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Xbox 360
Posté vendredi 05 mars 2010 à 10:23 (#706)
la version xbla de perfect dark a l'air bof bof, mais y'a des morceaux du multi de goldeneye ! j'espere qu'ils ont gardé les mines bien putasses, c'était le plus rigolo en multi
Posté jeudi 11 mars 2010 à 15:44 (#707)
J'viens de tester la bêta de Blur pendant une petite heure et je dois dire que je suis fan 
On retrouve bien l'intensité et le random du jeu de kart made in plombier moustachu.
C'est vraiment fun même si c'est clairement pas le plus beau jeu de voiture de la Terre.
Merci encore pour le code, Valnir

On retrouve bien l'intensité et le random du jeu de kart made in plombier moustachu.
C'est vraiment fun même si c'est clairement pas le plus beau jeu de voiture de la Terre.
Merci encore pour le code, Valnir


Posté jeudi 11 mars 2010 à 16:57 (#708)
Posté jeudi 11 mars 2010 à 17:08 (#709)
Fin mai normalement.
En même temps ou presque que Split/Second, l'autre jeu de course où tu lances des carapaces
En même temps ou presque que Split/Second, l'autre jeu de course où tu lances des carapaces


Posté jeudi 11 mars 2010 à 19:28 (#710)
Posté vendredi 12 mars 2010 à 18:52 (#711)
J'me suis pris l'extension de Bioshock 2, en sachant que c'était une arnaque, mais bon, chui trop fan >_< j'tiens à avoir le level 50 un jour ;)
Bref j'croyais qu'il manquait que 2 persos en multi, mais non, il en manque encore 2
bref je cherche un code sur ebay mais y'as qu'en américain ( voici un ). Quelqu'un sait il si ça marches en PAL ???? Wice', chui jaloux, tu les as toi ( m'en fout, j't'ai buté 2 fois en protecteur
)
Bref j'croyais qu'il manquait que 2 persos en multi, mais non, il en manque encore 2


" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

(200px de hauteur merci )
Posté vendredi 12 mars 2010 à 19:14 (#712)
chopsy, le 12/03/2010 à 18:52, dit :
J'me suis pris l'extension de Bioshock 2, en sachant que c'était une arnaque, mais bon, chui trop fan >_< j'tiens à avoir le level 50 un jour ;)
Bref j'croyais qu'il manquait que 2 persos en multi, mais non, il en manque encore 2
bref je cherche un code sur ebay mais y'as qu'en américain ( voici un ). Quelqu'un sait il si ça marches en PAL ???? Wice', chui jaloux, tu les as toi ( m'en fout, j't'ai buté 2 fois en protecteur
)
Bref j'croyais qu'il manquait que 2 persos en multi, mais non, il en manque encore 2


Clair que c'est du vol... C'est juste une clé (de 108kb...) qui débloque des trucs déjà sur le disque <_<
Point positif, ça évite les DLC "obligatoires" gratuits pour pouvoir jouer avec ceux qui ont payé (et éviter ainsi les problèmes de parties injoignables comme j'ai eu dans Ultimate Alliance par exemple), tu peux afficher les skins mais pas les utiliser...
Point négatif... Ha bha déjà dit, c'est du vol.
Ils ont même pas ajouté un pti succès pour motiver les troupes

C'est surtout le contenu pour le mode solo que j'attends avec impatience !
Sinon pour le code je peux rien affirmer mais celui que j'avais dans la boîte de playasia fonctionne... Y'a pas vraiment de raisons qu'un code US marche pas.
Au pire essaye, t'as déjà payé 5€ pour le DLC, ça fera "que" 1,5€ de plus

edit : pour les freezes du jeu, apparemment ça aide de désactiver les notifications de la console (càd les messages "machintruc s'est connecté" ou "succès dévérouillé" par exemple). Ce qui va dans le sens de ce que tu disais sur l'usage du bouton xbox de la manette Chopsy... Je testerais ça la prochaine fois.

