Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

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Xbox 360

Posté dimanche 27 décembre 2009 à 13:04 (#661) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

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Merci, je prend la démo de suite :rolleyes:
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Je sais que je ne sais rien

Posté mercredi 30 décembre 2009 à 00:09 (#662) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

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Twin Blades des français de Press Start Studio est dispo dans la section indies ! Lui aussi est à seulement 240 MS points.




Le site du développeur : http://www.press-start-studio.com/
La page sur le site Xbox :

Posté mercredi 30 décembre 2009 à 17:25 (#663) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

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Voir le messageAlexkiddmw, le 30/12/2009 à 00:09, dit :

Twin Blades des français de Press Start Studio est dispo dans la section indies ! Lui aussi est à seulement 240 MS points.

J'l'ai essayé hier et si c'est aussi linéaire tout du long, ça doit vite devenir saoulant :sifle:


Sinon... Promos !!

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Des offres Xbox Live Arcade irrésistibles

Microsoft clôture en beauté son programme des Deal of the Day (une offre par jour) avec deux promos vraiment irrésistibles pour jouer à moindres frais. Aujourd'hui mercredi 30 décembre, c'est le surprenant Castle Crashers qui est proposé à 560 MS Points en lieu et place des 1200 habituels. Demain jeudi 31 décembre, dernier jour des promotions, ce sera au tour de l'incontournable Battlefield 1943 d'être proposé au même tarif, vous permettant donc de bénéficier du même rabais.

2 très bons jeux pour même pas le prix d'1... S'la fête !! :lol:
Par contre speedez-vous, ce n'est valable que 24h pour chaque...

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Posté mercredi 30 décembre 2009 à 17:48 (#664) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

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J'ai prit Castle Crashers, il y a aussi cette The Maw qui est à 400 MS points pour les gold cette semaine. BF1943 faut que les sharemanguiens possesseurs de 360 le prennent ^^ On se (re) fera des parties. Pour Twin Blades, c'est linéaire et un peu répétitif comme pas mal de beat them all. C'est sur que c'est pas Muramasa mais bon, pour moins de 3€ ça vaut quand même le coup.

Posté mercredi 30 décembre 2009 à 21:24 (#665) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

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Voir le messageAlexkiddmw, le 30/12/2009 à 17:48, dit :

C'est sur que c'est pas Muramasa mais bon, pour moins de 3€ ça vaut quand même le coup.

Mouais bof... A ce prix-là je préfère encore prendre ton simulateur de feu de cheminée Alex :sifle:

Et putain ouais The Maw faut se jeter dessus aussi, il est terrible ce jeu :lol:

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Posté vendredi 01 janvier 2010 à 12:58 (#666) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

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Du coup je me suis pris The Maw, j'avais bien aimé la démo quand le jeux était sortit, par contre ce qui m'agace maintenant avec les démos c'est " vous avez débloquez un succès maiiiiiiiis achete si tu veux l'avoir :( ". Puis comme c'est la même team que 'Splosion Man, obligé que je vais aimé. Je me suis pris aussi la démo de Bayonetta, un beat'm'all, ça fait longtemps, et en plus ce jeux est plus beau sur la BoBox que sur la PS3, alors que cette dernière est plus puissante, comprends pas tout moi ...
Raaaah plus qu'un mois et une semaine pour mon BioShock 2, par contre je me tate pour la version collector, 20€ juste pour un artbook, je sais que le reste vas atterrir dans un placard ou pi t'être bien afficher, je sais pas, je sais pas ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
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(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 01 janvier 2010 à 16:57 (#667) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

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Il y a rien à comprendre ^^ Sega a financé le jeu de Platinum Games. Bayonetta à été développé à la base par Platinum Games pour la 360 et Sega eux même s'est chargé de faire un portage sur PS3. Après c'est pas une question de puissance, la PS3 est dure à programmer, Platinium se sont peut être pas senti capable de la maîtriser. Et Sega a du faire de leur mieux... Le jeu est un poil plus beau sur 360, les tps de chargements sont + longs sur PS3, et c'est surtout beaucoup moins fluide. Mais bon d'après les tests c'est pas non plus une catastrophe, le jeu reste aussi très bon sur PS3. En plus Sony avait pas annoncé que les versions européennes et américaines seraient patchées ? Par contre si vous avez les 2 consoles, c'est clair qu'il vous faut prendre la version 360.

Regardez les différences :

Toujours à propos de Platinum sur leur site japonais on peut voir un mystérieux teaser pour un nouveau projet. Il y avait une rumeur d'un nouveau Shinobi par l'équipe de Platinum Games... On verra si c'est ça :(
http://www.platinumgames.co.jp/

Et au fait pour The Maw, j'ai prit aussi les 3 DLC à 100 MS points, vous avez pas eu des bugs bizarres sur le 1er ?

Posté vendredi 01 janvier 2010 à 18:11 (#668) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

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Voir le messageAlexkiddmw, le 01/01/2010 à 16:57, dit :

Mais bon d'après les tests c'est pas non plus une catastrophe, le jeu reste aussi très bon sur PS3.

Mouais...
Entre les fps qui chutent régulièrement à 15 sur ps3 (au lieu du 60 quasi constant sur 360) et les textures affreuses (genre là ça saute aux yeux) faut vraiment en vouloir pour dire que c'est pas "si" différent :flowers:

M'enfin on a l'habitude...
Un jeu qui tourne mieux sur ps3 c'est juste que la console roxx, pas que le jeu est bien codé.
Mais dans le cas inverse, c'est la faute de ces flemmards de développeurs :(

D'ailleurs l'info/intox qui m'a fait sourire ces derniers jours, c'est soony qui abandonnerait son CELL pour la PS4 au profit d'un bon vieux proco Intel... Pile comme dans le "hardware préhistorique" de la 360 :P


Ca va encore être une bonne année pour la gué-guerre ! :huh:

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Posté vendredi 01 janvier 2010 à 18:59 (#669) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

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Bah il y a qu'avoir tourner Uncharted 2 pour voir ce qu'on peut faire avec une PS3 :( Si il y a quelques jeux multi qui sont beaucoup mieux fait sur 360 (pas pareil, mieux fait) et si c'est pas parce que les développeurs n'arrivent pas à maîtriser la PS3, faut qu'on m'explique la raison. Naughty Dogs ils arrivent bien? En plus dans l'exemple de Bayonetta, les 2 versions sont développées par 2 studios différents, c'est encore plus compréhensible que les jeux soit différents par rapport à d'autres jeux multi. Après les textures moins belles sur la version PS3 on s'en fout un peu c'est pas le principal, par contre la fluidité c'est plus dur à excuser. Mais franchement on peut pas dire que le jeu est mauvais sur PS3. Quand on a que la PS3 on peut foncer sur cette version, on le regrettera pas (si on aime le genre ^^ Testez la demo quand même) Ça me fait un peu penser à ceux qui comprenaient pourquoi on jouait à L4D sur 360, alors que sur PC il est plus beau, les fps sont plus maniables avec un pad et une souris, qu'il y a des maps amateurs, etc...

PS : Et on verra en europe sur quelle plates forme le jeu va le plus se vendre. Déjà au Japon le jeu a cartonné sur PS3. Je pense que ça fera réfléchir Sega & Platinum pour leurs prochains jeux... :huh:

Posté jeudi 07 janvier 2010 à 23:31 (#670) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

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Microsoft lance son "Home" :blink:

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Game Room : l'arcade sur le Xbox Live
Par boulapoire, Gamekult.com
Work in progress, posté le jeudi 7 janvier 2010 à 14h12


[PC] [Xbox 360] A l'occasion de sa conférence au CES 2010 de Las Vegas, Microsoft a dévoilé un projet nommé Game Room, qui se présente comme une salle d'arcade virtuelle sur le Xbox Live.

Accessible depuis une Xbox 360 ou un PC grâce à Games for Windows Live, la Game Room permettra d'acheter et de jouer à des classiques, mais aussi de personnaliser sa salle d'arcade et d'y évoluer avec son avatar, ou encore d'inviter des amis pour jouer contre eux ou simplement afficher sa collection. Présenté rapidement dans ce trailer, ce service rappelant évidemment le PlayStation Home sera lancé au printemps prochain avec une trentaine de titres, l'objectif annoncé par Microsoft étant de mettre à disposition au moins un nouveau jeu chaque semaine, pour atteindre un catalogue de plus de 1.000 titres au bout de trois ans. On attend maintenant de savoir combien il faudra débourser pour chaque jeu et pour customiser sa Game Room, le constructeur étant maintenant un habitué des micro-transactions.




Ca a l'air bien sympa. Même si c'est pour le moment axé "salle de jeu" je suis sur que ça va vite se transformer en Playstation Home-like avec des mini-jeux un peu partout et ou les éditeurs de jeu pourront proposer leurs propres salles. MS a vraiment bien joué sur ce coup la, en proposant en 1er les avatars et les groupes amis, les joueurs se sont habitués sans être largué de suite dans un truc comme le Home. Et niveau communication MS a raison d'axé leur truc sur le jeu et pas sur le trip monde virtuel à la con à la second life




Autre news du CES2010, Natal confirmé pour la fin 2010

Citation

CES > Project Natal : sortie et détails en vidéo
Microsoft lâche des infos
Angel11h30 | 7 Janvier 2010
Divers
par Angel

Microsoft a profité du CES qui se tient en ce moment même, pour enfin annoncer la date officielle à laquelle le Projet Natal arrêtera d'être un projet et sortira enfin dans le commerce. La caméra devrait ainsi être disponible pour les fêtes de fin d'année 2010... aux Etats-Unis tout du moins.

Ce n'est pas moi qui le dit, mais Microsoft lui-même à travers le puissant communiqué de presse qui accompagne la vidéo ci-dessus dans laquelle Kudo, Peter et certains de leurs amis essayent de nous convaincre que notre vie va bientôt changer grâce à Natal. Si si !

