Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté lundi 11 août 2008 à 18:14 (#301) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Une vidéo du nouveau dashboard de la bobox 2 avec la possibilité de copier son jeu pour le lancer à partir du disque dur (mais il faut quand même insérer le DVD ^^)

Autre news, la 360 équipée du DD de 60 Go arrivera aussi en Europe dans 3 jours

Citation

La Xbox 360 60 Go en Europe jeudi !

Allez-vous craquer ?

Julo Par Julo
11 Août 2008
Paris, 17h45

Microsoft nous annonce dans un communiqué turbo officiel que la Xbox 360 version 60 Go arrive tout bientôt en France, le 14 août très exactement, pour remplacer purement et simplement la Xbox 360 20 Go actuelle, et au même prix bien sûr, soit 269€. Ce nouveau modèle proposera une sortie HDMI, une manette sans fil, un headset filaire et un mois d'abonnement au Xbox Live Gold.

Un disue dur 60 Go devrait ainsi être bientôt disponible à la vente en "stand alone", mais on n'en connaît pas encore le juste prix. On ne sait pas non plus si Microsoft compte réduire le prix du modèle 20 Go jusqu'à épuisement des stocks, comme ce fut le cas aux Etats-Unis américains. Autrement dit on ne sait pas tout, contrairement à ce que vous pouviez croire, mais presque tout. Nuance.

Source : Gameblog.fr

Posté mardi 12 août 2008 à 01:39 (#302) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

C'est quand même très vilain ce nouveau dashboard... :music:

Rien que la phase de "test" déjà lancée sur quelques parties du marketplace me sort par les yeux alors j'ai très peur quand tout sera comme ça >_<

Image IPB

Posté mercredi 13 août 2008 à 17:46 (#303) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Moi, avec tous ces ROD que j'entends autour de moi, j'commence à flipper ... J'ai acheté ma Bobox y'a presque un an pile poil, c'est une premium, sans le HDMI, donc je suppose une " vieille " BoBox, et ça arrives qu'un jeux, en plein cours, plante et j'ai un message du style " veuillez retirer le disque et l'essuyer avec un chiffon doux " ... Peur que le lecteur plante un jour quoi !!! Donc je voulais vous demander conseil, si y'en as à qui ça arrives également, j'me suis renseigné chez Score Games, pour la remplacer contre les nouvelles avec DD de 60Go, faudrait que je craches pas loin de 140€, ça me fait un peu suer ... Alors que mon disque de 20Go me suffit amplement. Par contre est il vrai que le HDMI changes pas grand chose niveau qualité image sur un LCD par rapport aux branchement par YUV ?
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 13 août 2008 à 18:11 (#304) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Si t'as une TV qui fait le 1080p, oui t'as des jeux 360 qui sont en Full HD parce qu'en YUV ça a pas l'air de marcher. Pareil pour l'upscal des DVD ça marche pas par YUV.

Pour les ROD pour le moment ma "vielle" bobox 2 fonctionne (à par le lecteur DVD qui a du mal à sortir parfois) mais vu que je m'en sers pas beaucoup c'est sûrement pour ça que j'ai échappé au ROD... Sinon l'échange que te propose Score Games c'est un peu l'arnaque, vu le prix de la 360 neuve. Autant que t'attende qu'elle tombe en panne et la garantie marchera, d'ailleurs ton problème de DVD qui passe pas devrait être pris en charge, envoie un mail ou appelle le service après vente de Microsoft tu verras bien ce qu'ils te proposent

Posté mercredi 13 août 2008 à 19:09 (#305) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Wé, j'y ai pensé, mais le message d'erreur que j'ai quelque fois ( ce n'est pas souvent, ça arrives de temps à autre ... ) ne signifie pas pour autant que ma console vas planter, quand j'ai eu mon probleme de DD, j'avais également signalé cela au technicien du SAV qui m'avait dit que c'était parfois une poussière sur le disque ou une connerie de ce genre ... Puis ma garantie se finit à la fin du mois, c'est pour ça que je commence à me poser des questions ! Sinon je savais pas pour la sortie HDMI, c'est un peu de l'arnaque, si on veut profiter pleienemt des jeux même avec un LCD, vaut mieux donc avoir cette sortie là ... Moi qui avait hâte d'avoir mon écran >_< Quelqu'un sait il si c'est le cas pour GTA 4 ? J'ai un pote qui l'as, sa BoBox est branché en YUV, et je le trouves pas si beau que ça ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté mercredi 13 août 2008 à 20:13 (#306) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Si t'as acheté ta bobox 2 il y a 1 ans t'as du profiter de l'extension de garantie à 3 ans. Pour le HDMI tu as de une différence si ta TV fait 1080p, si c'est une 720p que se soit en YUV ou en HDMI ça changera pas grand chose, et tu profiteras pas plus de tes jeux avec le HDMI ^^

