Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté samedi 25 octobre 2008 à 01:23 (#406) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Hop, petite info concernant Dead Space.

Sur le Live y'a une combinaison à télécharger gratos qu'est un peu mieux que celle de base et aux couleurs de la 360 élite (d'où son nom de "Elite Suit" je suppose :ermm:)

Alors pour ceux qui auraient pas vu ou bien qui comptent l'acheter que dans quelques temps, courrez vite télécharger cette combinaison qui sera dispo que durant les 15 jours suivants la sortie du jeu.

Après, soit elle disparait, soit elle deviendra payante.
Donc bon, autant la chopper maintenant :lol:

Image IPB

Posté samedi 25 octobre 2008 à 01:42 (#407) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

En tout cas, sur pc, avec un pad x360, c'est impec aussi ce jeu ( graphiquement je sais pas, ça doit être la même chose ).

L'ambiance sonore est assez incroyable. Le 5.1 branché, et en avant les bruitages à gauche à droite qui te font sans cesse regarder autour de toi.

Bref, vraiment bien.

Et sinon pour Fable 2, il a vraiment l'air d'être plus que très bien accueilli partout.
J'ai plutot hate de l'essayer le bougre.
Mais bon, avant, tipiakage du BenQ.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 25 octobre 2008 à 16:42 (#408) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Ben finalement, le dead space me tente plus que le Fable 2. J'hésite finalement :noexpression:
Image IPB

Posté dimanche 26 octobre 2008 à 13:18 (#409) L'utilisateur est hors-ligne   duga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2005

y a des infos concernant une éventuelle prise en charge du mkv avec la mise à jour de novembre?

Posté lundi 27 octobre 2008 à 18:01 (#410) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageduga, le 26/10/2008 à 14:18, dit :

y a des infos concernant une éventuelle prise en charge du mkv avec la mise à jour de novembre?

Pas à ma connaissance, mais c'est possible.
Enfin ça m'étonnerait quand même beaucoup.

Ils ont surtout implanté les codecs pour le service de VOD, pas pour transformer la 360 en lecteur numérique donc y'a peu de chances que ça évolue beaucoup de ce côté-ci :lol:

Image IPB

Posté lundi 27 octobre 2008 à 18:42 (#411) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Si ça intéresse qq, j'ai eu une 2eme clé pour la bêta de Call of Duty World at War sur 360 :

HWMBM-VQV8Y-BCDDB-RPKM8-Q69WG

L'abonnement en gold est tout de même requis pour télécharger et jouer a la bêta

Posté mercredi 29 octobre 2008 à 16:50 (#412) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Y'a la démo de Banjo sur le live, trop dégouté, trop de bon jeux qui sort d'un coup, et trois grosses factures qui me tombent dessus ... Du coup aucun jeux, préfères garder me sous pour mon écran LCD ( je l'aurai un jour, je l'aurai ! )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 29 octobre 2008 à 17:01 (#413) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

En effet, c'est chiant quand des imprévus arrivent comme ça. Tu l'auras ton lcd mon chopsy :lol:
Image IPB

Posté jeudi 30 octobre 2008 à 11:57 (#414) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Démo de Naruto et mirror's edge en approche:

Citation

Si la période actuelle est chargée en sorties de jeux, on peut être heureux de voir que ces sorties sont souvent accompagnées d'une petite démo. Après celles de Tomb Raider Underworld (avant hier) et celle de Banjo & Kazooie : Nuts & Bolts (hier), ce sera au tour de Naruto : The Broken Bond (aujourd'hui) et Mirror's Edge (demain).

Pour la petite histoire, celle de Mirror's Edge le sera dès aujourd'hui sur PS3 et celle de Naruto est une sorte de prologue servant de transition entre le Rise of a Ninja et le Broken Bond avec une première partie exclusive à la démo.

Source: ici.
Image IPB

Posté jeudi 30 octobre 2008 à 22:15 (#415) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Je me suis essayé à Tombe Raider Underworld et Banjo.*

Tout d'abord Tomb Raider reste dans le classique, il garde le meilleur et le pire. C'est beau y a rien à dire, mais après faut bien faire attention à certain mouvements, comme l'escalade où on a toujours l'impression qu'elle ne se tiens pas au mur. On évitera aussi le sujet de la caméra toujours aussi désastreuse, avec toujours l'impossibiilté de la faire tourner à sa guise dès qu'il y a des obstacle, nous obligeant la plus part tu temps à sauter dans le vite voir si on va avoir la chance de s'agripper à une corniche qui serait éventuellement là. Sinon tout n'est pas mauvais, avec de nouveaux mouvement comme la possibilité de faire un coup de pied sauter lorsque l'on court, pouvoir passer gracieusement au dessus d'un obstacle, etc ..., j'ai bien aimé aussi l'animation des tigres. Y a tout de même du bon, et il y a de forte chance que ça soit un bon Tomb Raider. A noter tout de même quelque défaut de texture sur TV cathodique.
J'aurais tout de même espérer que le passage à la nouvelle génération, nous permette d'oublier les tares, des anciens opus, principalement la caméra.

