-
72 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →
- Dernière »
Xbox 360
Posté mardi 13 mai 2008 à 17:15 (#241)
Les manettes sans fils sont à piles... Il existe des packs de batteries avec un câble USB pour pouvoir recharger en jouant mais bon, c'est 15€ la bête...
Pour la lecture de DVD, c'est oui.
Et contrairement à son ainée, t'as pas besoin d'acheter de télécommande, ça se gère facilement au pad.

Posté jeudi 15 mai 2008 à 00:39 (#242)

JV.com dit :
Shane Kim, le big boss du Microsoft Game Studio, a déclaré qu'en dépit de l'absence d'un disque dur en standard et d'un support haute définition, la Xbox 360 resterait compétitive au moins jusqu'en 2012. Il poursuit ses déclarations en affirmant que contrairement à la Xbox première du nom, la 360 a été conçue pour rester performante sur le long terme. Il répond ainsi aux récentes critiques de certains développeurs (dont Rockstar) sur le manque de capacité du support DVD, arguant que pour l'instant, un titre peut très bien tenir sur plusieurs disques de jeu sans brider pour autant l'expérience de jeu. Il reconnaît cependant que Microsoft souhaite rester à la pointe de l'innovation technologique et pourrait proposer à l'avenir des "possibilités additionnelles" pour sa console.
Je reviens sur ce que je disais y'a quelques temps... GTA V sortira ptét avant la prochaine console de M$ en fait

Posté jeudi 15 mai 2008 à 15:40 (#243)
NeoOoeN, le 13/05/2008 à 03:51, dit :
La liste ici : http://www.zonehd.net/dossier/les-dns-des-fai-haut-debit/
Merci l'ami.
Posté jeudi 15 mai 2008 à 15:59 (#244)
wicelow, le 15/05/2008 à 01:39, dit :

L'article
Je reviens sur ce que je disais y'a quelques temps... GTA V sortira ptét avant la prochaine console de M$ en fait

Moi, j'y crois pas du tout au discours de MS. Tous les constructeurs nous font le coup a chaque fois, c'est juste pour rassurer les acheteurs potentiels de prendre une 360 et pas une PS3, car "elle est la et pour longtemps" comme disait Sony à l'époque ^^. En plus la 360 est de plus en plus perçu comme une console "en fin de vie", elle est sortie bien avant les 2 autres new gen et les grosses baisses de prix de la 360 ont accentué le coté "console soldée".
En plus quand on voit comment MS a lâché la Xbox a la sortie de la 360 (du jamais vu dans l'histoire du jv !) c'est certain que quand la Xbox 3 sortira, la 360 sera vite oublié par MS ! Et comme MS sera le 1er à présenter leur console "next-gen" (la génération prochaine donc, pas celle actuelle parce qu'on parle toujours de next-gen pour la 360, la PS3 et la wii

Apres le trip "possibilités additionnelles" franchement j'y crois pas non plus, ou alors MS va se planter en beauté ! On voit comment se sont vendu les Mega-CD, les 32X

