Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté vendredi 23 novembre 2007 à 06:45 (#166) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 22/11/2007 à 15:35, dit :

C'est dommage que le jeu online soit payant sur 360...

Il faut profiter du week-end qui vient alors :huh:

xbox.com/fr dit :

Xbox LIVE vous invite au Xtival ’07, un festival de trois jours de jeu Xbox LIVE Gold OFFERT.

Pendant 72 heures, vous pourrez jouer à vos jeux préférés contre vos amis, où qu’ils soient. Et il y aura des compétitions, des sessions avec des développeurs et bien d’autres merveilles offertes. Alors marquez votre agenda d’une croix rouge et préparez-vous pour l’événement du jeu de l’année.

Toutes les infos sur la page officielle

Image IPB

Posté dimanche 25 novembre 2007 à 09:20 (#167) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Citation

Baisse de prix pour Colin McRae DIRT

Tout comme Sega Rally, Colin McRae DIRT voit son prix chuter de 10 euros. Cette ristourne ne concerne que la version Xbox 360 qui passe donc de 70 à 60 euros. Une aubaine pour tous ceux qui étaient passé à côté du très bon titre de Codemasters.

Source .

Je sais, 10 euros ça fait peu comme réduction attractive, mais Dirt vaut vraiment le coup de l'investissement. :rolleyes:

Citation

Jeff Minter pousse une gueulante

Jeff Minter, grand malade amateur de lamas et accessoirement game designer, pique une colère dans son blog. La raison de son courroux ? Voir un remake de Frogger se vendre mieux que son Space Giraffe sur le Xbox Live Arcade. Il ne mâche pas ses mots :

«Je ne vois pas de raison d'essayer de faire des jeux quand un remake de Frogger, l'un des pires titres dans l'histoire des vieux jeux d'arcade, se vend dix fois plus en une semaine que Space Giraffe, pour lequel nous avons fait tant d'efforts et mis tant d'amour. OK, nous avons reçu le message. Vous voulez uniquement sur ce support des vieux jeux d'arcade pourris auxquels vous vous souvenez vaguement avoir joué sur votre Amiga.»

La charge est sévère, mais aussi amusante quand on sait qu'un des jeux phares créés par le personnage est Tempest 2000, sorti en 1994 et lui-même remake d'un vieux jeu d'arcade de 1981... Vous avez dit contradictoire ?

Source .

Lol :drink:
Image IPB

Posté mardi 27 novembre 2007 à 02:58 (#168) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Encore une fonctionnalité kikoolol pour la mise à jour à venir... :P

JV.com dit :

Xbox 360 : les amis de mes amis sont mes amis

Le dashboard de la Xbox 360 sera bientôt mis à jour apportant quelques nouveautés à la console dont la limitation du temps de jeu pour les enfants ou la possibilité de télécharger d'anciens titres Xbox. Aujourd'hui, Microsoft annonce que le système Friends of Friends sera aussi inclus dans la mise à jour. Grâce à lui, chacun pourra jeter un oeil à la liste d'amis de ses propres amis, ce qui servira à élargir ses contacts et donc trouver de nouveaux adversaires potentiels.

Evidemment, Microsoft est conscient que cette fonctionnalité ne plaira pas à tous, aussi trois niveaux de blocage sont d'ores et déjà prévus. La transparence la plus totale, réservée aux joueurs de plus de 18 ans, permettra aux autres de voir votre liste d'amis. Le blocage intermédiaire, qui autorise seulement vos amis à regarder le reste de votre liste de contacts, est accessible aux utilisateurs de plus de 13 ans. En dessous de 12 ans, il n'y aura pas le choix, ce sera blocus complet. Personne ne pourra rien voir de vos amis et c'est tout aussi bien comme cela. Il va de soi que les joueurs de 18 ans pourront choisir n'importe niveau de blocage tandis que les joueurs de 13 décideront entre les deux derniers niveaux.

Chui sûr qu'au moins 95% des gens bloqueront l'accès à leur liste... Azy le truc inutile ! :)

Image IPB

Posté mardi 04 décembre 2007 à 17:03 (#169) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Ayé ! Elles est arrivée la mise à jour kikoolol dont M$ parle depuis 6 mois ;)

Au programme :
- protection parentale minutable
- espionnage des listes d'amis
- achat hors de prix de jeux touvieu xbox
- divers remaniements douteux de l'interface
- ...

