Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté dimanche 02 novembre 2008 à 17:38 (#421) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Tout à fait d'accord avec Nice Guy, et j'ai même l'impression qu'avec Banjo c'est pire qu'avec Dead Rising, avec ce dernier, pour y jouer, je changes toujours les configs de ma BoBox en mettant l'écran large dans les parametres d'images, Francky fait moins boudin et les textes sont " lisibles ". Avec Banjo, c'est pire, on se ni*** les yeux, et en plus, ça passe vite, du coup rien le temps de lire. Au bout de 5 minutes de jeux, extinction because dégoutate des larmes qui émanent de ces pupilles qui fournissent du travail en doublasse! Résultat: il est content le ChOp'S de ne pas pouvoir acheter son jeux maintenant :) ( merci Valnir pour ton message de soutien :) ça me vas droit au coeur ! )
Sinon je me suis acheté un pack officiel avec batterie et recharge pour la manette sans fil ( j'tournai avec pile de recharge et ça commençait à me prendre la tête ), en faites pour la faire charger faut laisser sa console allumé ( euh normal ! ), mais est ce que as tout hasard on peut pas brancher sa manette sur son pc por la charger ( j'y crois pas mais plus rien ne m'étonne en ce bas monde ! )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté dimanche 02 novembre 2008 à 20:40 (#422) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messagechopsy, le 02/11/2008 à 17:38, dit :

est ce que as tout hasard on peut pas brancher sa manette sur son pc por la charger ( j'y crois pas mais plus rien ne m'étonne en ce bas monde ! )

Je charge la mienne sur n'importe quel port usb alimenté,avec ceux du pc sa marche.
Image IPB

Posté lundi 03 novembre 2008 à 06:52 (#423) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Last Remnant sort le 20 novembre, un bon rpg façon suikoden ça va être du bon ça. :lol:
Image IPB

Posté lundi 03 novembre 2008 à 08:35 (#424) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageonizuka9179, le 02/11/2008 à 22:40, dit :

Je charge la mienne sur n'importe quel port usb alimenté,avec ceux du pc sa marche.

J'te remercie Onizuka, j'avais des doutes, 'voulais pas flinguer ma manette au prix que ça coute !
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté mercredi 05 novembre 2008 à 22:14 (#425) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Citation

Xbox 360 : les offres de fin d'année

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas et Microsoft Games dégaîne toutes ses armes pour offrir une expérience de jeu aux joueurs dont les bourses sont de plus en plus mises à contribution ces temps-ci. Pour ce faire, la firme propose une opération spéciale du 7 novembre 2008 au 17 janvier 2009 visant à rembourser quarante euros sur l'achat d'une Xbox 360 ou d'un pack en contenant une. Tous sont concernés sans aucune exception (avec ou sans jeu, Arcade, Premium, Elite, etc.). L'occasion de rappeler que la date de lancement de cette opération correspond aussi à celle de la sortie de Gears of War 2 qui sera accompagnée par un pack contenant une Xbox 360 Premium avec son disque dur de 60 Go et un exemplaire du jeu pour 269 euros. Autre bonne nouvelle, dès ce vendredi et jusqu'au 31 décembre 2008, les joueurs pourront profiter de réductions sur les accessoires. En effet, en achetant un jeu parmi une sélection de titres à découvrir dans les magasins participant à l'opération (Micromania, GAME, FNAC, Carrefour, Auchan, Cora), ils auront le droit à une réduction immédiate en caisse sur certains accessoires (manette sans fil blanche, adaptateur réseau sans fil, micro-casque sans fil et 12 mois d'abonnement au Xbox LIVE Gold). De même, en achetant un jeu de course (Need for Speed Undercover, Midnight Club : Los Angeles ou Race Driver : GRID), le volant leur sera proposé à un prix inférieur à l'actuel. De quoi faire quelques amplettes pour les fêtes sans forcément exploser son budget. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter .

Source :
xbox-gamer

Pour ceux qui hésite encore, viendez nous rejoindre (Yes we can).
Image IPB

Posté mercredi 05 novembre 2008 à 22:53 (#426) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

On en parlait l'autre jour...

Citation

Banjo-Kazooie : pas de correction de textes dans la version finale

Si vous avez joué à la démo de Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts, vous avez du remarquer deux choses. La première est qu'il s'agit d'un excellent jeu. La seconde est que les textes de dialogues sont écrits assez petits. Si vous utilisez une télévision standard et pas HD, vous avez d'ailleurs peut-être perdu une rétine ou deux à vouloir déchiffrer ces pattes de mouches. Mauvaise nouvelle pour vous, Rare a annoncé qu'il ne pouvait rien faire pour rectifier le tir et qu'il n'y aura donc pas de patch pour augmenter la taille des textes de son jeu. Voilà qui est bien fâcheux, mais qui pourrait peut-être vous donner la parfaite excuse pour passer à la Haute Définition, sachant que d'autres jeux connaissent le même problème. Une autre solution, moins onéreuse, consisterait à brancher votre console sur un écran de PC. La résolution étant plus élevée que celle d'une télé, vous devriez pouvoir jouer en toute tranquillité.

