Sharemanga: Xbox 360 - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 72 Pages +
  • « Première
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Xbox 360

Posté mardi 30 août 2011 à 17:33 (#1006) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messagechopsy, le mardi 30 août 2011 à 16:54, dit :

Allo " Arnaksystem" j'écoute?

C'est pas comme on si on avait douté une seule seconde qu'on aurait droit à des DLCs rapidement (et en nombre) après la sortie du jeu :P

J'attendrais une annonce pour savoir exactement ce qu'il y a dans ces mystérieux "packs" mais si c'est pas juste des skins toulays en plus pour le MP et que ça donne accès à du contenu conséquent, ça fait quand même 10€ d'économie comparé à l'achat à l'unité. C'est pas rien !
C'est vrai que devoir sortir 2400msp d'un coup au lieu de 800 tous les 2-3 mois ça peut calmer, j'avoue... :bondage:

Mais c'est de Gears dont on parle, Chops'... On sait très bien qu'à un moment ou l'autre tu prendras les DLCs de toute façon :sifle: (et moi aussi >_<)

Au pire y'a aussi la stratégie d'attendre de 6 à 12 mois pour que ce soit proposé en Deal ^_^

DANS TOUS LES CAS... PLUS QUE 3 SEMAINES !!

Image IPB

Posté mardi 30 août 2011 à 19:40 (#1007) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Non mais là où je voulais en venir, c'était sur le fait que ces DLC sortent en même temps que le jeu ( même si c'est pas le jour même, ils les ont de côté, faut pas rêver)... Perso, ce sera à moitié prix et que même le jour de la sortie, et j'pense que t'en feras de même ;o) ça seras certainement des maps, avec des succès à la clé, bah oui, c'est vendeur ( et j'espère sans bug <_< )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mardi 30 août 2011 à 19:41 (#1008) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

La Xbox 360 R2D2 arrive en France !

Citation

Xbox 360 320 Go + Capteur Kinect + Star Wars
de Microsoft
Plate-forme: Xbox 360

Prix : EUR 399,00 LIVRAISON GRATUITE

Cet article paraîtra le 23 novembre 2011

http://www.amazon.fr.../dp/B005HSX6E2/

Attendez la confirmation et une photo de l'article avant de commander. Mais "320 Go" et "Capteur Kinect" inclus, il y a de forte chance pour que ce soit ce modèle

Posté mardi 30 août 2011 à 20:21 (#1009) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messagechopsy, le mardi 30 août 2011 à 19:40, dit :

Non mais là où je voulais en venir, c'était sur le fait que ces DLC sortent en même temps que le jeu

Rho mauvaise langue !
Avec le jeu qui sort en septembre et le 1er DLC prévu pour novembre ça fait quand même 1 mois 1/2 minimum :P

Mais ouais, ils sont surement déjà tous prêts les DLC... Le jeu devait sortir en avril à la base et ils avaient annoncé longtemps avant ça que le jeu était fini.
Ça peut donc déjà faire presque 6 mois qu'ils sont à bosser dessus, en fait ;-)

Voir le messageAlexkiddmw, le mardi 30 août 2011 à 19:41, dit :

La Xbox 360 R2D2 arrive en France !

J'ai lu quelque part (surement x360a) que la sortie de la console était retardée aux USA alors on peut surement oublier l'arrivée en novembre.
edit : c'est bien ça, sortie reportée
C'est quand même kioul qu'elle sorte ici aussi, c'est clair ! ^_^

Mais comme j'ai absolument pas 400€ à mettre dans une console ce sera sans moi :crying:

edit@Valnir : un skin d'arme j'appelle pas vraiment ça un DLC... :unsure:
C'est juste le bonus toulay qui va aider certains à se décider et se sentir... "Uniques" en MP.
Au final, 250.000 gus avec l'arme liquide, ça fera ridicule comme le lanzor en or du 2 :lol:

Comme j'me tape complet de la statuette j'ai juste préco la version limitée, mais c'est ça qui fait la différence de prix avec l'Epic... Je vois pas trop pourquoi y'aurait droit aux DLC gratos pour certains et pas les autres ? :mellow:

D’ailleurs en parlant de "DLC", via fessebouc on peut choper un code pour débloquer un perso en plus pour le multi : C'est par là !

Image IPB

Posté mardi 30 août 2011 à 21:20 (#1010) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

il parle du lanzor liquid en skin déjà. A moins, que par chance vu que j'ai commandé la version epic, j'ai droit à ces dlcs. Mais, je me fais pas trop d'illusions :crying:

Image IPB

et je vois en cartes un remix des cartes des 2 autres gears >_<
Image IPB

Posté mardi 30 août 2011 à 23:12 (#1011) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messagewicelow, le mardi 30 août 2011 à 20:21, dit :

Rho mauvaise langue !

