J'ai testé hier ce fameux
Serious Sam HD... J'ai jamais joué à l'original donc je peux pas comparer mais c'est assez sympa.
Y'a une petite touche de Duke qui me parle
Par contre je mettrais pas 1200msp dedans... Je vais probablement attendre 6 mois qu'il soit
Deal of the week à 800

Et puis d'façon pour le moment je garde précieusement mes points pour les DLC de AC2 et RE5.
Dans un tout autre genre, je viens aussi de tester la démo de
Dante's Inferno.
Je dois dire que j'ai été pas mal impressionné !
Rien que le 1er "boss" de la démo, ça met bien dans l'ambiance, pis c'est la classe

Je verrais en fonction des tests mais il est passé dans la catégorie "jeu à surveiller" alors que je m'en foutais royalement jusque-là.
Pour finir :
Citation
Soldes sur la Xbox 360
Les soldes ont déjà fait un sérieux trou dans votre budget ? C'est certainement loin d'être fini car de nouvelles offres promotionnelles n'arrêtent pas d'apparaître ici ou là. Microsoft profite ainsi de cette période pour baisser discrètement le prix de ses consoles dans de nombreuses enseignes.
Ainsi, du 5 janvier au 14 février, le prix du pack Arcade baisse de 50 € tandis que celui du pack Elite baisse de 40 €.
Concrètement vous pouvez donc trouver une Xbox 360 Arcade, c'est-à-dire sans disque dur, accompagnée du jeu Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts pour 149 € au lieu de 199 €, ou une Xbox 360 Elite, c'est-à-dire avec un disque dur de 120 Go, avec les jeux Pure et Lego Batman pour 209 € au lieu de 249 €, ou avec GTA IV : Episodes From Liberty City pour 229 € au lieu de 269 €.
edit : 1ère toff de Risk : Factions... C'est toonesque, y'a pas à dire...
Ce message a été modifié par wicelow - vendredi 15 janvier 2010 à 17:03.