Citation
2,5 milliards de succès débloqués sur Xbox 360
Vous aimez les nombres avec plein de zéros dedans ? Ca tombe bien, puisque Microsoft annonce que 2 500 000 000 succès ont été débloqués sur Xbox 360, pour un total de 52 milliards de points. Cela représente près de 150 succès par joueur. Pour mémoire, ces succès ("achievements" en anglais) sont des sortes de petits défis fixés aux joueurs par les développeurs, comme terminer telle mission en moins de 10 minutes ou trouver tous les objets cachés d'un niveau. Initié sur 360, ce système a depuis gagné la PS3 (trophées) et le PC (Steam, Live for Windows, certains MMORPG...). Les chiffres diffusés par Microsoft aujourd'hui démontrent que les succès sont loin d'être un gadget mais apportent une véritable plus-value aux jeux. D'ailleurs, certains grands malades de la rédaction de jeuxvideo.com ont grandement contribué à atteindre ces fameux 2,5 milliards...
Wow... Quand même
Ensuite, la petite news kifépléz :
Les micros du jeu de karaoké
Lips vont (enfin) être compatibles avec les autres jeux musicaux.
GH : Metallica sera le 1er, suivi de
Rock Band & Cie.
Les patchs sont prévus "avant l'été".
Pis la 2ème news kifépléz :
Après
Alien Hominid HD, le nouveau "Deal of the Week" est
Penny Arcade Episode 1 à 800 points au lieu de 1600.
Un bon piti RPG bradé à 50%, c'est kioul !
(D'ailleurs, en fait, il aurait toujours dû être à ce prix-là... Bande de voleurs !)
edit : Et sinon, truc qui fait plaisir qu'à moi mais je m'en fous : j'ai enfin trucidé ce foutu RAAM en dément !
Merci Chopsykeupin !!!
Ce message a été modifié par wicelow - lundi 06 avril 2009 à 15:26.