Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté mercredi 15 juillet 2009 à 22:07 (#601) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

17 bonnes réponses à la suite ^_^ J'en suis à 500 tickets gagnants. Me suit planté sur la première console sortie. :)
Image IPB

Posté dimanche 19 juillet 2009 à 10:44 (#602) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Petite info pour les fans de Gears of War, que je suis également depuis que je squatte le live, par contre je l'ai trouvé sur un forum donc c'est à prendre avec des pincettes, et désolé Archnir, je sais que t'as déjà 2 des packs >_<

Citation

# Voici les détails complets sur la future extension de Gears Of War 2 qui paraîtra le 28 Juillet prochain en magasin :

"GEARS OF WAR 2 : ALL FRONTS COLLECTION" contiendra donc :

- Pack de 5 Maps "Flashback" : Impasse, Métro, Canaux, Manoir, et Gare de Tyro
- Pack de 3 Maps "Combustible" : Crue, Ruée vers l'or et Station d'essence
- Pack de 4 Maps "Snowblind" : Sous La Colline, Cour Mortelle, La Cour et Dépôt d'essence
- Pack de 7 Maps inédites : AllFathers Garden, Memorial, Sanctuary, War Machine, Highway, Way Station et Nowhere
- Chapitre solo et coopération inédit baptisé "Road To Ruin"
- 1 Thème Premium XNE Gears Corners
- Poster Gears Of War 2
- Guide Stratégique
- Vidéo de présentation du chapitre inédit par Cliff Bleszinski
- Nouveaux succès à débloquer pour 500G.

Le tout sera vendu 19,99€ en France à partir du 28 Juillet prochain en magasin.

Détails des 7 maps inédites (en Anglais) :
# Allfathers Garden: Honor the sacred grounds of the Coalition founders in this explosive map, where powerful weapons catalyze fast and furious action at this COG landmark.

# Memorial: Set near the Eternal Flame, which pays tribute to the fallen soldiers on the battlefield, a hard-fought battle ensues at the Tomb of Unknowns. Putting their flank formation and evasive skills to the test, players will fight to control the Boomshot.

# Sanctuary: Once a peaceful ground for reflection and remembrance, all that remains of the Sanctuary is the chill of death. Feast your eyes on the arsenal of weapons available as you make your way through the tight paths and blind corners of the Locust-damaged temple corridors.

# War Machine: In the abandoned train station that once served as a hub for travel, players will need to master the Longshot, Mulcher and Boomshot weapons to advance the fight while evading fire from the platforms above.

# Highway: Take the fight deep into the Locust Hollow in the complex passages of this underground highway system brimming with enemy vermin. Stick together, separate the enemy and have an exit strategy ready or it'll be a one-way trip.

# Way Station: Sitting in limbo between death and “processing” are Locust way stations filled with fallen COG soldiers. Tread lightly and practice patience as it's better to sacrifice firepower for stealth while navigating this minefield of hidden grenades.

# Nowhere: Set in the middle of what was once a destination for weary desert travellers, the land is now barren and devoid of life. Pick off your enemies with the Longshot sniper rifle and make your way to the stairwell with a well-fortified team during this intense firefight.
# Li

Si c'est vraiment ça, et à 20€, j'achetes direct, surtout que je voulais me prendre l'un des deux packs :confet2:

EDIT: Toujours sur JV.com, par contre là c'est un peu plus officiel: ici. Enfin un vrai theme pour ma BoBox, pour ceux ayant déjà des maps, à priori, y'auras le solo et les autres maps sur la market place, le tout pour 1600 ( encore à priori ), et peut être séparé ... Et un autre site parles du pack à 15€, wait and see ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 20 juillet 2009 à 05:54 (#603) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Je sais pas, c'est apparu vendredi. Puis après quelques heures avec une impossibilité de télécharger le contenu qui était à 800 points, il a disparu. Une erreur de Cro$oft sans doute. Malgré tout, certains ont réussis à choper l'extention. Espérons que ça leur donnera pas de problème par la suite.

