Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 18:42 (#931) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 13/12/2006 à 17:24, dit :

Ha on me l'a pas envoyé celui la, c'est quand même osé ^^

Par contre j'ai pas vraiment capté l'utilité des s'envoyer des mii (à part d'avoir dans les jeux des mii en plus ce qui est marrant de voir des sharemanguien débarquer dans wii sport par exemple) ça va servir pour les futurs jeux online ?

Pas besoin de te l'envoyer, normalement, il était dans la parade ... Je l'ai mis sur ma place, mais je ne l'ai plus revu dans la parade, alors est ce que ça veut dire que si on prends un Mii dans une parade pour le mettre dans sa place, ça le retires de la parade, ou alors tout simplement celui qui l'as créé l'as retirer de la parade ... Faut pas prendre ça au premier degré, moi j'ai bien Gandhi, c'est tout l'opposé :sorcerer: j'trouves ça juste dommage qu'on peut pas choisir la tête de ces adversaires dans wii sports, comme dans la boxe par exemple !
Puis si tu veux l'envoie des Mii, c'est juste pour le fun et que tu puisses identifier ceux qui sont dans ton carnet d'adresses, puis qui sait, peut être pour des futurs jeux en ligne, ça serait de la frappe !!! Moi, mon Mii, je lui ai mis un bonnet, c'est l'époque du froid mes amis !!!!
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 18:44 (#932) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Citation

Vous aimez Animal Crossing ? Vous aimez aussi les Mii ? Eh bien faites un mix des deux et vous obtenez cette news.

En effet vous le savez déjà tous, la prochaine mouture Animal Crossing se passera sur Wii, mais ce sera une version différente de celles que l'on a connues jusqu'à présent. Eh oui, la version qui sortira sur Wii vous permettra de suivre l'évolution de votre propre Mii à travers le jeu.

On peut déjà appeler ça une révolution, mais autre chose de très intéressant vient s'ajouter à ceci : les vêtements que l'on aura acquis au cours du jeu pourront être utilisés avec d'autres jeux utilisant les Mii.

Il s'agit presque d'un Sims Wii avec l'utilisation des Mii. C'est original et cela peut être un défi sympa à relever pour la firme du plombier moustachu. En tout cas, c'est encore un jeu où l'interactivité est poussée à bout, et si ce n'est pas à bout, au moins très loin.

Nintendo, maître de l'interactivité dans les jeux ? Ca semble plutôt bien parti mais il nous faudra encore attendre pour en avoir confirmation !

Source: P-Nintendo

Les Mii servent aussi à ça :sorcerer: Je pense que beaucoup de jeux Nintendo feront appel à l'utilisation des Mii.
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 18:48 (#933) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pour le Mii Hitler, c'est moi qui l'ai fait. Tout comme Jean Pierre Coff, Dieudonné, Snoop Dog, Patric Bruel, E.T., Carlos , et pleins d'autre.

(et en effet c'est pas à prendre au premier degré hein, enfin, pas la peine de le préciser, farceur que vous êtes)

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 19:28 (#934) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Voir le messagewicelow, le 13/12/2006 à 18:03, dit :

Haha ! Elle est bonne celle là :sorcerer:
Non, pas de clé Wifi fournie, tu vas devoir te peler 40€ de clé USB ;)
Mais y'a d'autres modèles non-Nintendo qui valent quasiment le même prix mais qui te permettrait de mettre d'autres produits que des DS ou des Wii en ligne...

Si t'as un PC portable ou autre, faut y penser ;-)
edit : Peuh... J'fais mon Darshipute j'ai pas vu que tu parlais de Livebox après :shaun:
Ouais, pas besoin de dongle USB pour toi
Je parlais ICI de comment régler la Livebox pour la DS, ça doit être similaire pour la Wii :D

Je viens de regarder dans ma boite, j'ai une clé wifi qui était fournie avec :P Ma box est déjà régler pour accepter le wifi. Donc, j'aurais plus qu'à rentrer le numéro wep sur la wii et c'est bon ?
Image IPB

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 20:32 (#935) L'utilisateur est hors-ligne   darkmood 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 30/05/2006

moi j'ai trop miserer avec un dongle wifi classique, alors qu'avec le dongle nintendo tu ass des prereglages dans la Wii et çà va tout seul (sur mon dongle 2 Wii et une DS sont branché sans problème :shaun: )

NeoOoeN, désolé, j'ai cru à une mauvaise blague, donc hitler est passé illico au deletage ;)

bon, moi j'ai un Yakuza sur un toi qui me fait peter un cable, veut pas mourrir se *** :pinch:

oyasumi :sorcerer:
Image IPB

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 21:41 (#936) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageNeoOoeN, le 13/12/2006 à 18:48, dit :

Pour le Mii Hitler, c'est moi qui l'ai fait. Tout comme Jean Pierre Coff, Dieudonné, Snoop Dog, Patric Bruel, E.T., Carlos , et pleins d'autre.

