Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté lundi 25 mai 2009 à 23:21 (#556) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Promo de la semaine !

Citation

Bionic Commando Rearmed à moitié prix sur Xbox 360

A l'instar de ce qui s'est fait récemment sur le Playstation Store, Bionic Commando Rearmed est disponible à moitié prix sur le Xbox Live Arcade à compter d'aujourd'hui. Capcom souhaite en effet fêter la sortie de son Bionic Commando nouvelle génération en vous proposant le remake du jeu d'origine au tarif de 400 MS au lieu de 800 MS Points. Attention, cette opération limitée dans le temps ne durera vraisemblablement qu'une semaine.

Et puis mercredi y'a le 1er épisode de Wallace & Gromit Grand Aventures qui sort ! :lol:

Image IPB

Posté mardi 26 mai 2009 à 10:06 (#557) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Voir le messagewicelow, le 26/05/2009 à 00:21, dit :

Promo de la semaine !

Citation

Bionic Commando Rearmed à moitié prix sur Xbox 360

A l'instar de ce qui s'est fait récemment sur le Playstation Store, Bionic Commando Rearmed est disponible à moitié prix sur le Xbox Live Arcade à compter d'aujourd'hui. Capcom souhaite en effet fêter la sortie de son Bionic Commando nouvelle génération en vous proposant le remake du jeu d'origine au tarif de 400 MS au lieu de 800 MS Points. Attention, cette opération limitée dans le temps ne durera vraisemblablement qu'une semaine.

Voila une bonne idée qui devrait être étendue à certain DLC !
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mardi 26 mai 2009 à 12:40 (#558) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageL, le 26/05/2009 à 11:06, dit :

Voila une bonne idée qui devrait être étendue à certain DLC !

Bha c'est déjà le cas, mais à chaque fois c'est des DLC de jeux préhistoriques ou bien des trucs dont tout le monde se fout (jore Battlestations : Midway :lol:).

Depuis qu'ils ont lancé ce "deal of the week" y'a quelques mois, y'a eu que 3 trucs vraiment intéressants (je trouve) : Penny Arcade Episode 1, Alien Hominid HD et Bionic Commando Rearmed :P

Enfin bon des promos, même pas top, c'est toujours mieux que pas de promos du tout

Image IPB

Posté mercredi 27 mai 2009 à 09:29 (#559) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je n'ai profité que de la baisse de Braid mais c'est sûr que c'est toujours mieux que rien :sifle:
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté mercredi 27 mai 2009 à 15:30 (#560) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Exact, j'avais zappé Braid (Mais je l'avais déjà alors la promo m'a pas marqué ^_^)

Et sinon...

Citation

Microsoft annonce un nouveau Lips

Fort du succès du premier épisode de son jeu de karaoké, Microsoft n'a pas tardé à annoncer une suite. Lips : Number One Hits sortira donc dès le mois d'octobre prochain, sur Xbox 360 évidemment. Le jeu est toujours développé par iNiS et se focalisera sur des titres ayant atteint la place de numéro 1 dans les grands charts internationaux. Parmi la tracklist, on trouvera donc :

- Viva La Vida (Coldplay)
- Disturbia (Rihanna)
- U Can't Touch This (MC Hammer)
- More Than Words (Extreme)
- Apologize (Timbaland featuring OneRepublic)
- Karma Chameleon (Culture Club)
- I Heard It Through the Grapevine (Marvin Gaye)
- Oh, Pretty Woman (Roy Orbison)
- Ready, Set, Go! (Tokio Hotel)

Bien sûr, cette liste n'est pas définitive et sera enrichie de nombreux autres morceaux dans les mois qui viennent, sans compter qu'il sera toujours possible d'en télécharger dans la boutique. A part ça, le communiqué ne fait mention d'aucune nouveauté significative.

:sifle:

edit : un piti trailer loolz pour fêter ça

Image IPB

Posté vendredi 29 mai 2009 à 13:36 (#561) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

JE VEUX ! JE VEUX ! JE VEUX ! >_<

Image IPB

Posté lundi 01 juin 2009 à 20:34 (#562) L'utilisateur est hors-ligne   Tomoko 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/04/2004

C'est la fête a Crosoft et ca X360 ce soir

Metal Gear Rising, Halo 3 : Reach, Left 4 Dead 2 etc ...

:lol:

Posté lundi 01 juin 2009 à 20:48 (#563) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

P'tin L4D 2 je l'attends ! Même si ça fait super tôt pour un jeu de ce style, Halo Reach je m'en fout, mais "Metal Gear Solid Rising Lightning Bolt Action" je l'attend vraiment ! Mais si c'est une exclu c'est un peu con de le voir arriver sur 360, ils auraient du faire un portage du MGS4 avant. J'aime les exclus mais c'est dommage d'avoir un épisode sur une console, et un autre chez la concurrente. On verra si ça va intéresser le public 360 qui ont raté le MGS4... Et on verra surtout si c'est un "vrais" MGS

Edit : Il y a Splinter Cell Conviction & Alan Wake qui ont l'air de très grosses exclus aussi !

Posté lundi 01 juin 2009 à 21:10 (#564) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Ouais Alan Wake qui refait surface c'est quand même bon, je le pensais décédé le pauvre ^_^

Grosse surprise que Splinter 5 soit une exclu 360 (lui aussi on l'a cru mort un moment...)