Posté vendredi 12 mars 2010 à 20:17 (#713)
wicelow, le 11/03/2010 à 15:44, dit :
J'viens de tester la bêta de Blur pendant une petite heure et je dois dire que je suis fan 
On retrouve bien l'intensité et le random du jeu de kart made in plombier moustachu.
C'est vraiment fun même si c'est clairement pas le plus beau jeu de voiture de la Terre.
Merci encore pour le code, Valnir

On retrouve bien l'intensité et le random du jeu de kart made in plombier moustachu.
C'est vraiment fun même si c'est clairement pas le plus beau jeu de voiture de la Terre.
Merci encore pour le code, Valnir

Si ça te plait. C'est nickel


Posté vendredi 12 mars 2010 à 20:42 (#714)
wicelow, le 12/03/2010 à 19:14, dit :
Au pire essaye, t'as déjà payé 5€ pour le DLC, ça fera "que" 1,5€ de plus 

loleuh, c'est pas une bonne raison ça


" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

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Posté samedi 13 mars 2010 à 01:41 (#715)
Concernant ce "DLC" :
Bwahaha quelle belle langue de bois
En gros tu payes juste pour pwned les autres plus facilement et avoir le "droit" d'atteindre le lvl50... Mouais
@Chopsy : c'est quoi ces fameuses améliorations d'armes au fait ? Shotgun napalm ? Mitraillette Gatling ? Lance-grenades atomique ?
Citation
Bioshock 2 : le pack déjà présent sur le disque
Que l'on soit pour ou contre les contenus additionnels pour les jeux, il semble y avoir des pratiques qui mettent tout le monde en colère : celle visant à faire payer l'accès à du contenu déjà présent sur le disque d'origine ! La polémique, déjà soulevée par Resident Evil 5 et son mode Versus, revient aujourd'hui avec Bioshock 2 et le Sinclair Solutions Tester Pack disponible depuis hier mais bel et bien déjà présent dès le départ sur le disque du jeu. Du coup, plutôt que d'acheter du contenu supplémentaire, les joueurs payent en réalité pour débloquer quelque chose qu'ils possèdent déjà. Ce problème laisse évidemment la porte ouverte à toutes sortes de dérives. Face à la colère des joueurs, l'éditeur 2K Games ne perd pas de temps et répond sur ses forums par la voix d'une certaine Elizabeth, responsable de la communauté.
«Le moteur et la structure du jeu nécessitent que les joueurs possèdent le même contenu pour jouer ensemble. L'une des difficultés avec l'arrivée de contenu multijoueur après la sortie du jeu est que ce contenu peut diviser la communauté de joueurs et nous voulons éviter cela autant que possible. Pour ce contenu, créer le pack comme nous l'avons fait nous a permis d'éviter la division de la base de joueurs. Que vous achetiez le contenu additionnel ou pas, vous pouvez toujours jouer avec vos amis.
Je sais que certains d'entre vous ont de fortes convictions à propos de contenus supplémentaires à télécharger et je ne suis pas ici pour vous influencer à acheter nos choses. Si vous aimez ce que nous avons à offrir, j'espère que vous l'achèterez et l'apprécierez. Si ce n'est pas votre truc, profitez de Bioshock 2 comme nous l'avons sorti.
Je tiens à faire savoir que le DLC n'interfère pas avec nos mises à jours qui restent toujours notre plus grande priorité et pour lesquelles nous travaillons activement. Nous nous consacrons à vous servir en faisons de Bioshock 2 la meilleure expérience possible.»
Peut-être qu'en lisant ce message, vous avez comme nous l'impression que l'éditeur botte en touche et n'adresse pas réellement le problème de fond. Si le contenu était prêt à la sortie de Bioshock 2 (et visiblement il l'était bien avant puisqu'il est présent sur le disque), pourquoi faire payer son activation au joueur ? Est-ce que le développement du pack a profité d'un budget séparé à celui du jeu de base ? Si oui, il serait bon de le préciser. Les joueurs pourraient alors mieux comprendre (à défaut de l'accepter) la politique marketing derrière ce second passage à la caisse.
Que l'on soit pour ou contre les contenus additionnels pour les jeux, il semble y avoir des pratiques qui mettent tout le monde en colère : celle visant à faire payer l'accès à du contenu déjà présent sur le disque d'origine ! La polémique, déjà soulevée par Resident Evil 5 et son mode Versus, revient aujourd'hui avec Bioshock 2 et le Sinclair Solutions Tester Pack disponible depuis hier mais bel et bien déjà présent dès le départ sur le disque du jeu. Du coup, plutôt que d'acheter du contenu supplémentaire, les joueurs payent en réalité pour débloquer quelque chose qu'ils possèdent déjà. Ce problème laisse évidemment la porte ouverte à toutes sortes de dérives. Face à la colère des joueurs, l'éditeur 2K Games ne perd pas de temps et répond sur ses forums par la voix d'une certaine Elizabeth, responsable de la communauté.
«Le moteur et la structure du jeu nécessitent que les joueurs possèdent le même contenu pour jouer ensemble. L'une des difficultés avec l'arrivée de contenu multijoueur après la sortie du jeu est que ce contenu peut diviser la communauté de joueurs et nous voulons éviter cela autant que possible. Pour ce contenu, créer le pack comme nous l'avons fait nous a permis d'éviter la division de la base de joueurs. Que vous achetiez le contenu additionnel ou pas, vous pouvez toujours jouer avec vos amis.
Je sais que certains d'entre vous ont de fortes convictions à propos de contenus supplémentaires à télécharger et je ne suis pas ici pour vous influencer à acheter nos choses. Si vous aimez ce que nous avons à offrir, j'espère que vous l'achèterez et l'apprécierez. Si ce n'est pas votre truc, profitez de Bioshock 2 comme nous l'avons sorti.
Je tiens à faire savoir que le DLC n'interfère pas avec nos mises à jours qui restent toujours notre plus grande priorité et pour lesquelles nous travaillons activement. Nous nous consacrons à vous servir en faisons de Bioshock 2 la meilleure expérience possible.»
Peut-être qu'en lisant ce message, vous avez comme nous l'impression que l'éditeur botte en touche et n'adresse pas réellement le problème de fond. Si le contenu était prêt à la sortie de Bioshock 2 (et visiblement il l'était bien avant puisqu'il est présent sur le disque), pourquoi faire payer son activation au joueur ? Est-ce que le développement du pack a profité d'un budget séparé à celui du jeu de base ? Si oui, il serait bon de le préciser. Les joueurs pourraient alors mieux comprendre (à défaut de l'accepter) la politique marketing derrière ce second passage à la caisse.
Bwahaha quelle belle langue de bois