Donc je pense que MS sera le premier a dévoiler et a sortir leur next gen qui concurrencera la PS3 (et son BR qui vas de plus en plus motiver son achat...) et commencera a bien s'implanter avant la sortie de la PS4 qui sortira bien plus tard. Par contre pour Nintendo, je pense que la wii a encore de beau jour devant elle, vu qu'elle se vend bien et qu'il n'y a pas vraiment de concurrence directe. Si il y en a bien une qui aura pas de remplaçante avant 2012 ce sera bien elle ^^ Et je me demande qu'elle sera la stratégie de Nintendo pour leur next gen ? De plus en plus accès casual ? Une console actuelle a peine plus puissante mais avec un nouveau gameplay ? Ou une grosse surprise avec un revirement total (ce qui est possible chez Nintendo) avec une console au top de la technologie. En plus Nintendo a du bien se remplir les poches avec la DS et la Wii, ils pourraient bien nous preparer quelque chose de vraiment hallucinant...
Edit : Je viens de voir ça sur GK :
Citation
Par TRUNKS, Gamekult.com
Business, posté le jeudi 15 mai 2008 à 16h 08
[Xbox 360] Comprenant deux manettes dont une sans fil, une carte mémoire 512 Mo et deux jeux, le nouveau bundle Xbox 360 Core à 199€ sur lequel nous venons de mettre la main ne propose pas une console "Falcon". Cela signifie en clair qu'il s'agit d'une machine encore pourvue d'une alimentation 203W et dénuée de connectique HDMI. Un détail dont il vaut mieux avoir conscience à l'heure où tous les autres packs de la marque sont aujourd'hui fournis avec des consoles HDMI
Alors je sais bien que MS avait affirmé que la 360 passe le 1080p par le VGA et le YUV mais ça fonctionnent pas sur toutes les TV (sur la mienne la 360 ça reste en 720p par YUV ou VGA). Donc si vous avaient une TV Full HD et que vous voulez prendre la 360 réfléchissez bien avant de prendre ce pack... Et pour ce qui s'en foute du 1080p, est ce que ce pack vaut vraiment le coup ? Est ce que ce n'est pas les stocks des "vielles" 360 (1 sur 3 tombent en panne) dont MS se débarrasse ?
Ce message a été modifié par Alexkiddmw - jeudi 15 mai 2008 à 16:17.
Posté vendredi 16 mai 2008 à 10:18 (#245)
Voila, comment garder son gamertag en s'inscrivant sur le live ?
Car j'es essayé toutes les manieres, et a chaque fois, je perdais mes point succès... snifeuh

Merci d'avance !
Posté vendredi 16 mai 2008 à 13:22 (#246)

Posté samedi 17 mai 2008 à 17:50 (#247)
Quand tu dis : Test de connection, tu parle quand je vais sur le live sans payer ? ( via un code d'invitation, merci GTA4 )
Car en fait là, j'es fait toutes les étapes, et il me demande jamais de reprendre mon profil de base

Merki d'avance

Posté samedi 17 mai 2008 à 18:34 (#248)
DaMcheK, le 16/05/2008 à 11:18, dit :
Voila, comment garder son gamertag en s'inscrivant sur le live ?
Car j'es essayé toutes les manieres, et a chaque fois, je perdais mes point succès... snifeuh

Merci d'avance !
Normalement quand t'es connecté sur le profil que tu veux faire passer gold, dans les options y'a "Gestion des comptes -> Abonnements" où tu peux rentrer un moyen de paiement (Carte prépayée ou Microsoft points) et ton gamertag passe gold direct.

Posté mercredi 21 mai 2008 à 16:10 (#249)
JV.com dit :
A moins d'avoir passé les 10 derniers mois dans un igloo, vous n'avez pas pu passer à côté de la rumeur faisant état d'un accessoire à reconnaissance de mouvements baptisé Newton et développé dans les forges obscures de Microsoft. Alors que certains possesseurs de Xbox 360 s'imaginaient déjà en train de tronçonner des Locustes à l'aide d'une "Wiimote" aux couleurs de la firme américaine, Shane Kim, seigneur omnipotent de la branche Microsoft Games, vient joyeusement pulvériser la rumeur et balayer les miettes. Ou presque. Le fameux personnage a effectivement déclaré que "rien de tel n'était actuellement en développement chez Microsoft", avant de poursuivre par quelques répliques ultra corporate concernant le matériel et les périphériques, du type "Microsoft investit énormément dans le hardware, les services et contenus online. Quelle que soit la technologie sous-jacente, nous allons continuer de promouvoir l'innovation à travers un bon nombre de domaines. Que cela soit dans la technologie de détection de mouvements ou dans d'autres domaines, cela reste à voir." Bref, pas de Newton à l'horizon, mais des trucs high-tech, ça oui...
Donc, elle existe probablement, mais ils ont pas encore réussi à suffisamment bien copier la Wiimote donc c'est repoussé

