-
72 Pages
- « Première
- ←
- 30
- 31
- 32
- 33
- 34
- →
- Dernière »
Xbox 360
Posté vendredi 16 janvier 2009 à 19:10 (#466)

(200px de hauteur merci )
Posté samedi 17 janvier 2009 à 04:18 (#467)
chopsy, le 16/01/2009 à 19:10, dit :
Sa me parait bizarre ce que tu dit car normalement il n'y a que le cable HDMI qui te sort tu 1080P!
les YUV sortent du 720P ou 1080i,tu n'as pas du HDMI plutot?
sinon entre VGA et YUV j'ai testé y'a une petite différence aux niveaux des couleurs et peut etre une meilleur netteté en VGA mais sa reste très très léger.
Posté samedi 17 janvier 2009 à 05:50 (#468)
Posté samedi 17 janvier 2009 à 11:56 (#469)
PS : faut que je pense à tester un hentai sur mon écran !!

Posté samedi 17 janvier 2009 à 12:29 (#470)
Pour les jeux ça change vraiment tout, Par contre c'est chaud à configurer la TV.
Quand vous parlez de VGA, c'est la prise PC ?
De mon côté la console est branché en composant. Et bizarrement ma TV est une HD ready et pourtant la console est configurée en 1080i et ça marche bien, et d'après la TV c'est bien du 1920x1080i 60Hz, par contre je sais pas si elle indique le signal qu'elle reçoit ou bien ce qu'elle affiche.
Posté lundi 19 janvier 2009 à 15:18 (#471)
onizuka9179, le 17/01/2009 à 04:18, dit :
Pas du tout.
Le VGA et le YUV peuvent très bien l'afficher aussi...
Mais comme le dit Alex toutes les télés ne le gèrent pas, c'est tout.
@Chopsy : Si ta télé est FullHD, y'a pas de raison que tu sois pas en 1080p si t'as box à l'air d'y être

@NiceGuy : Ui le VGA c'est une prise PC.

Posté mardi 20 janvier 2009 à 10:29 (#472)
- Pour qu'un jeu soit mis à jour, il faut le lancer tout en étant connecté ?
- Il me semblait que Bionic Commando était sorti dans une version remixé, pourtant j'ai bien cherché mais ne le trouve nulle part ?
Sinon l'expérience est intéressante, mais bien que je soit branché en ethernet sur une connection 8 mega je trouve le téléchargement plutôt lent.
Posté mardi 20 janvier 2009 à 11:28 (#473)
Je te conseille aussi de t'intéresser à Banjo & Kazooie, les bon jeux de plate-forme n'étant pas des plus répondu, il aura tout de même fallu aller le chercher dans le catalogue de plus de 10 ans d'une console d'un concurrent. Malgré son age, il reste un très bon jeu qui a pour seul défaut une caméra parfois capricieuse.
Sinon pour te répondre, oui, il faut que tu sois connecté au net et que tu lance un jeu (xbox, xbox360 ou arcade) pour faire la mise à jour, celle-ci ne durant que quelques secondes.
Pour Bionic Command tu dois probablement parler de Bionic Command Rearmed.
dl la démo (disponible sur cette page) pour essayer.
Il est vrai que la connexion n'est pas toujours très rapide, mais si derrière tu as emule, BT ou tout autres up qui tourne tu perds énormément, mieux vaut tout couper surtout quand tu veux jouer online.
De plus tu n'es pas obligé d'être devant t'as console pour faire les dl, depuis la mise à jour de la console, il est maintenant possible de lancer les dl sur le site xbox.com (comme pour la page que j'ai donné plus haut). De plus la console fait les dl lorsqu'elle est en veille.
Posté mardi 20 janvier 2009 à 12:27 (#474)
NiceGuy-San, le 20/01/2009 à 11:28, dit :
Je te conseille aussi de t'intéresser à Banjo & Kazooie, les bon jeux de plate-forme n'étant pas des plus répondu, il aura tout de même fallu aller le chercher dans le catalogue de plus de 10 ans d'une console d'un concurrent. Malgré son age, il reste un très bon jeu qui a pour seul défaut une caméra parfois capricieuse.
Sinon pour te répondre, oui, il faut que tu sois connecté au net et que tu lance un jeu (xbox, xbox360 ou arcade) pour faire la mise à jour, celle-ci ne durant que quelques secondes.
Pour Bionic Command tu dois probablement parler de Bionic Command Rearmed.
dl la démo (disponible sur cette page) pour essayer.
Il est vrai que la connexion n'est pas toujours très rapide, mais si derrière tu as emule, BT ou tout autres up qui tourne tu perds énormément, mieux vaut tout couper surtout quand tu veux jouer online.
De plus tu n'es pas obligé d'être devant t'as console pour faire les dl, depuis la mise à jour de la console, il est maintenant possible de lancer les dl sur le site xbox.com (comme pour la page que j'ai donné plus haut). De plus la console fait les dl lorsqu'elle est en veille.
Merci pour tes réponses

