Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté mardi 08 avril 2008 à 12:59 (#196) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Je précise juste que des rumeurs de Wiimote sur les autres consoles, ça fait depuis plus de 2 ans que ça existe hein.

Levy dit :

Cool, ca apprendras a Nitendo de faire une console uniquement basé sur le gameplay, qui dévellope des performence égale à la ... Ps2 tout au mieux ?

Je vois pas le rapport en fait dans ce que tu dis ?
Enfin si je vois, c'est la phrase bateau qu'on retrouve pas mal sur les forums de jv.com

C'est pas des graphismes new gaynayration = Naze, si j'ai bien compris.

J'ai acheté une xbox360 y'a une semaine. Et j'commence un peu à croire que j'ai fait une petite erreur.
200€ la console, + 80€ le DD ( qui est plutot indispensable )+ 70€ le truc wifi + 45€ une autre manette + 40€ 12 mois de livegold...
J'oublie surement un ou deux trucs là dedans mais bon.

Heuresement que GTAIV arrive bientot...
....paf 70€

Et on peut même pas la pucé/flashé sans craindre de se faire ban du live... Et vu que le live est extremement présent dans la console...

Ah, derniere précision en attendant que mon café soit pret : La Wii est légèrement plus puissante qu'une GameCube. La GameCube était plus puissante que la PS2. Donc non, elle n'égale pas tout au mieux la ps2.
( apres je t'avoue que c'est aux dévellopeurs de se sortir les doigts du cul )

_________

Et pour rester dans le sujet du topic, voilà une news plutot... abhérante.

Europe Totally Fucked Over On Rock Band Pricing
When Rock Band was released in the US, it cost $169, and came with the game, guitar, microphone and drums. Not a bad deal. But in Europe, on May 23? Good heavens. The game won't come in a single bundle. Instead, there's two products available at lauch. One is called the "Instrument Edition", which costs £130/€170. It comes with a guitar, drums, and mic. That's it. No game. No, if you want the game as well, it'll cost you another £50/€70. That brings the cost of the game and three instruments to £180/€240. Or, USD$378. Three hundred and seventy-eight dollars. I know, things are always more expensive in Europe, but...damn. EA, you can take that price, and you can stick it up your arse.
Source: Kotaku.com

Allez, à 3 on dit tous : Merci EA !

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 08 avril 2008 à 13:39 (#197) L'utilisateur est hors-ligne   Levy 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 25/06/2007

J'ai l'impression d'avoir dit quelque chose de vexant .. Pourtant non.

Mais en ce qui concerne sont gameplay révolutionnaire, la manette remplace juste les bouton. Hier j'ai jouer à un jeu entre amis (les J.O. d'Athènes), il fallait faire courir son personnage en appuyant sur rond/croix alternativement.

C'est nul non ? Avec la Wii ... Tu ne fais que secouer la manette ? Ben moi je pense que c'est aussi nul. Alors en plus d'avoir un gamplay pas franchement pas révolutionnaire, l'univers Mario est plus que agaçant. Ils ont essayé Resident Evil 4, qui sur Wii, est passé du survival horror à une Shoot'em Up, dénaturant tout l'univers du jeux.

Et ca, c'est vraiment décevant de la part de Nitendo, tu imagine vraiment une Wii 2 ? Ca vas ressembler à quoi ... Une Wii avec des graphique de bobox cette fois ? Toujours avec Mario et compagnie ? Ouais ben vive les jeux clones, faut vraiment pas avoir peur de s'ennuyer a répêter les même mouvements.

Et vois tu, ce n'est qu'un avis personnel, alors tes répliques bateau tu peux te les garder. Je pense que la Wii est au stade final de son évolution, et que tous les jeux sont essentielement les même, que ce soit un lapin complêtement allumé ou un Mario.

Et oui, en plus de ses argument qui m'éviterons d'investir inutilement dans une console de la joyeuse bande à Mario, les graphiques sont à chier.

Ah, dernière précision, j'ai adoré la Gamecube, Metroid Prime fût une partie de plaisir et pourtant ses graphiques n'avaient rien de révelotionnaire. Sur Wii, le même jeu, presque l'identique, la seule chose qui est changé, les manettes. Alors franchement, vu le prix, autant se payer la Gc, Mario Party est aussi du jeu.
Et la Wii peut être pucé sans problèmes, pas de live, comme ca on peut pas se faire banir, bon point pour Nitendo.

Edit : Tout ceci n'est qu'un avis personnel, je comprend que l'on puisse apprecier la Wii, je tenais juste à souligner que je n'avais pas besoin de jauger l'avis des "autres" pour me faire ma propre idée.

