Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté mercredi 15 octobre 2008 à 00:16 (#391) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 14/10/2008 à 21:43, dit :

Mais bon, les voix du seigneur des fanboys sont impénétrables, si un lecteur externe serait sorti sur 360 (ou si le BR est inclus sur la Xbox3), peut être que certains pro bobox qui disent que les films en BR ça sert à rien et que l'avenir est à la VOD, auraient mystérieusement changé d'avis et auraient trouvé ça utile ^^

Me sentant concerné par cette remarque de possesseur de PS3 (qui petit à petit ne devient intéressante que pour son lecteur BR), je réponds ce qui suit.

Relis bien mes messages dans ton topic de propagande bluray, ami !
Tu te rendras compte que tu déformes mes propos.

Mais je vais tout de même faire un résumé rapide ici, mais en spoiler pour pas prendre de la place pour du déjà dit :
[Voir le message caché (spoiler)]
Payer 300€ pour une platine BR ?
Non merci.
Investissement vraiment ridicule pour le moment vu le gain de qualité entre DVD et HD.
(On parlerait du passage de la VHS au DVD, j'aurais pas le même discours.)

Payer 400€ pour le lecteur BR d'une console qui n'a pas vraiment de bon jeux en exclus à me proposer (et de moins en moins :P).
Heu.
Non merci ?

Par contre je dis aussi clairement que quand les prix se seront un peu calmés c'est là que je l'envisagerais.
Alors lecteur externe pour la 360 (si ça existe un jour) ou bien platine, on verra quand on y sera (quoique pour être "honnête", ce sera certainement platine).
Et si c'est inclus de base dans la prochaine console de M$ (et qui sait, ptét même celle de BigN), tant mieux.

Mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, je t'en prie.

Concernant la VOD, c'est pas soony qui a dit que c'était l'avenir en annonçant l'ouverture de son service de vidéos sur le PSN ?
(Après avoir bien sûr critiqué M$ quand ils se sont lancés dedans)
Et rien n'empêche la VOD d'être HD de toute façon, alors faut pas tout mélanger...

~ Fin de l'Interlude ~

Pour finir, news sur ce nouveau dashboard qui n'en finit plus de faire parler de lui...

Citation

Xbox 360 : du stockage gratuit pour la nouvelle interface

Comme nous vous le disions il y a peu, la nouvelle interface de la Xbox 360 nécessitera plus qu'une mise à jour mais viendra grappiller un peu d'espace sur un disque dur ou une carte mémoire. Microsoft devait donc prendre soin de ne pas froisser les joueurs n'ayant pas fait l'acquisition d'un disque dur ou ne souhaitant pas encombrer ou payer une nouvelle carte mémoire. Même si aucune annonce n'a été faite à ce sujet, la firme de Redmond a pourtant déjà mis en place un programme visant à résoudre ce problème. En vous rendant sur , vous découvrirez comment repérer le numéro de série de votre console qu'il suffit ensuite de saisir pour avoir confirmation de son éligibilité à une offre spéciale : au choix un disque dur de 20Go au prix de 19.99 dollars (14 euros HT) ou une carte mémoire de 512Mo gratuite. L'offre semble pour l'heure concerner le territoire américain.

On peut espérer pareil chez nous dans peu de temps à mon avis.

Image IPB

Posté mercredi 15 octobre 2008 à 00:50 (#392) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Heu non, je pensais pas à toi :P En plus tu précisais même pas dans ton message si t'était intéressé ou pas par un lecteur externe ? C'est par rapport à ce qui avait été dit à l'époque sur la HD dans le topic BR ? En fait je pensais a l'annonce de FFXIII sur 360, le jeu était critiqué par certains pro bobox et il est tout a coup devenu un super jeu...