ça, tu le savais déjà, mauvaise langue et de mauvaise foi :P allez, en pronostic, comme dit Arch, un dlc avec les maps du 2, et les autres DLC de nouvelles maps pour le multi et la horde, c'est la mode ( quand je vois les accros de CoD qui rachètent un jeu juste avec les DLC >_< )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté jeudi 01 septembre 2011 à 18:54 (#1012) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

One Chanbara revient sur Xbox 360 avec un nouvel épisode : One Chanbara Z Kagura

Le trailer :

Vous pouvez voir quelques screenshoots du jeu sur le site officiel du jeu ou bien sur Gamekult

Image IPB

Posté jeudi 01 septembre 2011 à 19:25 (#1013) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Voir le messageAlexkiddmw, le jeudi 01 septembre 2011 à 18:54, dit :

One Chanbara revient sur Xbox 360 avec un nouvel épisode : One Chanbara Z Kagura

En voilà une bonne nouvelle ! :pervers:

En plus ça ressemble pas à un jeu PSX cette fois, ce qui est encore mieux :P

Image IPB

Posté dimanche 04 septembre 2011 à 14:45 (#1014) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

M$ vient (enfin) de lancer en France le programme Xbox LIVE Rewards dispo aux USA depuis des lustres...

En faisant certaines actions, on reçoit des Microsoft points en retour :

Citation

Image IPB

Pour s'inscrire, c'est par là : http://rewards.xbox.com/ :sorcerer:

Image IPB

Posté dimanche 04 septembre 2011 à 16:02 (#1015) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Plutôt sympa ^_^ par contre vas falloir certains trucs, du genre " premier achat sur le xbox live ", j'espère que c'est à partir de cette offre, puis un peu dégueu' pour les gars qui ont renouvelé leur abonnement y'a peu ( oui j'en fait partie... Faut toujours du mécontent :P ), bref idem pour le " contenu sur le marché xbox live " , j'espère que ça ne se limite pas aux accessoires pour avatar et thèmes, zik et vidéos, qu'ils incluent les jeux, c'est ce qu'on achète principalement! Pour les " promotions exclusives ", faut croire que c'est les deals of the week, j'vois que ça, des fois y'a des soldes en dehors des deals, mais c'est tout les 4 mois >_< et reste à voir comment ils vont sélectionnés les membres VIP!
Merci Wice' pour l'info ;) inscription faite, mais attention! Les points gagnés ont une date de validité ( façon, font jamais long feux :P )

J'aime la 1ere question dans les Faqs:

Citation

Est-ce que les transactions effectuées avant mon inscription au programme de fidélité Xbox LIVE me raportent des points?
A. Pour pouvoir gagner des Points de Fidélité, vous devez être membre du programme de fidélité Xbox LIVE. Suite à votre inscription et à la confirmation de votre participation, nous commencerons à vous récompenser pour vos transactions, par exemple, le renouvellement de votre abonnement Gold et son utilisation ou pour nous donner de vos commentaires sur Xbox LIVE. Pour en savoir plus sur les récompenses à gagner, veuillez consulter la page des Conditions générales.

Un "non" à la réponse aurait été plus court <_<
Image IPB

Posté mercredi 14 septembre 2011 à 01:57 (#1016) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Citation

Microsoft amène le Xbox Live sur PC avec Windows 8

Malgré les "petites" améliorations et les changements qui arrivent à chaque nouvelle version, le dernier gros changement que Windows a subi a été le passage de Windows 3.1 à Windows 95, mais l'arrivée de Windows 8 pourrait bien reproduire tout cela, avec de très nombreux changements d'interface notamment. Aujourd'hui, Microsoft a confirmé que le Xbox Live serait une partie importante de l'expérience de divertissement sous Windows 8, qu'il serait intégré dans le coeur de ce nouvel OS, et qu'il ne s'appellerait plus Games for Windows Live mais simplement Xbox Live, comme sur la console.