Image IPB

Posté mardi 08 avril 2008 à 13:52 (#198) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Bah vexant pas vraiment, j'ai pas un tatouage Wii gravé sur le cul donc bon, c'est juste que ça me fait sourire.

Levy dit :

C'est nul non ? Avec la Wii ... Tu ne fais que secouer la manette ?

Faux.

Levy dit :

Et ca, c'est vraiment décevant de la part de Nitendo, tu imagine vraiment une Wii 2 ? Ca vas ressembler à quoi ... Une Wii avec des graphique de bobox cette fois ? Toujours avec Mario et compagnie ? Ouais ben vive les jeux clones, faut vraiment pas avoir peur de s'ennuyer a répêter les même mouvements.

Ahah pas mal ça.

Et les Final Fantasy ? Les GTA ? Les GT ? les Halo ? les Fifa ? Les Pes ? les Metal Gear ? Les Sonics ? Et j'en passe ....

( Tu ne dois pas être sans savoir que Mario c'est la mascotte de Nintendo depuis des années quand même hein... a moins que tu viens d'une autre planète )

Levy dit :

Et vois tu, ce n'est qu'un avis personnel, alors tes répliques bateau tu peux te les garder.

Image IPB

Levy dit :

Je pense que la Wii est au stade final de son évolution, et que tous les jeux sont essentielement les même, que ce soit un lapin complêtement allumé ou un Mario.

Faux aussi :/.
Décidemment.

Levy dit :

Ah, dernière précision, j'ai adoré la Gamecube, Metroid Prime fût une partie de plaisir et pourtant ses graphiques n'avaient rien de révelotionnaire. Sur Wii, le même jeu, presque l'identique, la seule chose qui est changé, les manettes.

Pour ça je peux pas dire, j'ai joué peut être 10min, faute de temps et d'autres jeux à tester.
Mais les ecchos que j'ai entendus étaient plutot bons.

Nan mais pour être sérieux, la Wii est remplis de jeux de merde venant d'éditeurs tiers, je suis totallement d'accord là dessus.
La Wii est de loin la plus vendus, donc hop on va aller chercher les dollars en sortant une bouse sans nom, au titre accrocheur.

Mais y'a un tas de perles dessus, donc je me permet de te dire que certains de tes propos sont totallement H.S.
( et y'a rien de violent, vexant, méchant dans mes réponses je précise, faut pas le prendre comme ça )

Et touche moi pas.

Re Edit: Et c'est pas une confrontation Chopsouille.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 08 avril 2008 à 15:25 (#199) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Sans rentrer dans votre petite confrontation, j'ai , comme beaucoup, la wii et une 360. Il est vrai que la Bobox n'est pas super-duper niveau graphique, mais pour une " vrai " console nex-gen, pour en profité pleinement, faut un écran LCD, sinon on as une bobox1.5 ou bien une play 2.5 ... Pour résumé le tout, j'dirais que ma bobox est mon côté " pur " gamer, celui qui as des jeux un peu plus adulte et qui privilégie le live, mais l'énorme point faible de cette console c'est l'argent, faut en dépenser pas mal comme même, je n'ai encore pris aucun jeux en neuf dessus ... Pour la Wii, clair qu'elle fait plaisir pour les Nintendars, les Mario, Zelda et j'en passe sont de vrai drogues ( lol ), les avoir sont obligatoire et ils n'ont jamais déçu, il n'y a qu'à voir leurs notes dans tous les tests ... Donc d'accord, c'est du recyclage, mais quand c'est du bon, pourquoi s'en priver ??? Et la Wii est une console familiale, je ne vois pas mes parents ( par ex ) jouer à BioShock, tous réunis dans la salle, un jeux comme le bowling ou bien Mario Party sont peut être pas tirés par les cheveux, mais tous le monde se marre ... Bref, ma Bobox, c'est la console que j'aime quand je veux me faire une bonne partie en solo, et la wii, c'est plus l'éclate seul ou bien même en famille !!!

Pour NeoOoen: moi aussi j'ai pensé avoir fait une erreur après avoir acheté la bobox. Mais franchement, après avoir eux de bon jeux comme Gears of War, BioShock et bien d'autres, je ne regrette pas, surtout que c'est le genre de jeux que tu ne verras pas sur la wii. Puis si tu veux faire des économies, t'as les jeux en imports ( et qui sont en fr ! ), ou bien même de l'occaz', j'ai trouvé GoW moins de 6 mois après sa sortie sur un site d'enchères, le jeux étaient neuf sous plastique à 30€ ... Idem pour BioShock. D'ailleurs si t'as pas ce dernier, je te le recommande vraiment, j'suis pas fan de FPS, mais celui là !!!!!