En plus je dis aussi que "le principal avantage de la PS3 par rapport à la 360 c'est de pouvoir passer les films en BR... Donc heureusement pour eux que MS sortent pas une 360 équipée d'un lecteur BR moins cher que la PS3, sinon se serait peut être la fin de la PS3" c'est pas vraiment de la propagande pour la PS3 ! Et pour les BR, bah y a plus de norme concurrente donc on peut pas parler de propagande

Enfin c'est pas bien grave ces histoires :angry:

Posté mercredi 15 octobre 2008 à 08:29 (#393) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

On peut rétorquer pareil pour votre licence Tekken qui était un jeu super. depuis qu'il est multi et sort sur bobox c'est un jeu pourri. Je suis pro rien du tout. Mais faut pas oublier qu'il y a des fans boys des deux côtés. :P
Image IPB

Posté mercredi 15 octobre 2008 à 11:27 (#394) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Bon bref, de toute façon, c'est pas le support BlueRay ou non qui va faire des bons jeux.

Pour en revenir à la newz sur le stockage gratos, ma foi c'est plutot sympatique de la part à Crosoft. Sauf pour ceux qui ont acheté la version Premium il y a peu.

Je savais bien que j'avais bien fait d'attendre pour le DD.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 15 octobre 2008 à 13:32 (#395) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Bon bha c'est confirmé, carte mémoire gratos ou disque dur à 15€ pour nous aussi.

Pour les intéressés, ça se passe :P

edit : ne sont concernés que les packs sans disques durs.

Ce message a été modifié par wicelow - mercredi 15 octobre 2008 à 15:11.

Image IPB

Posté mercredi 15 octobre 2008 à 14:45 (#396) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

ça c'est gentil Wice', vais commander direct ma carte mémoire gratos, bien pratique pour les déplacements chez des potes ! Mais on as une idée de la place que ça vas prendre ? Sinon j'prends les deux si c'est possible :ermm: mais bon, si ils offrent une carte, c'est que ça doit pas dépasser cette capacité ... Par contre sûr que ça marches aussi pour les Neuropéens ? Vu que c'est en 'ricain ....
Sinon pour ceux qui ont Ninja Gaiden, j'suis un peu embêté vu que j'ai la notice en anglais et que je piges pas tout, j'ai vu que les armes avaient des levels, ça up avec le temps ? Idem pour les Ninpos, ça évolues ou pas? Non, parce que tué juste un mec avec le 1er qu'on as, c'est limite, surtout qu'en mattant les Succès j'ai vu qu'y en avait un où il fallait tué 1000 mec avec :angry: en tout cas c'est un jeux de ouf, avec une mauvaise caméra, mais très bon niveau sanglant, par contre ouch, c'est dur :P

EDIT: le noob que je suis crois avoir compris que la MAJ requiert 128Mb, m'enfin c'est ce que je crois avoir compris sur le lien de Wice' .... Demande confirmation :D
Aquand un tournoi SC4 ?
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 15 octobre 2008 à 15:07 (#397) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagechopsy, le 15/10/2008 à 15:45, dit :

ça c'est gentil Wice', vais commander direct ma carte mémoire gratos, bien pratique pour les déplacements chez des potes ! Mais on as une idée de la place que ça vas prendre ? Sinon j'prends les deux si c'est possible :P mais bon, si ils offrent une carte, c'est que ça doit pas dépasser cette capacité ... Par contre sûr que ça marches aussi pour les Neuropéens ? Vu que c'est en 'ricain ....

Heu nan c'est pas ricain... :ermm:
Si le lien FR bug chez toi, choisis de nouveau la France dans le menu déroulant, ça devrait régler ton souci.

Par contre je sais pas quel pack tu as acheté mais c'est valable uniquement pour les packs sans disques durs, et sûrement que tu dois choisir l'un ou l'autre (ce serait trop beau sinon :P).

Et ouaip, ça prendra à peu près 130mo.