Pour GTA4, niveau graphisme on a vu beaucoup mieux et plus fluide sur new gen, mais bon c'est pas la l'intérêt principal du jeu. Après c'est clair que si tu vois tourner COD 4 en Full HD, et qu'ensuite tu regarde GTA4 en 720p c'est sur que tu verras une différence de graphismes entre les 2 jeux. Déjà regarde chez ton pote d'autres jeux (je vois que t'as GOW et Bioshock) tu verras bien par toi même comment ils ressortent, il s'est peut être planté dans les paramètres vidéo de la console. Ou faut voir aussi sa TV, t'avais des LCD (et même des CRT) qui avait des entrées YUV, mais qui faisait même pas HDReady (720p).

Posté mercredi 13 août 2008 à 23:49 (#307) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagechopsy, le 13/08/2008 à 18:46, dit :

et ça arrives qu'un jeux, en plein cours, plante et j'ai un message du style " veuillez retirer le disque et l'essuyer avec un chiffon doux " ...

Tu dois avoir un modèle de lecteur DVD Samsung comme celui que j'avais avant et qui sont apparemment connus pour être "à problèmes".
Ca devient de plus en plus fréquent, n'espère pas que ça va passer tout seul -_-

J'ai contacté le SAV en leur disant que le lecteur lisait très mal les jeux (même que GoW marchait pas du tout), qu'il rayait mes disques et que j'avais testé les jeux chez un pote et qu'ils marchaient nickel chez lui (le pire c'est que c'était vrai, j'ai même pas eu besoin d'en rajouter sur les kikoololeries de ce fichu lecteur >_<).
Après même pas 10 jours entre envoi et retour, j'avais un lecteur BenQ tout neuf B)
Au pire tu leur sors le même blabla et ça passera sûrement sans peine.

Je suis pas sûr mais je crois que c'est 2 ans la garantie nan ? 1 an ça me semble peu...
(Et l'extension de garantie à 3 ans pour les ROD uniquement, bien sûr)

Pour le ROD, si t'en a pas encore eu, tu dois être passé au travers...
Pis si tu l'envoie au SAV pour le lecteur, ils te mettront aussi "en bonus" le nouveau ventilo censé régler le problème du ROD, donc c'est tout bénéf' :lol:

Sinon pour la connectique, tout aussi beau qu'en HDMI, tu as le câble VGA qui permet le 1080p aussi.

Image IPB

Posté jeudi 14 août 2008 à 00:16 (#308) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Voir le messagewicelow, le 14/08/2008 à 00:49, dit :

Sinon pour la connectique, tout aussi beau qu'en HDMI, tu as le câble VGA qui permet le 1080p aussi.

Pas toujours, la plus part des TV FullHD acceptent pas le 1080p par VGA

Et l'extension de la garantie à 3 ans couvre uniquement le ROD ? Les autres pannes seront pas prit en charge ?

Posté jeudi 14 août 2008 à 02:01 (#309) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Pour le 1080p en vga il faut juste s'assurer que sa télé supporte le 1920x1080
Image IPB

Posté jeudi 14 août 2008 à 11:17 (#310) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Encore deux-trois petites questions: faut il racheter un autre cable si on connecte en HDMI ? Et est ce que les " nouvelles " Bobox font un peu moins de bruits que les " anciennes " ? En tout cas c'est sûr que je n'aurais pas de souci ( comme les ROD et autres problêmes de lecture ou de surchauffe ) avec les " nouvelles " ? J'ai pi t'être un mec qui me rachete ma console et je n'aurai " que " 50€ à débourser, et comme le LCD viendras un jour chez moi, je me demande si je ferai pas mieux de débourser maintenant ... En tout cas, merci pour vos aides ;)
Image IPB

Posté jeudi 14 août 2008 à 12:13 (#311) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageAlexkiddmw, le 14/08/2008 à 01:16, dit :

Pas toujours, la plus part des TV FullHD acceptent pas le 1080p par VGA

Han l'arnaque :lol:
M'enfin sur les modèles récents ça doit être le cas, nan ?