Pour Levy: euh graphique à chier sur la wii, pas trop d'accrod, le dernier Metroid en est la preuve vivante, okay okay c'est pas du next gen, on voit des pixels et j'en passe, mais franchement, pris dans le jeux, t'y fais plus trop gaffe, pour ma part Mario m'as scotché, les graphismes sont plus qu'excellent, le gameplay et tout le reste font de ce jeux un vrai hit ... Ouais, c'est l'essentiel !!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 08 avril 2008 à 21:06 (#200) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageNeoOoeN, le 08/04/2008 à 13:59, dit :

Et pour rester dans le sujet du topic, voilà une news plutot... abhérante.

Europe Totally Fucked Over On Rock Band Pricing
When Rock Band was released in the US, it cost $169, and came with the game, guitar, microphone and drums. Not a bad deal. But in Europe, on May 23? Good heavens. The game won't come in a single bundle. Instead, there's two products available at lauch. One is called the "Instrument Edition", which costs £130/€170. It comes with a guitar, drums, and mic. That's it. No game. No, if you want the game as well, it'll cost you another £50/€70. That brings the cost of the game and three instruments to £180/€240. Or, USD$378. Three hundred and seventy-eight dollars. I know, things are always more expensive in Europe, but...damn. EA, you can take that price, and you can stick it up your arse.
Source: Kotaku.com

Allez, à 3 on dit tous : Merci EA !

Bon et bha... Quand je vois ce genre de page j'ai peur

J'espère que la gratte Guitar Hero sera compatible au moins <_<

Image IPB

Posté mardi 08 avril 2008 à 21:47 (#201) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • Voir le blog

Sur 360 elle l'est, c'est sur.

Sur PS3 non.

Sur Wii c'est en discussion, à la dernière news c'était ok. ( j'espères. )

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 08 avril 2008 à 22:39 (#202) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messageHaNuBiS01, le 06/04/2008 à 18:16, dit :

Je compte faire de même, mais dis moi, t'as fais comment pour les sauvegarde il y a un câble spéciale avec ou autre?

Ben j'ai fais ça chez Games puisque chez ces mfgnmsq de Micromania pour pas les citer. Le seul moyen c'était de mettre mes sauvegardes sur une carte mémoire acheté chez eux bien sur. Tandis qu'à Games ils ont fait le transfert sur le DD de 120 direct avec le cable sans rien débourser. :sifle: mais c'est ptête pas pareil dans tous les games et Micromania. Mais quel silence par rapport à la premium 0:)
Image IPB

Posté mercredi 09 avril 2008 à 14:13 (#203) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Je reviens sur la "wiimote" 360, celle ci aurait été confirmé

[Voir le message caché (spoiler)]

Citation

Xbox 360 "Newton" Motion Sensing Controller Confirmed

I can now confirm the existence of the Xbox Wiimote clone project and I can tell you the project code name : "Newton"

The "Newton" controller's code name is after the physicist Sir Isaac Newton. The internal Microsoft engineering code name is for this controller is "Newton" as in Newtonian Physics relating to gravity, inertia and acceleration. This is not to be confused with the defunct Apple Newton PDA, this is just and internal name, when this controller comes to market it will have a retail name.

The hardware is still being worked on and it might be a couple months before we see leaked shots of prototypes when they start to mass manufacture it but I am sure that there is an early software developer kit and prototype out there.

Wiimote Play And Charge Kit Xbox Controller

Nintendo is not the first company to make something like the Wiimote. The concept for the Wiimote has been called a 3d Mouse or a "Flying Mouse". There is a company called Gyration that makes wireless controllers and is an early innovator in these kind of controllers. Gyration owns a lot of applicable patents for motion-sensing controllers and in 2001 Nintendo hired the company to help them design a motion sensing one handed controller that eventually became the Wiimote.

Nintendo is an investor in Gyration but they don't own it. In 2001 Nintendo licensed patents from Gyration and used it to develop the Wii. They are US application patents 5898421 and 5440326 which are about a device tracking human motion and translating it into linear movement of computer graphic images. So Nintendo does not wholly own all the patents involved in the Wiimote.

Take a look at the awesome infomercial for Gyration's wireless mouse.

Microsoft is rumored to have licensed patents from Gyration and are using them to develop their motion sensing Wiimote controller. Legally Microsoft is not ripping off Nintendo but rather licensing the technology from the same place that Nintendo got it. For an example the Guitar Hero and Rockband controllers both use the same patent that is owned by Konami that they developed for Guitar Freaks.

