shaka05, le 04/06/2009 à 01:32, dit :
quand j'achète un jeu sur PC si y a un truc que je déteste c'est pas pouvoir le faire tourné à fond, autrement ça a aucun intérêts
Heu si... Le scénario, l'ambiance, l'originalité, le fun...
C'est comme les films, c'est pas uniquement sur la plastique qu'un bon jeu se fait. Enfin il me semble.
Toujours à propos de
Perfect Dark, y'a un thème premium gratos en ligne depuis peu sur le Live.
Et concernant le GT5-killer... Même si j'ai pas accroché à
Forza 2 qui est trop simu pour mes goûts, on dirait qu'ils vont pas faire les choses à moitié :
Citation
Forza Motorsport 3 sera gigantesque...
Enfin, c'est du moins ce qu'on peut en conclure en lisant l'intervention de John Wendl (un pt'it gars bien sympa qui travaille chez Turn 10, le développeur des deux précédents volets de Forza Motorsport) au micro de nos confrères de Joystiq. Ainsi, l'homme déclare que son bébé sortira sur deux disques, le premier étant consacré à ce que John qualifie d'expérience totale. Il en profite pour rajouter qu'il comprendra plus de contenu qu'aucun autre jeu de courses n'en a jamais proposé jusqu'à maintenant. Le deuxième disque proposera un lot de voitures supplémentaires ainsi qu'une palanquée de circuits. En même temps, ces propos confirment simplement ce que l'on savait déjà plus ou moins mais c'est désormais officiel. Nous pourrons juger de tout ça en octobre prochain. Pour rappel, le jeu devrait inclure quelques 400 véhicules et autant de moyens de se prendre des murs en pleine face.