Pour l'extension de garantie c'est comme ça que je l'ai compris en appelant le SAV...
Y'a un message qui t'annonce que "pour le problème des 3 lumières rouges clignotantes la garantie est étendue à 3 ans après la date d'achat"

Voir le messagechopsy, le 14/08/2008 à 12:17, dit :

Encore deux-trois petites questions: faut il racheter un autre cable si on connecte en HDMI ? Et est ce que les " nouvelles " Bobox font un peu moins de bruits que les " anciennes " ? En tout cas c'est sûr que je n'aurais pas de souci ( comme les ROD et autres problêmes de lecture ou de surchauffe ) avec les " nouvelles " ? J'ai pi t'être un mec qui me rachete ma console et je n'aurai " que " 50€ à débourser, et comme le LCD viendras un jour chez moi, je me demande si je ferai pas mieux de débourser maintenant ... En tout cas, merci pour vos aides ;)

Bha il te faut un câble HDMI car ils sont pas fournis dans les packs (y'a un RGB/YUV comme avec les anciennes).
D'ailleurs ces câbles c'est du vol pur et simple, ça vaut une fortune... L'autre jour j'en cherchais un pour mon lecteur DVD et y'a pas de prix inférieur à 20€ (en plus pour un pov' truc de 80cm <_<).
Et l'officiel M$ vaut quand même une 50aine d'€ -_-

Les nouvelles versions ne sont pas vraiment plus silencieuses d'après ce que j'ai lu...
C'est le changement de proc. pour éviter les ROD le seul bénéfice.

Enfin franchement si j'étais toi au lieu de débourser je l'enverrais en SAV pour avoir un nouveau lecteur DVD et le ventilo anti-ROD (plus un mois de Live Gold gratos xD) et tu pourras toujours brancher ta future télé LCD en VGA.
Mais s'toi qui voit B)

Image IPB

Posté jeudi 14 août 2008 à 12:55 (#312) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Mais comment tu sais si ils t'ont changé le ventilo anti ROD? Et tous les écrans LCD font du VGA ( là j'y connais rien duuu tout )? Nan, parce qu'en faites, ma copine serait d'accord pour qu'on se prenne un LCD là ( celui -ci, si y'en as qui savent si ça vaut le coup! ) et du coup j'aurai juste la monnaie pour l'écran, et je ferai l'échange de lecteur en SAV si l'image est aussi belle en VGA qu'en HDMI ... D'ailleurs c'est payant ce cable VGA ? Par contre faut vraiment que je me renseigne pour la garantie, j'en suis sûr qu'à l'achat on m'as dit un an de garantie ( en même temps c'était en grande surface ), après c'est peut être une garantie constructeur ?!
Image IPB

Posté jeudi 14 août 2008 à 13:12 (#313) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagechopsy, le 14/08/2008 à 13:55, dit :

Mais comment tu sais si ils t'ont changé le ventilo anti ROD? Et tous les écrans LCD font du VGA ( là j'y connais rien duuu tout )? Nan, parce qu'en faites, ma copine serait d'accord pour qu'on se prenne un LCD là ( celui -ci, si y'en as qui savent si ça vaut le coup! ) et du coup j'aurai juste la monnaie pour l'écran, et je ferai l'échange de lecteur en SAV si l'image est aussi belle en VGA qu'en HDMI ... D'ailleurs c'est payant ce cable VGA ? Par contre faut vraiment que je me renseigne pour la garantie, j'en suis sûr qu'à l'achat on m'as dit un an de garantie ( en même temps c'était en grande surface ), après c'est peut être une garantie constructeur ?!

Sur l'écran que tu proposes, il y a le VGA :

Citation

Entrée(s) informatique : 1 x PC Sub-D 15 broches

La câble vaut 20 à 30€, selon que tu prends l'officiel ou des sous-marques.
J'ai joué à certains jeux en 1080i (Télé HD Ready) chez un pote (HDMI) et sur la mienne (VGA) bha j'ai pas vu de différence flagrante -_-

Le changement de ventilo toi tu le vois pas, mais c'est devenu une procédure "normale" chez eux, ils avaient annoncé ça y'a quelques temps.
Ca leur revient moins cher de mettre 20€ de ventilo à tout le monde que de payer x€ avec les multiples allers-retours SAV + changement des pièces.

Pour la garantie, trouvé sur xbox.com :

Citation

Garantie expresse d'un an sur la console (Trois ans pour trois voyants rouges clignotants).

Voilou.

Image IPB

Posté jeudi 14 août 2008 à 15:50 (#314) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Merci Wice', j'crois que je vais suivre tes conseils, ça me laissera plus de sous pour un écran ! Et merci pour le renseignement sur la garantie, j'l'ai acheté le 28/08/07, donc il me reste plus longtemps avant de me manifester, et moi qui attendais mes vacances pour jouer à la BoBox ... :sifle:
Image IPB

Posté jeudi 14 août 2008 à 22:24 (#315) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Pour te répondre au bruit Chopsy, j'ai remarqué un grande différençe entre l'ancienne et la nouvelle bobox. Manifeste toi pour faire passer ta bobox en garantie, j'avais le blème après en plein jeu, ce qui est frustrant quand même. <_<
Image IPB

Partager ce sujet :

• 72 Pages +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »