Ah au fait, la conférence de microsoft Japan pour la 360 c'était hier:
Voilà un résumé (merci à Byoushinn de psu)
Citation
Microsoft-'Thanks a million!' One million 360's sold in Japan. They will be giving away 1 million microsoft points to celebrate.
NamcoBandai-Magna Carta II: Set for 8/6/2009 release. Price at 8,379 yen. A trailer was shown. Theme song by the Japanese band, Glay. Pre-orderers will get a special visual book as a bonus.
NamcoBandai-Tekken 6: A CG trailer is shown, fall 2009 release date. Download the trailer from Marketplace.
Capcom- Lost Planet 2: 4 Player co-op in a new trailer. Impressive visuals.
Capcom- Dead Rising 2: World exclusive trailer. DR2 stuff going onto Marketplace.
SegaXTri-Ace- End of Eternity: CG/Gameplay Trailer shown. Winter 2009 release. Director 'battles are not command based' Huge emphasis on the combat, however. Tri-Ace's third 360 RPG, hopefully their best yet.
Sega- Bayonetta: Trailer shown, also a live demonstration of the game. Visually stunning, lots of stuff going on during gameplay. Very creative in a violent kinda way, 'Torture Attack' system. Lots of transformations/special moves etc. Releases fall 2009.
Arc System Works- BlazBlue: BlazBlue, Coming 6/25. Mentions other fighters (None ASW) New Samurai Spirits Shin. Set exclusive for Xbox 360 in 2009. + KOFXII.
XBLA- Lode Runner [22/4] Banjo Tooie [29/4] Virtual on [29/4] Megaman 9 [June] Space Invaders Extreme [Spring] Bubble Bobble Neo! Garou: Mark of the wolves [Spring/Summer] KOF 2002: Unlimited Match [2010] King of Fighters+ Sky Stage FF Crystal Defenders [SE] Yosumin Live [SE] Project Cube [SE] 0 Day Attack on Earth [SE]
Western stuff- Mass Effect(yes the first one, lol)/Halo 3 ODST. (Does anyone care?) Gears of War 2 Release date set for Summer, 2009. [Epic FAIL ending]
Thanks for reading!~ Byoushinn
Proud to be a fan of Kuroi Neko ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi
Vu le succès des deux précédentes éditions, la version 2009 du Xtival nous arrive cette année avec un bon train d'avance. En effet, en 2007 et en 2008 les possesseurs de Xbox 360 ont dû attendre fin novembre pour avoir droit à ce week-end un peu spécial pendant lequel tout le monde pouvait avoir accès gratuitement à l'abonnement Xbox Live Gold. Cette année, le Xtival se tiendra ce week-end, du 1er au 4 mai. Vous pourrez donc jouer gratuitement en ligne mais aussi télécharger des vidéos ou tenter votre chance dans des tournois. Rendez-vous sur le site officiel de la manifestation pour avoir tous les détails.
Pour les abonnés Silver qui veulent tâter du multi, ne prévoyez rien ce week-end
The Gears of War 2 team continues to look for ways to improve the game and enrich the experience for our players. Sometimes this takes the form of a new feature, such as the recently released experience and leveling system, and other times it means action against those who try to compromise our game.
To that end, starting this week, we will begin taking steps against players verified as cheaters. These players have not only violated the spirit of the game, but they have also violated the Xbox LIVE Terms of Use. This week, the Gears 2 team will take these initial steps with a number of player accounts that belong to verified cheaters:
* The player’s gamerscore will be reset to zero.
* The player will be unable to earn or recover gamerscore from any previous games—all games, not just Gears 2.
* The account involved will be branded on Xbox LIVE as belonging to a cheater. This information will be reflected in the gamer profile, both on Xbox.com and in the Xbox Dashboard on the console.
We believe that our players deserve a level playing field. The Gears of War team is committed to providing the best multiplayer experience on Xbox LIVE.
To learn more about the LIVE policy on gamerscore corrections, please read the FAQ on Xbox.com, or read Major Nelson’s message here.
En gros pour les tricheurs :
-effacement de tous leur point de succes
-impossible de regagner les succes perdu
-et il y aura écrit cheater à côté de votre gamer tag
et autre belle chose
Un bel avatar personnalisé rien que pour les tricheurs, Microsoft les gâtent dit donc. Personnelemment, ça va faire du bien un peu de ménage comme ça depuis le temps que le live était pourri avec ces techniques, le printemps est arrivé, le ménage avec
-effacement de tous leur point de succes
-impossible de regagner les succes perdu
-et il y aura écrit cheater à côté de votre gamer tag
Pour info, sont considérés "tricheurs" ceux qui utilisent des programmes pour modifier leur profil et ainsi débloquer les succès sans même jouer au jeu.
Ceux qui boostent ou subissent des bugs de jeux ne sont pas concernés.
