Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté jeudi 19 juin 2008 à 11:15 (#271) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Je savais pas qu'on pouvait faire la MAJ du dashboard soi-même, c'est plutôt cool.
Ca existe aussi pour les jeux ?

Par contre ne t'avance pas trop Chopsy, le dernier Shargens qui avait promis de me mettre une branlée à Soul Calibur je lui ai mis un perfect d'entrée de jeu :blink:

Image IPB

Posté jeudi 19 juin 2008 à 12:13 (#272) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Merci HaNuBiS, j'vais tester ça sur clé usb je crois parce que je n'ai plus de graveur, j'verrai bien si ça marches ...
Wicelow, rare sont les matchs que j'ai perdu avec Voldo contre des potes ... En même temps c'est pas des Dieux lol !!! Mais même pour le fun je suis déjà prêt à te faire gouter les lames de mes petits gantelets en cuir :blink:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté jeudi 19 juin 2008 à 12:23 (#273) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Chopsy spice de Sm va :blink: Je me débrouillais pas trop mal avec Taki à une époque. :w00t:
Image IPB

Posté jeudi 19 juin 2008 à 14:55 (#274) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageHaNuBiS01, le 18/06/2008 à 19:12, dit :

Elle date de quand ta dernière mise a jour (du dashboard pas d'un jeu)?

Edit: bon apparemment la dernière mise a jour et celle de décembre 2007.

Donc tu download la mise a jour ici, tu dezip et tu grave le dossier à la racine d'un cd/dvd rw (parait que sa marche sur une clé usb mais je préfère éviter).Tu lance ta mise a jour comme si tu lancer un jeu, sa devrait le faire.

J'ai téléchargé le fichier, dézippé, j'ai gravé le dossier et ma bobox me mets juste disque mixte ... Idem si je grave le fichier. Je ne sais pas comment faire pour que la BoBox le lise :'( Help me pliiiiiz!!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté jeudi 19 juin 2008 à 15:27 (#275) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagechopsy, le 19/06/2008 à 15:55, dit :

J'ai téléchargé le fichier, dézippé, j'ai gravé le dossier et ma bobox me mets juste disque mixte ... Idem si je grave le fichier. Je ne sais pas comment faire pour que la BoBox le lise :'( Help me pliiiiiz!!!

T'as gravé le dossier sur le CD ?
Faudrait pas plutôt mettre les fichiers du dossier à la racine du CD ?

Au pire essaye avec un DVD-RW si tu as, ptét qu'elle préférera.

Image IPB

Posté jeudi 19 juin 2008 à 17:28 (#276) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Avec un cd ou un dvd c'est pareil.

Si ta console n'est pas configurer pour lancer les cd/dvd automatiquement, configure la dans ce sens.
Attention c'est le dossier avec le firmware de mise a jour qu'il faut graver.
Tu insères le cd tu éteint t'as console et tu la rallumes, la mise a jour devrais ce lancer automatiquement.

Édit :tu as formater ton nouveau disque dur?
Image IPB

Posté jeudi 19 juin 2008 à 17:53 (#277) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Ah non, je n'ai pas formater le disque dur, et ma console n'est pas configurer pour lancer les cd automatiquement. Bref, j'ai encore bien fait les choses lol !!! J'fais ça dans la soirée ou bien demain, je suis en pleine réparation de PC, bref, que du kiff ... J'vous tiens au courant. Et un grand merci, bien sûr !!!

En plus, j'vais pas pouvoir le formater, puisque j'ai déjà eu du mal à trouver quelqu'un avec une carte mémoire et que je suis pas prêt de le revoir ... C'est si important ?
Image IPB

Posté jeudi 19 juin 2008 à 18:08 (#278) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Pour formater tu vas dans l'onglet systeme sur le dashboard->mémoire->tu te mets sur disque dur et tu fais Y sur la manette t'auras l'option de formatage.

