les "GRAPHICS ARE AMAZING" Il y a vraiment des allumés ^_^

Posté vendredi 30 avril 2010 à 16:36 (#749) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Petite astuce sur le xbox live et ses téléchargements. J'ai constaté un truc avec mon p'tit frere, lorsque je prends une DLC, un jeux en arcade ou autre, le téléchargement se référence à mon gamertag mais aussi à la console où le transfert s'effectue. Du coup, muni de ma clef USB et mon gamertag, je me prends l'extension de L4D2 sur sa console, et je le reprends ensuite sur ma console. Du coup, c'est du gratis pour lui, et comme ça, on tourne et ça fait moins cher. Le seul truc, c'est qu'il faut que je sois conecté au live pour jouer à mon extension !!!
Image IPB

Posté samedi 01 mai 2010 à 09:36 (#750) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

T'as pas peur du ban toi :rolleyes:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 72 Pages +
  • « Première