Précision importante vu le vent de panique qui sévit depuis cette annonce
Sinon, raison de ma venue ici :
Citation
Magna Carta II confirmé en Europe
Namco Bandai vient de confirmer la distribution de Magna Carta II sur le territoire européen pour l'automne 2009.
Cet épisode, développé par l'équipe de Magna Carta : Tears of Blood sur PS2, sera une exclusivité Xbox 360.
Sur le plan graphique, le soft pourra compter sur l'utilisation de l'Unreal Engine 3 mais aussi sur le character design réputé de l'artiste coréen Hyung-Tae Kim.
L'histoire sera bien évidemment inédite et on nous promet que l'aventure nous tiendra en haleine une bonne quarantaine d'heures durant.
Un nouveau trailer pour fêter ça ! :
Et pour finir, la prochaine extension de Fable II sera dispo le 12 mai.
Ouais, bah au lieu de s'occuper des tricheurs sur GoW, ils feraient mieux de s'occuper des bugs: on as voulu se faire le mode Dément avec mon p'tit frêre, et après la MAJ du jeux, il a tout simplement perdu toute sauvegarde, pas de mode dément, et il a perdu tous ces objets, et tout le trala la... ça m'avait fait la même sur le premier ... Gears of Bug .... Quelque recherche sur le net et je ne suis pas le seul à me plaindre !
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
(200px de hauteur merci )
Double post, désolé
Bon, vu que je suis à nouveau sur Bioshock et son mode Difficile ( que l'on ne me fasse pas croire qu'on obtient le succès " ne pas mourir une seule fois en finissant le jeux en difficile " sans tricher ), je ne pouvais pas passer à côté de la vidéo du gameplay du 2. Que dire .... Je le veux !!!!
Par contre c'est du lien " à l'ancienne " <_< , noob attitude !!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Bon, vu que je suis à nouveau sur Bioshock et son mode Difficile ( que l'on ne me fasse pas croire qu'on obtient le succès " ne pas mourir une seule fois en finissant le jeux en difficile " sans tricher )
C'est pas "sans mourir une seule fois" mais "sans utiliser les vita-chambres", spa pareil !
Suffit de connaître le jeu et de sauvegarder avant chaque gros combat pour que ça soit über facile
Pour tes vidéos, utilise le lien "lecteur exportable" :
C'est pas "sans mourir une seule fois" mais "sans utiliser les vita-chambres", spa pareil !
Suffit de connaître le jeu et de sauvegarder avant chaque gros combat pour que ça soit über facile
Tu joues sur les mots Wice', mourir dans Bioshock c'est réapparaitre dans une Vita chambre, c'est ce que je voulais dire par " tricher ", dès que je vois un Big Brother, y'a du chargement de partie et de la sauvegarde à la seconde
Merci pour l'astuce de la vidéo, depuis le temps que je me demandais sans me renseigner, flemme style !!!
Tu joues sur les mots Wice', mourir dans Bioshock c'est réapparaitre dans une Vita chambre, c'est ce que je voulais dire par " tricher ", dès que je vois un Big Brother, y'a du chargement de partie et de la sauvegarde à la seconde
Heu... Nan
Avec le pack de plasmides gratos dispo sur le live, t'as une nouvelle option dans le menu "Désactiver vita-chambres" et si tu veux ton succès tu dois obligatoirement l'utiliser normalement.
Sinon à la moindre mort/réapparition en vita-chambre, même si tu charges une partie ça te fout en l'air tes sauvegardes et tu dois recommencer.
Je sais pas si ça a été patché depuis que je l'ai eu mais en tous cas ça marchait comme ça à ce moment-là.
Arf, tu vois, je le savais même pas, dégouté... Après quelque recherches sur le forum de Succès360, j'ai vu ça ( tout en bas de la page ), je sais pas si je recommence tout ou si je continue en désactivant tout de suite ... En tout cas thanx Wice' ...
Faudrait aussi que je refasse le jeu pour les deux succès en mode difficile.
Il me manque aussi le succès sur les enregistrement, mais après quelques recherches sur le net, j'ai vu que quelqu'uns ne pouvait être récupéré qu'au premier passage, car impossible de retourner à certains endroits après, et justement il men manque un dans le burreau de 'je sais plus son nom'.
J'crois bien que je vais le recommencer, j'le trouves vache ce succès, ça aurait pu être spécifié <_< Bioshock est le genre de jeux que je finis et où je me mets sur les succès après, par chance j'ai eu tous les fortifiants et les enregistrements du 1er coup, par contre j'ai buté Sander Cohen après qu'il m'es filé son fortifiant, du coup j'ai loupé 3 succès avec lui...
Heureusement, je ne l'ai pas tuer la première fois que je l'ai vu.Il m'a pas attaqué donc j'ai pas répliqué. Et ça m'a semblé bizarre qu'un mec ne t'attaque pas dans ce jeu.