Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté samedi 10 mai 2008 à 13:17 (#226) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagecaspion, le 10/05/2008 à 13:16, dit :

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Fait chier ma 360 a fait un rod !!!!!! Et elle n'a que 7 mois !!! Le pire c'est cela touche beaucoup personnes apparemment !! C'est dingue de pas être capable de faire de console correctement !!! :crying:

Bah c'est pas pire que Sony avec leurs Playstation... Si tu veux du fiable (et là encore c'est pas du à 100% mais c'est ce qu'il y a de mieux) tu va chez Nintendo. Ou alors fallait attendre deux ans que la console vieillisse suffisamment pour plus avoir de problèmes techniques dits "récurrents"
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté samedi 10 mai 2008 à 13:35 (#227) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ah bah ça la x360 et le ROD, c'est tout une histoire.
Ca doit être la console la plus renvoyée. Enfin, ça l'est c'est sur.

Par contre pour la ps3 j'ai pas eu énormément d'echo concernant les retours au S.A.V. , ça doit pas être pire que la x360.
A part EnigmuX, le papa du serv irc Dreams : 1er jour : 1er renvoie.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 10 mai 2008 à 15:04 (#228) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Voir le messagecaspion, le 10/05/2008 à 13:16, dit :

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Fait chier ma 360 a fait un rod !!!!!! Et elle n'a que 7 mois !!! Le pire c'est cela touche beaucoup personnes apparemment !! C'est dingue de pas être capable de faire de console correctement !!! :crying:

Ils ont l'habitude maintenant chez grosoft,si tout se passe bien tu la récupère 1 semaine après l'avoir renvoié :wub:
Image IPB

Posté samedi 10 mai 2008 à 15:22 (#229) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageNeoOoeN, le 10/05/2008 à 14:35, dit :

Par contre pour la ps3 j'ai pas eu énormément d'echo concernant les retours au S.A.V. , ça doit pas être pire que la x360.
A part EnigmuX, le papa du serv irc Dreams : 1er jour : 1er renvoie.

Clair que c'est la 360 qui gagne la palme du SAV :wub:

Même si y'a un simili ROD qui a l'air d'exister sur PS3 (un bug a l'install d'un jeu ou firmware qui nique la console) niveau nombre de personnes touchées c'est rien comparé à la cosole de M$ :crying:

Le mieux pour pas avoir de soucis d'après ce que j'ai lu, c'est de contacter le SAV pendant que la console est encore sous garantie et "inventer" une panne...
Comme ça ils la reçoivent, ils trouvent rien mais depuis quelques temps toute console qui passe par chez eux a droit à un nouveau système de refroidissement censé empêcher les ROD, donc traitement préventif.
Faut l'envoyer avant de partir en vacances, au moins au retour on a une console qui devrait durer plus longtemps ^_^

Image IPB

Posté lundi 12 mai 2008 à 15:45 (#230) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Depuis la sortie de GTA, je me tate de plus en plus pour un X360.
Il commence a y avoir quelques jeux qui m'intéresse tel que Blue Dragon, Eternal Sonata, Gear of War, Halo, Mass Effect. Et sans parler des prochains : Banjo, Soulcalibur IV, Tales of Vespedia.

J'aurais donc quelques questions à poser aux connaisseurs.

Tout d'abord, je suis pas fan de la manette pour les FPS, donc est-il possible d'utiliser un clavier et une souris?

Je me pose aussi des questions sur le disque dur. Faut-il obligatoirement un disque dur certifié X360 ou bien peut-on utiliser un disque dur standard en IDE ou SATA ?
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté lundi 12 mai 2008 à 19:19 (#231) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

les deux questions clavier souris c'est nop et nop forçé d'utiliser un disque dur Xbox 360. Mais si tu as un DD de 120 Go, tu as largement de quoi faire dessus. :)
Image IPB

Posté lundi 12 mai 2008 à 19:43 (#232) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageNiceGuy-San, le 12/05/2008 à 16:45, dit :

Tout d'abord, je suis pas fan de la manette pour les FPS, donc est-il possible d'utiliser un clavier et une souris?

Comme le dit Valnir c'est impossible, c'était même un des trucs qui me faisait "peur" quand j'ai joué au 1er Halo sur bobox alors que j'étais habitué aux FPS PC.
Même si c'est moins "rapide" qu'avec un clavier c'est juste un coup à prendre, et c'est très maniable au final.
Pis en multi tous le monde a le même "handicap" donc ça change pas grand chose en fait...

Prends plutôt une version Elite tant qu'à faire.
T'auras une console plus silencieuse et un DD de 120Go, ce qui te permet de voir venir :jesors:
(Avec "seulement" 20Go je suis un peu en galère des fois :))

Image IPB

Posté lundi 12 mai 2008 à 19:51 (#233) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

1 euros par giga supplémentaire ça fait un peu cher à mon goût. Surtout, que le dur ne me servira qu'en tant que support de sauvegarde et de patch. J'ai aucunement l'instention de stocker du multimédia ou aute, ni de dl des jeu Xbox, les seul jeu Xbox qui m'intéresse sont les deux Halo, et je les prendrai en original.
Au pire si je manque de place, je suppose que le transfert de données avec un PC est faisable.

