Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté jeudi 14 janvier 2010 à 22:05 (#676) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 13/01/2010 à 00:53, dit :

Un Risk online sur XLA !!!!! Excellent !

Mouais... Pour avoir testé le version XLA de plusieurs jeux de plateau que j'apprécie (Catan, Les aventuriers du rail...), je dois dire que souvent les adaptations sont pas top :(
J'espère me tromper mais l'annonce m'a pas plus emballé que ça.

D'façon sur XLA, y'a que le retour de Joanna Dark qui m'intéresse >_<

Sinon, juste un mot pour dire que le très bon RPG coréen Magna Carta 2 est maintenant dispo à 29,99€ dans la plupart des boutiques de JV.
Chui assez blasé qu'un bon pti jeu comme celui-là ait connu un tel échec, j'espère que certains vont donner une chance au jeu à présent :P

Image IPB

Posté jeudi 14 janvier 2010 à 22:50 (#677) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Oui oui oui !!! Perfect Dark p'tin il me tarde ! Au fait quelqu'un a testé le remake de Serious Sam sur le XLA ? C'est bien ? Sur gamekult ils ont noté la version PC 5 (Moyen). Mais si comme moi, on a pas joué à Serious Sam on peut plus apprécier ce remake ?

Sinon pour Risk je m'emballe un peu, je m'attends à un truc de la mort, avec des animations pour + d'immersions pour que les joueurs se sentent dans la "guerre". Mais qu'ils touchent pas au gameplay en lui-même, mais il pourrait y avoir des petites animations sympa quand on déplace les unités, quelques (vraiment quelques !) petites vidéos à des moments précis. Des petits trucs quoi... Pas des vidéos qui durent 3 plombes à chaque tours non plus. Mais peut être que ça va être une adaptation toute nase... Et sans online... :P Vivement les 1eres images & vidéos

Un truc que je viens de lire sur Gameblog. Rah !!! Pourquoi ils l'ont pas fait !

Citation

La Dreamcast aurait dû survivre... sur Xbox !
9 ans après, la vérité surgit
Julo16h01 | 14 Janvier 2010 | 67
Xbox, DC
par Julo

Image IPB
Et si nous remuions le couteau dans la plaie ?

On vient de l'apprendre grâce à un Tweet de Sam Furukawa, un ancien responsable de Microsoft qui est aujourd'hui enseignant dans une université japonaise, et cette nouvelle est franchement... hallucinante. D'après lui, si Microsoft et Sega avaient réussi à s'entendre sur quelques détails, la Xbox première du nom aurait pu permettre à la Dreamcast de continuer à vivre !

Concrètement, le président de Sega durant l'ère Dreamcast, Isao Okawa, qui cherchait sans relâche des solutions pour sauver sa compagnie de la banqueroute, serait allé négocier avec Bill Gates en personne la possibilité de rendre la première Xbox compatible avec les jeux Dreamcast. L'idée étant d'offrir tous les actifs de Sega à la Xbox, pour proposer aux joueurs une transition et permettre à la Dreamcast de continuer à exister dans un autre hardware, voire de la relancer.

Un deal idéal, me direz-vous, qui aurait chamboulé le cours de l'histoire vidéoludique telle qu'on la connaît aujourd'hui... Alors comment cette association a-t-elle pu capoter ? Pour un problème tout bête, selon Furukawa, qui ajoute qu'Okawa ne voulait pas céder sur un point : les jeux Dreamcast devaient absolument conserver leurs fonctionnalités en ligne spécifiques. Un principe qui aurait été rejeté par Microsoft. Les négociations se sont arrêtées là. Et la suite, vous la connaissez...

Pour rappel, Isao Okawa avait donné 700 millions de dollars en actions et fortune personnelle pour maintenir Sega à flots. Il est mort d'une crise cardiaque en mars 2001, à l'âge de 74 ans, soit le même mois que l'annonce de l'arrêt par la firme japonaise de son rôle de constructeur de consoles de jeux. La Dreamcast a rendu l'âme à la fin de cette même année, au moment où l'on décida d'arrêter sa production et de se concentrer sur la création de jeux multiplateformes.

