Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté mardi 02 juin 2009 à 20:02 (#571) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'ai pas vu tes trailers sur la marketplace Wice', par contre j'ai vu la vidéo avec leur Natal présenté par Spielberg ... J'y crois à moitié, si c'est aussi fidèle que sur les présentations, c'est clair que ça vas faire de l'ombre à la Wii. Wait and see ...
Puis d'accord avec NeoOoeN, L4D2 ça pue un peu l'arnaque. Maintenant reste à voir si il y a de la grosse amélioration, pas juste une MAJ à 70€ ( sauf si c'est de l'import :( )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 03 juin 2009 à 00:41 (#572) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Citation

E3> Perfect Dark sur XLA cet hiver
Par Prodigy, Gamekult.com
Agenda, posté le mercredi 3 juin 2009 à 1h 17
Tag(s) : Xbox 360, E3 2009, FPS
Mobile | Enveloppe | Imprimante | Bulle

[Xbox 360] Alors que l'on aurait pu s'attendre à une annonce en bonne et due forme lors de la conférence Microsoft hier soir, c'est finalement par l'intermédiaire du Twitter de Major Nelson, le responsable du contenu du Xbox Live, que l'on apprend l'arrivée prochaine de Perfect Dark sur XLA.

Ce remake d'un des FPS très appréciés de la Nintendo 64 devrait arriver dès cet hiver dans une version compatible 1080p.

Super nouvelle (mieux que les Halo machin déja) ! Manque plus que le Golden Eye sur XLA

Posté mercredi 03 juin 2009 à 01:39 (#573) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bha Perfect Dark c'était couru depuis longtemps.
Depuis la fameuse "bourde" du gars de chez Rare qui présentait les avatars avec un logo représentant Joanna Dark dans la liste des derniers jeux utilisés.

Enfin bon une confirmation ça mange pas de pain :(
En plus je l'ai jamais eu sur N64, ce sera l'occaz' de me rattraper :)

Et pis Goldeneye c'est mort de chez mort il me semble.

Image IPB

Posté mercredi 03 juin 2009 à 19:14 (#574) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Citation

Crysis 2 ne sera pas meilleur sur PS3

Une jolie polémique est en train de naître entre Kaz Hirai, le président de Sony Computer Entertainment et Cevat Yerli, le boss du studio Crytek (Far Cry, Crysis). Tout a commencé à l'issue de l'annonce par Crytek du développement de Crysis 2 sur Xbox 360 et PS3. Kaz Hirai avait alors déclaré qu'il faudrait encore des années aux développeurs pour pousser la PS3 dans ses derniers retranchements. Des propos plein de suffisance auxquels Cevat Yerli s'est empressé de répondre de façon assez cinglante. Selon lui, le Cry Engine 3 met déjà la PS3 complètement à plat:

«Nous touchons déjà aux limites de la PS3 en matière de hardware. (...) nous avons commencé il y a trois ans à exploiter ses ressources technologiques, et nous avons du creuser très profondément pour en trouver les limites. A présent, nous pouvons encore gagner 2% ici ou 1% là, mais nous ne pourrons guère aller beaucoup plus loin.»

Interrogé sur les éventuelles différences entre les versions PS3 et Xbox 360 de Crysis 2, Cevat Yerli coupe court :

«Probablement que l'un des deux systèmes est plus puissant sur le plan du GPU, et l'autre sur le plan du CPU (...) La PS3 est plus performante dans certains domaines, la Xbox 360 l'est aussi dans d'autres domaines. Mais le jeu sera en tous points identique sur les deux systèmes.»

Il n'y a plus qu'à attendre la réponse de Kaz Hirai !

Bonne nouvelle pour la Xbox360 et ses possesseurs.
Ca me fait penser à ceux qui assuraient l'année dernière qu'elle était définitivement en fin de vie.

Bref, marrant.