En gros tu payes juste pour pwned les autres plus facilement et avoir le "droit" d'atteindre le lvl50... Mouais

@Chopsy : c'est quoi ces fameuses améliorations d'armes au fait ? Shotgun napalm ? Mitraillette Gatling ? Lance-grenades atomique ?

Posté samedi 13 mars 2010 à 12:14 (#716)
Posté samedi 13 mars 2010 à 16:07 (#717)
Wé, les améliorations c'est genre mitraillette perforante, arbalete avec de la fleche qui en tue deux en même temps, bref ça permets de faire du frag plus facilement, c'est sûr, encore faut savoir jouer lol ce qui aurait été mieux, c'est 2-3 plasmides ... Je suis carrément d'accord, c'est pas une extension, c'est une belle arnaque, et ça se sait rien qu'en voyant l'artbook, les 2 persos y sont. Les défis, c'est sympa, loin d'être vital, et les améliorations, c'est pas une révolution. Mais yé suis fan, déjà j'ai pas eu le pack complet collector parce que j'ai plus la place d'accrocher de l'affiche et pas de lecteur vinyle, et puis enfin un jeux où je pourrai être au level maxi un jour loOol (enfin j'espere <_< )
Moi Onizuka, moaaaaa !!! Thanx ;)
Moi Onizuka, moaaaaa !!! Thanx ;)
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