Si sa ne marche toujours pas tu as une option qui te permettra de remettre ta console en configuration d'usine.
Pense bien a sauvegarder ton gamertag et tes sauvegardes si tu l'utilise.
Image IPB

Posté jeudi 19 juin 2008 à 18:20 (#279) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageHaNuBiS01, le 19/06/2008 à 19:08, dit :

Pour formater tu vas dans l'onglet systeme sur le dashboard->mémoire->tu te mets sur disque dur et tu fais Y sur la manette t'auras l'option de formatage.

Si sa ne marche toujours pas tu as une option qui te permettra de remettre ta console en configuration d'usine.
Pense bien a sauvegarder ton gamertag et tes sauvegardes si tu l'utilise.

Wé mais si je le formate je perds toute mes sauvegardes, et j'ai pas de carte mémoire sous le coude ... J'ai mis lecture de disque en auto et ça veut rien savoir ... Bon bah sinon j'vais attendre, j'me passerai de cette MAJ pendant un petit laps de temps c'est tout ! Sinon mon profil ne se connecte plus automatiquement depuis que j'ai également changé de disque dur, euh pas de formatage comme même pour ça ... Si ? ( c'est le seul profil qu'il y a )
Image IPB

Posté jeudi 19 juin 2008 à 20:42 (#280) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Si la mise à jour ne se lance pas c'est surement due au fait que le dashboard est déjà à jour.
Dans ce cas la essaye de mettre l'ancien disque dur pour voir si tu récupère messenger et si GTA rame moins.
Si c'est le cas, sa veux dire que le dashboard installe des log sur le D.D et donc formatage de ton new D.D .
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

Sinon, il y a sa.
Image IPB

Posté vendredi 20 juin 2008 à 11:12 (#281) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

J'te remercie HaNuBiS, j'vais me débrouillé pour cette MAJ, avec un peu de patience, ça devrait le faire !!! En tout cas t'es plus rapide que le SAV, 4 jours que j'ai envoyé un mail avec ces questions, toujours aucune réponse ... Par contre personne ne sait alors pour que mon profil se connecte direct au démarrage? Ma config fait que la console se met sur l'interface au démarrage, mais faut toujours que je connecte le profil moi même, en me disant que le live n'est pas connecté ( euh ça c'est normal, la BoBox n'est pas tout le temps branché .... )

EDIT: euh y'a pas moyen de voir quel est la derniere MAJ sur sa bobox ?
Image IPB

Posté vendredi 20 juin 2008 à 15:32 (#282) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Pour ton profil,dés que tu es connecter dessus tu te mets sur ton gamertag, tu appuis sur A, il y a une option connexion auto. Tu bascules sur activer et voila.
Image IPB

Posté vendredi 20 juin 2008 à 16:55 (#283) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Mais t'as taffé chez Crosoft ou quoi toi lol ! Merci pour ton aide ... J'ai remis des MAJ sur des jeux ( bioshock et je sais plus quoi ), depuis messenger remarches ... Je comprends pas ce qu'elle me fous, vais attendre de récupérer une carte mémoire et tout remettre à zéro, au moins, ça seras " comme neuf " !!!
Image IPB

Posté vendredi 20 juin 2008 à 17:27 (#284) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagechopsy, le 20/06/2008 à 17:55, dit :

Mais t'as taffé chez Crosoft ou quoi toi lol !

Mmh... Ce coup-ci c'est plutôt que tu as pas cherché du tout dans les options paske c'est pas dur à trouver quand même :sifle:

Mais y'a pas mal de soucis avec ceux qui ont changé de disque dur sur la 360.
Genre ils doivent obligatoirement être connectés au net pour utiliser leurs jeux Arcade entre autres...
Ptét que t'es bugs viennent de là :blushing:

Y parait que la prochaine mise à jour (prévue pour juillet) devrait régler ça.

Image IPB

Posté vendredi 20 juin 2008 à 18:02 (#285) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messagechopsy, le 20/06/2008 à 17:55, dit :

Mais t'as taffé chez Crosoft ou quoi toi lol !

Nop, j'aime bien trifouiller voila tout.

Citation

Merci pour ton aide

Y a pas de quoi, sa m'a fait plaisir, heureux que sa c'est arranger.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 72 Pages +
  • « Première
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • Dernière »