Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté mercredi 23 avril 2008 à 21:07 (#211) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Rien à voir mais c'est rigolo quand même... Avant on s'éclatait sur des jeux de 100ko - 2Mo max, et maintenant on se fait de plus en plus chier rapidement sur des jeux de xxGO.

Il est beau l'avenir.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté jeudi 24 avril 2008 à 13:23 (#212) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

De toute façon, d'ici à ce que GTA V arrive, M$ aura sorti sa console suivante, c'est obligatoire...
Et je pense pas (j'espère même) qu'ils ne resteront pas au format DVD, sinon ils vont se faire bouffer avec tous les kikoolol qui captent rien à la HD mais qui achètent car on leur dit de le faire (Jore un de mes collègues de taff de l'an dernier qui me soutenait jouer en HD avec sa PS3 sur sa télé cathodique de merde :D).
Par contre ptét que Souni fera sa put* en gardant ses lecteurs BR pour sa payestation, ça c'est un autre problème :P

En tous cas le gars de chez Rockstar, il a un peu fumé... Au pire il sort son jeu sur 2 DVD, quoi :flowers:
Quand tu prends Lost Odyssey qui a 4 disques, qu'on me dise pas que c'est la mort paske tu dois te lever une fois toutes les 10h pour changer de galette.

Image IPB

Posté lundi 28 avril 2008 à 17:26 (#213) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Ma première journée de " no-life " sur le live, j'adore ^^; 5h de non stop sur GoW ( je sais, pour certains c'est ridicule, mais c'est les contraintes de la vie de famille :blushing: ), j'vois des bouts de chairs partout !!! Par contre j'piges pas leur système d'étoiles, j'en suis toujours à 3: faut il avoir que des bons avis ou même quand on ignore ça fait un peu grimper la côte ???
edit: Merde, j'viens de me rendre compte que j'ai pris une étoile ^_^ allez, coupe de champagne pour tout le monde !!! Raaah demain GTA 4 mes amiiiiiiiis !!!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 28 avril 2008 à 19:29 (#214) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

On se fera des parties entrre potes demain soir si vous voulez. :blushing:
Image IPB

Posté vendredi 09 mai 2008 à 16:36 (#215) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Ch'tite question qui me trotte dans la tête: les points Gamertag, ça rapporte un p'tit bonus parfois ou alors c'est juste pour le fun ?
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté vendredi 09 mai 2008 à 16:37 (#216) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Plus t'as de gamertag, plus t'as un gros kiki.

J'en ai 240, t'es content?

( sinon nan, ça sert à rien. )

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 09 mai 2008 à 17:31 (#217) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Ah wé, c'est pour ça que Wice' c'est dépéché d'en avoir plus de 20 000 lol ( sérieux ça m'as troué le boul', à croire que tu passes tes journées dessus ?! )
Image IPB

Posté vendredi 09 mai 2008 à 18:08 (#218) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Je crois aussi, il fait un complexe d'infériorité avec son kiki. Alors, il compense en ayant plein de points ;-)
Image IPB

Posté vendredi 09 mai 2008 à 18:14 (#219) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Soyez pas jaloux paske vous savez pas jouer, hein.

Sinon ouais, je joue beaucoup, mais je me soigne (Oupa ;-))

Mais les gamerpoints, si c'est bien pensé, c'est quand même pas mal.
Ca fait vraiment essayer le jeu à fond.

Image IPB

Posté samedi 10 mai 2008 à 01:36 (#220) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

C'est sur sa sert à rien mais on est toujours content d'avoir un plus gros kiki de jours en jours ;-)
Image IPB

Posté samedi 10 mai 2008 à 02:10 (#221) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Voir le messagewicelow, le 09/05/2008 à 19:14, dit :

Soyez pas jaloux paske vous savez pas jouer, hein.

Sinon ouais, je joue beaucoup, mais je me soigne (Oupa :D)
Mais les gamerpoints, si c'est bien pensé, c'est quand même pas mal.
Ca fait vraiment essayer le jeu à fond.

