Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté samedi 22 novembre 2008 à 13:05 (#451) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je viens d'essayer la démo du dernier Naruto sur 360 qu'on m'a envoyé sur la box (je balancerais pas qui a pu faire ça... Il va nier sinon... :) )

Et juste parce que je trouvais la pub pas mal, je me suis dit que j'allais tester...

Quelle claque ! Non seulement il est beau mais qu'est ce qu'il est fun ! Je me suis vraiment éclaté et l'univers est vraiment fidèle a la série. Même m'a copine qui trouve le chara design de Naruto ridicule a eu très envi d'y jouer, c'est dire!

J'avais pas spécialement envi de faire un Naruto en jeu vidéo mais là, je pense que je faire l'effort. :lol:

Vraiment si vous êtes pas totalement Narutophobe, c'est quand même a essayer... :lol:
Image IPB

Posté samedi 22 novembre 2008 à 14:03 (#452) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 22/11/2008 à 13:05, dit :

J'avais pas spécialement envi de faire un Naruto en jeu vidéo mais là, je pense que je faire l'effort. :)

Vraiment si vous êtes pas totalement Narutophobe, c'est quand même a essayer... :lol:

J'ai joué qu'au 1er (et la démo du 2) et même en étant pas du tout fan de l'univers j'ai bien aimé.

En plus tu dois pouvoir trouver Rise of a ninja pour pas cher maintenant...

Image IPB

Posté dimanche 23 novembre 2008 à 01:57 (#453) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagewicelow, le 22/11/2008 à 14:03, dit :

En plus tu dois pouvoir trouver Rise of a ninja pour pas cher maintenant...

Ben Rise of a Ninja, on m'a dit que c'était super répétitif par moment. De plus, je crois pas que ça couvre toutes la première génération du manga de Naruto alors que ce nouveau Naruto oui, au vue des images.

J'attendrais qu'il soit en occaz dans quelques mois a pas cher... En attendant je vais faire Rock Band 1 et Soul Ca des que je les trouve en occaz aussi. :rolleyes:
Image IPB

Posté dimanche 23 novembre 2008 à 21:04 (#454) L'utilisateur est hors-ligne   simkin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Voir le messagedark schneider, le 23/11/2008 à 01:57, dit :

De plus, je crois pas que ça couvre toutes la première génération du manga de Naruto alors que ce nouveau Naruto oui, au vue des images.

Euh, sauf erreur de ma part, je crois que celui si couvre pas non plus tout, puisqu'il prend la suite du précédent...
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.

Posté dimanche 23 novembre 2008 à 22:14 (#455) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messagesimkin, le 23/11/2008 à 21:04, dit :

Euh, sauf erreur de ma part, je crois que celui si couvre pas non plus tout, puisqu'il prend la suite du précédent...

Ah oui en effet, c'est ce que je viens de lire sur son test... Bon bah alors peut être que je me laisserais tenter par le 1er en attendant... :rolleyes:
Image IPB

Posté lundi 24 novembre 2008 à 06:51 (#456) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Finalement, je la trouve très bien ce changement pour la nxe sur bobox. Plus besoin de supporter les amerloques et autres imbéciles à vous casser les oreilles. Groupe d'amis et hop tranquille. :flowers:
Image IPB

Posté samedi 06 décembre 2008 à 20:46 (#457) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Je viens de découvrir un site bien sympa pour les gamerpoints.

Le principe étant d'appliquer un mutliplicateur aux points gagner dans les jeux, ce multiplicateur est en fonction du pourcentage de membres ayant réalisé (enfin plutôt n'ayant pas réalisé) le succès concerné. Pour vous expliquer tout ça je vous renvoi vers un blog qui le fera mieux que moi : .

Et voici l'adresse du site en question :
.

En prime je vous donne un liens pour dl la démo de Resident Evil 5 présent sur le live américain.

Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté lundi 08 décembre 2008 à 01:19 (#458) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Yeah ! Je l'aime bien ton site, j'ai un kiki de g@mer encore plus gros grâce à lui ^_^

http://www.trueachievements.com/images/image.aspx?gamerid=9838

Et aussi, j'aimerais juste dire que ça y est, la NXE me sort par les yeux.
Impossible de s'y retrouver sur le marché et ce serait cool de pouvoir désactiver certaines de leurs chaînes de spam, ou au moins pouvoir choisir l'onglet "Ma Xbox" comme onglet de démarrage...
Et pis les lags du Live depuis le changement, c'est pas humain.

Bref, comme prévu, ça suxx... >_<

Image IPB

Posté lundi 08 décembre 2008 à 06:50 (#459) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Bizarre, j'ai aucun lag, à part avec certains ricians. Mais, on sait que certains utilisent un switch lag. >_<
Image IPB

Posté mercredi 17 décembre 2008 à 16:59 (#460) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

C'est la journée des infidélités...