Y'a pas à dire, merci Billou :pervers:

JV.com dit :

L'interface Xbox 360 se met à jour

Les abonnés au Xbox Live s'en seront sans doute déjà aperçu en branchant leur bébé ce matin, la fameuse mise à jour de l'interface est désormais disponible. Si la liste complète des changements effectués par cet update est disponible à cette adresse, on retiendra surtout l'arrivée d'une petite sélection de jeux issus de la ludothèque de la première Xbox, comme nous vous l'indiquions déjà dans cette news. Autre changement : la possibilité pour les joueurs de consulter la liste d'amis des autres joueurs, afin de voir avec qui votre meilleur pote vous trompe. On aura également le plaisir de personnaliser encore un petit peu plus notre carte d'identité en y ajoutant un nom, un lieu de résidence et même un petit texte de présentation. La mise à jour hivernale profitera également aux nouveaux utilisateurs de MSN Messenger, qui pourront désormais ajouter de nouveaux contacts plus facilement. En revanche, on n'aura toujours pas la possibilité d'effacer des jeux de notre liste et vous continuerez donc de traîner vos 50 Gamerpoints honteusement arrachés à Rumble Roses XX. Lourd fardeau ! Je ne vous envie pas.

Et autre nouveauté plus interressante...

JV.com dit :

Bientôt des films à louer sur le Xbox Live

Véritable portail de téléchargements divers et variés, le Xbox Live va dès le 11 décembre héberger un nouveau service qui permettra aux joueurs de louer des films sur Xbox 360. Ceux-ci pourront être téléchargés en définition standard pour 250 Microsoft Points (soit 3€) ou en haute définition pour 380 Microsoft Points (soit 4.50€). A partir du téléchargement, les films pourront être conservés deux semaines sur le disque dur de la machine mais s'auto-effaceront 24H après le premier visionnage. Il faudra pour cela posséder un abonnement Silver ou Gold. Voici la liste des films qui accompagneront le lancement du service, dans une semaine :
[Voir le message caché (spoiler)]
* - 15 août
* - Arthur et les minimoys
* - Calme blanc
* - Demolition man
* - En pleine tempete
* - Eyes wide shut
* - Fighter in the wind
* - Harry potter a l’ecole des sorciers
* - Haute tension
* - L'arme fatale 3
* - L'arme fatale 4
* - L'effaceur
* - Le choc des titans
* - Le fugitif
* - Les looney tunes passent a l’action
* - Les rois du desert
* - Mafia blues
* - Mars attacks!
* - Matrix
* - Matrix revolutions
* - Matrix reloaded
* - Michel vaillant
* - Michou d’auber
* - Ocean's eleVen
* - Ong bak
* - Operation espadon
* - Rire & chatiment
* - Risky business
* - Space cowboys
* - Superman iii
* - Taxi 2
* - Taxi 4
* - Tiger blade
* - The good german
* - Training day
* - Ultime decision
* - Wasabi

Image IPB

Posté mardi 04 décembre 2007 à 17:35 (#170) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

wow les films... Il y a Besson qui veut amortir sur 360 toutes les daubes qu'il a produit ? Ca va faire un gros catalogue :pervers:

Il y a aussi l'arrivé des codecs vidéo Divx, Xvid, MPEG-4, faudra tester ça avec la connexion au PC par media center ^^
Et pourquoi la VOD en HD coûte plus cher qu'en SD, les fichiers sont plus gros mais bon... c'est vraiment des enfoirés MS. Et pour l'achat hors de prix de "jeux touvieu xbox" c'est annoncé à 1200 points (env 14 € pour un jeu sans boite et sans notice...)

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 01:55 (#171) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageAlexkiddmw, le 04/12/2007 à 17:35, dit :

Et pour l'achat hors de prix de "jeux touvieu xbox" c'est annoncé à 1200 points (env 14 € pour un jeu sans boite et sans notice...)

Ouaip, et y'a des disclaimers de partout qui te disent que ton jeu il est pas 100% optimisé et que des "saccades ponctuelles" et des "craquements audios aléatoires" peuvent se produire... Trop gg :pervers:

Image IPB

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 13:52 (#172) L'utilisateur est hors-ligne   duga 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 18/07/2005

j'ai mis un anime sur une clé usb et c'est passé... par contre l'imge est cropé comme sur la plupart des platines divx de salon, du coup les sous titres sont souvent pas visible... quelqu'un confirme? sachant que ma télé est assez space... ca pourrait venir de moi... lol

Posté mercredi 05 décembre 2007 à 15:26 (#173) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Voir le messagewicelow, le 05/12/2007 à 01:55, dit :

Par contre j'ai essayé de mettre un film gravé sur cdrw, bizarrement ça na pas marché :lol:

Il y a un petit fichier a télécharger, la demande s'est faite automatiquement a l'insertion d'un dvd d'anime.

