Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté mardi 18 novembre 2008 à 19:49 (#436) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Mouais... Bof.

Après test de cette fameuse interface je peux dire que c'est exactement ce que j'en pensais dès les 1ers screens diffusés : juste un coup de peinture neuve sur le dashboard.
Une tite toff pour voir l'aspect du truc :
Image IPB

Le seul point positif, c'est la possibilité de foutre les jeux sur le DD (sur les quelques jeux que j'ai "installé", ça va de 3,5 à 7Go sur le disque donc bonne nouvelle ça copie pas TOUT le disque si y'a pas besoin).
Résultat niveau bruit, c'est le Nirvana.

Mais sinon les Xii s'annoncent comme des gadgets inutiles pour la liste d'amis et les party-games.
Et la nouvelle interface est plus "esthétique" mais moins sympa à mon goût.

Enfin bon, on a pas le choix malheureusement, c'est ça ou bien plus le droit de se connecter au Live.

(Et vivement demain, que j'ai de nouveau le droit de me connecter d'ailleurs... L'impatience c'est mal >_<)

Image IPB

Posté mercredi 19 novembre 2008 à 18:10 (#437) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Moi j'aimes bien la nouvelle interface, le seul hic c'est que mon fond d'écran à été completement déformé, tant pis, j'vais en trouvé un autre ^^
Là je copies GoW 2 sur le DD, par contre avec un DD de 20Go on as pas le droit à plus de 2 jeux, c'est un epu chiant, mais fallait sans douter, puis façon ça vas vite à effacer ( mais ça semble assez long à installer !!! )
Par contre les Xii, c'est sympa, un peu mieux élaboré que sur la Wii mais franchement copythé :) , par contre quand j'ai maté celui des autres j'ai vu qu'il y avait divers décors derrière eux, c'est changeable ça ??? Là j'ai très bien cherché pour une fois 0:) ( mais bon je suis un peu bigleu )
.... Faut que je finisse GoW 2, j'commence à peine le chapitre 4, dur dur d'être papa, m'enfin

[Voir le message caché (spoiler)]
Pauvre Maria !!!

" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 19 novembre 2008 à 18:43 (#438) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messagechopsy, le 19/11/2008 à 18:10, dit :

par contre quand j'ai maté celui des autres j'ai vu qu'il y avait divers décors derrière eux, c'est changeable ça ??? Là j'ai très bien cherché pour une fois :) ( mais bon je suis un peu bigleu )

Oui c'est changeable mais en achetant des thèmes premium (250M$ points <_< ) sur le marketplace.
Je viens de prendre le premium de gears of war 2 et en arrière plan des Xii (comme c'est foireux ce nom 0:) ) il y a des véhicule du jeux et autre batiment en ruine.

Sinon, pas mal la nouvelle interface mais bon Wice a raison fallais pas s'attendre un truc novateur.
Image IPB

Posté mercredi 19 novembre 2008 à 20:14 (#439) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Voir le messagewicelow, le 18/11/2008 à 19:49, dit :

Mouais... Bof.

Après test de cette fameuse interface je peux dire que c'est exactement ce que j'en pensais dès les 1ers screens diffusés : juste un coup de peinture neuve sur le dashboard.
Une tite toff pour voir l'aspect du truc :
Image IPB

Le seul point positif, c'est la possibilité de foutre les jeux sur le DD (sur les quelques jeux que j'ai "installé", ça va de 3,5 à 7Go sur le disque donc bonne nouvelle ça copie pas TOUT le disque si y'a pas besoin).
Résultat niveau bruit, c'est le Nirvana.

Mais sinon les Xii s'annoncent comme des gadgets inutiles pour la liste d'amis et les party-games.
Et la nouvelle interface est plus "esthétique" mais moins sympa à mon goût.

Enfin bon, on a pas le choix malheureusement, c'est ça ou bien plus le droit de se connecter au Live.

(Et vivement demain, que j'ai de nouveau le droit de me connecter d'ailleurs... L'impatience c'est mal >_<)

+1

Je suis d'accord avec toi ! Ils ont fait comme sur la Wii ! Ils auraient pas du !! J'aime pas la Wii !! Elle fait trop gamin !!

Ce qui dommage aussi, c'est qu'on peu toujours pas mettre l'image perso qu'on veut !!

Posté mercredi 19 novembre 2008 à 20:28 (#440) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Perso, je la trouve pas trop mal cette nouvelle page. Le seul truc que je trouve vraiment leger, c'est le menu quand on appuye sur le "X" au centre de la manette ! C'est quoi ce menu tout simple et moche ?! :)

Sinon je voulais un renseignement: C'est quoi l'équivalence point / euro ? Par exemple pour des songs rock band, ça coute combien ?
Image IPB

Posté mercredi 19 novembre 2008 à 20:52 (#441) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagedark schneider, le 19/11/2008 à 20:28, dit :

Sinon je voulais un renseignement: C'est quoi l'équivalence point / euro ? Par exemple pour des songs rock band, ça coute combien ?

