Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté samedi 20 septembre 2008 à 02:45 (#361) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagedark schneider, le 19/09/2008 à 19:54, dit :

A part Halo 3, y'a d'autres bon FPS ou on peut faire le mode histoire en coop ?

Ce sont pas des FPS "purs" mais t'as Army of Two et Kane & Lynch en shooters qui se jouent en coop.

On se les fait quand tu veux ma grande :sorcerer:

Image IPB

Posté mardi 23 septembre 2008 à 11:51 (#362) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Citation

6 millions de Xbox 360 en Europe

Les effets de la baisse de prix de la Xbox 360 ne se sont pas fait attendre. Le nouveau tarif proposé par Microsoft depuis la semaine dernière booste les ventes de la console et lui permet de dépasser les 6 millions d'unités vendues en Europe. Désormais positionnée comme étant la machine de salon la moins chère du marché (179 € pour le modèle Arcade, contre 249 pour la Wii et 399 pour la PS3), la Xbox 360 devrait passer d'excellentes fêtes de fin d'année. A moins, bien sûr, d'une réaction de la concurrence. Ce qui n'est officiellement pas à l'ordre du jour.

Et sinon, la barre des 1250 gamerpoints maximum par jeu vient d'être franchie...
Le futur patch (pour inclure de nouvelles cartes multi apparemment) monte le total à 1750 GS ^_^

Image IPB

Posté jeudi 25 septembre 2008 à 15:44 (#363) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Ouh la bonne nouvelle pour les amateurs comme moi du Nounours et de son oiseau

Citation

Le remake de Banjo-Kazooie destiné au Xbox Live Arcade devrait être disponible à compter du 26 novembre sur le service de téléchargement de Microsoft, si l'on en croit le communiqué posté puis retiré hier du Gamerscore Blog, tenu par des employés de la firme de Redmond. Selon la même source, le jeu serait vendu 1.200 points, soit environ 14€, mais aussi offert deux semaines à l'avance aux joueurs qui pré-commanderont Banjo-Kazooie : Nuts & Bolts. A noter que l'annonce évoquait également l'arrivée du second épisode N64, Banjo-Tooie, pour le début de l'année prochaine sur le XLA.

Source: Gamekult

ça fait un peu cher comme même, je me prendrai à coup sur le 2eme que je n'avais pas fini à temps ... Par contre comme je vais m'acheter le 3e, j'attends voir comment ça se passe si je peux avoir le 1er gratos :crying:

Sinon 2 p'tite question au possesseur de Bobox: on peut pas placer de vidéo sur le DD ? ( On peut avec la 'zic, mais pas avec des vidéos, c'est un peu bizarre, à moins que j'ai pas trouvé ... )
Et 2e truc que je piges pas, c'est ridicule mais j'comprends pas, quand je vois ma gamercard ou quand je consulte mon compte sur le net via mon PC, j'ai 5 étoiles dans ma réput', alors que sur ma console y'en as 4 trois quart ... Bug quoi :crying: En plus hier je joues contre un ricain qui me balance plein de " Fu** ", très insultant même si j'ai pas tout compris, qui se déconnecte au moment ou j'allais lui infligé le coup de grâce, et me mets une mauvaise appréciation, je serais agressif ... La raclure !!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 25 septembre 2008 à 16:26 (#364) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Faut pas chercher plus loin. Les amerloques, c'est des enflures de premières. J'étais descendu à 66 % de positifs pendant un moment.
Image IPB

Posté jeudi 25 septembre 2008 à 17:08 (#365) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Oui pareil pour moi, j'ai remarqué hier que ma réputation était de 66%.
Alors que je très peu sur le live, les seul que j'ai fait c'est Doom et SCIV, et jamais eu de problème avec les joueur durant les parties.

Sinon pour Banjo offert si réservation de Nuts & Bolts, mais seulement aux USA, ça n'a toujours pas été confirmé pour l'Europe. Une petite vidéo du jeu pour ceux que ça intéresse.
Je viens aussi d'apprendre qu'une refonte de Perfect Dark serait en cours.

Pour mettre des vidéos sur le DD je sais pas, je savais même pas qu'on pouvait mettre de la musique (j'ai jamais essayé en fait). Mais tu peux très bien lire le contenu (vidéos, musiques, images) de ton PC sur ta console, via ethernet et Media player 11.

Hier je me suis pris Duke Nukem. Que du bonheur de retrouver notre brave ami Duke. Hormis une maniabilité au pad Xbox qui confer un meilleur confort qu'à l'époque, pas de grand changement graphique.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté jeudi 25 septembre 2008 à 18:30 (#366) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

La réputation sur le gamercard ne veut absolument rien dire sur la personalité du joueur.
En aucune cas c'est représentatif.
On peut absolument tout mettre ou tout dire, c'est nul.

Posté jeudi 25 septembre 2008 à 23:16 (#367) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageNiceGuy-San, le 25/09/2008 à 18:08, dit :

Hier je me suis pris Duke Nukem. Que du bonheur de retrouver notre brave ami Duke. Hormis une maniabilité au pad Xbox qui confer un meilleur confort qu'à l'époque, pas de grand changement graphique.

Pareil !
Rejouer à mon tout premier FPS ça me met la larme à l'œil...
[Voir le message caché (spoiler)]
Mais bon, le changement d'arme est quand même un brin relou :P

Faut qu'on se fasse un "DukeMatch" un de ces jours ;-)

@Chopsy : mettre des vidéos sur le DD c'est pas possible.