Oui mais toi t'es pas une saucisse ^^ Donc ton gamerscore correspond a ta façon de jouer : Tu joue beaucoup et tu fait les jeux a fond. Et en plus t'affiche même pas ton Gamertag en signature :D

Mais avec ce système, il va y avoir des mecs qui vont acheter des jeux en fonction de la difficulté a avoir des gamerscores (moi je me suis déjà posé la question une fois pour un jeu multi pour savoir sur quel support le prendre... c'est du n'importe quoi) il y a je sais plus quel site US qui avait même recensé les jeux ou on peut se faire des points facilement. Sur gameblog.fr il y avait même un article sur des sites US (pour pas changer...) qui vendent même des points gamerscore... Comment s'acheter une réputation ;-) Et il doit y a voir des mecs qui font les jeux avec une soluce pour pouvoir avoir des achievements et monter leur gamerscore. Enfin moi tous ces points je trouve ça moyen (déjà je suis pas fan des conteurs de posts dans les forums) encore un truc qui te pousse a la consommation et a la concurrence entre les gens. Mais bon je m'en branle plus qu'autre chose, c'est pas un truc qui me gonfle :P J'avais vu je sais plus ou que Sony allais bientôt faire un système de score et achievements pour la PS3, et sur PC il y a pas maintenant un système semblable sur le Live PC de MS ? Donc c'est bien que ça plait ces trucs.

Edit :
Je viens de voir une news sur la "wiimote" Xbox 360, d'après gameblog et surtout kotaku.com, celle devrait être officiellement dévoilée mardi prochain avec Banjo 3

Citation

Des nouvelles de la "Wiimote" Xbox 360

Par Julo
9 Mai 2008
Paris, 10h40

Souvenez-vous : Newton, nom de code présumé d'une nouvelle manette en préparation pour Xbox 360, s'inspirant outrageusement de la Wiimote de Nintendo (avec tout plein de trucs en plus), dans l'espoir de voir débarquer une vague de développement "casual" sur la console de Microsoft. Aux dernières nouvelles, Rare serait en charge du design et de l'interface... Plus tard, on a même parlé d'une manette rebaptisée "Darwin", créée par la société "Motus"... Bref, j'avoue qu'on s'y perd quelque peu. Eh bien tout ça pour vous dire que le moulin de la rumeur est à nouveau alimenté, par nos surpuissants confrères de Kotaku. D'après eux, une (autre) rumeur voudrait que la nouvelle manette soit présentée dès la semaine prochaine, mardi très exactement, aux côtés de Banjo-Kazooie 3, qui serait le premier jeu à tirer partie de la télécommande à reconnaissance de mouvements... Impossible d'en savoir beaucoup plus à ce jour, mais gageons que nous serons vite fixés. Ou pas. Suite au prochain épisode !

Source : et

Ce message a été modifié par Alexkiddmw - samedi 10 mai 2008 à 02:57.

Posté samedi 10 mai 2008 à 08:12 (#222) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum

Elle devait pas s'appeler "Newton" cette wiimote Cro$oft ? ;-)
Image IPB

Posté samedi 10 mai 2008 à 11:55 (#223) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Moi, ça m'botte bien les points gamertags, ça m'as permis d'apprécier GoW à sa juste valeur ! Mais j'irai pas acheté plus de jeux pour en avoir plus, sauf si vous voulez m'en offrir ...
Sinon Wice', petit conseil pour diminuer ton temps de jeux, t'emmenages avec une femme et fais un gamin, tu verras, de 10h par jour tu passes à 10H ... par semaine ... Et encore ... :crying:
Image IPB

Posté samedi 10 mai 2008 à 12:15 (#224) L'utilisateur est hors-ligne   simkin 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 11/02/2004

+1 pour les GamerTag, ça motive à refaire les jeux, ou à faire les jeux à fond, notamment Gears Of War en effet. Fut une époque où je faisais mes jeux une fois et point barre, mais grâce à ce système je me suis refait Gears Of War plusieurs fois, et j'ai pu découvrir les joies du mode coop!!
SquatteMaTele.com, le site qui vous met en relation avec des personnes partageant vos centres d'intérêts télévisuels.

Posté samedi 10 mai 2008 à 12:16 (#225) L'utilisateur est hors-ligne   caspion 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/11/2007

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !! Fait chier ma 360 a fait un rod !!!!!! Et elle n'a que 7 mois !!! Le pire c'est cela touche beaucoup personnes apparemment !! C'est dingue de pas être capable de faire de console correctement !!! :crying:

Partager ce sujet :

• 72 Pages +
  • « Première
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • Dernière »