Voir le messagechopsy, le 15/10/2008 à 15:45, dit :

Sinon pour ceux qui ont Ninja Gaiden, j'suis un peu embêté vu que j'ai la notice en anglais et que je piges pas tout, j'ai vu que les armes avaient des levels, ça up avec le temps ? Idem pour les Ninpos, ça évolues ou pas? Non, parce que tué juste un mec avec le 1er qu'on as, c'est limite, surtout qu'en mattant les Succès j'ai vu qu'y en avait un où il fallait tué 1000 mec avec :D en tout cas c'est un jeux de ouf, avec une mauvaise caméra, mais très bon niveau sanglant, par contre ouch, c'est dur :angry:

Les armes tu peux les améliorer chez le vendeur.

Pour les Ninpos faut fouiller les coffres.
Y'a parfois des items (dont j'me rappelle pas le nom) pour les améliorer, ça marche comme les sphères de vie et compagnie.

Pour le succès dont tu parles, c'est un combo et pas un Ninpo :D

Image IPB

Posté mercredi 15 octobre 2008 à 15:41 (#398) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Zut, me suis emballé, moi qui cherche une carte mémoire c'est pour ça :P ça m'éviterai de recommencer GoW pour avoir mon mode Dément :'(
'Tain, j'avas vu que le vendeur proposais un truc avec les armes, j'pensais pas que c'était ça, mais quel noob je peux être des fois !!! Façon faut que je le recommence, j'en suis qu'au 3eme chapitre, mais un pote m'as dis que j'avais loupé un truc important au 2eme Niveau, un baton pour faire des test ou je ne sais quoi, ce jeux est trop chaud, j'ai vraiment ramé pour battre le 2eme boss, mais je kiff bien mon Ryu et son déguisement du Démon
J'te fais confiance pour le succès que tu me parles Wice', mon pote m'as dit qu'il y en avait un quand tu mourrais 100 fois, pas trop dur à avoir celui là !!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté mercredi 15 octobre 2008 à 16:05 (#399) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagechopsy, le 15/10/2008 à 16:41, dit :

J'te fais confiance pour le succès que tu me parles Wice', mon pote m'as dit qu'il y en avait un quand tu mourrais 100 fois, pas trop dur à avoir celui là !!!

En fait c'est pas vraiment ça.
Quand tu meures, il faut que tu choisisses "continuer".
La 100ème fois, c'est bon :P

Pour les 1000 tués y' a 2 succès en fait.
Un pour l'Anéantissement (quand un ennemi a un bras ou une jambe en moins, faut appuyer sur Y pour l'achever) et un autre pour la Technique Ultime (quand tu charges ton épée et que Ryu va dans tous les sens).

Sinon y'a personne qui a Saints Row 2 et qui serait tenté de faire les missions en coop avec moi ??

Image IPB

Posté mercredi 15 octobre 2008 à 23:10 (#400) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Désolé Wice, mais les GTA et GTA-like y'en a un peu marre. On nous fait croire a de la nouveauté mais c'est toujours la même chose au final.

@ Chopsy:
C'est le bâton de l'épreuve dont tu as besoin je te met les détailles en spoiler.

[Voir le message caché (spoiler)]
15G - Un du blanc: Vous avez purifiez le site du premier test de valeur.
Rem : Pour ce succès et les suivants, il vous faudra récupéré avant tout le "baton de l'épreuve" au chapitre 2. Si vous ne le prenez pas vous ne pourrez pas activer les zones de test dans les autres chapitre. Pour l'obtenir, après avoir traversé la rivière vous arriverez à un endroit où il y a un point de sauvgarde, continuez votre chemin et vous arriverez sur une place. Sur votre droite vous verrez un autel à l'intérieur du quel se trouve le baton de l'épreuve. Restez sur la place et tuez tous les ennemis qui arrivent jusqu'à avoir une cinematique vous informant que l'autel est ouvert. Allez-y pour y récupérer le baton.
Le'entrée du site de test se trouve près de la sauvgarde avant de rentrer dans le tunel du métro au chapitre 3. Mettez vous dos au point de sauvgarde, vous verrez alors une plateforme en face de vous. Courez sur le mur pour rejoindre la plateforme.Le cercle de pierre est illuminé vous ne pouvez pas le rater.
Le succès se débloque en sortant du site de test après avoir battu tous les ennemis.
Récompense : Vie des mille dieux