Image IPB

Posté vendredi 26 septembre 2008 à 15:43 (#368) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Mon premier FPS était Doom II, je me rappelle encore les heures passé avec mon cousin à essayer de découvrir tout les passages secrets. A défaut du deuxième je m'étais pris le premier opus sur le xboxlive (celui-là je l'ai découvert que bien plus tard sur SNES). J'espère tout de même voir un jour le deux débarquer sur la console de MS. On pourrait même imaginer l'arrivée d'un petit Quake premier du nom histoire de vivre la nostalgie jusqu'au bout.

Sinon, no problem pour quelques frags.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté mercredi 01 octobre 2008 à 13:55 (#369) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Rigolo ?

Citation

Il se vend deux fois plus de Xbox 360 que de PS3 en Europe

On savait Microsoft content de sa dernière opération marketing. La baisse de prix de sa console lui a en effet permis de franchir la barre des 6 millions de consoles vendues en Europe. Aujourd'hui, Microsoft garde le sourire et annonce non seulement des ventes en hausse de 214% sur les deux dernières semaines au Royaume-Uni et une tendance similaire dans le reste de l'Europe (depuis le nouveau prix) mais aussi qu'il s'écoule désormais deux Xbox 360 pour une seule Playstation 3. L'éditeur se montre par ailleurs très confiant pour les fêtes de fin d'année qui approchent et pense pouvoir tenir ce rythme de vente tout en assurant un stock suffisant de consoles pour tout le monde.

A quand la PS3 à 299€ pour faire face ?? :sorcerer:

Image IPB

Posté mercredi 01 octobre 2008 à 14:26 (#370) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

les chiffres de ventes de la 360 sont réels, mais on ne peut pas connaître le parc de Xbox 360 avec ces chiffres. Pour toutes les consoles certains joueurs l'achètent plusieurs fois quand la console tombe en panne après la garantis, mais avec la 360 et son ROD c'est abusé. Certains en sont déjà a leurs 3 eme console ! Donc même si la garantie du ROD a était allongé, certaines 360 n'en ont pas profité (des mecs qui sont pas au courant, qui ont pommé les papiers, qui ont eu la console qui a merdé après la garantie, etc...) et beaucoup de joueurs ont racheté une 360

Posté mercredi 01 octobre 2008 à 15:30 (#371) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageAlexkiddmw, le 01/10/2008 à 15:26, dit :

les chiffres de ventes de la 360 sont réels, mais on ne peut pas connaître le parc de Xbox 360 avec ces chiffres. Pour toutes les consoles certains joueurs l'achètent plusieurs fois quand la console tombe en panne après la garantis, mais avec la 360 et son ROD c'est abusé. Certains en sont déjà a leurs 3 eme console ! Donc même si la garantie du ROD a était allongé, certaines 360 n'en ont pas profité (des mecs qui sont pas au courant, qui ont pommé les papiers, qui ont eu la console qui a merdé après la garantie, etc...) et beaucoup de joueurs ont racheté une 360

Bha console dispo depuis fin 2005 donc c'est facile, la garantie ROD court jusqu'à fin 2008.
Alors pour encore quelques mois, toute personne contactant le SAV pour ça est traitée de la même façon quelle que soit la date d'achat (preuve à l'appui ou non).

M'enfin la panne c'est un argument valable pour les 3 consoles (pour tout appareil, en fait) et de toute façon je pense pas qu'il y ait plus de gens "ayant perdu les papiers" ou bien "pas au courant" quand il s'agit d'une 360 plutôt qu'une Wii ou une PS3... :sorcerer:

La stratégie de baisse de prix de M$ marche, je trouve pas ça étonnant du tout.
Pas la peine d'essayer de trouver des excuses à Soony :blink:

Image IPB

Posté mercredi 01 octobre 2008 à 23:51 (#372) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

J'en suis à ma 3ième 360 et j'ai envoyé ma console 5 fois au SAV et jamais on m'a demandé de papiers.

Wicelow a raison, toutes les consoles présents dans les foyers sont toutes sous garanties à l'heure actuelle.
Et ceux jusqu'en Décembre 2008.
Donc pas besoin de papiers ou de ticket de caisse pour le moment.

Après si le ticket est perdu, il y a toujours la date de fabrication de la console qui est derrière la machine qui peut indiquer jusqu'en elle est garantie. Par exemple la mienne fabriquée en Juillet 2007 est donc en garantie au minimum jusqu'en Juillet 2010 (ou 2009 car je ne sais pas si les 3 ans de garanties sont uniquement pour les consoles vendues dès la sortie de la 360 donc fin 2005 et courant 2006).

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 01:35 (#373) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagezabos!!, le 02/10/2008 à 00:51, dit :

Après si le ticket est perdu, il y a toujours la date de fabrication de la console qui est derrière la machine qui peut indiquer jusqu'en elle est garantie.

Nan la garantie démarre au jour d'achat, pas à la date de fabrication (d'où le besoin du ticket de caisse dans ce genre de cas).

Et c'est 3 ans pour le ROD, toutes les autre pannes ne sont couvertes que pendant un an :sorcerer:

Image IPB

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 18:04 (#374) L'utilisateur est hors-ligne   LeE_xIv 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/03/2005

Bon bah à présent, je ferais partie de la communauté XBox 360 vu que maintenant je possède une 360.
Image IPB
Merci à Doudy pour la sign

Posté jeudi 02 octobre 2008 à 19:18 (#375) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageLeE_xIv, le 02/10/2008 à 19:04, dit :

Bon bah à présent, je ferais partie de la communauté XBox 360 vu que maintenant je possède une 360.

Mets donc ton GamerTag dans le topic adéquat pour rejoindre les crazy sharegens xboxiens !!

Image IPB

Partager ce sujet :

• 72 Pages +
  • « Première
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • Dernière »