Alexkiddmw, le 14/10/2008 à 21:43, dit :
Me sentant concerné par cette remarque de possesseur de PS3 (qui petit à petit ne devient intéressante que pour son lecteur BR), je réponds ce qui suit.
Relis bien mes messages dans ton topic de propagande bluray, ami !
Tu te rendras compte que tu déformes mes propos.
Mais je vais tout de même faire un résumé rapide ici, mais en spoiler pour pas prendre de la place pour du déjà dit :
[Voir le message caché (spoiler)]
Pour finir, news sur ce nouveau dashboard qui n'en finit plus de faire parler de lui...
Citation
Comme nous vous le disions il y a peu, la nouvelle interface de la Xbox 360 nécessitera plus qu'une mise à jour mais viendra grappiller un peu d'espace sur un disque dur ou une carte mémoire. Microsoft devait donc prendre soin de ne pas froisser les joueurs n'ayant pas fait l'acquisition d'un disque dur ou ne souhaitant pas encombrer ou payer une nouvelle carte mémoire. Même si aucune annonce n'a été faite à ce sujet, la firme de Redmond a pourtant déjà mis en place un programme visant à résoudre ce problème. En vous rendant sur , vous découvrirez comment repérer le numéro de série de votre console qu'il suffit ensuite de saisir pour avoir confirmation de son éligibilité à une offre spéciale : au choix un disque dur de 20Go au prix de 19.99 dollars (14 euros HT) ou une carte mémoire de 512Mo gratuite. L'offre semble pour l'heure concerner le territoire américain.
On peut espérer pareil chez nous dans peu de temps à mon avis.