Voir le messageduga, le 05/12/2007 à 13:52, dit :

j'ai mis un anime sur une clé usb et c'est passé... par contre l'image est cropé comme sur la plupart des platines divx de salon, du coup les sous titres sont souvent pas visible... quelqu'un confirme? sachant que ma télé est assez space... ca pourrait venir de moi... lol

Pas de problème chez moi, tu doit avoir une option pour modifier la taille de l'image pendant la lecture.
Image IPB

Posté jeudi 13 décembre 2007 à 12:10 (#174) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageHaNuBiS01, le 05/12/2007 à 15:26, dit :

Il y a un petit fichier a télécharger, la demande s'est faite automatiquement a l'insertion d'un dvd d'anime.

Ouais nan la mise à jour je l'avais installée déjà.
Ptét que c'est juste à cause du CD-RW, j'ai essayé avec un DVD et ça a marché nickel...

Sinon avec le lecteur DVD de ma 360 qui me détecte les disques illisibles une fois sur deux je me demandais :
Si je fais une demande d'échange/réparation avec le SAV, je revois ma console quand ? Ils sont rapides chez M$ ou pas ? :P

Image IPB

Posté jeudi 13 décembre 2007 à 16:05 (#175) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

En ce moment, ça va, 2 semaines de réparation pour ta bobox.
Image IPB

Posté samedi 05 janvier 2008 à 00:10 (#176) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageValnir, le 13/12/2007 à 16:05, dit :

En ce moment, ça va, 2 semaines de réparation pour ta bobox.

Ouais c'est ce que le conseiller m'a dit quand j'l'ai eu au téléphone...
Le hic c'est que les étiquettes magiques de retour qui devaient arriver dans les 3 jours sont toujours pas là 15 jours après...
Trop gg de devoir rappeler la hotline... ;)

Sinon, news qui fait (un peu) plaisir...

Citation

Un jeu Xbox Live Arcade offert

Suite aux récents problèmes de connexion constatés par un peu tout le monde sur le Xbox Live durant ces fêtes, Microsoft vient d'annoncer qu'un jeu Xbox Live Arcade serait bientôt offert à chaque abonné. Les détails de l'offre seront communiqués dans les prochaines semaines mais on ne sait pas si le titre en question pourra être choisi librement ou parmi une liste proposée par Microsoft. Et comme il faut tirer du positif de tout, la firme américaine précise que ce ralentissement massif est dû à l'explosion des inscriptions sur le Live. La 360 se porte bien, merci.

Billou annonce 17,7 millions de 360 vendues dans le monde... On va avoir des jeux gratos souvent :ph34r:

Image IPB

Posté samedi 05 janvier 2008 à 14:00 (#177) L'utilisateur est hors-ligne   Sephiroth l'elu 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/11/2003

L'étiquette, dans 95% des cas, c'est ups qui te l'amene en même temps qu'ils viennent te prendre la console.
Image IPB

Besoin d'un slot ami? N'hésiter pas à me le demander !

Posté lundi 07 janvier 2008 à 08:22 (#178) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageSephiroth l, le 05/01/2008 à 14:00, dit :

L'étiquette, dans 95% des cas, c'est ups qui te l'amene en même temps qu'ils viennent te prendre la console.

Moi pour l'étiquette j'avais reçu un mail de microsoft avec un lien dedans vers une étiquette a imprimer moi même
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 08 janvier 2008 à 13:50 (#179) L'utilisateur est hors-ligne   carlos_tevez 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 02/07/2004

j'ai appris que microsoft allez nous offrir un jeux xbla pour se faire pardonner du fonctionement plutot merdique du live ces dernieres semaines ( surtout le soir).
l'idéal serait que l'on choisisse nous meme notre jeux ( metal slug3 pour ma part ;) ), mais je sens le foutage de gueule arriver avec un jeux bien merdique choisi par leur soins...m'enfin, c'est le geste qui compte il parait :rolleyes:

Posté mercredi 09 janvier 2008 à 16:32 (#180) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Galaga ou un autre jeu sortis des bas-fonds :)
Image IPB

Partager ce sujet :

• 72 Pages +
  • « Première
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Dernière »