Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 20:36 (#991) L'utilisateur est hors-ligne   melanQVolikboy 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 15/08/2005

Voir le messagevargas88, le 17/12/2006 à 20:18, dit :

Vu les quantités de piles que je vais surement utiliser, ca ne m'aurait pas dérangé de la payer un peu plus cher :blush:

C'est justement pour ça qu'y'a des accessoires pour les recharger, tes piles ;-)

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 20:56 (#992) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Comme certaines souris que tu mets le soir à charger sur un socle, c'était faisable ça.
Image IPB

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 21:17 (#993) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Voir le messageイチゴ, le 17/12/2006 à 19:55, dit :

[Voir le message caché (spoiler)]
Là j'en suis juste avant le 2 donjon, dans le village cocorico, et je dois chasser les araignées invisibles pour remplir le calice de la lumière mais je n'arrive pas à rentrer dans toutes les maisons où se cachent les araignées invisibles.

reponse concernant un endroit dans le jeu

Ya une maison avec une fenetre qu'il faut casser en appuyant sur A

Image IPB

Posté dimanche 17 décembre 2006 à 23:41 (#994) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageイチゴ, le 17/12/2006 à 19:55, dit :

Tu peux partager le lien ? :P J'en ai marre d'harceler mes copains dés que je suis conincée, nyahaha.

Là j'en suis juste avant le 2 donjon, dans le village cocorico, et je dois chasser les araignées invisibles pour remplir le calice de la lumière mais je n'arrive pas à rentrer dans toutes les maisons où se cachent les araignées invisibles.

http://www.thehylia.com/visual_guide.php

Ce ne sont que des vidéos à télécharger. Elles sont grosses mais donnent les soluces ^^

Voir le messageNeoOoeN, le 17/12/2006 à 20:02, dit :

Mais bouh les soluces ça pourris le jeu...

Pour les araignés invisibles イチゴ , penses bien à demander de l'aide à Midona pour qu'elle te fasse sauter dans des endroits inaccessibles, et n'oublie pas d'aller dans les hauteurs du village .o/.

Neo, je les aurai pas eu, j'aurai cherché encore quelques heures, et j'avais vraiment envie de quitter ce temple pourri. Dans chaque Zelda, c'est toujours celui qui me saoule le plus.
Image IPB

Posté lundi 18 décembre 2006 à 00:20 (#995) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

le freeloader pour bientot ??

Citation

Le principal grief retenu contre la Wii est, outre ses graphismes de PsOne, son zonage. Vous me direz certainement que c'est le cas de toutes les consoles de salon, mais il semble que dans son cas, cela soit impardonnable.
Datel, qui considérait déjà que le zonage de la GameCube ne pouvait être accepté, aurait confirmé à Spong que la Wii bénéficierait bien, comme sa devancière et sous peu, d'un Freeloader. Pour rappel, le Freeloader version GC est un mini-DVD à insérer dans la console avant de lancer son jeu, qui permet de lire des titres venant de tous horizons, à savoir Japon et USA, en plus de l'Europe. Et donc d'avoir les jeux avant leur sortie européenne, voire de les avoir tout court, pour ceux qui resteraient cloîtrés de l'autre côté des océans.
Bien évidemment, en l'absence de confirmation officielle de Datel, l'info reste en suspend. Restons optimistes, il est très probable que, venant de Datel ou non (sachant que la firme possède déjà une certaine expérience en la matière), une telle solution voit le jour à un moment ou à un autre.

Freeloader, nous t'attendons.

quelqu'un a essayer avec le freeloader de la gamecube si ca marche ?? (faudrai un jeu wii japonais et a mon avis ca court pas les rues encore ^^=> mais bon je pose la question au cas ou)

edit
ben j'ai trouvé la reponse ^^

Citation

La Wii PAL est arrivée il y a quelques heures à la Rédac de JeuxFrance, nous en avons donc profité pour faire quelques tests avec la Wii US et vice versa. Nous avons tout d'abord testé le Freeloader et nous pouvons vous dire que le résultat est assez surprenant. Le Freeloader PAL, qui permettait de jouer aux jeux US et JAP sur sa GameCube PAL, n'est pas reconnu par la Wii PAL, sachant qu'aucune mise à jour n'est encore disponible. Cependant, le Freeloader PAL fonctionne curieusement avec la Wii version US. Précisons aussi que les jeux Wii PAL ne fonctionnent pas sur une Wii US avec le Freeloader GameCube. Enfin, le Freeloader ne permet pas de lancer les jeux Wii PAL sur une Wii US.
Par ailleurs, les jeux en 60hz tel que Metroid Prime 2 : Echoes fonctionnent normalement sur la Wii PAL (avec le câble composite).
Les Wiimotes US fonctionnent sans problème avec la Wii PAL et vice versa.

