Ouh la bonne nouvelle pour les amateurs comme moi du Nounours et de son oiseau
Citation
Le remake de Banjo-Kazooie destiné au Xbox Live Arcade devrait être disponible à compter du 26 novembre sur le service de téléchargement de Microsoft, si l'on en croit le communiqué posté puis retiré hier du Gamerscore Blog, tenu par des employés de la firme de Redmond. Selon la même source, le jeu serait vendu 1.200 points, soit environ 14€, mais aussi offert deux semaines à l'avance aux joueurs qui pré-commanderont Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts. A noter que l'annonce évoquait également l'arrivée du second épisode N64, Banjo-Tooie, pour le début de l'année prochaine sur le XLA.
Source: Gamekult
ça fait un peu cher comme même, je me prendrai à coup sur le 2eme que je n'avais pas fini à temps ... Par contre comme je vais m'acheter le 3e, j'attends voir comment ça se passe si je peux avoir le 1er gratos
Sinon 2 p'tite question au possesseur de Bobox: on peut pas placer de vidéo sur le DD ? ( On peut avec la 'zic, mais pas avec des vidéos, c'est un peu bizarre, à moins que j'ai pas trouvé ... )
Et 2e truc que je piges pas, c'est ridicule mais j'comprends pas, quand je vois ma gamercard ou quand je consulte mon compte sur le net via mon PC, j'ai 5 étoiles dans ma réput', alors que sur ma console y'en as 4 trois quart ... Bug quoi

En plus hier je joues contre un ricain qui me balance plein de " Fu** ", très insultant même si j'ai pas tout compris, qui se déconnecte au moment ou j'allais lui infligé le coup de grâce, et me mets une mauvaise appréciation, je serais agressif ... La raclure !!!