Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté dimanche 28 juin 2009 à 13:04 (#586) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Pas spécialement intéressé par Rocket Riot, je l'ai testé hier soir, et acheté ce matin, une prise en main immédiate, un jeu très addictif. 80 niveaux en solo, avec différents objectif, tuer un certain nombre d'ennemi, détruire certain objet, trouver quelque chose cacher dans le décors, un boss tout les 10 niveaux. Avec en plus un mode survie où les ennemis sont bien plus vivaces et agressifs.
J'ai malheureusement pas pu tester le online, personne y été présent.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté samedi 11 juillet 2009 à 10:54 (#587) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Les gens, faut acheter Battlefield 1943 sur 360 !!

On jouait avec Alex hier soir (pas ensemble vu les soucis de serveurs mais en audio) et on se fendait bien laggle !!!
Faut qu'on monte une shareteam !!

Voilà le message est passé :(

(Tavu ce lobbying de ouf Alex ;-))

Et sinon, un DevDiary sur le jeu que je veux le plus au moooooooooonde >_<

Image IPB

Posté samedi 11 juillet 2009 à 12:34 (#588) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Mouais, ça pourrait ce faire ça.

ça fait bien des années que j'ai pas joué à Battlefield.

Par contre j'ai voulu testé la démo y a quelques jours impossible de trouver une partie.
Et ça me fait pareil sur Rocket Riot, à chaque fois il me dit qu'il ne trouve pas de partie. Je me demande si j'ai pas un problème de connexion quelque part, pourtant j'ai fait les testes de connexion et tout semble OK.
Image IPB

Posté samedi 11 juillet 2009 à 13:29 (#589) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Ouais ! Venez jouer à Battlefield 1943 (et à UNO ^^) et faite peter les comptes Gold ! En plus, n'oubliez pas que demain à 20h, le jeu "1 contre 100"débarque sur le XLA ! C'est gratuit (faut être membres Gold) et il y aura de supers prix à gagner -> http://www.xbox.com/fr-FR/live/1vs100/prizing.htm

Posté samedi 11 juillet 2009 à 14:21 (#590) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J'attendrais qu'il sorte sur une vraie plateforme pour FPS (PC.), personnellement.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté dimanche 12 juillet 2009 à 12:13 (#591) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Bon, je viens de faire mes premiers pas dans ce battlefield 1943, et il est bien sympa.

Bon, j'ai un peu de mal avec les avions. Autant sur le 1942 sur PC, ça allé au poil, et les avions répondait au quart de tour, ici on sent une certaine lourdeur et virer est assez fastidieux.

Niveau contenu, c'est tout de même un peu léger. Trois cartes seulement (je parle pas de celle qui est quasi impossible à débloquer), apparemment il n'y a que trois classes par camps.

J'hésite vraiment à me le prendre, je trouve que ça fait tout de même cher pour ce qu'il y a dedans, vais attendre encore un peu voir si du contenu supplémentaire est prévu. Et gratuit autant que possible.
Image IPB

Posté dimanche 12 juillet 2009 à 13:55 (#592) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Elle est pas "quasi" impossible à débloquer la 4eme carte, vu la progression faite par la communauté, sur 360 on est déjà à plus de 17 millions de frag en 4 jours. Et en plus les premiers jours les serveurs étaient saturés on avait du mal pour pouvoir jouer. Je sens qu'on aura la map Coral Sea rapidement (43 millions)

Pour suivre la progression : http://www.battlefield1943.com/

Pour les coucous, t'as inversé les commandes dans les options ?

Posté dimanche 12 juillet 2009 à 15:52 (#593) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageAlexkiddmw, le 12/07/2009 à 14:55, dit :

Pour suivre la progression : http://www.battlefield1943.com/

Déjà plus de 18 millions sur 360 et toujours 0 sur PS3 !
On avait raison Alex ^_^

edit : erf, ça a été mis à jour... 19 millions à 10 :P

edit 2 : Pour ceux qui veulent participer à "1 contre 100", le planning des sessions est dispo ICI

Ce message a été modifié par wicelow - dimanche 12 juillet 2009 à 21:20.