Par contre Crysis 2, si il est aussi magnifque mais aussi pationant que le 1...aie.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 03 juin 2009 à 22:11 (#575) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Moi non plus j'avais pas eu l'occasion de faire Perfect Dark à l'époque, ça sera une très bonne occasion de se rattraper.

Ca semble donc ce confirmer, un remake de Rare tout les 6 mois. Dans un an à quel jeu auront nous l'honneur ? Diddy Kong Racing ou Jet Force Gemini ?
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté jeudi 04 juin 2009 à 00:32 (#576) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

c'est vraiment un boulet Kaz Hirai à dire ça.il croit quoi que ça PS3 peu faire tourné Crysis 2 au max?lol c'est impossible tout comme sur Xbox 360.même Crysis 1 et son add on serait incapable de tourner sur consoles et donné le même rendu que j'ai sur mon PC avec tout les paramètres au max.c'est ridicule, elles sont à la ramasse il faut bien l'avouer.il sera beaucoup moins beau ça c'est une certitude.mais heureusement il est clair que je l'achèterai sur PC.par contre faudra que d'ici la je boost à nouveau mon ordi, mais ça c'est pas un problème.j'ai hâte de voir quel config il faudra pour le faire tourné au max.car quand j'achète un jeu sur PC si y a un truc que je déteste c'est pas pouvoir le faire tourné à fond, autrement ça a aucun intérêts

Posté jeudi 04 juin 2009 à 22:59 (#577) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageshaka05, le 04/06/2009 à 01:32, dit :

quand j'achète un jeu sur PC si y a un truc que je déteste c'est pas pouvoir le faire tourné à fond, autrement ça a aucun intérêts

Heu si... Le scénario, l'ambiance, l'originalité, le fun...
C'est comme les films, c'est pas uniquement sur la plastique qu'un bon jeu se fait. Enfin il me semble.

Toujours à propos de Perfect Dark, y'a un thème premium gratos en ligne depuis peu sur le Live.

Et concernant le GT5-killer... Même si j'ai pas accroché à Forza 2 qui est trop simu pour mes goûts, on dirait qu'ils vont pas faire les choses à moitié :

Citation

Forza Motorsport 3 sera gigantesque...

Enfin, c'est du moins ce qu'on peut en conclure en lisant l'intervention de John Wendl (un pt'it gars bien sympa qui travaille chez Turn 10, le développeur des deux précédents volets de Forza Motorsport) au micro de nos confrères de Joystiq. Ainsi, l'homme déclare que son bébé sortira sur deux disques, le premier étant consacré à ce que John qualifie d'expérience totale. Il en profite pour rajouter qu'il comprendra plus de contenu qu'aucun autre jeu de courses n'en a jamais proposé jusqu'à maintenant. Le deuxième disque proposera un lot de voitures supplémentaires ainsi qu'une palanquée de circuits. En même temps, ces propos confirment simplement ce que l'on savait déjà plus ou moins mais c'est désormais officiel. Nous pourrons juger de tout ça en octobre prochain. Pour rappel, le jeu devrait inclure quelques 400 véhicules et autant de moyens de se prendre des murs en pleine face.

Image IPB

Posté vendredi 05 juin 2009 à 00:39 (#578) L'utilisateur est hors-ligne   shaka05 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/04/2008

moué mais jouer à un jeu PC avec un niveau Bas ou Medium.très peu pour moi.les graphismes c'est hyper important surtout pour un pciste comme moi.c'est sur PC qu'il y a les plus beau jeux.après le reste ça passe en second
donc ça sert à rien d'avoir un jeu PC pour pas en profité à fond

Posté vendredi 05 juin 2009 à 13:14 (#579) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Moi non plus, je suis pas spécialement fan de Foaza, je préfère l'arcade à la simulation. Mais je sais pas pourquoi mais le 3 me brancherait bien, les quelques vidéos m'ont bien plu.

Vais attendre de voir un peu ce que ça donne réellement. Par contre il est vrai que si le jeu nécessite deux disque à lui tout seul, c'est que ça augure de la quantité.

