Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté vendredi 05 septembre 2008 à 15:47 (#346) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messagechopsy, le 05/09/2008 à 12:23, dit :

Mais ta console après l'avoir fait réparer une 1ere fois par le SAV de chez Cro$oft?

Ben oui en plus!
Elle a marché 6 mois depuis le SAV(et encore j'y ai pas beaucoup touché >_< )et freeze pendant une vidéo redémarrage et ROD!!!
Pour clarifier sur le HDMI(passé me renseigné en magasin)toutes les nouvelles consoles l'ont(sauf peut être en effet le pack PGR et Halo)mais de l'arcade à l'élite toutes l'ont et sont parait-il plus fiables,enfin sa on s'en rendra vraiment compte dans quelques temps 0:)
Sur l'emballage quand il ne précise pas HDMI c'est qu'en faite c'est juste le câble qui n'est pas fourni.
Image IPB

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 15:03 (#347) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

C'est quand meme hallucinant le manque de fiabilité de cette console
Je regarde pour en acheter une en ce moment mais la hantise du ROD me fait largement patienter

Parait il que les dernieres sorties soient moins sujette au ROD (ma ce sont des lecteur Liteon sur chacune <_< )
Mais c'est vrai que j'ai quand meme bien envie de craquer car Fable 2 a l'air pas mal du tt
Image IPB

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 15:20 (#348) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageevol666, le 07/09/2008 à 16:03, dit :

Je regarde pour en acheter une en ce moment mais la hantise du ROD me fait largement patienter

Parait il que les dernieres sorties soient moins sujette au ROD (ma ce sont des lecteur Liteon sur chacune <_< )

Ca dépend, tu peux avoir de la chance -_-
Il doit bien encore y avoir des packs élites "ROD free" (et avec lecteur BenQ) qui traînent dans les ptites boutiques près de chez toi.

Enfin si tu ne veux pas de lecteur LiteOn pour la raison que je crois ( ^_^ ) j'avais vu sur un site une liste des n° de packs à éviter, si ça s'intéresse PM-moi que je te file ça.

Image IPB

Posté dimanche 07 septembre 2008 à 17:46 (#349) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

C'est celle que j'ai élite avec lecteur BenQ ^_^
Image IPB

Posté lundi 08 septembre 2008 à 10:20 (#350) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Nouvelle 360 acheté,version arcade,il y a bien le HDMI mais la grosse surprise c'est que en voulant brancher le cable pour le 5.1....il n'y a rien ^_^
encore un accessoire à acheté en plus,le cable"officiel"sinon pas de sortie 5.1.
C'est vraiment lamentable cette console fourni en kit ou il faut tout acheter en plus séparément sa revient trop cher donc je vais resté en YUV et franchement la différence d'images sur films ou jeux ne saute pas aux yeux entre 720 ou 1080p.
j'espere seulement que celle la ne me lachera pas sinon pas de 3ème acheté -_-
Image IPB

Posté lundi 08 septembre 2008 à 10:43 (#351) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Place la dans un endroit aéré sa évitera les surchauffes.
Image IPB

Posté lundi 08 septembre 2008 à 15:38 (#352) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Je pense pas que tu ne risques grand chose avec ta nouvelle console. J'ai moi-même une console muni de HDMI, acheté d'occasion qui plus est, est toujours aucun problème à signaler, la semaine que j'ai eu la console, je la faisait tourner 24H/24 et aucun plantage. Actuellement elle tourne encore régulièrement puisque je m'en sert de plate-forme multimédia. Et toujours aucune surchauffe.

Par contre j'avais acheté le pack avec deux manettes, les jeux et la carte mémoire lorsqu'il est sorti, et la console m'a fait un jolie RROD au bout de 3 jours.

Et vu qu'à cette période il était très difficile de trouver une console (hors les Elite), au bout de plusieurs semaines d'attente j'ai du me rabattre sur une occasion à Scoregames qu'ils venaient tout juste d'avoir. Et je ne le regrette pas, toute manière j'ai une garantie d'un an et demi (ou deux ans je sais plus) en magasin.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 12 septembre 2008 à 22:39 (#353) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Haha... On y croit troooooop :sifle:

Citation

Les avatars 360 ne sont pas une copie des Miis

C'est à Rare (studio de développement de Banjo-Kazooie entre autres) que Microsoft a confié le développement de ces fameux avatars qui viendront égayer la nouvelle interface Xbox 360 cet automne et, allez savoir pourquoi, Rare a ressenti le besoin d'expliquer que non, ils ne sont pas inspirés par les Miis de Nintendo malgré leur apparence et leur utilisation semblables. Rare confie donc que le travail sur ces personnages a commencé bien avant la sortie de la Wii et dérive à l'origine d'un projet abandonné du studio. Tout ceci serait donc le fruit d'une pure coïncidence.