A noter aussi que le capteur fonctionnerait à 30 images/seconde. A chaque instant Natal évalue ainsi un milliard de configurations corporelles chez le joueur, et le fait donc 30 fois par seconde. Attention, cela ne signifie pas que les jeux Natal tourneront à 30 images/seconde, mais plutôt que la Xbox 360 recevra 30 nouvelles informations de mouvement de la part de la Natal... toutes les secondes. Vous en savez un peu plus maintenant...




Posté samedi 09 janvier 2010 à 00:18 (#671) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

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Démo de Resonance of Fate dispo sur le Live Jap... Et torrent :magical:

J'ai vu le test de la démo sur JV.com et ils parlaient d'un truc "spécial" et je dois bien avouer que ça l'est :kampai:
Faut choisir une direction avant de déclencher la course de son perso qui fait feu sur les ennemis tout en courant...
Bon, en plus c'est en jap donc ça aide pas des masses à la compréhension mais c'est plutôt joli en tous cas !

Sortie en mars chez nous, on aura ptét droit à une démo localisée avant.


J'ai uploadé ça sur un FTP pour mon frangin alors hésitez pas si ça vous tente.
(Faut graver le dossier "Content" sur un CD-R et une fois dans la console, aller chercher la démo dans la bibliothèque de jeux)

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Posté samedi 09 janvier 2010 à 20:08 (#672) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

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Après le 1080p ça sert à rien (puis ils ont fait un maj), le BR c'est pas l'avenir (avant de se rallier au HD-DVD), le multimédia sur les consoles et le Playstation Home c'est inutile (et on voit msn, facebook, twitter, les groupes amis, les avatars et bientôt le Game Room...), pour Microsoft, la 3D pour les foyers c'est pas pour encore.



Posté mardi 12 janvier 2010 à 13:14 (#673) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

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Mass Effect 2 : L'édition Collector disponible en France

Vous avez bon goût, vous aimez crier dans l'espace et vous ne rechignez jamais devant un petit RPG made in Bioware ? Il y a donc de grandes chances que vous ayez grandement apprécié Mass Effect, ce que nous ne pouvons pas vous reprocher au vu de la qualité de l'oeuvre. Bref, vous attendez de pied ferme Mass Effect 2 mais savez-vous que l'édition Collector dudit jeu sera disponible en France ? Non ? Enfin, si désormais ! Cependant, ladite édition sera uniquement disponible sur le site de la FNAC et chez GAME. Pour information, voici le contenu de cette édition des plus alléchantes vendue à un prix de 79,90 € euros sur Xbox 360 et de 64,99 € sur PC :

- Contenu de l'édition Collector de Mass Effect 2
- La version complète de Mass Effect 2
- Un livre d'illustrations relié de 48 pages
- Le premier numéro de la bande dessinée Mass Effect Redemption en édition limitée
- Une armure et une arme collector disponibles exclusivement en jeu
- Un DVD bonus dévoilant les coulisses de Mass Effect et des vidéos de making-of
- Une carte du réseau Cerberus en édition limitée donnant accès à du contenu exclusif

Pour ceux qui, comme moi, commençaient à désespérer de voir cette édition arriver ici voilà une bonne nouvelle.
Uniquement 2 enseignes sur le coup et en plus depuis très peu de temps (apparu sur game.fr depuis dimanche seulement alors que je vérifiais quasiment chaque jour...) ils aiment ménager le suspense >_<


edit :

Voir le messagetitidestroy, le 12/01/2010 à 15:06, dit :

C'est aussi disponible à la FNAC

Heu oui... C'est noté dans l'article... -_-

Ce message a été modifié par wicelow - mardi 12 janvier 2010 à 18:02.


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Posté mardi 12 janvier 2010 à 15:06 (#674) L'utilisateur est hors-ligne   titidestroy 

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C'est aussi disponible à la FNAC
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Posté mercredi 13 janvier 2010 à 00:53 (#675) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

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Et chez GAME aussi :rolleyes:


Un petite news qui me fait plaisir

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EA annonce Risk : Factions sur le XLA
Par boulapoire, Gamekult.com
Work in progress, posté le mardi 12 janvier 2010 à 19h20

Tag(s) : Xbox 360, XLA, Stratégie tour par tour

[Xbox 360] Le célèbre jeu de plateau et de stratégie Risk va bientôt avoir droit à une nouvelle adaptation en jeu vidéo, cette fois-ci sur le Xbox Live Arcade et sous la houlette d'Electronic Arts.

Promis pour le début de l'année, Risk : Factions comprendra cinq factions distinctes et des cartes aux propriétés dynamiques, ainsi que des modes de jeux à base d'objectifs précis ou de conquête totale du monde. Développé par Stainless Games, le titre reprendra évidemment les bases du jeu original en enrobant le tout d'attaques spéciales inédites, d'animations détaillées et de récompenses à gagner pour son Avatar. Pas d'images ou de vidéo à se mettre derrière la rétine pour le moment, mais on ne devrait sans doute pas attendre très longtemps avant de les voir débarquer.


Un Risk online sur XLA !!!!! Excellent !

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