Quant à Banjo, quel changement, il est loin le temps du monde féérique et merveilleux. Le design est totalement et les niveaux gigantesque, on comprend mieux l'utilisation des véhicules. Voir maintenant si on aura tout de même droit à plate-forme classique, je pense que oui, vu le peut de mouvement que l'on peut faire au début du jeu. Bien entendu chaque les divers challenges sont toujours présent.
Par contre, pour les lire les sous-titre et autres explication, c'est vraiment difficile (sur TV cathodique), probablement du à la résolution.
Si d'autre on testé le jeu sur TV HD ready ou Full HD, avaient vous le même problème, c'est pas le premier jeu que je remarque ça. Pour PGR4 c'est pareil, j'ai aussi eu quelques souci parfois pour Blue Dragon.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 31 octobre 2008 à 11:11 (#416) L'utilisateur est hors-ligne   duga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2005

Voir le messagewicelow, le 27/10/2008 à 19:01, dit :

Pas à ma connaissance, mais c'est possible.
Enfin ça m'étonnerait quand même beaucoup.

Ils ont surtout implanté les codecs pour le service de VOD, pas pour transformer la 360 en lecteur numérique donc y'a peu de chances que ça évolue beaucoup de ce côté-ci :santa:

en fait le mkv est supporté officiellement depuis le divx7 et comme la xbox360 est certifié "divx" ca serait logique que le mkv soit lu... j'avais cru lire une news comme la ps3 allait ou le lit... donc pourquoi pas la 360 me dis je...

Posté vendredi 31 octobre 2008 à 13:56 (#417) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Nice Guy, jamais eu de problème de ce genre. Que ce soit Blue Dragon ou autre. :santa:
Image IPB

Posté vendredi 31 octobre 2008 à 14:26 (#418) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageValnir, le 31/10/2008 à 14:56, dit :

Nice Guy, jamais eu de problème de ce genre. Que ce soit Blue Dragon ou autre. :santa:

Bha ayant commencé Dead Rising sur cathodique pour le finir sur LCD, je vois bien de quoi il parle :sifle:

Pas eu de souci avec BanjoTruc non plus, donc la cause à l'air toute trouvée...

Image IPB

Posté vendredi 31 octobre 2008 à 20:56 (#419) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

C'est bien ce que je pensais, mais je voulais avoir la certitude. On a le même effet lorsque l'on branche son PC sur une TV cathodique sans modifier la résolution.

Font chier avec leur console HD qui oblige le joueur à acheter une TV adaptée pour pouvoir jouer dans des conditions un minimum respectables.

Mais bon j'avais déjà dans l'idée d'acheter une nouvelle TV vu que la mienne commence à avoir un peu de plomb dans l'aile.

Valnir, pour Blue Dragon, les sous-titre sont difficiles à lire quand t'es sur le terrain et que tu trouve de l'or, des PO ou un objet.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté samedi 01 novembre 2008 à 23:24 (#420) L'utilisateur est hors-ligne   kazor32 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

Voir le messageNiceGuy-San, le 30/10/2008 à 22:15, dit :

Par contre, pour les lire les sous-titre et autres explication, c'est vraiment difficile (sur TV cathodique), probablement du à la résolution.
Si d'autre on testé le jeu sur TV HD ready ou Full HD, avaient vous le même problème, c'est pas le premier jeu que je remarque ça. Pour PGR4 c'est pareil, j'ai aussi eu quelques souci parfois pour Blue Dragon.

Je confirme: au depart j'avais une tv cathodique de 70cm 16/9 et je pouvais pas forcement lire les textes ds pgr4 et de meme pour forza depuis mon achat d'un ecran full hd j'ai enfin pu tous lire mais mon frere avec un 4/3 tjrs de 70cm avait tous lisibles.
Image IPBMerci Doudy pour la signe

Partager ce sujet :

• 72 Pages +
  • « Première
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • Dernière »