Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté jeudi 08 novembre 2007 à 23:17 (#151) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Quand tu vois des gamins de 9 ans jouer à Gears, c'est à se demander ce que font les parents >_<
Image IPB

Posté vendredi 09 novembre 2007 à 11:44 (#152) L'utilisateur est hors-ligne   onizuka9179 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 070
  • Inscrit(e) : 13/04/2004

Les parents sont déja complement irresponsables eux memes!
Quand je travaillai dans un magasin de jeux vidéo(pour pas faire de pub :P )GTA vice city sortai et la consigne était de ne pas le vendre à un mineur seul,sa ok,seulement le gamin revenai toujours plus tard avec les parents qui meme en connaissant le contenu du jeu disait que c'était pas grave!
mais le pire quand meme c'est un gosse d'une dixaine d'année à peine qui engueulait sa mère parcequ'elle ne voulai pas lui acheter qui finalement après s'etre fait insulté par son gosse lui acheta :P
Avec ce genre de comportement,je pense que la limitation de temps peu de parents l'activeront mais tous les parents continuront à critiquer la violence dans les jeux vidéo et dire que leur mome passe trop de temps devant l'écran!
voila c'était mon coup de gueule 0:)
Image IPB

Posté mardi 13 novembre 2007 à 16:48 (#153) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

  • Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 761
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Citation

Supreme Commander Confirmed for Xbox 360 in 2008

Officially confirming statements made to us by Chris Taylor of Gas Powered Games, publisher Aspyr Media has announced that PC real-time strategy title Supreme Commander is in the works for Xbox 360. Vancouver-based Hellbent Games, founded in 2006 by former Rockstar Vancouver/Barking Dog Studios designer Christopher Mair, will be handling the port.
Due in early 2008, the Xbox 360 port of the game will feature newly-created units, maps, multiplayer modes, and interface and HUD elements. Xbox Live-based online multiplayer will of course be supported.

"We believe that we¹ve raised the bar for RTS gaming on the PC and now, co-developing with Hellbent Games, we know that we can do the same on consoles," said Taylor in today's announcement. Last month, Taylor characterized Xbox 360 as "the platform of choice for moving stuff from the PC." He acknowledged the strategy genre's control interface obstacles on consoles, but stated, "we're getting closer and closer to that touchdown."

Aspyr will be publishing Supreme Commander on Xbox 360; it will be the company's first game for Microsoft's current-gen console. PC version publisher THQ does not appear to be directly involved.


Source.

:alien:
Image IPB

Posté mardi 13 novembre 2007 à 18:54 (#154) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Un jeu qui risque de bien marcher :alien:
Image IPB

Posté mardi 13 novembre 2007 à 19:10 (#155) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

JV.com dit :

Les jeux Xbox en téléchargement sur 360 ?

L'Anglais est une drôle de créature. Curieux par nature, il aime à fureter çà et là pour dénicher les derniers potins, comme ces journalistes du MOX (le magazine officiel de la Xbox 360). Selon ces derniers, la prochaine mise à jour de la console permettrait aux joueurs connectés au Live de télécharger des jeux Xbox première du nom.

Pour 1200 points Microsoft, vous pourriez ainsi récupérer dans un premier temps des titres comme Burnout 3 : Takedown, Crash Bandicoot : La vengeance de Cortex, Crimson Skies : High Road To Revenge, Halo et Fable. Une bien étrange manière de contourner les problèmes de rétrocompatibilité puisque la plupart de ces titres fonctionnent déjà sur la console next-gen dans leur version boîte. Versions qu'on obtiendra sûrement pour moins cher en occasion. Et si Microsoft se refuse pour l'heure à faire le moindre commentaire, la vérité nous apparaîtra début décembre, période à laquelle la fameuse mise à jour viendra illuminer nos consoles.