Image IPB

Posté lundi 13 juillet 2009 à 11:04 (#594) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'ai joué avec ma 'tite femme hier soir à 1 contre 100, c'était marrant, c'est plutôt sympa et les questions de tous les genres... Par contre j'ai pas tout compris, je ne pense pas avoir été dans le mur car même avec une mauvaise réponse, je continuai à répondre; que faut il faire pour rentrer dans le mur ? Moi aussi je veux des points Cro$oft lol
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 13 juillet 2009 à 13:19 (#595) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

J'avais pas capté non plus, en fait tu joue dans le public (le fond est rouge avec des lignes), tu peux avoir la chance d'être sélectionner pour faire partir du mur (seulement 100 personnes sur environ 13 000...) en début de chaque manche et c'est la ou tu peux gagner des ms points ou le jeu XLA. Si tu reste dans le public, tu joue pour le fun (et pour faire un bon score ^^) et même quand tu perd tu continu à jouer. Par contre plus tu réponds bien, plus t'aura de la chance d'être sélectionner dans le mur ou être le candidat.

Posté lundi 13 juillet 2009 à 15:34 (#596) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Mais ouais !
A chaque début de manche on était notés "PUBLIC" et on a même pas capté sur le coup ^_^

On a rien gagné quoi, on suxx T_T

Sinon, pour les fans de jeux inhumains :

Citation

Xbox Live : la promo de la semaine

Microsoft poursuit son opération "Deal of the Week" et propose maintenant aux détenteurs d'un abonnement Xbox Live Gold de télécharger le shoot'em up Ikaruga contre 400 points (4,65 €) au lieu des 800 points habituellement demandés. Comme d'habitude, l'offre durera jusqu'à lundi prochain.

Image IPB

Posté lundi 13 juillet 2009 à 19:45 (#597) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

C'est bien ce que je pensais, vas falloir être rapide pour répondre et s'armer de patience, on vas gagner nos cro$oft points nous aussi ^_^
Désolé Alex, j'ai vu que tu m'avais lancer une invit' pour jouer Samedi soir, mais j'ai pas Battlefield, et j'étais en pleine bataille sur GoW 2 ... D'ailleurs les Ricains sont vraiment des mauvais joueurs, en l'espace de deux après midi de jeux, ma côte d'appréciation est passé de 92% à 73%, et je parles pas des insultes!!! Mais j'étais vraiment passé à côté du potentiel du live sur GoW, bien prenant surtout quand on délire avec des potes ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 15 juillet 2009 à 20:33 (#598) L'utilisateur est hors-ligne   kazor32 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

je me suis fait ecraser par wicelow a 1 contre 100 sur les jeux video
Image IPBMerci Doudy pour la signe

Posté mercredi 15 juillet 2009 à 21:17 (#599) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagekazor32, le 15/07/2009 à 21:33, dit :

je me suis fait ecraser par wicelow a 1 contre 100 sur les jeux video

Ouais ! Avec 5 questions de retard en plus ;-) */me tout fier*
M'enfin encore heureux qu'Alex est au taff, sinon j'aurais eu aucune chance...

On se disait d'ailleurs l'autre jour durant notre légère déculottée sur le questionnaire "général" (rempli quand même à 80% de questions foot/tennis :)) que si on explosait pas les scores à celui sur les JV on avait du souci à se faire ^_^

Et d'ailleurs Alex, toi qui avait peur que ce soit des questions que xbox, soit rassuré.
On a eu du Pikmin, de la PSX et même de la Magnavox Odyssey !!

En tous cas, 1Vs100 ça paye pas de mine mais c'est quand même bien fun !!

Image IPB

Posté mercredi 15 juillet 2009 à 21:18 (#600) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Je l'ai faite aussi cette session.

On a commencé avec des question facile pour ce retrouvé avec des question bien relou comme à quel jeu video joué Ed et Shaun dans Shaun of the Dead ou bien à quoi joué l'homme préhistorique (Brendan Fraser) dans California Man.

Il y avait tout de même beaucoup de question sur Street Fighter, principalement sur le film. Ben en fait beaucoup de question sur les jeux vidéo dans ou à travers les films ou leur acteur/producteur.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 72 Pages +
  • « Première
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • Dernière »