(200px de hauteur merci )
Posté vendredi 19 mars 2010 à 16:09 (#718)
Citation
Le stockage sur support USB sur Xbox 360 ?
En marge de la mystérieuse carte mère d'une supposée Xbox 360 slim, Joystiq a pu mettre la main sur un document, dont l'authenticité aurait été confirmée au site par deux autres sources, stipulant qu'une mise à jour permettra bientôt de stocker des données sur un périphérique USB. Sauvegardes, contenus téléchargeables, jeux Xbox Live, cette mise à jour permettrait même d'installer les jeux sur une clef USB suffisamment grosse. La solution aurait toutefois ses limites. En premier lieu, le support USB devra être au minimum de 1 Go, puisque 512 Mo seraient dévoyés à des fichiers systèmes. Ensuite, quelle que soit la taille du support, le stockage ne pourrait excéder 16 Go.
Difficile de ne pas mettre ce document en relation avec la fameuse photo de la carte mère sur laquelle on peut justement voir des ports USB mais aucun port pour cartes mémoires. Microsoft est visiblement prêt à mettre ses cartes mémoires au placard au profit d'un support plus universel et qui ferait par ailleurs gagner de l'espace dans une éventuelle console redesignée. Cette mise à jour devrait intervenir au printemps.
En marge de la mystérieuse carte mère d'une supposée Xbox 360 slim, Joystiq a pu mettre la main sur un document, dont l'authenticité aurait été confirmée au site par deux autres sources, stipulant qu'une mise à jour permettra bientôt de stocker des données sur un périphérique USB. Sauvegardes, contenus téléchargeables, jeux Xbox Live, cette mise à jour permettrait même d'installer les jeux sur une clef USB suffisamment grosse. La solution aurait toutefois ses limites. En premier lieu, le support USB devra être au minimum de 1 Go, puisque 512 Mo seraient dévoyés à des fichiers systèmes. Ensuite, quelle que soit la taille du support, le stockage ne pourrait excéder 16 Go.
Difficile de ne pas mettre ce document en relation avec la fameuse photo de la carte mère sur laquelle on peut justement voir des ports USB mais aucun port pour cartes mémoires. Microsoft est visiblement prêt à mettre ses cartes mémoires au placard au profit d'un support plus universel et qui ferait par ailleurs gagner de l'espace dans une éventuelle console redesignée. Cette mise à jour devrait intervenir au printemps.
D'abord ils bloquent l'utilisation des cartes mémoires non-officielles... Et maintenant ça ? C'te bande de girouettes...

A moins que ça annonce aussi l'arrivée prochaine dans le commerce de clés USB M$...
En tous cas c'est kioul si ça s'avère vrai, je vais pouvoir mettre mes sauvegardes de côté pour le cas où mon DD lâcherait !

Posté samedi 20 mars 2010 à 17:44 (#719)
Citation
Source : http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=390697
J'ai testé le lien vers eprize en mettant le code "mapathy" et ça m'a bien filé un code. Puis en le mettant sur ma 360 ça m'a mit "code incorrect", mais comme je suis en Gold c'est peut être logique ;) Ou alors ces codes marchent pas en europe. Si vous étes Silver, essayez, si ça marche vous aurez un code pour jouer 48h sur le Live.
Et je vous laisse le code qui a foiré chez moi, peut être qu'il marchera pour vous : QW66C-XGBKT-B23HK-YGX46-284YY
Posté samedi 20 mars 2010 à 17:56 (#720)
Alexkiddmw, le 20/03/2010 à 17:44, dit :
mais comme je suis en Gold c'est peut être logique ;)
A mon avis c'est plutôt à cause de ça.
J'ai pas pu utiliser le code 48h qui était dans la boîte d'Halo 2 non plus (jeu FR et date pas dépassée).
N'empêche, ils peuvent bien filer des codes 48h... 1200msp le pack de 3 cartes multi, ils se foutent vraiment de la gueule du monde <_<

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