Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté dimanche 21 mars 2010 à 23:28 (#721) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messagewicelow, le 19/03/2010 à 16:09, dit :

D'abord ils bloquent l'utilisation des cartes mémoires non-officielles... Et maintenant ça ? C'te bande de girouettes... :rolleyes:
A moins que ça annonce aussi l'arrivée prochaine dans le commerce de clés USB M$...

Allez, on va dire 60 € la carte mémoire 1Go made in Cro$oft :D
Image IPB

Posté mercredi 24 mars 2010 à 13:09 (#722) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

V'là un code pour un accessoire inutile (indipensable !) pour avatar que je viens de trouver : 9xbx9-9rcd9-9bck9-9prty-9rckz.
Je dis pas ce que c'est, ce sera la surprise ! (Mais il est dispo pour 160msp normalement !)

Sinon Game Room est dispo... On va voir ce que ça vaut...
Y'a 2 packs de jeux gratuits pour le lancement, profitons-en ^_^
edit : En fait nan, les packs de jeu sont gratos à DL, mais il faut les payer pour les utiliser...

edit 2 : Bwahaha. Problèmes de serveurs, temps de chargement infinis... Beau lancement :o
edit 3 : Problèmes réglés d'après M$.
edit 4 :

Citation

Le disque 250 Go Xbox 360 arrive en France

Et voilà, après avoir été confirmé un peu partout dans le monde, le fameux disque dur de 250 Go destiné à la Xbox 360 prépare enfin son arrivée en France. Il peut en effet être pré-commandé chez Amazon.fr pour 99€ et sera disponible à partir du 16 avril. Rappelons également que selon une rumeur, qui fait assez peu de doute, une mise à jour permettra sous peu de stocker ses données Xbox 360 sur des supports USB externes.

100€ pour 250Go... :huh:

Image IPB

Posté vendredi 26 mars 2010 à 15:49 (#723) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Bon bha...

Citation

Le stockage USB confirmé sur Xbox 360

La chose ne faisait plus vraiment de doutes mais Microsoft confirme qu'une mise à jour le 6 avril prochain rendra possible le stockage de données Xbox 360 sur un périphérique USB, qu'il s'agisse d'une clef à mémoire flash ou d'un disque dur. Sauvegardes, profils, démos, jeux Xbox Live ou tout autre contenu pourront donc être conservés ailleurs que sur le disque dur de la console ou une carte mémoire, ces dernières devenant du coup parfaitement obsolètes, ce qui rappelle d'ailleurs une certaine théorie concernant une mystérieuse carte mère. Une seule restriction : l'espace alloué à la console sur un support USB ne pourra pas excéder 16 Go. Une limitation dont on saisit mal la raison, serait-ce une façon détournée pour Microsoft de s'assurer que la vente de ses disques durs officiels ne s'effondrent pas ?

Derniers détails, des options permettront à ceux qui le souhaitent d'ajuster l'espace utilisé par la console sur le support. A titre d'exemple, il sera possible de choisir de n'utiliser que 5 Go sur un support d'une capacité de 10 Go.

J'vais pouvoir mettre ma sauvegarde de DOAX2 en sureté maintenant :D

Image IPB

Posté vendredi 26 mars 2010 à 18:54 (#724) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Merci Wice' pour ton code, en plus mon avatar fait le boulet comme moi :D ( mais promis j'le remets pas sur le feux ! )
Mais comment t'as eu ce code? Est ce que, par hasard, c'est le code quand tu télécharges les 3 jeux en arcade, ou leur démo, et qu'il t'offre ???
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 26 mars 2010 à 19:32 (#725) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagechopsy, le 26/03/2010 à 18:54, dit :

Merci Wice' pour ton code, en plus mon avatar fait le boulet comme moi :blushing: ( mais promis j'le remets pas sur le feux ! )
Mais comment t'as eu ce code? Est ce que, par hasard, c'est le code quand tu télécharges les 3 jeux en arcade, ou leur démo, et qu'il t'offre ???

De rien :blushing:
Code trouvé sur un fofo anglais, mais je sais pas d'où le sortait le gars qui l'a posté par contre :D

La seule promo que j'ai vu pour cette "Block Party" c'était 400msp remboursés à l'achat des 3 jeux... Mais je sais même pas si c'était valable en France.
D'façon m'ensef, y'a que Perfect Dark qui m'intéressait :blushing:

Image IPB

Posté vendredi 26 mars 2010 à 22:21 (#726) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Mais ils filaient pas une partie du code toutes les semaines ?

Sinon une news comme j'aime ! Le retour de Hydro Thunder !!! Personnellement je me rappelle surtout de la version Dreamcast. Une suite de ce hit d'arcade va arriver cet été en exclusivité sur XBLA

Posté samedi 27 mars 2010 à 00:46 (#727) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageAlexkiddmw, le 26/03/2010 à 22:21, dit :

Mais ils filaient pas une partie du code toutes les semaines ?

Aucune idée, à part le retour de Joanna j'ai pas du tout suivi ce "Block Party".
Mais on peut aussi le choper en payant... Donc ça m'étonnerait que M$ fasse preuve de gentillesse en offrant le truc à tout le monde.

