Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté vendredi 15 août 2008 à 13:53 (#316) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Suffisamment rare pour en parler... :sifle:

Citation

Ventes de consoles au Japon : La 360 devant la PS3 !

Incroyable mais vrai, la Xbox 360 s'est largement plus vendue que la PS3 au Japon cette semaine. Rassurez-vous, il y a une explication rationnelle à ce phénomène : la sortie exclusive sur ce support du RPG typiquement nippon Tales of Vesperia. Nos amis japonais étant très friands de la série, ils se sont jetés sur la console de Microsoft sans le moindre scrupule nationaliste. Au grand dam de Sony qui n'a pas même réussi à écouler 10 000 PS3 dans la même semaine. Bien entendu, le géant Nintendo se maintient sans difficulté au-dessus du lot avec 38 506 Wii écoulées. A part ça, les petites portables DS et PSP se portent bien avec des volumes de ventes tutoyant les 60 000 exemplaires.

Image IPB

Posté samedi 16 août 2008 à 12:21 (#317) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

A voir maintenant si ça restera une semaine exceptionnelle pour microsoft, ou bien si ça ce manifestera plus souvent.

Le Japon résiste encore et toujours à l'envahisseur.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté samedi 16 août 2008 à 12:44 (#318) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageNiceGuy-San, le 16/08/2008 à 13:21, dit :

A voir maintenant si ça restera une semaine exceptionnelle pour microsoft, ou bien si ça ce manifestera plus souvent.

Ouais y'a aucun doute que ça va retomber rapidement.

Y'aura sûrement aussi une "poussée" de ventes à la sortie d'Infinite Undiscovery :D

Image IPB

Posté mercredi 20 août 2008 à 00:58 (#319) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Bonne nouvelle :kampai:

Pour ceux qui, comme moi, commencent à être limite en place sur le DD 20Go et qui, comme moi, veulent pas lâcher quasi 150€ pour le 120Go officiel, y'a moyen de remplacer votre DD actuel par un Western Digital Scorpio 2,5" qui vaut 45€.

Vu que c'est warez, j'vais attendre de voir la réaction du staff avant de mettre ça direct ici mais si y'a des intéressés je peux toujours filer les liens par PM dès à présent ^_^

Image IPB

Posté mercredi 20 août 2008 à 01:08 (#320) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ouaip moi ça m'interesse Wice.

( j't'aurais bien dit ça par MP mais ça a buggué quand j'ai voulu te l'envoyer )
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 20 août 2008 à 12:03 (#321) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

@Newo : Oki, je te PM ça (si ça veut bien marcher lololol).
Mais heu... T'as un disque 20Go ? Car il te faut quand même la coque du disque...

Sinon, qui l'aurait cru ?

Citation

La Xbox 360 en rupture de stock au Japon

Microsoft vient de s'excuser, non sans une certaine fierté, de ne pouvoir satisfaire davantage les demandes de Xbox 360 au Japon : suite à la sortie de Tales of Vesperia, la console est en effet en rupture de stock (rappelons que ses ventes ont même dépassé celles de PS3 la semaine passée). Selon le constructeur, ce sont 28 116 Xbox 360 qui ont été écoulées la semaine dernière sur l'archipel, dépassant toutes les prévisions de vente et conduisant à cette rupture de stock pour le moins inhabituelle. Microsoft indique que le réapprovisionnement ne pourra se faire avant le mois de Septembre :

"Nous sommes en train d'accélérer de façon significative la production de Xbox 360 modèle standard, que nous enverrons courant septembre. D'ici là, nous allons réapprovisionner (le Japon) en modèles Arcade et Elite."

Bon vu les scores minables de vente ils devaient pas en avoir des masses d'avance mais c'est marrant quand même ^_^

Image IPB

Posté mercredi 20 août 2008 à 13:51 (#322) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

J'pense avoir trouvé en fait Wice ( si c'est celui de gueux ).

Et en effet j'avais pas prévu la boite du dd officiel 20GO.

Ca fait quand même super chier cette arnaque.
Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 20 août 2008 à 22:17 (#323) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageNeoOoeN, le 20/08/2008 à 14:51, dit :

J'pense avoir trouvé en fait Wice ( si c'est celui de gueux ).

