Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté mercredi 29 août 2007 à 10:57 (#121) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messagechopsy, le 29/08/2007 à 09:29, dit :

Quelqu'un aurait il positionné sa bobox à l'horizontal? J'ai pas beaucoup d'emplacement chez moi, et j'me demandai si ça craint pas trop pour la console

Tu voulais pas dire à la verticale plutot?

Il a toujours été dit qu'il valait mieux la mettre a l'horizontale parceque certaines placées à la verticale ont rayé les jeux

(ça a peut-etre été démenti/corrigé depuis mais on disait ça les mois apres sa sortie)
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mercredi 29 août 2007 à 11:17 (#122) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Non non c'est bien à l'horizontale, j'ai beaucoup de places à " l'allongé ", mais peut en hauteur ^^
Merci du conseil ;)
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 31 août 2007 à 10:53 (#123) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Y'a un truc que je piges pas, ça s'trouves c'est normal: quand je matte la config' de mon disque dur, il me spécifie qu'il fait 14Go, alors que j'ai pris le pack premium, donc normalement il devrait en faire 20. Euh, i don't understand là ?!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté vendredi 31 août 2007 à 11:08 (#124) L'utilisateur est hors-ligne   Deathscythe 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 22/08/2003

T'as déjà acheté et installé un disque dur d'ordinateur?
Dans ce cas la tu auras remarque, ô surprise, que la capacité de la boite n'est pas celle reconnue par le système d'exploitation.

Je pense que c'est le meme principe.

(en partie parce qu'ils doivent vendre ça comme un disque 20GB, et non 20Go... Et oui, y'a une différence.)
Image IPB

Officiellement misanthrope, et quasiment agoraphobe. Misogyne pour taquiner (pas par conviction).
Tendance sociopathe les jours de grande fatigue (85% du temps).

Un esprit sain en somme

Posté vendredi 31 août 2007 à 13:35 (#125) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

C'est ce que je me suis dit, mais 6 Go de moins comme même, c'est énorme ...
Image IPB

Posté vendredi 31 août 2007 à 14:04 (#126) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagechopsy, le 31/08/2007 à 11:53, dit :

Y'a un truc que je piges pas, ça s'trouves c'est normal: quand je matte la config' de mon disque dur, il me spécifie qu'il fait 14Go, alors que j'ai pris le pack premium, donc normalement il devrait en faire 20. Euh, i don't understand là ?!

Ce que dit Death sur la capacité est exact.

Mais y'a aussi une partie du disque qui est "réservée" pour les fichiers de la console : patchs pour les jeux (360 & Xbox1), mises à jour de la console...
Y'a d'ailleurs aucune info disponible nulle part pour voir la tailler que ça prend, c'est bien dommage :pinch:

Image IPB

Posté jeudi 20 septembre 2007 à 23:58 (#127) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Quand Square Enix fait les yeux doux à la 360, ça s'apelle The Last Remnant et ça promet de bien belles choses :confet2:
Ca manque de RPG sur 360... J'espère qu'il sortira dans pas trop longtemps...

En attendant, d'ici peu va sortir Eternal Sonata qui va tout roxxer !
J'viens de mater la review, y'a que du bon dans ce jeu :confet2:

Image IPB

Posté vendredi 21 septembre 2007 à 17:24 (#128) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

The last Remnant, il à l'air de claquer ;-) M'à l'air d'être du lourd. Puis, j'attend Eternal Sonata, les rpg arrivent sur la 360, ça fait plaisir ça.
Image IPB

Posté samedi 22 septembre 2007 à 20:02 (#129) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

Sa m'étonne que personne n'ai mentionner lost odyssey.

Voila le trailer.

Image IPB

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 01:57 (#130) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Du PGR4 sur un morceau de Prodigy... Chui uber fan :)

Comment il claque quand même ! :chris:

Image IPB

Posté vendredi 05 octobre 2007 à 18:33 (#131) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Je me suis mis depuis quelque jours sur Gears of war, et waouh, quel bombe ! Par contre j'ai un petit souci, le dvd as déconné deux fois ( le jeux s'arrête brusquement pour me dire que le DVD es sale ), une fois en déconnectant le profil, et une autre fois en plein jeux, le jeux est issu du pack, à votre avis j'attends un peu ou j'contacte direct le service clientèle? Et comment ça se passe vu que je n'ai pas acheté le jeux " en neuf ", acheté sur ebay c'est moins cher 0:)
Au faites thanx Wicelow, j'ai trouvé quelqu'un, j'pense que tu comprendras ;)
Image IPB

Posté vendredi 12 octobre 2007 à 19:15 (#132) L'utilisateur est hors-ligne   HaNuBiS01 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/02/2005

La demo de Virtua Fighter 5 est disponible sur le marketplace.
Avis aux amateurs.

Image IPB

Posté lundi 22 octobre 2007 à 20:52 (#133) L'utilisateur est hors-ligne   Alba 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 09/05/2004

Mauvaise nouvelle pour la communauté "xboxienne".

Citation

Livecard.net To Close

So as many can probably see from the gamercards on the site and on the forums, that Livecard.net has ceased to be.

Owners, LucidReality & The 3xodus, chalk down the end of the site to server problems which they were unable to fix.

This is a great shame for the community and they will be sorely missed. We just wanted to thank the guys over there for such a noble effort over the past few years and the community won't be the same without them. So when you sip your beverages tonight, raise a glass for Livecard.net.

PS - Grab your custom designs while you can from the devs area, you only have a matter of days.

Source .
Image IPB

Posté mardi 23 octobre 2007 à 09:58 (#134) L'utilisateur est hors-ligne   TomTom 

• Mur du forum
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 06/05/2004

Et pour ceux qui ne connaissent pas, c'est (c'était) quoi LiveCard.net ? :P

Posté mardi 23 octobre 2007 à 15:35 (#135) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageTomTom, le 23/10/2007 à 10:58, dit :

Et pour ceux qui ne connaissent pas, c'est (c'était) quoi LiveCard.net ? :fouet:

Un site qui proposait ce genre de bannières : Image IPB

Aujourd'hui sélafête ! Les démos de Eternal Sonata, NFS ProStreet & Guitar Hero III sont dispos sur le Marketplace ! :P

Image IPB

Partager ce sujet :

• 72 Pages +
  • « Première
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • Dernière »