Outre l'intégration du système directement et les fonctionnalités que l'on connaît déjà dans GFWL, on ne sait pas ce que cette intégration dans Windows 8 donnera de nouveau, si ce n'est un magasin similaire au Mac App Store mais cette fois dédié au PC. Gageons que Microsoft donnera plus d'informations sur ces éléments au fur et à mesure que l'on se rapprochera de la date de lancement du nouveau système d'exploitation

Citation

We are confirming that we will be bringing Xbox LIVE to the PC with Xbox LIVE on Windows. We are very excited about Xbox LIVE coming to Windows 8. Xbox LIVE brings your games, music, movies, and TV shows to your favorite Microsoft and Windows devices. Bringing Xbox LIVE to Windows 8 is part of our vision to bring you all the entertainment you want, shared with the people you care about, made easy. At BUILD we are showing that it is easy for developers to create games for Windows 8 that take advantage of the power of Xbox LIVE. We have much more detail to share about the capabilities of Xbox LIVE on Windows and look forward to the opportunity to do so in the near future.

Image IPB

Image IPB

Sources : http://www.zonejeu.i...ive-sur-pc.html et http://majornelson.c...-and-windows-8/

Posté lundi 19 septembre 2011 à 21:46 (#1017) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Citation

Xbox TV sur 360 bientôt
Publié par Jean-Baptiste Pochet
Le 19/09/2011 à 10h04

D’ici la fin de l’année, Microsoft lancera sur Xbox 360 un service télé qui se voudra le plus exhaustif possible.

On en entendait parler régulièrement, mais c’est désormais confirmé : Xbox TV arrivera sur Xbox 360 avant la fin de l’année. C’est lors d’une conférence avec des analystes financiers que le PDG de MS, le truculent Steve Ballmer, a révélé quelques détails sur ce futur service. Aucun prix ou détail des programmes à venir n’a été donné, mais on sait déjà que Microsoft travaille avec « des douzaines ou des centaines de fournisseurs de contenu vidéo » pour remplir sa rubrique TV, et ainsi proposer un large éventail de chaînes sur le même principe que ce qui est déjà disponible avec le bouquet Canal + : regarder les programmes en direct ou à la demande. En plus de cela, le service sera compatible avec Kinect (pour la reconnaissance vocale, notamment) et le moteur de recherche Bing pour mettre la main sur le programme de son choix le plus facilement possible.

Microsoft n’est pas la première société à tenter de révolutionner la manière dont on regarde la télé (Apple TV, Google TV…), on attend donc de voir ce que proposera précisément la boîte à Billou pour voir si Xbox TV a un avenir. En tout cas, voici ce qu’a confié un expert à CNN :

« Est-ce qu’il y a quelque chose que Microsoft fait qui n’a pas déjà été fait par d’autres prestataires ? Non, pas vraiment. La recherche [de programmes] n’est pas la découverte. La recherche comme réponse à la découverte implique que vous savez ce que vous cherchez. La plupart des gens n’ont aucune idée de ce qu’ils ont envie de voir. »

Bing. Non, pas le moteur de recherche, juste bing

http://www.jvn.com/j...60-bientot.html

Nouvelle interface, Xbox TV, reconnaissance avec Kinect, etc... Ils prennent de l'avance MS sur ce secteur :ph34r:

Posté jeudi 22 septembre 2011 à 15:56 (#1018) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Citation

Diabolical Pitch : une vidéo d'enfer
Par boulapoire, Gamekult.com
Vidéo - Jeudi 22/09/2011 à 16h 45

On ne l'avait pas encore vu en action, mais la chose est désormais réparée grâce au premier trailer exubérant de Diabolical Pitch.

Sorti tout droit du studio Grasshopper Manufacture de Suda51, ce jeu de baseball démoniaque pensé pour Kinect demandera tout simplement de dégommer des ennemis hétéroclites à coups de batte et de balles, en prenant des poses du super héros afin de déclencher des attaques spéciales. Si tout se passe bien, on pourra tester tout ça avant la fin d'année sur le marché du Xbox Live.

http://www.gamekult....0000096494.html

Suda51 :alien:

Posté mardi 27 septembre 2011 à 17:27 (#1019) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

J'viens de voir sur le dashboard qu'une nouvelle opération "Shopping Extrême" vient de démarrer ! :blush:

Beaucoup de jeux XLA, DLCs et accessoires pour avatar soldés à -50% et plus.
Y'a un peu de tout : Trials HD, Outland, Ghostbusters, Section 8, The Maw, Islands of Wakfu, Serious Sam HD, Blade Kitten...

Allez faire un tour :sorcerer:

edit : les promos sont valables jusqu'à lundi prochain.

Image IPB

Posté vendredi 30 septembre 2011 à 19:11 (#1020) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog

Promo supplémentaire valable aujourd'hui seulement, l'excellent Torchlight est à 400msp au lieu de 1200 !!
FONCEZ !!

Torchlight sur xbox.com

Image IPB

Partager ce sujet :

• 72 Pages +
  • « Première
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • Dernière »