Citation

Square Enix préfère développer sur 360

Les amoureux de RPG japonais s'en sont déjà rendus compte, Square Enix a tendance à lorgner de plus en plus du côté de la 360, quitte à délaisser un peu la PS3. Les faits parlent d'eux-même : la firme s'est contentée d'éditer Infinite Undiscovery sur la console de Microsoft et lui assure (moyennant finances certainement) des exclusivités temporaires avec Star Ocean 4 et The Last Remnant. C'est d'ailleurs le directeur de ce dernier projet, Hiroshi Takai, qui vient jeter un peu plus d'huile sur le feu. Il a ainsi déclaré à l'Official Xbox 360 Magazine :

«C'était la première fois que notre équipe travaillait sur Xbox 360 et l'Unreal Engine. Dans les deux cas, l'expérience a été très positive. En fait, maintenant que nous avons fini The Last Remnant, je ne sais pas encore quel sera mon prochain projet chez Square Enix. Mais quoiqu'il arrive, j'espère vraiment que ce sera un projet pour la Xbox 360, puisque ça a été beaucoup plus facile de travailler sur cette console que sur la PS3.»

On ne peut pas être plus clair, mais il faut tout de même relativiser cette déclaration. Pour commencer, si Final Fantasy XIII, l'un des projets phares de Square Enix, est annoncé sur 360, Final Fantasy Versus XIII reste lui une exclusivité PS3. Enfin, il faut tout de même avouer que The Last Remnant n'est certainement pas un chef-d'œuvre technique sur 360. Il faudra donc attendre encore un peu avant de voir si la console de Microsoft réussit réellement aux petits gars de chez Square Enix.
L'article

J'espère que Star Ocean : The Last Hope va poutrer sec, car de ce que j'ai vu/entendu sur The Last Remnant c'est en effet pas brillant.
Enfin c'est la faute de Square, pas celle de la console.
Après on viendra me dire que JV.com est pas pro-soony :blink:

Image IPB

Posté mercredi 17 décembre 2008 à 23:21 (#461) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2003

Voir le messagewicelow, le 17/12/2008 à 12:59, dit :

Après on viendra me dire que JV.com est pas pro-soony ^_^

Ben pour être tout à fait honnete avec toi, je les trouve très pro 360 en règle générale :)

Sinon, nouveau trailer de Star Ocean, le jeu qui pourrait me faire acheter une 360 à lui tout seul :P

http://www.eurogamer.pt/tv_video.php?playlist_id=19157
Image IPB

Proud to be a fan of Kuroi Neko
ENCORE Un grand merci a Gigueur pour cette nouvelle signature
"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté jeudi 18 décembre 2008 à 23:30 (#462) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageBoulayman, le 17/12/2008 à 23:21, dit :

Sinon, nouveau trailer de Star Ocean, le jeu qui pourrait me faire acheter une 360 à lui tout seul :ph34r:

Pourquoi ?
Il est officiellement passé exclusif 360 ou c'est que l'attente serait trop cruelle ??

Sinon je viens de voir un nouveau jeu Arcade gratos sur le Live.
Ca s'appelle Dash of Destruction, ça vole pas haut, mais pour une fois c'est 0msp alors autant en profiter ! :ph34r:

Image IPB

Posté vendredi 19 décembre 2008 à 00:02 (#463) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagewicelow, le 18/12/2008 à 19:30, dit :

Pourquoi ?
Il est officiellement passé exclusif 360 ou c'est que l'attente serait trop cruelle ??

Ben c'est surtout qu'il n'est toujours pas officiellement multi plateformes, il n'a jamais été annoncé multi plateformes, c'est juste que beaucoup de gens s'attendent à ce qui le soit mais Square Enix n'a rien confirmé du tout.

Une news 360: Le rock band wireless mic de madcatz est sorti. Il vaut 59.99 USD

Image IPB
Image IPB

"Each night, when I go to bed, I die. And the next morning when I wake up, I am reborn." Ghandi

Posté vendredi 19 décembre 2008 à 01:08 (#464) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Voir le messageBoulayman, le 18/12/2008 à 00:21, dit :

Ben pour être tout à fait honnete avec toi, je les trouve très pro 360 en règle générale :ph34r:

Sinon, nouveau trailer de Star Ocean, le jeu qui pourrait me faire acheter une 360 à lui tout seul :ph34r:

http://www.eurogamer.pt/tv_video.php?playlist_id=19157

Argh mais c'est quoi ce chara design de merde ?

Et bon sang j'espere que les voix anglaises seront mieux que les voix niaisements japs qu'on peut entendre...

Sinon il a l'air vraiment impressionant, surtout au niveau des combats. En espérant que le scénar ne tombe pas dans le ridiculement cucul comme beaucoups de rpg console en ce moment.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 25 décembre 2008 à 09:31 (#465) L'utilisateur est hors-ligne   Boulayman 

• Storm Trooper lubrique
  • PipPipPipPipPipPipPip

Cry on, le RPG de Mistwalker (Blue Dragon, Lost odissey) annulé :flowers:

http://aqi.co.jp/product-upload/pdf/200812251359.pdf

Cover art de Star Ocean pour l'amérique du Nord vient de sortir

Image IPB

On peut en tirer deux choses:

- c'est un beau cover art
- le port playstation 3 est maintenant à 95 % sûr du a l'absence de Only on Xbox 360

à titre de comparaison, voilà les covers de jeux qui ont été exclusifs 360

Image IPB
Image IPB

The Last remnant par contre, confirmé multi plateformes, lui n'a pas la fameuse mention only on xbox 360

Image IPB
Image IPB

Partager ce sujet :

• 72 Pages +
  • « Première
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • Dernière »