1200 point c'est environs 15 euro.
Image IPB

Posté mercredi 19 novembre 2008 à 21:01 (#442) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Ce qui est sympa, c'est de pouvoir enlever les jeux avec zéro succees. Par contre, j'aurais aimé savoir comment faire, parce que j'ai pas trouvé :)
Image IPB

Posté mercredi 19 novembre 2008 à 21:09 (#443) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

on peut : La grosse touche "X", puis "Jeux", puis "Succés" et tu vire avec "Supprimer l'historique de jeu"

Sinon l'interface, mouais... C'est plus clair que l'autre, on peut créer des salons de chat à plusieurs a partir de l'interface. les trucs "Actualité", "inside", etc.. ça sert à rien vu qu'on revoit les mm trucs que dans jeux et video, etc... donc c'est pas trop clair encore leur interface, ils sont loin de l'efficace "Cross Media Bar" PS3... Après les avatars, moauis, c'est un peu long la liste d'ami avec tous ces avatars... J'ai vu qu'il y avait encore un truc a la con pour faire dépenser des sous aux Kevins en vendant des fringues. Et contrairement a Darsh, j'aime bien le mini menu avec la grosse touche "X" pour moi c'est le seul truc de vraiment clair et reussit :)

Posté mercredi 19 novembre 2008 à 21:13 (#444) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 19/11/2008 à 20:28, dit :

Une zik pour Rock Band ça fait à peu près 1,9€ (160points)

Pour le calcul c'est 1 point = 1,2ct.

Voir le messageAlexkiddmw, le 19/11/2008 à 21:09, dit :

Et contrairement a Darsh, j'aime bien le mini menu avec la grosse touche "X" pour moi c'est le seul truc de vraiment clair et reussit 0:)

Normal que ça roxx, c'est une miniature de l'ancien dashboard qui allait bien :)
Sauf que là il est assez moche. Fonctionnel, mais moche.

Image IPB

Posté jeudi 20 novembre 2008 à 16:32 (#445) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Hanubis, comment t'as fait pour changer ton gamercard en y mettant ton avatar ? Y'en as qui ont testé le dernier Banjo? D'après Gamekult, il es moins terrible qu'annoncé, JV.com lui mets une assez bonne note ... Mais j'ai pas encore vu d'avis de joueur, surtout des pro-Banjo comme moi, le seul truc qui me repousse vraiment pour le moment c'est la taille du texte !!! Allez je me dépèche faut que je me fasse quelques Locustes ce soir ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté jeudi 20 novembre 2008 à 21:31 (#446) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagechopsy, le 20/11/2008 à 16:32, dit :

Hanubis, comment t'as fait pour changer ton gamercard en y mettant ton avatar ? Y'en as qui ont testé le dernier Banjo? D'après Gamekult, il es moins terrible qu'annoncé, JV.com lui mets une assez bonne note ... Mais j'ai pas encore vu d'avis de joueur, surtout des pro-Banjo comme moi, le seul truc qui me repousse vraiment pour le moment c'est la taille du texte !!! Allez je me dépèche faut que je me fasse quelques Locustes ce soir ...

http://www.mygamercard.net/

1- entrez votre gamertag

2-choisissez votre langue

3-select Theme: NXE :P

Ensuite cliquez sur generate gamercard code et cliquez sur forums (image) pour avoir l'url.

Pour afficher sur le forum vous faite comme pour n'importe quel sign.
Image IPB

Posté jeudi 20 novembre 2008 à 23:15 (#447) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Merci du tuyau Hanubis. :P
Image IPB

Posté jeudi 20 novembre 2008 à 23:43 (#448) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Image IPB
Oh.

Pour le nouveau Dashboard, je le trouve particulièrement laid aussi, sans être d'une fonctionnalité révolutionnaire par rapport à l'ancien.

Bref, au moins ça occupe 5 minute histoire de créer son Mii si métrosexuel.
_________

Pour afficher son avatar : http://avatar.xboxlive.com/avatar/your-ava...avatar-body.png
Pour afficher son image gamerz : http://avatar.xboxlive.com/avatar/your-ava...avatarpic-l.png

Image IPB
Image IPB

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 21 novembre 2008 à 16:50 (#449) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Merci Hanubis, mais là je sens que je vais être le boulet du jour ( oui c'est moi !!! )
Bah je vais sur le lien, je rentre mon login, ça marches nickel, ensuite je ne vois pas où modifier sa card ... Si c'est celui dans home, je clique sur " generate gamercard code " et rien ne se passe ... Franchement, je suis un peu une quiche en anglais, donc là je me pomme facilement !!!