15G - Deux du noir: Vous avez purifiez le site du second test de valeur.
L'entrée du site de test se trouve dans le musé au pied de la statue de la libertée au Chapitre 4
Astuce : vous pouvez faire le plein de vie et de ki juste en face. Il y a une un prototype de Xbox Debug derrière les plaches en bois. Tapez dessus pour les casser.
Le succès se débloque en sortant du site de test après avoir battu tous les ennemis.
Rem : voir la remarque du succès Un du blanc
Récompense : Talisman (ou 50 000 essences si vous en avez déjà un).

15G - trois du bleu : Vous avez purifiez le site du troisième test de valeur.
Au chapitre 5, lorsque vous devrez casser le couvercle d'une grande cuve et que vous tomberez dans une des ruine souterraines innondées, vous aurez l'entrée du site de test au centre de la construction circulaire.
Récompense : joyau de sceau demoniaque

15G - Quatre de vert : : Vous avez purifiez le site du quatrième test de valeur.
Après être remontez à la surface continuez votre chemin jsuqu'à arriver au pied du chateau de Volf, l'entrée du site se trouve à droite des grands escaliers de l'entrée principale du chateau de Volf du Chapitre 6

15G - Cinq de jaune : : Vous avez purifiez le site du cinquième test de valeur.
Au chapitre 7 dans le Dédale, vous devrez prendre un ascensseur à un moment. En haut vous devrez ensuite monter une échelle pour atteindre une salle des radar. Dans la salle suivante il ya un point de controle au fond et deux portes, une à gauche et l'autre à droite. Derrière la porte de gauche se trouve l'entrée du site de test.
Récompense : Joyau du sceau démoniaque

15G - Six de blanc : : Vous avez purifiez le site du sixième test de valeur.
Au chapitre 8, après être passé par un petit canal souterrain, montez les escalier et cassez le mur pour passez dans le hall suivant. Dans ce hall il y a un point de sauvgarde. Derrière l'entrée principale de cette porte se trouve l'entrée du sixème site de test.
Récompense : Joyau du sceau démoniaque

15G - Sept de rouge - Vous avez purifié le site du septième test de valeur.
Après le lac au crocodille rose du chapitre 9, il y a un point de sauvgarde, à gauche de ce point se trouve l'entrée du site de purification.

15G - Huit de blanc - Vous avez purifié le site du huitième test de valeur.
Au chapitre 10 quand bous arrivez à ,la grande salle souterraine, à un certain moment, vous devrez passer un pont suspendu avec au bout un point de sauvgarde. L'entrée du site de test se trouve sur la droite.

15G - Neuf de violet - Vous avez purifié le site du neuvième test de valeur.
Après être sorti du village de Ryu, vous passez sur un pont puis devrez passez par un tunnel soumarin pour arrriver sur une clairière avec de haute herbes. Monter la coline jusqu'à arriver point de sauvgarde devant l'entrée d'un grotte. Le 'entrée du dernier site de test se trouve au fond de la grotte.

