evol666, le 13/12/2006 à 10:46, dit :
Donc en resumé, ca accroche meme les filles et je peux pas vous dire quelle joie de voir enfin sa copine (totalement refractaire aux jeux) s'eclater autant que soit sur sa machine
Ah lalala ! C'est quoi ces stéréotypes ^^ On aime bien les jeux ! Bien sur que ca accroche MEME les filles et ça les accroche totalement même

Je suis bien contente pour toi et doudy que vos copines respectives apprécient la wii car cela aurait été domamge pour elles de ne pas essayer ! Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le jour où elles vous battront ! Ah oui, battre un homme aux jeux vidéos quand on est une fille c'est géniale et très drôle
Sinon, j'ai eu enfin le droit d'y jouer hier à l'occasion de mon anniv' mais juste hier pour avoir un petit aperçu et pour la tester et maintenant je ne pourrai y jouer qu'à Noël, 'jai seulement le droit d'y avoir accès pour jouer à mes jeux game cube ^^
Wii sport bien défoulant et fatiguant ^^ Ca muscle

mais bien fun !
Autrement, super monkey ball est vraiment excellent ! Tout aussi génial que les anciens pour ce que j'ai essayer si ce n'es plus ! 50 mini jeux en plus du mode histoire et la possiblité de sauter maintenant (je n'ai pas encore vu d'arrivée dissimulée qui permettent de sauter des niveaux) et deux personnages en plus. Une façon de jouer toute nouvelle, bien sur un peu plus galère au début vu qu'il faut diriger avec la wiimote et non le nunchuk >.< Vraiment archi fun !
Rayman contre les lapins crétins alors ça aussi c'est quelque chose ^^ Dès le lancement du jeu on a le droit à la pub pour
. (Sur youtube il y a aussi celle pour et l'éducation) Je n'ai pas pu essayer le mode multijoueurs car il faut d'abord finir une journée dans le jeu c'est à dire 4 mini jeux (il me semble) dont le dernier plus long que les autres est un mini jeu de shoot de lapin à l'aide d'une ventouse. Petit inconvénient il faut une wiimote+ un nunchuk aussi en multijoueurs. En tout cas le mode histoire vraiment excellent ! Des minis-jeux variés faciles à comprendre et très délirants qui utilisent presque toutes voire toutes les utilisations possibles de la manette.