Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté samedi 24 mai 2008 à 11:49 (#256) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Désolé Valnir, j'ai " obligé " mon p'tit frère as acheté la BoBox justement pour faire GoW avec lui, j'attends la venue de mon DD pour me faire le dément avec lui !!! En plus j'suis pas beaucoup dispo, j'taff tous les jours, je joues peu le soir et mon seul jour de congé c'est le Lundi .... Et je joue presque que l'après midi car je m'occupe de mon fils le matin ... Dur dur la vie de gamer quand on fait du 60H de taff par semaine lol !!! Mais je suis en vacances au mois d'Aout ... Et y'auras Soul Caliboul ... Vois falloir que je remanipule un peu le Voldo et vas y avoir du sang :lol: je suis impatient d'y squatter le live !!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté samedi 24 mai 2008 à 13:22 (#257) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Y'à pas de mal, c'est pas grâve hein ! ;-) Y'à que le mercredi que j'ai de dispo à part le samedi en soirée et le dimanche bien sur. Mois d'août, par contre, je pars en vacances :lol: ça sera un peu dur :)
Image IPB

Posté samedi 24 mai 2008 à 14:46 (#258) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageValnir, le 24/05/2008 à 09:12, dit :

On verra ça en milieu d'aprèm ou en soirée. :lol: je bosse le smaedi matin.

Merci pour le futur coup de main !

Par contre ce week-end ça va pas être possible car je suis en vadrouille loin de ma console, mais mercredi si tu peux ça devrait le faire ;-)

Image IPB

Posté samedi 24 mai 2008 à 16:26 (#259) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Mercredi pas de soucis, puis demain, je risque pas trop d'être là fête des mères oblige. :lol:
Image IPB

Posté samedi 24 mai 2008 à 18:26 (#260) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

J'ai l'impression que GRAAM est l'un des boss les plus dur que j'ai rencontré. Quel enfoi** avec ces krylls de mes coui**** !!! Sinon je me fais pas de soucis Valnir, on pourras toujours buter du Locustes en se faisant une petite battle .... Puis y'as pas que le mois D'aout pour Soul Couliboul ... Puis dans GoW 2, à priori, on pourra jouer jusqu'à 4 en mode aventure !!! Puis GTA 4 en gang sur le live, c'est de la kiffance également !!! Raaah, je l'aime ma BoBox !!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté mercredi 28 mai 2008 à 22:14 (#261) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Désolé Wice, j'ai pas pu être là mercredi matin et après-midi cause livebox dead le mardi soir >_-_- J'espère que on pourra se le faire à deux le Ramm ^_^
Image IPB

Posté mercredi 28 mai 2008 à 22:27 (#262) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Pas de soucis. De toute façon j'étais pas là non plus...

On se fera ça un de ces quatre, y'a pas d'urgence ^_^

Image IPB

Posté mardi 10 juin 2008 à 12:19 (#263) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

JV.com dit :

Star Ocean 4 aussi sur Xbox 360

Microsoft tient en ce moment même au Japon une conférence de presse dédiée aux RPG sur Xbox 360.
C'est l'occasion pour tous d'apprendre que Star Ocean 4 sortira sur Xbox 360 en 2009.
On en profite même pour découvrir le sous-titre de cette ex-exclusivité PS3 : The Last Hope.
Le jeu adoptera une ambiance futuriste mettant en scène les lendemains de la Troisième Guerre mondiale.

Avec Infinite Undiscovery, The Last Remnant ou encore Tales of Vesperia qui arrivent bientôt aussi ça va le faire :sifle:

Finalement, ça sent enfin le RPG sur 360 :flowers:

edit : hop, trailer

Image IPB

Posté mardi 10 juin 2008 à 16:42 (#264) L'utilisateur est hors-ligne   kazor32 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

C'est vrai que ça manque cruellement sur 360.
Image IPBMerci Doudy pour la signe

Posté mercredi 11 juin 2008 à 12:33 (#265) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagekazor32, le 10/06/2008 à 17:42, dit :

C'est vrai que ça manque cruellement sur 360.

Bha pour le moment ça manque pas mal sur toutes les next-gens en fait :angry:

Y'en a 2-3 prévus sur Wii (Opoona, Symphonia 2...), sur PS3 aussi (FFXIII, le Tales Of dont je me souviens pu le nom, Star Ocean c'est même plus sûr apparemment...)

D'ailleurs dans sa conférence spéciale RPG, M$ vient de se vanter d'avoir la machine next-gen qui a le plus de RPG jap à son catalogue (ce qui est assez ironique pour la seule console qui soit pas de là-bas :sifle:) avec 14 jeux existants ou à venir.

Image IPB

Posté mercredi 11 juin 2008 à 17:22 (#266) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

J'viens de recevoir mon nouveau HDD, mais du coup j'ai perdu toutes mes sauvegardes .... Y'a pas un moyen simple de transfert, du genre mettre l'ancien disque dur sur une autre bobox et la relier sur ma bobox pour faire les transferts ? Sérieux là je suis perdu :sifle:
Image IPB

Posté mercredi 11 juin 2008 à 18:06 (#267) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagechopsy, le 11/06/2008 à 18:22, dit :

J'viens de recevoir mon nouveau HDD, mais du coup j'ai perdu toutes mes sauvegardes .... Y'a pas un moyen simple de transfert, du genre mettre l'ancien disque dur sur une autre bobox et la relier sur ma bobox pour faire les transferts ? Sérieux là je suis perdu -_-

Heu... Et avec une bonne vieille carte mémoire ? :angry:

Il te reste la solution du warezeux, installer un blaster qui te permet de faire passer tous les fichiers de ta box à un PC (et la flasher, il parait :sifle: ), mais avec ça tu perds ta garantie :wub:

edit : Si t'es bon client (ou au moins une tête connue) dans un magasin de JV, tu peux ptét essayer qu'ils te prêtent une carte mémoire.

edit 2 : Sinon t'as aussi la solution du câble de transfert fourni avec les DD 120Go, il doit sûrement marcher même d'un 20Go à un autre... Et ce serait moins galère en plus :w00t:

Image IPB

Posté mercredi 11 juin 2008 à 18:13 (#268) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

J'y ai pensé à la carte mémoire, mais ça me fait au moins du 20€ à lacher, franchement ça me saoul ... Mais si il me reste que ça à faire ....
Image IPB

Posté mercredi 18 juin 2008 à 12:18 (#269) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Désolé pour le double post ... Bon bah cette bobox, que des soucis lol ! J'ai réussi à choper mes sauvegardes par contre ma bobox ne refait pas sa mise à jour quand je la rebranche sur le live, du coup plus de messenger ( bon bah ça ... ) mais gta rames quelque fois et à priori la MAJ arrange ça, j'ai cherché sur le net et sur le live pour le faire manuellement mais j'ai rien trouvé, si quelqu'un sait, je le laisserai gagné à Soul Caliboul en live ;)
Image IPB

Posté mercredi 18 juin 2008 à 18:12 (#270) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Elle date de quand ta dernière mise a jour (du dashboard pas d'un jeu)?

Edit: bon apparemment la dernière mise a jour et celle de décembre 2007.

Donc tu download la mise a jour ici, tu dezip et tu grave le dossier à la racine d'un cd/dvd rw (parait que sa marche sur une clé usb mais je préfère éviter).Tu lance ta mise a jour comme si tu lancer un jeu, sa devrait le faire.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 72 Pages +
  • « Première
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • Dernière »