Image IPB

Posté jeudi 16 octobre 2008 à 14:59 (#401) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

J'te remercie Hanubis, j'l'ai trouvé hier après midi le baton, et j'pense pas que je vais tenter de regarder tes messages histoire de le découvrir par moi même, mais sait on jamais !!! Puis au moins j'ai aussi récupéré une arme que j'étais passé juste à côté, celle où l'on se prends pour Wolverine lol, ces angles de vues gachent tous dans le jeux, parfois j'ai aussi des temps de chargements ou des ralentissements, pas forcément quand y'a du peuple, j'espere que c'est pas mon lecteur ( c'est arrivé une ou deux fois depuis le début ). En tout cas, il défoule bien !!!
Y'en as qui sont chaud pour du Soul Ca' Samedi soir ? J'garde mon marmot pendant que ma femme me délaisse, si y'en as qui veulent gouter à de la lame " voldenesque " ... J'suis OP ;-)
Image IPB

Posté jeudi 16 octobre 2008 à 19:43 (#402) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Ouais, ça pourrait le faire, ça fait un bout de temps que j'y ai pas mi la main.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mercredi 22 octobre 2008 à 13:24 (#403) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

j'avais oublié d'en parler y a quelques jours.

Pour ceux que ça intéresse, Alapage met à disposition un code promo de 10 euros pour Fable II et Gears of War 2 : OFFREXBOX. Mais uniquement sur les version standard.

Je comptais pas me le prendre tout de suite, mais bon, j'ai tout de même succombé à la tentation de Fable II. Et pis bon, ça a ma poussé à enfin commencé le premier, qui prend la poussière depuis plusieurs mois.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mercredi 22 octobre 2008 à 18:49 (#404) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

J'ai mit le lien dans la floodbox cet aprem, mais j'aurais du le poster directement ici :

Citation

Call of Duty WaW : des clés pour la bêta

Par Poischich, Gamekult.com
Work in progress, posté le mercredi 22 octobre 2008 à 15h 38

Enveloppe | Imprimante | Bulle
[Xbox 360] Pour la troisième fois en un peu moins de deux semaines, Gamekult propose quelques milliers de clés pour le bêta-test de Call of Duty : World at War sur Xbox 360, histoire d'essayer le titre un petit mois avant sa sortie. Les joueurs intéressés peuvent se ruer à cette adresse pour récupérer le précieux sésame.

Le formulaire -> http://www.gamekult.com/tout/betacod5.html

Je viens de recevoir ma clé, speedez vous ça part vite

Posté jeudi 23 octobre 2008 à 10:04 (#405) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageAlexkiddmw, le 22/10/2008 à 19:49, dit :

Je viens de recevoir ma clé, speedez vous ça part vite

En se créant un compte sur http://www.callofduty.com/ apparemment t'en reçoit une d'office.
Enfin c'est ce qui m'est arrivé en tous cas, je suis inscrit dessus depuis la béta de COD4 et j'ai reçu y'a quelques temps un code pour la béta du 5 sans rien demander :lol:
Si certains arrivent pas à choper une clé ailleurs, ça peut ptét être utile.

Et pis le karaoké M$ (que j'attends avec impatience, drogué au Singstar que je suis >_< ) est en approche !

Citation

Lips dévoile sa tracklist

A quelques semaines de sa sortie (le 21 novembre si tout va bien), Lips dévoile enfin les morceaux qui composeront sa tracklist. Le karaoké de Microsoft proposera des morceaux de tous horizons représentant plusieurs styles différents mais aussi d' époques différentes. Accompagné de deux micros pouvant reconnaître les mouvements, Lips permettra à la fois de chanter ou de battre le rythme façon tambourin. Quelques défis interviendront aussi pendant les morceaux vous demandant par exemple de prendre une pose spéciale. Un mode duo accessible à tout moment ainsi qu'un des mini-jeux complètent le tableau pour ce qui est du contenu. Pour tout savoir sur Lips, rendez-vous sur notre aperçu :

a-ha - Take on Me
Alicia Keys - No One
Aly & AJ - Potential Break Up Song
Avril Lavigne - Complicated
Ben E. King - Stand by Me
Beyoncé - Irreplaceable
Blondie - Call Me
Chris Brown - With You
Coldplay - Yellow
Depeche Mode - Personal Jesus
Destiny's Child - Survivor
Dido - White Flag