Sur ce coup ils suxxent chez Rare <_<

Image IPB

Posté samedi 08 novembre 2008 à 18:39 (#427) L'utilisateur est hors-ligne   duga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2005

c'est une conspiration pour forcer les gens à acheter une télé HD... (je plaisante même pas)

Posté mercredi 12 novembre 2008 à 23:49 (#428) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Je viens d'avoir confirmation pour l'offre de réservation de Banjo & Kazooie.

Toute les infos à cette adresse :

Pour les intéressé, plus qu'un jour avant échéance.

Moi c'est déjà réservé chez Scoregames depuis plusieurs semaines.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 14 novembre 2008 à 16:26 (#429) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Bon bah tant pis pour moi, moi qui avais bien kiffé le 1er Banjo, l'avais retourné dans tous les sens, mais j'ai déjà GoW2, j'vais pas me plaindre :fouet:
Euh depuis quelque temps, depuis que j'ai récupéré ma console du SAV il me semble, je ne peux plus me connecter sur le MSN via ma BoBox ... Quelqu'un as t'il une soluce?
GoW 2 est tout bonnement génial, malheureusement je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour le tester, j'espere me rattraper durant mon jour de congé !!!! Je joues à PURE, le seul des jeux que je possèdent inédit à mes yeux et autorisés à ceux de mon fils, c'est sympa, mais un peu vite gonflant >_<
Image IPB

Posté vendredi 14 novembre 2008 à 16:43 (#430) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

T'arrive pas a te connecter du tout sur msn, ou tu te connecte pas automatiquement au lancement de la bobox ? Regarde dans l'onglet "Xbox Live", les paramètres "Chat & IM", et "Messenger" si tu peux te connecter manuellement. Sinon regarde à "paramètres personnels" (en appuyant sur la grosse touche X) puis "Etat" et tu peux paramétrer le lancement de msn en auto (que je trouve vraiment casse couille...), et les autres trucs comme sur PC (absent, apparaître hors ligne, occupé). Putain c'est vraiment le bordel l'interface 360...

Posté dimanche 16 novembre 2008 à 16:53 (#431) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

J'te remercie Alex', j'testerai ça demain, j'avoues c'est le bordel cette interface :flowers:
Demain me fais une petite journée GoW 2, vraiment kiffant depuis que j'y joues, par contre faut que je vérifies, mais on peut toujours pas mettre en V.O.stfr, dommage ... Raclure de Tickers ^_^
Image IPB

Posté dimanche 16 novembre 2008 à 20:58 (#432) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum

Avis à tout ceux(et pas celles)qui ont Gears 2 sa serait amusant de s'organiser une soirée tous ensemble pour des deathmatch ^_^
Image IPB

Posté lundi 17 novembre 2008 à 06:07 (#433) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Y'à le mode haorde qui est sympa aussi. ^_^
Image IPB

Posté lundi 17 novembre 2008 à 12:10 (#434) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum

Aussi oui,ben si on est que 5...
Faut trouver un moment ou tout le monde peut etre la en meme temps pour ma part cette semaine tout les soirs à partir de 22h30 sinon ce week end vendredi soir ou dimanche.
Image IPB

Posté mardi 18 novembre 2008 à 16:48 (#435) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Et il y a personne qui se fait la super demo de Left 4 Dead ? Et qui compte acheter le jeu ?

Je viens de voir sur gameblog la vidéo d'après installation du NXE

Citation

New Xbox Experience : la vidéo d'accueil

Vivement demain !
Brève | Microsoft

Par Angel
18 Novembre 2008
Paris, 13h28

En attendant demain, jour béni des dieux de l'informatique où l'on pourra enfin télécharger la nouvelle version de l'interface de la Xbox 360, voici un petit avant-goût de ce qui vous attend. La vidéo qui suit se lancera au redémarrage de la console après l'installation de la New Xbox Experience (juste une fois hein, pas à chaque démarrage !), histoire que l'on comprenne bien que c'est une nouvelle ère révolutionnaire du divertissement multimédia 2.0 qui s'offre à nous. C'est classe et élégant tout en gardant une certaine sobriété... En un mot comme en cent, ça en jette.

C'est bizarre ce changement, on s'attache vraiment aux interfaces des consoles (menu, musique, etc...). La "New Xbox Experience" ça va être un grand moment dans l'histoire de la marque XBox, un peu comme chez Nintendo lors du passage de la GC a la Wii, mais sauf que la c'est gratuit :lol:

Partager ce sujet :

• 72 Pages +
  • « Première
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • Dernière »