Avec un peu de chance, un pack du jeu avec volant sortira comme pour Forza 2.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 05 juin 2009 à 19:00 (#580) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Finalement ça va p'tet être un truc de fou le Projet Natal...

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 05 juin 2009 à 19:43 (#581) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

La c'est sûr que juste à l'état de prototype sa donne vraiment un truc dément, j'aimerai bien voir le projet terminer -_- .
Image IPB

Posté vendredi 05 juin 2009 à 22:00 (#582) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Sur XBox 360 il n'y pas de Ryû ga Gotoku (Yakuza) avec ses bars à pu*** hôtesses... Mais prochainement les possesseurs de 360 pourront aussi se perdre dans des lieux de débauche virtuelles. L'honneur de la 360 est sauf ! Voici des news sur "Dream C Club" la simulation de bar à hôtesses prévue pour le 27 août au Japon. En plus de chanter, picoler et draguer, on apprend dans le dernier numéro de Famitsu que l'on pourra aussi "toucher" les hôtesses. Il sera aussi possible d'écrire le nom des filles avec du ketchup sur ses omelettes au riz ! Des initiatives importantes de la part de l'éditeur D3 Publisher que je tenais à signaler

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

Image IPB

Source :

Le site
http://www.d3p.co.jp/dreamclub/

Et le trailer pour ceux qui l'avait raté -_-

Posté lundi 08 juin 2009 à 13:06 (#583) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Haha mais comme je suis fan ! :)
Le BOING-engine est vraiment impressionnant !

Bon par contre comme les japs sont pas partageurs le jeu sera pas region free et sortira jamais de l'archipel :)

Et pis...

Citation

Mass Effect : bientôt des infos sur le nouveau contenu

Le studio Bioware a beau mettre beaucoup de son énergie dans le développement de Mass Effect 2, il n'en délaisse pas pour autant le premier volet. On sait effectivement qu'un nouveau pack de contenu est en préparation pour Mass Effect et qu'il devrait d'ailleurs prendre la forme d'une arène de combat. Aujourd'hui, Bioware nous informe que le fameux contenu sera prochainement détaillé par le biais d'un communiqué en bonne et due forme. Nous devrions même avoir une date à nous mettre sous la dent. Voilà qui devrait rassurer les fans de cet excellent titre.

Faire un communiqué pour annoncer un communiqué.
J'adore le monde du jeu vidéo :(

N'empêche que j'ai hâte de voir arriver ce DLC.
Mais pas autant que je languis Mass Effect 2. Tain' c'est loin 2010...

Image IPB

Posté vendredi 12 juin 2009 à 13:23 (#584) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Citation

Sam & Max le 17 juin sur Xbox Live

C'est le 17 juin que la saison 1 des aventures de Sam & Max déboulera sur le Xbox Live. Renommée pour l'occasion Save the World. Pour 1 600 points, vous aurez donc accès aux 6 épisodes de cette première saison livrée en version originale avec sous-titres français. Après les joueurs PC et Wii, c'est donc au tour des possesseurs de Xbox 360 d'aller visiter des studios de télé, de lutter contre la mafia du jouet, de tuer Abraham Lincoln ou encore d'aller se poser sur la lune.

Après un Wallace & Gromit très sympa, j'attends celui-là avec impatience :sorcerer:

Posté lundi 22 juin 2009 à 22:38 (#585) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Cette semaine à moins cher...

Citation

La bonne affaire Xbox Live : Street Fighter II Turbo HD Remix

Semaine après semaine, Microsoft continue de mettre en avant un jeu ou un pack spécial en le proposant moins cher. Cette semaine, c'est l'excellent Street Fighter II Turbo HD Remix qui est à l'honneur est qui est donc proposé à 800 points Microsoft, au lieu des 1200 points en temps normal. Une très bonne affaire pour les joueurs n'ayant pas encore craqué pour cette version du mythique jeu de combat de Capcom.

:)

Image IPB

Partager ce sujet :

• 72 Pages +
  • « Première
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • Dernière »