Image IPB

Posté mardi 16 septembre 2008 à 10:19 (#354) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Citation

Baisse de prix pour la Xbox 360

On pouvait s'y attendre, après avoir baissé les prix de vente de ses consoles en Asie et en Amérique, Microsoft s'apprête à faire une jolie ristourne aux joueurs européens.
La Xbox 360 Arcade passe ainsi à 179,99 €, la version Premium et son disque dur de 60 Go passe à 239,99 € et enfin la version Elite et son disque dur de 120 Go vous coûtera 299,99 €. Vous pourrez donc faire une économie de 20 à 70 € si vous patientez jusqu'au 19 septembre prochain pour faire vos achats.
Avec un prix d'appel qui est le plus bas du marché, Microsoft compte bien vendre ses machines comme des petits pains pour Noël.
La Xbox 360 n'avait cependant pas attendu cette opération marketing pour remplir les poches de la firme : Neil Thompson, le directeur régional de la branche britannique de Microsoft, nous apprend ainsi que 20 millions de consoles se sont déjà vendues à travers le monde.

Image IPB

Posté mercredi 17 septembre 2008 à 22:12 (#355) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Une news comme on en avait pas vu depuis longtemps:

Citation

Mini-séisme dans le milieu du jeu vidéo japonais : les ventes de Xbox 360 devancent cette semaine celle de la Wii et la PS3 au pays du Soleil-Levant, et ce pour la première fois depuis que les trois machines se font concurrence. , qui compile les chiffres de ventes sur le territoire japonais, s'est même fendu d'un article quelques jours avant la publication des chiffres officiels pour communiquer les résultats. La machine de domine la Wii d'une courte tête, avec 28.681 Xbox écoulées sur la période du 8 au 14 septembre, contre 27.057 consoles pour ; la PS3 ferme la marche des consoles de salon actuelles avec 8.050 machines. La cellule d'études n'omet pas de rappeler que la baisse de prix du 11 septembre dernier avait ralenti la courbe de ventes les deux semaines qui ont suivi la conférence au Japon, avec 843 machines vendues la semaine passée, et 3.056 ventes il y a deux semaines. La machine de pouvait également compter sur le soutien d'une sortie de poids au Japon, avec Infinite Undiscovery, rien de moins que le premier véritable RPG de et sur les consoles HD. Disponible le jour de la baisse de prix, le jeu se serait écoulé à 86.708 exemplaires en l'espace de quatre jours. Au total, ce sont 717.275 machines qui auraient trouvé preneur au Japon depuis son lancement, toujours selon .

La source
ici.
Image IPB

Posté vendredi 19 septembre 2008 à 17:01 (#356) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Bonne nouvelle surtout que Infinity Undiscovery est loin d'être le rpg révolutionnaire.
Parmis tous les rpg devant sortir prochainement, je pense que c'est le moins bien.

Posté vendredi 19 septembre 2008 à 18:54 (#357) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

A part Halo 3, y'a d'autres bon FPS ou on peut faire le mode histoire en coop ?
Image IPB

Posté vendredi 19 septembre 2008 à 19:55 (#358) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Voir le messagedark schneider, le 19/09/2008 à 19:54, dit :

Il me semble qu'il ya rainbow six 2.
Gear of wars c'est sur quoique c'est pas un FPS.

Sinon t'as le nouveau call of duty, mais faut patienter jusqu'à mi novembre.

Posté vendredi 19 septembre 2008 à 23:48 (#359) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Pinaise 8000 machines vendues chez Sony, ils vont tous finir en suicide collectif. :sorcerer: Voir 28 000 xbox vendues, ils ont du faire péter le champagne chez Cro$oft du coup :huh:
Image IPB

Posté samedi 20 septembre 2008 à 00:54 (#360) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagedark schneider, le 19/09/2008 à 19:54, dit :

The darkness qui était vraiment pas mal un univers bien dark, un bon gameplay, je le conseille à ceux qui ne l'ont pas tester.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 72 Pages +
  • « Première
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • Dernière »