edit2
les boules :P

Citation

Bon, évidemment, ceci est encore une super rumeur des familles, mais que voulez-vous il faut bien vous faire rêver de temps en temps. Surtout par la grisaille ambiante qui règne ici bas. Bref, tout cela pour dire que le site gotfrag croit savoir, par le biais de Gorge Profonde qui bosse chez un Toy’s R Us aux US, qu’un « meilleur système » concernant la console de Nintendo pourrait voir le jour et surtout, de manière bien plus colorée…
Kézako ? Eh bien en fait, Nintendo pourrait « relancer » sa Wii sous différentes couleurs (Noire, Rouge et Grise, en plus du Blanc de base), et surtout proposer un prix sous la barre des 250 Dollars. On parle déjà de 200 Dollars environ. Miyamoto lui-même voulait lancer une console de salon à moins de 100 Dollars. On s’en rapprocherait donc. Quant au « meilleur système » dont notre homme parle plus haut, il s’agirait peut-être du lecteur DVD Vidéo intégré. Aucune précision n’a été donnée là-dessus. Puisque ce n’est encore qu’une rumeur.
Certains paranos du bulbe avancent même l’idée que cette date coïnciderait comme de par hasard avec la bêta de Halo 3, prévue pour le printemps prochain, et le lancement de WiiConnect24, le service en ligne de la Wii.
Nintendo n’a pas voulu commenter ce genre de trucs bien délirants. Mais peut-être pas tant que cela finalement. Wii and See

http://www.inpactvirtuel.com/news/15426-Wii-Couleurs-.htm

Posté lundi 18 décembre 2006 à 02:26 (#996) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

Voir le messageevol666, le 17/12/2006 à 21:17, dit :

reponse concernant un endroit dans le jeu

Ya une maison avec une fenetre qu'il faut casser en appuyant sur A

Merci, c'est bien celle-là que je n'avais pas trouvée^^

Voir le messageFunman, le 17/12/2006 à 23:41, dit :

http://www.thehylia.com/visual_guide.php

Ce ne sont que des vidéos à télécharger. Elles sont grosses mais donnent les soluces ^^
Neo, je les aurai pas eu, j'aurai cherché encore quelques heures, et j'avais vraiment envie de quitter ce temple pourri. Dans chaque Zelda, c'est toujours celui qui me saoule le plus.

Merci pour le lien, si je suis coincée, j'y ferai un tour ^^

En ce qui me concerne, le jeu est à des millions de kilomètres de me souler, j'adore, mais je n'ai aucune patience dans ce genre de cas, alors dés que je me retrouve à tourner en rond plus de 30 minutes, je finis par chercher un petit coup de pouce pour me débloquer.

Edit : Argh maintenant que j'a vu la courte liste de vidéos jusqu'à la fin sur ton site, j'ai peur de finir le jeu trop vite >_:P
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté lundi 18 décembre 2006 à 10:55 (#997) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageイチゴ, le 18/12/2006 à 02:26, dit :

En ce qui me concerne, le jeu est à des millions de kilomètres de me souler, j'adore, mais je n'ai aucune patience dans ce genre de cas, alors dés que je me retrouve à tourner en rond plus de 30 minutes, je finis par chercher un petit coup de pouce pour me débloquer.

Je suis pareil, dès que je tourne en rond un moment, ça me rend dingue! Et chaque fois que je trouve la solution sur le net, je me dis..."Mais ouais c'est évident! Pt'ain t'es vraiment une quiche de pas y avoir pensé tout seul :P !"
Genre ça (attention, ne lire que si vous en êtes au 3ème donjon) :

Quand il faut trouver de quoi faire fondre le village dez Zoras, vous me croyez si je vous dit que je cherchai une torche????
Une torche pour faire fondre un village entier pris dans la glace...mais bien sûr mon Doudy <_< !

Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté lundi 18 décembre 2006 à 11:03 (#998) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageDoudy, le 18/12/2006 à 10:55, dit :

Genre ça (attention, ne lire que si vous en êtes au 3ème donjon) :

Quand il faut trouver de quoi faire fondre le village dez Zoras, vous me croyez si je vous dit que je cherchai une torche????
Une torche pour faire fondre un village entier pris dans la glace...mais bien sûr mon Doudy <_< !

Lol, moi après le coup de la téléportation du pont pour acceder a cocorico j'ai pas hésité une seconde je me suis dis que si je voulais du feu il fallait aller le chercher chez les gorons. Et comme la téléportation amène pile au niveau du gros rocher...

... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté lundi 18 décembre 2006 à 11:13 (#999) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

entre Noel et le jour de l'an je vais faire deux tests sur la Wii : jeux gravés, et jeux freeloadés jap'
Image IPB

Posté lundi 18 décembre 2006 à 13:12 (#1000) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageNeoOoeN, le 17/12/2006 à 20:02, dit :

Mais bouh les soluces ça pourris le jeu...

Pour les araignés invisibles イチゴ , penses bien à demander de l'aide à Midona pour qu'elle te fasse sauter dans des endroits inaccessibles, et n'oublie pas d'aller dans les hauteurs du village .o/.

Balise spoil s'il vous plééééééééééééééééé :paf:, sinon j'vous raconte la fin :sifle:
Pour Wii Sports, quelqu'un saurait-il si il y a un niveau au dessus du niveau Pro ? J'ai emmené la console hier chez mes parents, et tout le monde y as joué ... Même ma mêre, qui es pourtant la dernière as comprendre les nouvelles technologies ( jamais jouée à la console, j'dirai même qu'elle ne sait pas utilisé un telephone portable :huh: ), bah elle était à fond dedans, elle as même insisté pour une derniere partie au moment du départ ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté lundi 18 décembre 2006 à 20:16 (#1001) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

LoL Chopsy !

En voilà une excellente preuve de la capacité Nintendoïesque à rassembler tous les âges devant ses consoles, surtout la Wii ! Alors, on va l'estampiller de 7 à 77 ans ?... :sifle:

& pis, c'est peut-être l'objet high-tech qu'on attendait depuis des lustres qui saura rassembler du monde, recréer une chaleur familliale & humaine dans nos chers foyers ? Parce que depuis que la TV est née, cela avait tendance à éparpiller & à désolidariser du monde... :whistling:

Trop excité moi...
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 18 décembre 2006 à 20:32 (#1002) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Même ma mère qui veut me la chouraver la console :sifle:
Image IPB

Posté lundi 18 décembre 2006 à 21:13 (#1003) L'utilisateur est hors-ligne   GANTZ 

• Pantsu Hunter
  • Inscrit(e) : 16/10/2004

Voir le messageFunman, le 18/12/2006 à 11:13, dit :

entre Noel et le jour de l'an je vais faire deux tests sur la Wii : jeux gravés, et jeux freeloadés jap'

Si tu peux nous tenir au courant des resultats de tes test , sa serai sympa merci d'avance :sifle:
QU EST SE QUE JE FAIT LA??? OU SUIS JE??? QUI SUIS JE???
-->Image IPB
Image IPB

Posté mardi 19 décembre 2006 à 00:52 (#1004) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Il serait peut-être bon d'ouvrir un sujet sur Zelda Twilight Princess, vous ne croyez pas ? ;)

Posté mardi 19 décembre 2006 à 00:57 (#1005) L'utilisateur est hors-ligne   Iznogoud 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 29/06/2003

Voir le messageLesrode, le 19/12/2006 à 00:52, dit :

Il serait peut-être bon d'ouvrir un sujet sur Zelda Twilight Princess, vous ne croyez pas ? ;)

Je pense aussi.

Vu qu'il semble ne pas y avoir grand chose d'autre, je pense qu'on peut continuer à parler du reste ici :rolleyes:
Image IPB
Merci à Az` pour la signature.

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 65
  • 66
  • 67
  • 68
  • 69
  • Dernière »