Si ça suit le modèle du Live Arcade, le seul point positif ce sera probablement l'ajout de succès à déverrouiller... ;)

Mais entre ça, la VOD qui arrive... Et les rumeurs sur la future lecture des DivX, ça explique ptét' la sortie du disque de 120Go qui était pas super utile sinon... :alien:

Image IPB

Posté mardi 13 novembre 2007 à 20:13 (#156) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Me referait bien un Burnout Takedown moi :huh: à ce rhytme là, je crois qu'un DD 120 Go va devoir faire parti de mes achats. >_<
Image IPB

Posté mercredi 14 novembre 2007 à 22:36 (#157) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bon bha...

JV.com dit :

Microsoft confirme le téléchargement de jeux Xbox

Le Magazine Officiel anglais de la Xbox 360 disait vrai. La prochaine mise à jour de la console arrivera le 4 décembre et mettra en place un système de téléchargement de jeux Xbox pour un prix de 1200 points par titre. La première salve de jeu sera constitué de Halo, Psychonauts, Crimson Skies : High Road to Revenge et Fable. Des blockbusters qui devraient être rapidement rejoints par d'autre incontournables de la première console de Microsoft. A notre que la mise à jour coïncidera avec le cinquième anniversaire du Xbox Live. Pour fêter ça, Microsoft offrira à chaque abonné un jeu qu'il pourra télécharger gratuitement entre le 15 novembre (9h01) et le 17 novembre (8h59). Les membres Gold inscrit depuis le lancement du Live recevront en plus 500 points pour récompenser leur fidélité.
C'est beau les anniversaires.

Wow... Billou qui fait des cadeaux c'est signe d'apocalypse, non ? :angry:

edit : Hum...

JV.com dit :

Mise à jour : Malheureusement, tout n'est pas rose avec les jeux à télécharger. Microsoft précise déjà sur le site Xbox.com quelques problèmes rencontrés avec les titres. Halo connaît ainsi des baisses de framerate tandis que Psychonauts plante complètement lorsqu'il est lancé sur une console configurée en 720p. Pour plus d'infos sur les titres, rendez-vous à cette adresse.

De suite, c'est moins classe :crying:

M'enfin les baisses de framerates ça m'étonne pas, quand je vois les lags que je me mangeais en jouant à Halo 2 ;)

Ce message a été modifié par wicelow - jeudi 15 novembre 2007 à 00:42.


Image IPB

Posté mercredi 14 novembre 2007 à 23:44 (#158) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

  • Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Messages : 1 132
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Il doit être malade, pas possible sinon :ph34r:

Sinon, je crois que je vais craquer pour un chtit assassin Creed :lol:
Image IPB

Posté jeudi 15 novembre 2007 à 17:53 (#159) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Finalement le cadeau est pas si gracieux que ça...
C'est un jeu Live Arcade et non pas Xbox comme il semblait... Et on peut pas choisir celui qu'on veut... M'enfin c'est toujours ça de pris :ph34r:

JV.vom dit :

Carcassonne en téléchargement gratuit aujourd'hui et demain sur Xbox Live

Oyez, oyez, braves gens ! Pour fêter les cinq ans du Xbox Live, Microsoft nous offre la version vidéoludique du jeu de plateau Carcassonne en téléchargement gratuit. Il suffira de se connecter au Xbox Live pour acquérir ce titre qui valait tout de même la bagatelle de 800 points encore hier.

Attention cependant, cette offre ne tient que jusqu'à demain minuit.

Autre geste de la firme à Bilou, les pionniers du Xbox Live, ceux qui se sont connectés dès l'année 2002, recevront 500 points en cadeau. Oui, je sais, c'est pas la Lune...

Faut vous dépêcher les gens :lol:



Image IPB

Posté jeudi 15 novembre 2007 à 22:42 (#160) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Et on pourra pas déverrouiller des succes et augmenter son Gamescore avec les jeux bobox 1

Citation

Pas de succès pour les Xbox Originals


Ils sont nombreux, ceux qui essaient de compenser on-ne-sait-quoi en alignant les succès sur Xbox Live, comme autant de trophées virtuels récompensant l'abnégation. Hélas pour eux, et notamment pour le spécimen qu'héberge notre rédaction, les anciens jeux Xbox en téléchargement pour Xbox 360 ne proposeront pas de succès ni quoi que ce soit en plus, afin de préserver "l'intégrité de l'expérience de jeu originale au moment de leur sortie", nous dit Major Nelson. Au moins, la question ne se pose plus.