Back in January there was a notice for a job at Microsoft for a hardware test engineer that drops some big tips about the "Newton" project.

From what I've learned from internal sources at Microsoft I can collaborate that the Newton project is moving forward and I can believe the time table that it has been in development for a while now and they could get it on the market by winter of 2008. The Newton is also going to use an LED sensor bar that can be powered by the USB ports on the 360, it is going to have an LED sensor on the front accelerometer and gyroscope sensor that can detect tilt and motion, rumble motors, wireless two way data communication with the 360, a built in Microphone for Xbox Live and voice-activated games.

If you cross the Gyration patents with Gyration existing product line, the Wiimote and the Job posting for a hardware test engineer, the reports about Rare (a Microsoft owned game studio) working on a XBLA game, The MTV report and my internal sources I can make some well informed estimation about the "Newton" controller

I have a good feeling that it might retail for 50 or 40 around the same price as a Wiimote and it might come with a 5 by 5 download code for the Conkers : Fast and the Furriest Xbox Live arcade game as a "Pack In" that can be downloaded after buying the stick much like how a code for Uno came with the Xbox Live Vision camera.

I have a feeling that there already is a clue about the final design of the "Newton" controller on the market right now and millions of Xbox gamers literally have it in their hands. I have a good feeling that the Xbox Play & Charge battery pack is going to fit on the bottom of the "Newton" controller. That would mean that it is going to be curved, about and inch wide and powered by two AA batteries or an equivalently recharge kit. The Xbox Wireless Racing wheel also can use the Play & Charge kit and was developed by the same division. They also have chargers and multiple product SKUs that use this battery pack.

I have a feeling that the "Newton" is likely to come in multiple colors such as white (chill), Black and Pink like the Play & Charge battery packs. There is a white Xbox on the market, and a Black one and a pink colored "Newton" controller would appeal to younger female gamers. That is a gaming market that Nintendo has with the Wii and DS and Microsoft would love to have play Xbox 360.

The Newton controller is going to have to small LED transmitters in a bar that you place next to your TV to triangulate the position of the remote by the LED sensor on the controller. The Big Button controllers that come with Sceen It! use an LED receiver that plugs into the USB ports. They also better get around to making a Xbox brand USB hub. Some of the original designs of the Xbox 360 had four USB ports in front and with all the Xbox accessories that use the USB ports would benefit from more available ports.

By making this controller Microsoft will be able to take away an exclusive feature that makes people want to buy a Nintendo Wii for around the cost of a standard wireless controller. If they bring an external Blu-Ray movie player they would take away one of the biggest reasons why current or potential Xbox owners would want to get a Playstation 3.

This controller would allow game developers to port Wii games to the Xbox 360 and Xbox Live Arcade platforms. I would love to see games like Zak and Wiki on Xbox 360. Heck I would pay real money for graphical adventure games on Xbox Live Arcade.

Microsoft wants to make the Xbox 360 appeal to Kids, girls, causal gamers and they want their current customer base to go out and buy yet another controller. If they bring out a controller like the Newton and lower the price of the Xbox 360 again it would be a tough blow to Nintendo. They want to beat Nintendo and Sony and they are willing to do anything to do that.

If we don't see this "Newton" Xbox controller by the end of the year I'll give my Wii to charity.
Posted by 8bitjoystick at April 8, 2008 11:55 p.m.
Category: Game News

Source :

Posté mercredi 09 avril 2008 à 14:19 (#204) L'utilisateur est hors-ligne   Levy 

• Membre
  • PipPip

C'est ce que devrais faire Nitendo mais avec des manettes classiques, ça agrandirais peut être le panel de jeux disponibles, parce que la wiimote ça entrave pas mal.

Mais je préfère les gun qui simule le recul de l'arme, sur house of the dead ça rend super bien, ou en tous cas ca défoule.