Je pense plutôt me contanter d'un prenium.
Y a le pack avec Halo 3 et PGR4, mais c'est celle de base et y a pas de dur ni de manette sans fil (enfin je crois).
Image IPB

Posté lundi 12 mai 2008 à 19:56 (#234) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

J'ai une carte mémoire de 256Mo, et ça me suffit amplement pour les sauvgardes, mais largement... Vu que les démos j'en ai un peu rien à faire.

Donc bon, un DD c'est pas vraiment obligatoire je trouve. Surtout que vu le prix du bousin, vive l'arnaque.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté lundi 12 mai 2008 à 20:12 (#235) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageNiceGuy-San, le 12/05/2008 à 20:51, dit :

Au pire si je manque de place, je suppose que le transfert de données avec un PC est faisable.

Haha... Dans tes rêves :)

Pour le pack avec Halo 3 & PGR4 c'est carte mémoire 512mo + 2 manettes filaires.

Si tu la prends pour GTA IV, y'a l'offre de remboursement de 60€ pour l'achat d'un des packs + le jeu qui dure jusqu'au 15 juin.
V'là un lien vers le formulaire

Je sais pas ce que tu as comme télé non plus, mais toutes les versions ont pas de port HDMI de base donc c'est à voir si tu veux de la HD.
Perso je suis en VGA et c'est très bien (ça gère jusqu'au 1080p aussi) même si ça rajoute encore 20€ au prix de l'ensemble.

Je te conseille quand même de prendre un DD...
Ca peut paraitre inutile si on pense juste avoir besoin de place pour ses sauvegardes, mais ça se révèle super utile quand même.
Y'a souvent des trucs à télécharger comme des maps en plus ou des modes de jeu.
C'est payant la plupart du temps mais pas toujours et ça devient souvent gratuit au bout de quelques mois.
Pour Rainbow Six Vegas par exemple, y'a 2 packs de maps/armes/mods de 700mo chacuns totalement gratos et indispensables pour jouer en ligne sinon tu peux rejoindre quasiment aucune partie...
Pis les vidéos et les démos c'est quand même très appréciable, et elles sont heureusement toutes dispos pour 0€ :jesors:

@Newo : Le DD faut l'acheter en même temps que la console dans un pack, sinon c'est sur que si tu veux en acheter un après c'est du vol...

Image IPB

Posté lundi 12 mai 2008 à 21:49 (#236) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Ouais comme genre 180 € le DD de 120 Go >_<
Image IPB

Posté lundi 12 mai 2008 à 22:31 (#237) L'utilisateur est hors-ligne   kazor32 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 19/04/2005

Le disque dur est vraiment à conseiller car rien que pour halo3 je suis à 900Mo d'espace utilisé (487Mo pour le pack heroique qui est gratuit et 411Mo pour le pack legendaire payant pour le moment, va falloir attendre 6 mois pour l'avoir gratos) et à forza2 je suis 600Mo.

Question sur le SAV: mon frére a fait une demande de retour car le lecteur dvd est mort 1 mois aprés sont achat ( il est heureux :) ) , il a eu un mail pour l'etiquette ups mais le lien renvoie une erreur chez ups et on ne peut donc pas l'imprimer. Avez vous eu le meme probleme et si oui comment faire?
Image IPBMerci Doudy pour la signe

Posté mardi 13 mai 2008 à 02:47 (#238) L'utilisateur est hors-ligne   DaMcheK 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 01/06/2005

Yop!
Un peu d'aide s'il vous plait: voilà j'essaye de connecter ma xbox direct sur ma livebox pour jouer en réseau, j'rentre l'adresse ip, mais il bloque sur le DNS, j'ai cherché sur google, y'a que dalle, donc si y'a des sauveurs par ici .... Merci d'avance!!!!

Posté mardi 13 mai 2008 à 02:51 (#239) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Essaie de rentrer manuellement les DNS de ton Fournisseur d'Acces Internet.

La liste ici : http://www.zonehd.net/dossier/les-dns-des-fai-haut-debit/

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 13 mai 2008 à 16:59 (#240) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

C'est justement cette offre sur GTA qui pousse encore un peu plus mon intérêt pour la console.

Quant à la TV, je suis en cathodique, donc y aura pas trente-six solutions.

Si je prends le pack avec Halo et PGR, je vais voir pour prendre un dur en occaz, on en trouve de 20Go a autour de 50 euros sur ebay.
Je suppose que les téléchargement gratuit sont retéléchargeable sans problème. Mais qu'en est-il des pack ou des jeux xboxlive acheté, est-il possible de les redl gratuitement ultérieurement (comme sur Wii), ou bien faut-il absolument ne pas les supprimer.

Sinon pour les manette sans fil, elle marche à pile ou avec des batteries ?

Un autre truc, est-il possible de lire des films DVD ?

Je viens de voir sur le site de micromania, que la console ne permet pas de jouer aux jeux Xbox, la console n'est pas rétro-compatible ?
Image IPB

Partager ce sujet :

• 72 Pages +
  • « Première
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • Dernière »