Crackdown 2, kioul.

FFXIII "Spring 2010" j'y crois moyen mais j'ai hâte de voir :lol:

Halo Reach pourquoi pas...

Forza3 mieux que GT5 ? Le gars du studio avait l'air d'y croire en tous cas.

L4D2 ça promet encore de longues soirées de trucidages !

Et MGS qui arrive sur 360, ça doit faire mal aux fesses de pas mal de monde :P

Et pis bon, dans la pratique faut voir ce que ça peut donner mais ce Projet NATAL ça peut être bien kioul.

Sans oublier l'arrivée de LastFM, FesseBouc, Twitter et la TiVi en direct !

Moi j'dis chapeau quand même.

Image IPB

Posté lundi 01 juin 2009 à 21:16 (#565) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messageAlexkiddmw, le 01/06/2009 à 21:48, dit :

Edit : Il y a Splinter Cell Conviction & Alan Wake qui ont l'air de très grosses exclus aussi !

C'est les deux que j'ai retenu.

MGS mouais, à voir c'est quoi leur truc Lighting mozer Fuckin' Action. A vrai dire je préfère voir arriver un nouveau truc que le portage du 4 qui ne m'a pas excité une seule seconde ( je suis resté bloqué sur MGS1, après, ça pue. )

Après leur systeme de vidéos streamingz HD ( séries/films ) je dis putain oui. L'avenir est là. Surtout qu'apparament on ne devrait pas avoir les fameux 'Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays' quand on essaye de mater un épisode d'une série sur internet (du moins, sans passer par un proxy)

LastFM, pourquoi pas. Un bon petit plus. Des radios personnalisables et des tonnes et des tonnes d'informations sur tel ou tel groupe/album/musique sur PC c'était déjà cool, donc pourquoi pas sur xbox.

Facebook sur xbox ? Joy Racing truc ? Twiiter? Le système Mii beaucoup plus mis en avant ? Mmmh.
Mmmh.
hum, non rien, retenons nous.

et pour finir le Natal Project. Bon, sur IRC, le jeu du Moulyneu, on y a pas cru une seule seconde. Bah ouais après tout c'est Mouly' hé. Ca serait quand même technologiquement sacrément impressionant...Mais non, pas possible. Par contre pour naviguer dans les menus, faire des petits jeux à la con façon eyetoys, ouais ok.

Bref, une très bonne conférence pour MS encore.

Ah et pour Left4Dead 2 ? Je pense que c'est une profonde arnaque. Et doublement plus profond pour ceux qui l'acheteront sur xbox.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 01 juin 2009 à 21:32 (#566) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Les applications style facebook, last.fm, etc... Mouais c'est un peu bidon je sais pas pourquoi ils mettent pas directement un navigateur web. Le truc de peter moulineux... Mouais c'est moulineux ^^

Posté lundi 01 juin 2009 à 21:56 (#567) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Citation

Quelque screen:

[Voir le message caché (spoiler)]

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Pour un jeu encore en développement je pense qu'il ya de quoi lui tenir la dragée haute :lol: .
Image IPB

Posté lundi 01 juin 2009 à 22:16 (#568) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Le truc qui m'a un peu déçu c'est la présentation du jeu Live Arcade d'EPIC qui a rien de bandant alors qu'ils ont pas dit un mot sur le futur contenu "Dark Corners" de GOW2 :lol:

Bon après, facebook et twitter osef.
Par contre LastFM si ça permet de s'écouter de la zik gratos pendant qu'on joue c'est niquel et ça prendra pas de place sur le DD.
Pour la téloche si je ne m'abuse ils n'ont parlé que des USA et de l'Angleterre pour le moment, faut espérer que ça arrivera chez nous aussi.

Par contre j'ai pris le truc en cours, c'était quoi la "grosse" annonce du début ?
J'ai vu qu'ils avaient parlé de Lips2 et RB Beatles, c'était pas ça, si ?_?

Ils viennent aussi d'annoncer qu'ils vont mettre en place un service de téléchargement de jeux complets.
Aucune info sur les futurs prix. Espérons quand même que ce sera proposé moins cher qu'une version boîte (sinon je vois pas trop l'intérêt...)

edit : Vous pouvez aller vous faire plaisir, ils viennent de mettre tous les trailers de la conférence en ligne sur le marketplace ^_^

Image IPB

Posté mardi 02 juin 2009 à 06:57 (#569) L'utilisateur est hors-ligne   kazor32 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

Citation

C'est bien de faire un jeu trés beau (d'ailleurs sublime les images de HaNuBiS01 ), j'espere juste que ca finira pas comme les derniers jeux de caisses : plein de ralentissement dont race pro que j'ai utilisé 8h maxi et fuel y a le droit aussi selon les tests.
Image IPBMerci Doudy pour la signe

Posté mardi 02 juin 2009 à 15:36 (#570) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Citation

j'espere juste que ca finira pas comme les derniers jeux de caisses : plein de ralentissement dont race pro que j'ai utilisé 8h maxi et fuel y a le droit aussi selon les tests.

C'est quand même Turn10 dont on parle là, et ayant jouer au deux premier Forza je pense qu'on peut leur faire confiance.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 72 Pages +
  • « Première
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • Dernière »