Et pis une "vraie" bonne nouvelle (notamment pour le futur Soul Calibur HD)
gamekult.com dit :
Dans une interview accordée au site Gamesindustry.biz, le responsable du catalogue des jeux Xbox Live Arcade, David Edery, a annoncé que la taille maximale des titres distribuables sur le marketplace était dorénavant poussée à 350 Mo.
Fixée à 50 Mo au lancement du service, la limite était passée à 150 Mo en mars 2007, à l'occasion de la sortie de Castlevania : Symphony of the Night. Plus récemment, Capcom avait obtenu l'autorisation exceptionnelle de dépasser cette capacité pour Bionic Commando Rearmed et Super Street Fighter II Turbo HD Remix.

Posté mercredi 21 mai 2008 à 17:29 (#250)
J'ai à peine eu le temps de goûter aux joies de GTA IV.
Posté mercredi 21 mai 2008 à 17:43 (#251)

Edit: Pour ceux qui peuvent jouer à deux en réseaux à GoW, en mode avanture, hésitez pas, qu'est ce qu'on s'éclate ... Par contre on avance à l'aise. Reste à voir ce que ça donne en dément, j'verrais quand je récuperai mon HDD, et oui, GoW est l'un des jeux qui bloque, fais c****.

(200px de hauteur merci )
Posté vendredi 23 mai 2008 à 14:42 (#252)
Citation
Marc Whitten, le manager général du Xbox Live, a confié à nos confrères de Next-Gen.biz qu'une nouvelle politique allait bientôt s'appliquer au service en ligne de la Xbox 360. En plus d'une augmentation déjà connue de la taille maximale des jeux, Microsoft laissera plus de flexibilité aux éditeurs pour fixer le prix de leurs titres et mettra officiellement en place un nouveau tarif de 1600 points (environ 18€), appliqué pour l'instant uniquement à Penny Arcade Adventures - On the Rain-Slick Precipice of Darkness : Episode One. De même, le géant américain va lancer un nouveau studio first party au nom encore inconnu pour développer des titres exclusifs au Xbox Live Arcade, tout en sortant le mois prochain un nouvel outil DRM qui permettra d'accéder aux contenus téléchargés - jeux et films - sans être connecté en ligne et de les transférer plus facilement vers une nouvelle console lorsque la sienne est en ruine. En revanche, Microsoft annonce qu'il fera également le ménage dans le catalogue du Xbox Live Arcade, en se réservant le droit de retirer les titres de plus de six mois, ayant une moyenne inférieure à 65% sur Metacritic et un taux de conversion (achat du jeu après avoir téléchargé la démo) en-dessous de 6%, en sachant que les joueurs seront prévenus trois mois à l'avance du retrait. Pour finir, la mise à jour de printemps du dashboard opérée en mai 2007 ne sera pas reconduite cette année.
Posté vendredi 23 mai 2008 à 16:41 (#253)
chopsy, le 21/05/2008 à 16:43, dit :

Edit: Pour ceux qui peuvent jouer à deux en réseaux à GoW, en mode avanture, hésitez pas, qu'est ce qu'on s'éclate ... Par contre on avance à l'aise. Reste à voir ce que ça donne en dément, j'verrais quand je récuperai mon HDD, et oui, GoW est l'un des jeux qui bloque, fais c****.
Ca m'intéréssera chopsy une petite aventure à GOW. Buter du locuste ça me manque un peu

Posté samedi 24 mai 2008 à 00:50 (#254)
Valnir, le 23/05/2008 à 17:41, dit :

Si tu voulais bien venir m'aider à tuer RAAM en dément ça serait cool

C'est le seul niveau que j'ai pas réussi à finir en solo, alors avec de l'aide ça passera probablement mieux

Posté samedi 24 mai 2008 à 08:12 (#255)

Partager ce sujet :
-
72 Pages
- « Première
- ←
- 15
- 16
- 17
- 18
- 19
- →