Levy dit :
Cool, ca apprendras a Nitendo de faire une console uniquement basé sur le gameplay, qui dévellope des performence égale à la ... Ps2 tout au mieux ?
Je vois pas le rapport en fait dans ce que tu dis ?
Enfin si je vois, c'est la phrase bateau qu'on retrouve pas mal sur les forums de jv.com
C'est pas des graphismes new gaynayration = Naze, si j'ai bien compris.
J'ai acheté une xbox360 y'a une semaine. Et j'commence un peu à croire que j'ai fait une petite erreur.
200€ la console, + 80€ le DD ( qui est plutot indispensable )+ 70€ le truc wifi + 45€ une autre manette + 40€ 12 mois de livegold...
J'oublie surement un ou deux trucs là dedans mais bon.
Heuresement que GTAIV arrive bientot...
....paf 70€
Et on peut même pas la pucé/flashé sans craindre de se faire ban du live... Et vu que le live est extremement présent dans la console...
Ah, derniere précision en attendant que mon café soit pret : La Wii est légèrement plus puissante qu'une GameCube. La GameCube était plus puissante que la PS2. Donc non, elle n'égale pas tout au mieux la ps2.
( apres je t'avoue que c'est aux dévellopeurs de se sortir les doigts du cul )
_________
Et pour rester dans le sujet du topic, voilà une news plutot... abhérante.
Europe Totally Fucked Over On Rock Band Pricing
When Rock Band was released in the US, it cost $169, and came with the game, guitar, microphone and drums. Not a bad deal. But in Europe, on May 23? Good heavens. The game won't come in a single bundle. Instead, there's two products available at lauch. One is called the "Instrument Edition", which costs £130/€170. It comes with a guitar, drums, and mic. That's it. No game. No, if you want the game as well, it'll cost you another £50/€70. That brings the cost of the game and three instruments to £180/€240. Or, USD$378. Three hundred and seventy-eight dollars. I know, things are always more expensive in Europe, but...damn. EA, you can take that price, and you can stick it up your arse.
Source: Kotaku.com
Allez, à 3 on dit tous : Merci EA !