Image IPB

Posté samedi 12 avril 2008 à 16:41 (#205) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Petite demande d'aide
Voilà j'ai enfin branché un pc dans ma salle pour pouvoir connecté ma bobox dessus, mais ma tour ne possède pas de sortie tv, donc pas de branchement entre celui ci et ma tv ( vivement mon écran lcd :crying: ). Bref, j'voulais savoir quel logiciel faut il installé sur ma tour pour que je puisse lire mes mp3 et divx via ma bobox ( je sais qu'il y a des codecs à télécharger via le live sur la bobox pour lire les divx ). Thanx et vivement le live :crying: :crying: :crying:

EDIT: Re-help, en faites j'ai le droit au live durant 1 mois gratos, hors ça fait un quart d'heure que je cherche dans les papiers fournis avec et à part un petit prospectus me rappelant ce mois gratuit, je vois pas de code à inscrire ... C'est normal ?
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté samedi 12 avril 2008 à 21:46 (#206) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Pour le mois gratuit,c'est automatique quand tu crée un gamertag. Et pour les vidéos si tu a fais la dernière mise a jour du dashboard de la 360 tu peux lire les .avi et les .mp4 directement dessus. Pour les vidéos directement du Pc vers la bobox, il y a un logiciel a telecharger ici, après tes connaissance en info feront le reste.
Image IPB

Posté dimanche 13 avril 2008 à 17:58 (#207) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

J'te remercie HaNuBiS01, j'vais m'y mettre demain et j'espere avoir le live dans l'après midi ... J'ai hâte de tester GoW dessus -_-
Image IPB

Posté jeudi 17 avril 2008 à 10:21 (#208) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

JV.com dit :

Les ventes de 360 doublent en Europe

Microsoft est évidemment tout content d'annoncer que les ventes de Xbox 360 ont plus que doublé en Europe suite à la récente baisse de prix. La machine de Microsoft serait la console numéro 1 de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) en termes de chiffre d'affaires total depuis sa sortie, ce qui n'est pas bien difficile étant donné qu'elle est partie avec quelques longueurs d'avance sur la concurrence. Plus significatif, elle a un bon taux de ventes logicielles avec une moyenne de 7 jeux vendus par consoles, contre seulement 3,8 pour la PS3 et 3,5 pour la Wii. Chris Lewis, vice-président de Microsoft Interactive Entertainment Business Europe, déclare :

«La Xbox 360 est vraiment la console nouvelle génération choisie par les consommateurs, et les chiffes d'aujourd'hui prouvent que nous honorons notre engagement d'atteindre une masse critique en Europe. Le prix très compétitif allié à une offre ludique destinée à tous les publics font de la Xbox 360 le choix ultime de divertissement haute définition, et il est clair que ça se reflète déjà chez les consommateurs.»

Sachant que Sony nous disait peu ou prou la même chose de sa PlayStation 3 il y a moins de deux semaines, on ne sait qui croire...

Han, faut espérer qu'elle baisse encore un peu pour que j'en rachète une pour pas cher quand je serais banni :ph34r:

Image IPB

Posté jeudi 17 avril 2008 à 18:09 (#209) L'utilisateur est hors-ligne   Levy 

• Membre
  • PipPip

Bannis pour avoir trop bien jouer ou ... ?

En tous cas tant mieux pour les chiffres, ça nous garantiras aussi une panelle de jeu toujours plus large.

Image IPB

Posté mercredi 23 avril 2008 à 20:32 (#210) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Avant la sortie de GTA IV, un petit coup de gueule de la part de Rockstar ou l'on peut voir à court terme un avenir incertain de la "vielle" 360 face à la PS3.

Citation

Xbox 360 : Rockstar veut plus de place

Par TRUNKS, Gamekult.com
Business, posté le mercredi 23 avril 2008 à 17h 31

Dans un entretien sur Grand Theft Auto IV accordé à 1up, Sam Houser de Rockstar est revenu sur les difficultés rencontrées pendant le développement du jeu. L'occasion pour lui de souligner que "avec tout le contenu qu'il faut faire tenir dans la machine, le fait de ne pas avoir un média de plus grande capacité qu'à la génération précédente est un problème. Ce n'est qu'un DVD légèrement plus gros". Selon lui, ce facteur devrait même devenir de plus en plus gênant : "si nous remplissons déjà les disques maintenant, où allons-nous ? Ce n'est pas comme si nos jeux allaient être de plus en plus petits. Je pense que le problème se pose avec pas mal de titres en ce moment, mais je suis sûr qu'ils vont trouver une solution intelligente". C'est dit.

Source : http://www.gamekult.com

Verra t'on les prochains jeux (GTA V par exemple) exclusifs PS3 à cause du manque de taille dans les DVD utilisés sur 360 ? Ou comme l'annonce certaines rumeurs insistantes, verra t'on un nouveau modèle de 360 avec un lecteur Blu-Ray, et un lecteur externe à rajouter pour les possesseurs de 1eres 360 (comme pour le HD-DVD player). Ou ce qui serait plus probable, verra t'on rapidement (début / mi 2009) une Xbox 3 qui concurrencera directement la PS3 ?

Partager ce sujet :

• 72 Pages +
  • « Première
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • Dernière »