Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté jeudi 19 février 2009 à 17:59 (#511) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Oui, à se demander. Du coup, j'ai le temps de continuer mon Chrono Trigger ds :P M'enfin bon, je suis pas accro à ma console quand même. Heureusement que j'ai une vise sociale :P Mais, après ça, j'hésite à passer à la concurrençe. >_<

Le pire, c'est avec le gars que j'ai eu au téléphone "J'ai le plaisir de vous annonçer que votre console doit partir au serviçe-après-vente." :lol:

J'aurais aimé n'avoir à faire à eux quand même. <_<
Image IPB

Posté samedi 21 février 2009 à 00:26 (#512) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Teaser Mass effect 2. Très court mais très sympa !!! Surtout la fin particulièrement surprenante !

Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté lundi 23 février 2009 à 15:05 (#513) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Rhaaaa Mass Effet 2... Ca va être chaud de devoir attendre 2010 >_<

Sinon, soldes !

Citation

Des promos sur le Xbox Live

Peut-être certains d'entre vous se souviennent-ils encore de l'opération The Deal of the Week lancée par Microsoft en décembre dernier. Eh bien sachez que la firme américaine remet actuellement le couvert et s'engage une nouvelle fois à proposer une offre spéciale par semaine sur le Xbox Live.
A partir d'aujourd'hui jusqu'à dimanche, vous pourrez ainsi télécharger l'excellent Braid contre 800 points Microsoft (soit 9.30€) au lieu de 1200.
Dans les semaines à venir, les futures promotions concerneront Ninja Gaiden II, Project Gotham Racing 4 et la version téléchargeable du premier Fable.

Braid est un jeu excellent qui vaut bien ses €.
Alors à 400 points de moins en ce moment, c'est encore mieux ^_^

Image IPB

Posté mardi 24 février 2009 à 07:00 (#514) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

[Voir le message caché (spoiler)]
Image IPB

http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/me...09/02/re502.jpg

Elle est à 399 CAD, ce qui est exactement le prix d'une elite
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté mardi 24 février 2009 à 21:35 (#515) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Ma console part d'allemagne demain. Je pense qu'elle a été remplaçé. Vu qu'elle est pas resté longtemps là bas. Cool, j'aurais une neuve :crying:
Image IPB

Posté mardi 24 février 2009 à 22:19 (#516) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageValnir, le 24/02/2009 à 21:35, dit :

Ma console part d'allemagne demain. Je pense qu'elle a été remplaçé. Vu qu'elle est pas resté longtemps là bas. Cool, j'aurais une neuve :crying:

Pas forcément.
Un RROD c'est juste la carte mère à changer et vu qu'à force ils doivent être rodés, ça peut aller très vite :unsure:

Image IPB

Posté mercredi 25 février 2009 à 09:04 (#517) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

:crying: Roooh quel moqueur wice :unsure: J'ai trouvé ça extrèmement rapide.
Image IPB

Posté mercredi 25 février 2009 à 21:51 (#518) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Bah je me rappelle que pour le changement de lecteur de ma console ça n'avait pas duré longtemps également, là où ça avait trainé c'était prendre un rendez vous qui arrangeait le livreur! Mais genre j'ai reçu un mail de bonne réception de la console, et le lendemain ou 2 jours après j'ai reçu un mail de renvoie de la console ... Ils ont l'habitude, c'est tout !!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 26 février 2009 à 14:51 (#519) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Chopsy, je réponds à ta requête sur le topic des derniers achats vidéoludiques.

Alors pas de souci pour moi pour Banjo, je suis en vacances la semaine prochaine, donc on devrait pouvoir ce trouver un moment, on pourra au échanger quelques coups sur SFIV.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté jeudi 26 février 2009 à 22:05 (#520) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageNiceGuy-San, le 26/02/2009 à 16:51, dit :

Chopsy, je réponds à ta requête sur le topic des derniers achats vidéoludiques.

Alors pas de souci pour moi pour Banjo, je suis en vacances la semaine prochaine, donc on devrait pouvoir ce trouver un moment, on pourra au échanger quelques coups sur SFIV.

Wé, faudrait se faire du banjo en live, j'ai fait le tournoi marathon cet après m' avec un pote ça as été une bonne éclat' ... Environ 1h30 de jeux comme même! Là je viens seulement de tester SF4, je me suis fait démonté par l'ordi en mode normal... Je crois qu'il vas falloir que je m'entraine avant de l'exploiter sur le live celui là :rolleyes:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 26 février 2009 à 22:58 (#521) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Ça, c'est uber cool !!

Citation

Sam & Max : les 2 premières saisons sur Xbox Live !

Le studio Telltale Games va faire des heureux en annonçant l'arrivée prochaine sur Xbox Live Arcade des deux premières saisons de Sam & Max déjà parues sur PC et Wii (la deuxième saison arrive bientôt sur la console de Nintendo).
Pas de prix ni de date définies pour ces deux jeux, mais sachez déjà que chaque saison sera vendue en tant que pack complet regroupant tous ses épisodes, soit 6 épisodes pour la première saison, et 5 pour la seconde. Notez aussi que les jeux adoptent un sous-titre pour l'occasion.

Bon... Reste à voir le prix mais wouhou, quoi !!

Image IPB

Posté lundi 02 mars 2009 à 15:03 (#522) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Console revenu aujourd'hui même :lol: On va voir si elle va tenir le coup cette fois-çi :lol:
Image IPB

Posté mardi 03 mars 2009 à 13:53 (#523) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

C'est quoi exactement Sam é Max, j'en entend parler depuis longtemps, mais je me suis jamais vraiment pencher dessus.

Sinon, j'ai profité de l'offre sur Braid la semaine dernière, et que dire de ce jeu. vraiment terrible, assez simple au premier abords, mais la résolution de certaines enigmes demande à la fois réflexion, réflexe et dextérité.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mardi 03 mars 2009 à 13:59 (#524) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageNiceGuy-San, le 03/03/2009 à 13:53, dit :

C'est quoi exactement Sam é Max, j'en entend parler depuis longtemps, mais je me suis jamais vraiment pencher dessus.

C'est un jeu de Point & Click super vieux qui met en scène l'équipe de détectives chien/chat la plus tarée du monde.
Les énigmes sont tordues et le jeu très drôle, c'est un super souvenir de mes jeunes années de gamerz :(

Image IPB

Posté jeudi 05 mars 2009 à 16:14 (#525) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Merde, merde, merde, merde... >_<

Citation

Star Ocean : The Last Hope en juin en Europe

Disponible depuis peu au Japon mais également aux Etats-Unis, Star Ocean : The Last Hope va se faire encore un peu désirer chez nous. En effet, le RPG de Tri-Ace est désormais annoncé pour juin 2009 en Europe. Espérons que ce délai supplémentaire soit mis à profit par Square pour nous offrir une belle localisation.

Bon bha encore une fois l'Europe se fait bien enfler...
Ça rejoint Vesperia (toujours pas annoncé ici) dans le listing des foutages de gueule.

J'vais finir par devoir m'acheter une console NTSC :rolleyes:

Image IPB

Partager ce sujet :

• 72 Pages +
  • « Première
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • Dernière »