Via :

Source :

Posté vendredi 15 janvier 2010 à 07:05 (#678) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

J'ai testé Serious Sam HD sur PC et sur 360. Apparement beaucoup de monde est dessus du jeu, mais c'est pas mon cas, j'ai retrouvé beaucoup de plaisir à jouer au jeu, sur PC, j'ai commencé les premiers niveau, mais c'est que le début, y a pas encore les grosses vagues d'ennemis. j'ai testé la démo sur 360 hier, le nivceau Karmac, dur de ce mettre à la maniabilité à la manette en ayant joué quelques jours avant sur PC, mais au bout de quelques minutes, ça revient et on prend plaisir à jouer, (assez simple à jouer : 2 sticks (déplacement et viser) et 3 boutons (tire, saut et activation), mon colloc à trouvé le jeu sur 360 un poil plus beau et plus propre graphiquement que sur PC.

Pour moi Serious Sam reste du Serious Sam dû moins pour les premier et second contact, le Serious Sam 2 n'est pas terrible. JE me le suis pris pas cher sur PC, mais si du monde est intéressé à le prendre sur 360 je suis près à investir 15 euros pour vous rejoindre.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 15 janvier 2010 à 12:18 (#679) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

J'ai testé hier ce fameux Serious Sam HD... J'ai jamais joué à l'original donc je peux pas comparer mais c'est assez sympa.
Y'a une petite touche de Duke qui me parle B)
Par contre je mettrais pas 1200msp dedans... Je vais probablement attendre 6 mois qu'il soit Deal of the week à 800 :P
Et puis d'façon pour le moment je garde précieusement mes points pour les DLC de AC2 et RE5.

Dans un tout autre genre, je viens aussi de tester la démo de Dante's Inferno.
Je dois dire que j'ai été pas mal impressionné !
Rien que le 1er "boss" de la démo, ça met bien dans l'ambiance, pis c'est la classe :P
Je verrais en fonction des tests mais il est passé dans la catégorie "jeu à surveiller" alors que je m'en foutais royalement jusque-là.

Pour finir :

Citation

Soldes sur la Xbox 360

Les soldes ont déjà fait un sérieux trou dans votre budget ? C'est certainement loin d'être fini car de nouvelles offres promotionnelles n'arrêtent pas d'apparaître ici ou là. Microsoft profite ainsi de cette période pour baisser discrètement le prix de ses consoles dans de nombreuses enseignes.
Ainsi, du 5 janvier au 14 février, le prix du pack Arcade baisse de 50 € tandis que celui du pack Elite baisse de 40 €.
Concrètement vous pouvez donc trouver une Xbox 360 Arcade, c'est-à-dire sans disque dur, accompagnée du jeu Banjo-Kazooie : Nuts and Bolts pour 149 € au lieu de 199 €, ou une Xbox 360 Elite, c'est-à-dire avec un disque dur de 120 Go, avec les jeux Pure et Lego Batman pour 209 € au lieu de 249 €, ou avec GTA IV : Episodes From Liberty City pour 229 € au lieu de 269 €.

edit : 1ère toff de Risk : Factions... C'est toonesque, y'a pas à dire... :(

Image IPB

Ce message a été modifié par wicelow - vendredi 15 janvier 2010 à 17:03.

Image IPB

Posté vendredi 15 janvier 2010 à 20:30 (#680) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Faut bien américaniser le jeu :P
Image IPB

Posté vendredi 15 janvier 2010 à 23:48 (#681) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Je m'attendais pas du tout à ce style :( Enfin ça sera peut être sympa. On verra le prix aussi...

@Wicelow Les packs sur Xbox 360 (l'Elite avec Pure et Lego Batman à 209 € ou avec GTA IV : Episodes From Liberty City à 229 €) ça vaut le coup ! C'est le moment d'acheter une 360 :P

EDIT du Ninja :P B)

Ce message a été modifié par Alexkiddmw - samedi 16 janvier 2010 à 00:57.

Posté vendredi 15 janvier 2010 à 23:55 (#682) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Ils seront quand sur le ps store, ces fameux épisodes ?
Image IPB

Posté mardi 19 janvier 2010 à 20:38 (#683) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Rhalala... J'en peux plus de baver ^_^

Citation

Réseau Cerberus : le portail de téléchargement de Mass Effect 2

Electronic Arts et Bioware indiquent qu'un portail de téléchargement sera directement intégré à Mass Effect 2 afin de permettre aux joueurs d'être directement au courant des dernières informations concernant le jeu et de récupérer facilement ses extensions. Gratuit d'utilisation, ce réseau Cerberus sera néanmoins à déverrouiller via un code d'activation unique inclus dans la boîte du jeu. Les joueurs qui préfèrent attendre et se rabattre plus tard sur une version d'occasion de Mass Effect 2 pourront aussi activer le réseau, mais devront alors malheureusement investir dans l'achat d'un nouveau code. Plusieurs contenus additionnels ont déjà été annoncés par Bioware.

