chopsy, le 23/01/2009 à 16:37, dit :
D'après ce que j'ai lu sur un chan que je fréquente, pour les sous-titre n'es pas terrible, d'une part tous les sous-titre non pas était changé, et d'autre part taille de la police n'est toujours pas assez grande, surtout sur une TV HD, à deux mètres on voit, mais au-delà les sous-titres sont bien trop petit. Enfin pour moi qui joue à un mètre de l'écran j'ai pas un problème.
chopsy, le 23/01/2009 à 16:37, dit :
Il est vrai que les affrontementz avec Guntilda ne sont pas spécialement difficile, en fait c'est comme pour tout le jeu, tout dépend du véhicule utilisé, si le véhicule est adapté à la situation tout ce passe sans problème, mais parfois c'est complètement impossible, car le véhicule accuse un manque (vitesse, arme, etc...).
Pour les jinjos, il y a d'une part ceux dans les niveaux qui proposent des défis, une fois ceux-ci accomplis nous gratifient de médailles.
Et d'autres part les jinjos dans le monde principal, qui eux sont enfermer dans des prisons, il faut les délivrer : pour cela il faut trouver un levier qui ouvrira leur prison, puis les ramener dans leur maison.
Ensuite il y a les Mimbos. Eux il faut les attraper puis les mettre dans les prisons libérées (après avoir libéré les jinjos qui est été enfermé).
[quote name='chopsy' date='23/01/2009 à 16:37' post='511020']Faut pas s'arrêter à la démo, sérieusement, le début m'as pas vraiment motivé également. J'avoues, un p'tit Goldeneye, surtout si on peut faire du multi en live, vous allez connaitre le Baron du Samedi ( hi hi hi hi ... ), bah ça ferait plaisir ! Et c'est quoi cette boutique dans le jeu XBLA, pas entendu parler

Comme je l'ai dit plus haut la démo ne rend vraiment pas honneur au jeu final.
Pour tout ce qui est des jeux Rare sorti précédemment sur les console Nintendo, une bonne partie serait déjà prévu que je Xboxlive, il y a Banjo qui est déjà sorti, Banjo Tooie qui va sortir d'ici peu, normalement le prochain devrait être Perfect Dark (ça tome bien je ne l'ai pas fait sur N64), mais Golden Eye est aussi prévu ainsi que Jet Force Gemini, Quant à Killer Instinct certaine rumeur parle d'une nouvelle version sur X360, et bien entendu un remake de l'épisode SNES sortirait juste avant.
Chopsy, si t'as envie de faire un tour sur le online dit-le moi, ça me fera une bonne occasion pour y aller.