Source : Gamekult

Avec cette histoire de jeux bobox 1 en vente sur le Xbox live, MS annoncera peut être une nouvelle 360 moins chère mysterieusement du au retrait de la retro-compatibilité d'origine :ph34r:

Posté vendredi 16 novembre 2007 à 02:44 (#161) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Donc résumons...

- Jeux plus chers qu'une bonne petite occaz' au revendeur du coin
- Besoin (quasi) certain de prendre le DD de 120Go (180€ quand même quoi ;))
- Pas de succès à débloquer

Haha... Aucun intérêt donc :ph34r:

Ce que j'attends surtout, c'est la confirmation (ou pas, mais qu'on soit au moins fixés) sur l'ajout de la lecture de DivX :P

Image IPB

Posté vendredi 16 novembre 2007 à 03:00 (#162) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Rachète toi plutôt une xbox modifié avec le lecteur DVD Samsung ça doit se trouver avec la nouvelle gen, tu peux y mettre un gros DD si t'en a envie (pour les emus c'est mieux que le live arcade et la console virtuel réunis ^^) et t'aura surtout la meilleure platine DVD et "divx" qui existe au monde, tu peux même la mettre en réseaux avec ton PC (pour envoyer sans avoir besoin graver un épisode d'une série par exemple) et t'aura aussi les jeux bobox sans les succès et surtout moins chers que sur le Live ou au revendeur du coin :ph34r:

Posté vendredi 16 novembre 2007 à 20:43 (#163) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Bof nan, c'est plus du gadget qu'autre chose la lecture de DivX...
Si ça se fait, tant mieux. Sinon tant pis ^_^
J'ai déjà le PC branché sur la téloche au besoin.
C'est plus comme solution de "secours", et le côté gadget inutile aussi :o

Et puis la Xbox elle existe pas en blanc, ça casserait l'harmonie des couleurs :sorcerer:

Image IPB

Posté jeudi 22 novembre 2007 à 12:00 (#164) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

  • Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Messages : 10 940
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Une news qui va faire des heureux par ici ^_^

JV.com dit :

Naruto : Rise Of A Ninja - les voix japonaises

Les amateurs du bonhomme recouvert de poils de chat peuvent désormais télécharger un pack contenant les voix japonaises de Naruto : Rise Of A Ninja sur le Xbox Live. Comme promis par Ubisoft, il ne faudra pas débourser le moindre Point Microsoft pour obtenir les 60 Mo de cet ajout salvateur. Quant à ceux qui n'ont pas le Xbox Live, vous n'avez qu'à être riches ou habiter dans une grande ville, non mais !


Image IPB

Posté jeudi 22 novembre 2007 à 15:35 (#165) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

  • Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Messages : 2 939
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Bon je vais passer pour un gros narutard mais je m'en branle... Les voix originales c'est bien de les avoir rajoutées, mais les musiques (de fond pas spécialement l'intro) sont celles de l'animé ou c'est des musiques à la con faites pour le jeu ?


Et je viens de voir sur GK que la demo de Orange Box etait dispo

Citation

The Orange Box en démo sur Xbox Live

Par Puyo, Gamekult.com
Téléchargement, posté le jeudi 22 novembre 2007 à 12h 43

[Xbox 360] Une démo de la fameuse Orange Box est à présent disponible en téléchargement sur Xbox Live, une version d'essai qui offre un aperçu de Half-Life 2 : Episode Two. Pour le test de cette compilation dans sa version Xbox 360, il suffit de cliquer juste ici.

C'est dommage que le jeu online soit payant sur 360...

Partager ce sujet :


  • 72 Pages +
  • « Première
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet


1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Thème et langage