Désolé ...

EDIT : Thanx Hanubis !!!
Image IPB

Posté vendredi 21 novembre 2008 à 20:23 (#450) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Pour en revenir à Banjo, je viens enfin de m'y mettre. Il ne faut absolument pas le prendre comme un successeur aux épisodes N64.

Oui on garde les personnages, oui on garde l'humour ; mais les points commun s'arrêtent là.

Ici une place importante est donnée aux véhicules, qui seront indispensable pour parcourir le jeu. Bien entendu Banjo garde ses mouvements de base (marche, sauter, frapper, nager), mais exit des pouvoirs de Kazooie. Maintenant, pour franchir certain passages il ne faudra plus un pouvoir spécifique, mais une pièce de véhicule spécifique.

Quant à l'univers, il est assez vaste, le monde de départ Duelville est vraiment immense, il parait d'une taille respectable au départ, mais dès que l'on a la possibilité l'explorer un peu plus loin, on se rend compte de ce qui nous attends.

Le jeux compte six monde, qui n'ont rien de singulier, on est loin des stéréotype avec les classique monde de glace, le désert, etc ... Rare à fait preuve de beaucoup d'imagination pour nous sortir de leur chapeau des mondes toujours plus insolite.
On accède aux mondes assez rapidement, avec moins de 10 pièces j'ai déjà ouvert 3 mondes. Par contre pour chaque monde, plusieurs portent disséminé dans Duelville leur donne accès, un nombre de pièces défini doit être rassemble pour ouvrir les portent, et chaque portent donnant accès de nouveaux défis. Ainsi même si on peut rapidement se balader travers tout les plusieurs monde, on ne pourra pas pour autant ce pencher sur un seul monde avant de partir à la découverte du suivant.

Je parle de défis, parce que ce sont des défis qu'il faudra réaliser, pour obtenir pièce de puzzle, pièce de Jinjo, Trophée TT.
Les défis se présente sous plusieurs formes, course, transport d'objets ou de personnes, pousser des objets ou autres encore. Et c'est là que l'emploi des véhicules prend tout son sens, il faudra utiliser un véhicule adéquat pour chaque défi, car aucun véhicule n'a le luxe de convenir pour tout les défis. Pour les trophée TT, ils faut finir les défis dans un certain laps de temps.

Au niveau des véhicule, on a plusieurs possibilités pour les fabriquer, soit on est d'un naturel imaginatif pour les créer, ou bien on peut tout simplement acheter des plan pour avoir des véhicule tout fait, ou encore on peut modifier les véhicule fait à partir de plan pour les rendre plus ou moins performant suivant ce que l'on recherche.

Les pièces de véhicules sont disséminé un partout dans duelville, mais aussi comme pour les plans achetable dans une boutique moyen quelques note de musique qui est la monnaie du jeu. Contrairement aux pièces de véhicules, les notes de musique sont éparpillé à travers tout le jeu (à raison de deux cent note dans chacun des six mondes, et de 900 notes dans duelville), ce qui nos promet d'intense recherche.

Même si le jeu peut paraitre assez déroutant au départ, on prend vite ses marques. Il fait preuve d'une grande richesse et d'une très grande originalité. La confection de véhicule semble abrupt au début, mais s'avère plus confortable par la suite et nous permet d'exprimer toute notre inventivité. Avec son univers assez vaste et son lot d'objet à dénicher, on a de quoi faire. Le défaut majeur du jeu étant ses sous-titre affreusement petit, et très difficilement lisible. Heureusement que l'humour est toujours présente, et appréciera les divers clin d'oeil aux précédents épisodes.
Même si au premier abord, ça ressemble peu à un jeu de plate-forme, on y retrouve tout de même certain mécanisme inérant aux Banjo, tout en chamboulant le gameplay. Maintenant force est de savoir si un Banjo classique n'aura pas été mieux accueilli, mais on peut toujours espérer que si les remakes sur xboxlive ont du succès, une vraie suite puisse aussi voir le jour.

Un jeu que j'apprécie de plus en plus avec le temps qui passe. Achat que je ne regrette aucunement. Mais tout le monde ne partagera pas mon avis. Ce volte/face n'est pas des plus désagréable, et donne une bouffé d'air frais. Mais j'attends toujours un vrai banjo 3.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce sujet :

• 72 Pages +
  • « Première
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • Dernière »