Voir le messageAlexkiddmw, le 26/03/2010 à 22:21, dit :

Sinon une news comme j'aime ! Le retour de Hydro Thunder !!! Personnellement je me rappelle surtout de la version Dreamcast. Une suite de ce hit d'arcade va arriver cet été en exclusivité sur XBLA

Haha ouais, me souviens des partie endiablées sur la DC d'un pote :blushing:

Autre jeu XLA prometteur :

Citation

Hydrophobia devient une exclusivité Xbox Live Arcade

Dans un futur assez proche, la Terre fait face à un problème de surpopulation. La solution trouvée par les gouvernements en place : embarquer une partie de la populace (les plus riches) sur le "Queen of the World", un immense bateau de la taille d'une ville. La croisière autour du globe tourne au cauchemar lorsqu'une avarie voit l'eau s'infiltrer dans les étages inférieurs du bâtiment. Désormais annoncé comme une exclusivité Xbox Live Arcade, Hydrophobia vous mettra dans la peau de Kate Wilson, une mécano à bord du navire qui devra survivre à l'inondation et au groupe armé infiltré sur le bateau. Le gameplay s'appuiera sur une nouvelle technologie mise au point par Dark Energy et permettant une gestion des fluides encore jamais vue. La vidéo tout juste mise en ligne donne d'ailleurs un joli aperçu du moteur qui semble effectivement tenir la route. Les images suivantes sont aussi toutes fraîches et témoignent d'un jeu visuellement réussi, surtout pour un titre XBLA. La date de sortie et le prix manquent encore à l'appel.

Ça me plaît beaucoup :D

Image IPB

Posté lundi 29 mars 2010 à 06:57 (#728) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Petite question sur le game room dont je ne comprends pas grand chose: j'ai téléchargé le jeux ainsi que ces deux packs, pourtant quand je le lance, durant le temps de chargement, il me demande de sélectionner un pack, les deux que j'ai s'affichent et me demandent de les retélécharger, en gros j'ai l'impression que le game room ne les reconnait pas, impossible d'y jouer. Y'en as qui ont eu ce probleme ????
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté lundi 29 mars 2010 à 17:52 (#729) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

T'as essayé de tout effacer et de re-DL ?
Y'a aussi eu quelques soucis (surtout sur PC) quand les packs de jeux étaient DL avant Game Room.

Solution magique aussi, dans les options de ton disque dur, sélectionne "vider le cache système".
Ça te videra tous les fichiers temporaires (patchs de jeux, etc...) et ça aide souvent ^_^

T'as bien DL ça sur ta propre console ? Pas chez quelqu'un ?
(Comme le souci que j'avais avec Bioshock et les plasmides gratuits que j'avais DL sur une autre console que la mienne, comme le pack avait pas le "code de sécurité" de ma console, le jeu le reconnaissait pas...)

Par contre l'autre jour j'ai dit une connerie, les packs sont gratuits mais faut quand même raquer pour y jouer en version complète... <_<
C'est pas juste ça ton problème ? Que Game Room te demande de payer pour y jouer ?

Petite info pour finir :

Citation

Xbox Live : la promo de la semaine

La promo Xbox Live de la semaine, réservée aux membres Gold, concerne le jeu de combat de robots Virtual-On : Oratorio Tangram Ver. 5.66, remake de la version arcade de la fin des années 90.
Le titre est proposé au tarif de 800 MS Points en lieu et place des 1200 habituellement demandés, et ce jusqu'à lundi prochain.

Image IPB

Posté mardi 30 mars 2010 à 11:58 (#730) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Haha...

Citation

Un prix pour les clefs USB Xbox 360

Utilisateurs de Xbox 360, il ne vous a certainement pas échappé qu'une prochaine mise à jour vous permettra bientôt d'utiliser des supports USB pour stocker vos données, qu'il s'agisse d'une clef USB ou d'un disque dur externe. Si n'importe quel support pourra convenir, Microsoft a toutefois décidé de produire ses propres clefs estampillées Xbox 360 en partenariat avec la marque Sandisk.
Gamestop liste à présent ces produits dans son catalogue. Pour le modèle 8Go il faudra donc débourser 39 dollars, soit 29€ hors taxes qui deviendront comme toujours 39€. Pour une clef USB Xbox 360 de 16Go, il faudra compter 70 dollars. A titre de référence, les clefs USB Sandisk de même capacité se paient respectivement 24€ et 43€, et encore à ce prix-là il s'agit de modèles disposant d'un système de sauvegarde et de cryptage matériel.
Les excellentes marques Corsair ou Kingston proposent des clefs 8Go à 20€. Un petit "hem, hem" s'impose, à moins de découvrir que les clefs Xbox 360 disposent de fonctions magiques.