Le premier d'entre eux sera d'ailleurs disponible dès la sortie du jeu le 28 janvier. Il s'agira d'un pack gratuit contenant des missions, des objets et même un personnage bonus : un certain Zaeed (en images dans cette news), tueur à gages de profession qui pourra rejoindre l'équipe de Shepard. Un second pack sera accessible peu après pour introduire un véhicule inédit, le Hammerhead, toujours plus de missions et des objets exclusifs, dont l'armure d'assaut Cerberus (capable d'"améliorer votre santé, la résistance de vos boucliers et l'efficacité des munitions pour armes lourdes") et le fusil à pompe Écorcheur M-22.

Encore 9 jours... >_<

Image IPB

Posté vendredi 22 janvier 2010 à 22:11 (#684) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Décidément chez Bioware ils ont envie de me tuyer !

Alors que je suis déjà à fond même si ME2 ne sorte que dans 1 semaine, ils osent sortir le trailer de lancement dès à présent...
Et j'dis dois dire que... Wow :rolleyes:

Pour la peine, j'ai même uploadé ça en hachdé !!

Plus que 7... Allez, plus que 7 >_<

Image IPB

Posté lundi 25 janvier 2010 à 08:39 (#685) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageValnir, le 15/01/2010 à 23:55, dit :

Ils seront quand sur le ps store, ces fameux épisodes ?

Raaaaah mon p'tit Archnir, si tu parles des 2 add on de GTA, ils sont exclu à la BoBox, sauf si t'as revendu ta 360, tu peux encore y jouer vu qu'il ne faut pas forcement avoir le jeux d'origine pour posséder ces 2 bijoux ( j'ai fini le 1er mais j'ai juste tester le 2eme )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 25 janvier 2010 à 12:26 (#686) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Je sais pas Chopsy... Rockstar vient d'annoncer une "surprise" aux possesseurs de PS3.

Ptét que l'exclu n'est que temporaire ou qu'ils vont payer pour les sortir aussi sur la console de soony...
Mais vu le prix que M$ avait payé, j'ose pas imaginer ce qu'ils vont devoir débourser pour récupérer ça :rolleyes:

Sinon... Un peu de Mass Effect 2 pour changer.

Apparemment quelqu'un a gaffé chez M$ en mettant à disposition dès à présent la 1ère fournée de contenus gratuits (dispo normalement via le fameux réseau Cerberus) ainsi que ceux de l'édition collector et les bonus de pré-commande de certains magasins... Y'a même l'armure de Dragon Age Origins...

C'est un peu rageant quand on a payé pour ces contenus mais c'est une aubaine pour les autres.... Alors pour ceux qui ne prévoient pas d'acheter le collector ou qui prendront le jeu d'occaz' dans quelques temps, c'est toujours le moyen d'avoir des trucs gratos en plus de côté :P

(exclu édition collector)

(exclu Dragon Age Origins)

(exclu Cerberus)

Faut faire vite, y'a des risques que ça disparaisse :P

Image IPB

Posté lundi 25 janvier 2010 à 13:20 (#687) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Wé j'ai lu pour la surprise de rockstar pour les gamers de la PS3, mais sérieusement, qui peut croire qu'ils sortent les add on sur la PS3 sans que Cro$oft ne disent rien sachant qu'ils ont déboursés des masses pour ces exclus ???
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 26 janvier 2010 à 06:47 (#688) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

C'était exclu temporaire, il me semble. M'enfin bref, je finirais gta 4 après, j'aurais d'autre qui m'attendent assassin's Creed 2, heavy Rain, Dante's Inferno et le fameux pandora box de God of War :rolleyes:
Image IPB

Posté jeudi 28 janvier 2010 à 01:44 (#689) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Hop 2 news "Capcom aime la 360" !

Capcom a annoncé hier l'arrivé d'un DLC pour Lost Planet 2 avec les persos de Gears of War. Et seulement pour la version 360 évidement.

Ils ont aussi annoncé le développement d'un Monster Hunter Frontier Online pour 360. Pour le moment le jeu est seulement prévu pour cet été au Japon

Posté jeudi 28 janvier 2010 à 11:29 (#690) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

Une petite question pour les gentils possesseurs de mass effect, est ce qu'il y a les voix en anglais si on achete une version française ?
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Partager ce sujet :

• 72 Pages +
  • « Première
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • Dernière »