NiceGuy-San, le 12/05/2008 à 20:51, dit :
Au pire si je manque de place, je suppose que le transfert de données avec un PC est faisable.
Haha... Dans tes rêves
Pour le pack avec
Halo 3 &
PGR4 c'est carte mémoire 512mo + 2 manettes filaires.
Si tu la prends pour
GTA IV, y'a l'offre de remboursement de 60€ pour l'achat d'un des packs + le jeu qui dure jusqu'au 15 juin.
V'là un lien vers
le formulaire
Je sais pas ce que tu as comme télé non plus, mais toutes les versions ont pas de port HDMI de base donc c'est à voir si tu veux de la HD.
Perso je suis en VGA et c'est très bien (ça gère jusqu'au 1080p aussi) même si ça rajoute encore 20€ au prix de l'ensemble.
Je te conseille quand même de prendre un DD...
Ca peut paraitre inutile si on pense juste avoir besoin de place pour ses sauvegardes, mais ça se révèle super utile quand même.
Y'a souvent des trucs à télécharger comme des maps en plus ou des modes de jeu.
C'est payant la plupart du temps mais pas toujours et ça devient souvent gratuit au bout de quelques mois.
Pour
Rainbow Six Vegas par exemple, y'a 2 packs de maps/armes/mods de 700mo chacuns totalement gratos et indispensables pour jouer en ligne sinon tu peux rejoindre quasiment aucune partie...
Pis les vidéos et les démos c'est quand même très appréciable, et elles sont heureusement toutes dispos pour 0€
@Newo : Le DD faut l'acheter en même temps que la console dans un pack, sinon c'est sur que si tu veux en acheter un après c'est du vol...