Nan c'était pas sur gueux mais de toute façon la bidouille doit certainement être la même.

J'ai commandé mon disque, je ferais ça ce weekend.

(Au passage je précise que ça fait bien entendu sauter la garantie du disque, qu'on vienne pas me dire après que j'avais pas préviendu ;-))

Image IPB

Posté vendredi 22 août 2008 à 11:18 (#324) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Sur le live, on peut télécharger la Démo du Star Wars avec l'apprentie, le jeux est très beau, mais je trouve que le perso as moins de classe que dans Soul Ca', en tout cas, ce jeux promets !!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté dimanche 24 août 2008 à 11:33 (#325) L'utilisateur est hors-ligne   simkin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

Voir le messagechopsy, le 22/08/2008 à 12:18, dit :

Sur le live, on peut télécharger la Démo du Star Wars avec l'apprentie, le jeux est très beau, mais je trouve que le perso as moins de classe que dans Soul Ca', en tout cas, ce jeux promets !!

Démo testée et terminée, le potentiel est là, la version finale peut être bien sympathique.
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.

Posté dimanche 24 août 2008 à 13:03 (#326) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Ce sera pas pour tout de suite, mais je pense rebasculer dans l'univers console par la XboX360 (A vrai dire... Eternal Sonata... Je veux mettre les pattes dessus :ph34r: )

Mais une question me taraude: Pour jouer online, il faut obligatoirement payer ou une variante du Xbox live est gratuite?
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté dimanche 24 août 2008 à 15:01 (#327) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageOtaXou, le 24/08/2008 à 14:03, dit :

Mais une question me taraude: Pour jouer online, il faut obligatoirement payer ou une variante du Xbox live est gratuite?

Ouais pour jouer t'es obligé d'avoir un compte gold payant.
Mais y'a moyen d'acheter ta carte d'abonnement sur des sites US pour payer moins cher (je sais plus où, demande à Alex ou Newo).

Pour le reste (démos, vidéos...) le compte silver gratos est suffisant, suffit que tu connectes la console au net.

Image IPB

Posté lundi 25 août 2008 à 22:24 (#328) L'utilisateur est hors-ligne   zabos!! 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 05/09/2005

Démo de Star Wars: le pouvoir de la force fait et je la trouve sympa. Si les critiques finales sont bonnes, je me le pendrais.
Mais je suis d'accord avec ce que dis Chopsy, l'apprenti a carrément moins de classe que dans Soulcalibur.

Sinon alors que je suis fan de RPG, j'ai pas encore fait Eternal Sonata. J'allais y remédier quand j'ai vu à droite et à gauche que le scénario est assez "gnan gnan".
J'aimerais ce que vous en avez penser de ce coté là?

Posté lundi 25 août 2008 à 23:00 (#329) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagezabos!!, le 25/08/2008 à 23:24, dit :

Sinon alors que je suis fan de RPG, j'ai pas encore fait Eternal Sonata. J'allais y remédier quand j'ai vu à droite et à gauche que le scénario est assez "gnan gnan".
J'aimerais ce que vous en avez penser de ce coté là?

C'est vrai que c'est très gentillet côté scénar'.
Y'a pas de grand méchant sadique ou de sale traître qui vend ses potes à l'ennemi :sifle:

Mais j'ai beaucoup aimé le système de combat par contre.
Et puis c'est le 1er jeu où j'ai vraiment eu la sensation d'être dans un manga live.

Maintenant il se trouve en occaz' pour 25-30€ alors pour ce prix-là tu en auras forcément pour ton argent :wub:

Image IPB

Posté mardi 26 août 2008 à 22:45 (#330) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Voir le messagewicelow, le 16/08/2008 à 13:44, dit :

Ouais y'a aucun doute que ça va retomber rapidement.

Y'aura sûrement aussi une "poussée" de ventes à la sortie d'Infinite Undiscovery :P

Ils se sont jetés sur le nouveau Tales of, en fait >_<
Image IPB

Partager ce sujet :

• 72 Pages +
  • « Première
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • Dernière »