L'extention est prévu entre le 25 et le 28. Mais la vente est en suspend, aucun magasins n'a de nouvelles. A 8 jours de la sortie, ça fait un peu louche. :confet2:
Image IPB

Posté mardi 21 juillet 2009 à 21:18 (#604) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Enjoy!!!

Une nouvelle interface !!!

Wé des petits trucs inutiles mais un peu attractif, puis Cro$oft vas enfin pouvoir rentabilisé ses Xii ....
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté mercredi 22 juillet 2009 à 11:43 (#605) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Aujourd'hui, sortie de 'Splosion Man sur le XLA, le nouveau jeu des créateurs de The Maw.

50 niveaux solo et multi.
Un thème NXE et des images de joueur à débloquer.
Et c'est le premier jeu qui donne des tenues pour les Avatars NXE.

Je viens de tester la démo et c'est bien barré !
Il faut faire "sploser" son perso pour sauter de murs en murs et résoudre des énigmes, je sens que je vais bien m'amuser -_-

C'est dispo ici.

Image IPB

Posté mercredi 22 juillet 2009 à 16:53 (#606) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

C'est qui m'as l'air bien kiffant, et pas cher contrairement à d'autres jeux plus chers et plus nazes ... Faut tester la démo :w00t:
En parlant de prix, NBA 2K9 est à 20€, et en plus d'autres beaux, il est trèèèèèèès complet, il fait plaisir, par contre pour ceux qui l'acheteraient, j'espere qu'ils n'attendront pas une semaine comme moi .... Et autre petite " arnaque " que j'ai pu relevé, c'est le prix de la manette BoBox. M'en suis enfin acheté une, et je suis content d'avoir attendu. En effet, 45€ pour une manette, j'trouvai ça cher, mais en allant sur un site la semaine derniere, disons celui qui as le même pseudo des femmes guerrieres :P, j'ai trouvé la même manette à 29€, et celle en magasin à 40€ environ. La différence? Bah avec la 2ème, on peut jouer sur le pc, par contre celle à 29€ fait que de la BoBox. Et c'est l'officiel et tout ... Bref, parfois faut chercher :w00t:
Image IPB

Posté mercredi 22 juillet 2009 à 22:23 (#607) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Je me demandais pourquoi je perdais mes duels tronçonneuse à Gears. Réponse graçe aux manettes auto-fire. Quand je vois, ça pourrit les jeux. :w00t: Quel intérêt de gagner sans aucune gloire ? <_<

Puis le lien pour ceux qui veulent acheter ce truc.

Manette auto-fire
Image IPB

Posté mercredi 22 juillet 2009 à 23:22 (#608) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messageValnir, le 22/07/2009 à 23:23, dit :

Manette auto-fire

A vaincre sans peine, on en retire aucune gloire (à méditer).
Image IPB

Posté mardi 28 juillet 2009 à 17:50 (#609) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Extension téléchargée, mais ça sent un peu l'arnaque ... Disons que le pack, comme cité plus haut, regroupe les maps déjà sortit, ainsi qu'un nouveau lot et une quête en plus, que j'ai pas testé ( esprit de solidarité, j'attends le petit frere :blush: ), juste vu qu'il y avait une 'tite vidéo du créateur de GoW ( c'est qu'il es jeune, et déjà riche B) ) bref le tout pour 1600 points Cro$oft, soit environ 20€, comme promis. Puis pour ceux qui ont déjà pris les deux packs de sortits, toujours à 800 points chacun soit 1600 points, on peut racheter la quête en plus et le nouveaux lots de maps pour 1200 P., soit 2800 P. .... Chercher l'erreur .... Par contre j'ai pas vu le theme, à moins qu'il se gagne en finissant la quête ....
Image IPB

Posté mardi 28 juillet 2009 à 18:21 (#610) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagechopsy, le 28/07/2009 à 18:50, dit :