J'ai dévoré Banjo & Kazooie à l'époque de la N64 et c'était effectivement un excellent jeu, mais je n'ai plus le courage de le recommencer (certaines épreuves me font encore cauchemarder ^^).
Je ne connaissais pas le site marketplace, j'y jetterai un oeil à l'occasion. Pour Bionic Commando (et Megaman 9) c'est surtout de la curiosité masochiste, je sais que je ne les achèterai pas mais j'aime bien ce genre d'initiative.
Et l'ancienne Freebox (v4) n'ayant qu'un seul port ethernet, je ne fais rien d'autre lorsque je la relie à la xbox (par contre l'astuce de laisser tourner les téléchargements en tache de fond est intéressante).
Posté mardi 20 janvier 2009 à 21:41 (#475)
J'aurais pu préciser aussi que la recharge de la batterie d'une manette se fait aussi avec une console en veille.
Posté jeudi 22 janvier 2009 à 16:49 (#476)
NiceGuy-San, le 20/01/2009 à 22:41, dit :
Wé, mais on entends encore le ventilo de la console tourné et je sais pas si c'est forcément bon pour elle ( avec tous ses bugs j'en deviens parano lol ), moi perso je la mets sur mon pc ou bien pendant que je joues, ça recharges asse bien également, en tout cas c'est bien plus efficace que des piles rechargeables !!!
J'voulais juste apporté une petite critique sur le Banjo sur la BoBox, j'ai un peu l'impression qu'il est boycotté par certains à cause de ces critiques. J'ai énormément aimé le 1er, que j'avais fini en 100% en un peu plus de 2 jours, No-Life style

Posté jeudi 22 janvier 2009 à 21:44 (#477)
Quant à Nutz en Boltz, il peut paraitre déconcertant au début, mais finalement nous donne une bonne alternative à la plate-forme tout en gardant ce qui était déjà présent dans les précédent. Tu as eu de la chance de ne pas l'avoir découvert sur une TV cathodique, les sous-titre y sont vraiment horrible. Pour l'instant la plus part des personnes qui y ont joué on été très satisfait du jeu, surtout par rapport aux apriori qu'ils avaient, et le démo qui ne rend pas honneur au produit final.
Posté jeudi 22 janvier 2009 à 21:45 (#478)

Par contre ça consomme beaucoup de jus juste pour recharger la manette quoi

Pour Banjo j'ai vraiment pas aimé la démo... Donc bof.
Je préférerais vraiment que Rare et BigN se mettent d'accord pour sortir Goldeneye sur 360, ça me ferait plus envie que ce nouveau Banjo

Et ne t'en fais pas, ils ont pensé à la contre-partie... Ils te précisent bien que si tu achètes Nuts & Bolts, ça t'ouvre une boutique dans le jeu XBLA

Posté vendredi 23 janvier 2009 à 11:44 (#479)
NiceGuy-San, le 20/01/2009 à 21:41, dit :
J'aurais pu préciser aussi que la recharge de la batterie d'une manette se fait aussi avec une console en veille.
Inutile de m'encombrer avec un switch, ne faire qu'une seule chose à la fois sur la freebox me convient parfaitement ^^
Merci pour tes réponses NiceGuy-San !
Posté vendredi 23 janvier 2009 à 16:37 (#480)
NiceGuy-San, le 22/01/2009 à 23:44, dit :
J'y ai rejoué encore hier soir, et vraiment c'est un bonheur, même si la première confrontation avec Gruntilda est vraiment trop facile à mon gout !!! Par contre y'a un truc que je piges pas, les Jinjos et les méchants Jinjos ( euh Mimbos je crois ), on en croise à Duelville ? J'ai croisé des Jinjos dans le 1er niveau, on peut également y trouver des Mimbos ? Sinon j'avais testé la démo sur ma télé cathodique de l'époque, et c'est pour ça que j'ai attendu mon écran pour le commencer ... Mais je crois que le problême des sous titres as été corrigé, on peut choisir leur grosseur dans les options.
wicelow, le 22/01/2009 à 23:45, dit :
Je préférerais vraiment que Rare et BigN se mettent d'accord pour sortir Goldeneye sur 360, ça me ferait plus envie que ce nouveau Banjo

Et ne t'en fais pas, ils ont pensé à la contre-partie... Ils te précisent bien que si tu achètes Nuts & Bolts, ça t'ouvre une boutique dans le jeu XBLA

Faut pas s'arrêter à la démo, sérieusement, le début m'as pas vraiment motivé également. J'avoues, un p'tit Goldeneye, surtout si on peut faire du multi en live, vous allez connaitre le Baron du Samedi ( hi hi hi hi ... ), bah ça ferait plaisir ! Et c'est quoi cette boutique dans le jeu XBLA, pas entendu parler

Partager ce sujet :
-
72 Pages
- « Première
- ←
- 30
- 31
- 32
- 33
- 34
- →