Bref, on change de support mais on continue les prix exorbitants... :crying:

Image IPB

Posté mardi 30 mars 2010 à 18:57 (#731) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Merci Wice'! Non en faites le bug c'est qu'il faut laisser le pack se télécharger sans quitter l'écran de transfert, m'enfin c'est la 1ere fois que ça me fait ça ... Par contre j'ai pas réussi à faire entrer mon avatar dans sa salle, j'ai pourtant tout fait, tout décoré, tout personnaliser ... En faites il m'énerves ce truc <_<
Image IPB

Posté jeudi 01 avril 2010 à 17:14 (#732) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Apparemment, c'est pas une connerie ^_^

Citation

Xbox Live : des promos pour Pâques

Dans son infinie mansuétude, Microsoft a décidé de baisser les prix de dix titres Xbox Live Arcade à l'occasion de Pâques.
Nous vous proposons donc un petit résumé de ces promotions, valables à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 7 avril, aussi bien pour les abonnés Gold que pour les Silver :

Image IPB

Image IPB

Posté vendredi 02 avril 2010 à 19:56 (#733) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Vite, vite ! Les lunettes de vision nocturne Modern Warfare 2 pour votre avatar sont gratuites jusqu'à dimanche minuit pour "fêter" la sortie du pack de map !!

^_^

Et la bêta de Blur sera publique dès la semaine prochaine :blink:

Image IPB

Posté mardi 06 avril 2010 à 22:41 (#734) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Natal... ;-)

Citation

Source :

Et le même jour sur le même site :ph34r:

Citation

NATAL : prix et soucis techniques, nos infos
Les développeurs déchanteraient

19h14 | 6 Avril 2010
Divers
par RaHaN

Image IPB
La différence entre la vidéo promotionnelle et la réalité semble s'affirmer de plus en plus... reste aux développeurs à assurer.

Décidément, s'il avait des oreilles, le projet Natal de Microsoft n'en pourrait plus des acouphènes... Car elles siffleraient beaucoup ! Entre
et certains échos que nous avons nous-mêmes captés récemment de nos propres sources dans les studios de développement, la "caméra magique" poserait de gros problèmes par rapport à la promesse et aux tests initiaux.

On le sait désormais, les développeurs sont de plus en plus nombreux à avoir reçu les kits de développement, et même sous clause de confidentialité, certaines langues se délient. Voici notamment les derniers éléments plutôt négatifs qui nous sont parvenus :

* La latence entre les mouvements effectués et leur retranscription en jeu serait encore trop importante (de l'ordre de 125 ms). Un problème qui serait dû au besoin de corriger l'interprétation que fait Natal du corps humain.
* La détection des corps connaîtrait encore des problèmes : en étant trop proche d'un canapé par exemple, le système irait jusqu'à détecter un second humain n'existant pas.
* Le système fonctionnerait correctement en pleine lumière ou dans le noir total, mais aurait du mal en faible luminosité (pas assez faible en tout cas pour passer en infra rouge).
* Il conviendrait de préférer des vêtements près du corps (tout du moins ne parasitant pas la détection des jointures reconnues par le système)
* Natal détecte les mouvements des bras (coudes, épaules) et des jambes (genoux), mais pas ceux des mains ni des pieds seuls.
* La documentation de développement fournie avec les kits déconseillerait certains type de jeux, notamment les jeux de tir.
* Il faudrait prévoir un recul minimal important (de l'ordre de 3m pour une personne d'1m80) pour que le système fonctionne au mieux.

Enfin, et c'est peut-être l'information la plus cruciale dans le lot, les développeurs nous ont confié que le prix prévu du pack NATAL dans le commerce aurait été établi d'abord à 50$ (environ 38 euros, comme nous le disions à l'époque — vu les pratiques tarifaires habituelles entre USA et Europe, on peut tabler sur 50 euros ici), mais serait en passe d'être revu à la hausse (sans détails exacts sur le contenu du pack, qui devrait néanmoins comprendre au moins un jeu "à la Wii Sports").

Bien entendu, tout cela reste à confirmer de manière officielle, et nous aurons nous-mêmes le loisir d'essayer à nouveau NATAL dès la semaine prochaine, et de vous confier notre sentiment dans la foulée... En tout cas, le buzz d'origine, essentiellement lié aux premiers essais et surtout à la promesse véhiculée par le concept, semble perdre de sa superbe à mesure que le temps passe.

Toujours prévu pour cet automne et sans nom définitif, le Projet NATAL devrait être officiellement baptisé peu de temps avant l'ouverture des conférences de l'E3, au cours d'un événement spécial prévu le Dimanche 13 Juin, et auquel nous assisterons en direct de Los Angeles. Espérons que tous les soucis que rapportent certains développeurs auront été réglés et que le système final tiendra ses séduisantes promesses !

Source :

Posté mercredi 07 avril 2010 à 08:15 (#735) L'utilisateur est hors-ligne   Az` 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 18/04/2008

Citation

* La latence entre les mouvements effectués et leur retranscription en jeu serait encore trop importante (de l'ordre de 125 ms). Un problème qui serait dû au besoin de corriger l'interprétation que fait Natal du corps humain.

J'imagine même pas ce problème couplé avec une latence normal de connexion internet :ph34r:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 72 Pages +
  • « Première
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • Dernière »