Extension téléchargée, mais ça sent un peu l'arnaque ... Disons que le pack, comme cité plus haut, regroupe les maps déjà sortit, ainsi qu'un nouveau lot et une quête en plus, que j'ai pas testé ( esprit de solidarité, j'attends le petit frere :D ), juste vu qu'il y avait une 'tite vidéo du créateur de GoW ( c'est qu'il es jeune, et déjà riche B) ) bref le tout pour 1600 points Cro$oft, soit environ 20€, comme promis. Puis pour ceux qui ont déjà pris les deux packs de sortits, toujours à 800 points chacun soit 1600 points, on peut racheter la quête en plus et le nouveaux lots de maps pour 1200 P., soit 2800 P. .... Chercher l'erreur .... Par contre j'ai pas vu le theme, à moins qu'il se gagne en finissant la quête ....

Bha "normal" tu payes le nouveau contenu plein pot et les packs de cartes déjà vendus à quasi tous les joueurs intéressés tu les brades pour te faire 400 points de plus l'air de rien.
A noter que dans le "All fronts pack" à 1600 points y'a aussi les maps "Flashback" pour ceux qui auraient eu le jeu en occaz'.

M'enfin vu la taille du truc (même pas 500mo), le solo a l'air bien léger et comme je joue quasiment pas en multi sur GoW2, je vais passer mon tour :blush:

Image IPB

Posté mercredi 29 juillet 2009 à 00:08 (#611) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

10-15 minutes à tout casser le solo. Ils auraient pu l'inclure dans l'histoire principale. M'enfin bon, je voulais les cartes. Elles pètent bien quand même les cartes. B)
Image IPB

Posté jeudi 30 juillet 2009 à 17:15 (#612) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageValnir, le 29/07/2009 à 01:08, dit :

10-15 minutes à tout casser le solo. Ils auraient pu l'inclure dans l'histoire principale. M'enfin bon, je voulais les cartes. Elles pètent bien quand même les cartes. :D

J'aimes beaucoup la map Jardin des Dieux. J'espere une partie en Annexion :D jusqu'à Lundi ( inclus? ), les points d'expérience compte double sur les nouvelles maps, par contre je sais pas si ça ne marches que sur la horde ....
Euh je ne sais pas qui a 'Splosion Man, je me le suis pris après le test de la démo, c'est vrai qu'il es bien kiffant; par contre comment débloquer les accessoires pour Avatar et le theme ( y'a du succès facile abusé ... C'est cadeaux >_< )
Image IPB

Posté jeudi 30 juillet 2009 à 18:07 (#613) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagechopsy, le 30/07/2009 à 18:15, dit :

Euh je ne sais pas qui a 'Splosion Man, je me le suis pris après le test de la démo, c'est vrai qu'il es bien kiffant; par contre comment débloquer les accessoires pour Avatar et le theme ( y'a du succès facile abusé ... C'est cadeaux >_< )

Tu veux faire le multi avec moi, copain ? :D

Le thème et les vêtements pour avatars tu les chopes en finissant le solo.
Mais pour les vêtements faudra attendre la mise à jour de la mi-aout pour y avoir accès.
(J'rêve d'un t-shirt orange_narutostaïle avec la tête du gars dessus. Trolaklass !)

Pour les succès faciles, ça compense avec le mode hardcore qui porte très bien son nom...
Je suis en plein dedans et sépafacil >_<

Image IPB

Posté lundi 03 août 2009 à 15:47 (#614) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Yeah ! :unsure:

Citation

Xbox Live : la promo de la semaine

Microsoft poursuit son opération "Deal of the Week" et propose maintenant aux détenteurs d'un abonnement Xbox Live Gold de télécharger le shoot'em up R-Type Dimensions contre 800 points (9,30 €) au lieu des 1200 points habituellement demandés. Comme d'habitude, l'offre durera jusqu'à lundi prochain.

Image IPB

Posté lundi 03 août 2009 à 21:52 (#615) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

TRès bon R-type :P
Image IPB

Partager ce sujet :

• 72 Pages +
  • « Première
  • 39