(et en effet c'est pas à prendre au premier degré hein, enfin, pas la peine de le préciser, farceur que vous êtes)

Tiens, j'ai pas vu le reste ... Mets les dans les parades, moi ça me fait tripper !!! Bon, il m'en faut peu, mais bon, on fait avec ce qu'on as ( vous verrez ma femme ... ) . Puis mettez votre nom comme créateur, qu'on sach d'où il vienne ces Mii !!! J'ai fait BoB Marley ti ta l'heure, je le trouves plutôt réussi :sorcerer:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 21:52 (#937) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

On peut s'envoyer des Mii ? Si c'est le cas, ca serait sympa que vous m'envoyez les cool que vous avez fait (Coffe etc...). Faut d'ailleurs que je laisse mon code ami dans le topic approprié.

Un pote, qui voulait acheter Zelda sur GC car il disait "c'est nul la Wii avec les telecommandes" etc... vient de partir de chez moi avec la ferme intention de s'acheter une Wii apres avoir testé Zelda et Wii sports :sorcerer:

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 21:57 (#938) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Pour prendre les Mii des autres, il suffit d'aller dans Parade Mii (si les créateurs ont accepté de les laisser en parade) , de cliquer sur le mii et de le faire glisser je sais plus trop sur quoi, pour l'envoyer dans le Wii Channel . C'est ainsi que l'on peut voir qui a créé le Mii.

Sinan pour tous les Mii que je fais je les mets généralement en Parade, donc servez vous. (et faites en autant pour vos Mii funs o/)

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 21:58 (#939) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageSpike013, le 13/12/2006 à 21:52, dit :

Un pote, qui voulait acheter Zelda sur GC car il disait "c'est nul la Wii avec les telecommandes" etc... vient de partir de chez moi avec la ferme intention de s'acheter une Wii apres avoir testé Zelda et Wii sports :shaun:

Excellent moyen pour convertir de nouveaux "pêcheurs" du monde vidéoludique... Une autre forme de propagande nintendoïesque sans dégats... :sorcerer:

:whistling:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 23:56 (#940) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Bon, je viens d'essayer Zelda et cela m'a l'air plutôt prometteur. L'utilisation de la Wiimote et du nunchuk me plaît bien, même si comme certains je ne sais pas si le jeu y gagne tant que ça. En même temps, je n'ai pas d'épée ni d'arc donc je verrai surtout à ce moment là.
Sinon, un petit mot concernant le tennis de Wii Sports, au niveau game-play, beaucoup de mouvements ne correspondent vraiment pas à la réalité et c'est un petit peu dommage.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 01:28 (#941) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

pour les mii connu faites des photos et mettez sur le post :w00t:

nintendo a sorti les chiffres pour la zone europe

Nintendo is back ? dit :

Nintendo a révélé les premiers chiffres de vente officiels concernant les ventes de consoles Wii en Europe, 5 jours seulement après son lancement sur notre continent tout moisi. Sans plus attendre et faire durer le faux suspens, la firme nipponne annonce 325,000 Wii écoulées dans les deux premiers jours de vente ! A titre de comparaison, elle s’est vendue à 600,000 exemplaires aux USA et 400,000 au Japon, durant à peu près le même laps de temps.

Dont 105,000 rien qu’en Grande-Bretagne (50,000 en 12 heures), devenant ainsi la console qui s’est vendue le plus rapidement dans cette région du monde, depuis l’apparition de l’homme de Neandertal.

Le plus gros carton en termes de jeu est à mettre au crédit de The Legend of Zelda : Twilight Princess qui, durant ce premier week-end de vente, totalise à lui seul 240,000 unités écoulées. Le jeu a trouvé preneur chez 74% des acheteurs d’une console Wii, quand 50% d’entre eux se sont en revanche jetés sur Wii Play et sa Wiimote chelou.

Laurent Fisher, directeur marketing de Nintendo Europe déclare que « Nintendo fait tout son possible pour approvisionner les boutiques d’ici à fin décembre et durant tout 2007. »

Dans la foulée Nintendo annonce également avoir vendu 515,000 DS la semaine passée en Europe portant à 8,5 millions de machines le nombre de portables vendues sur notre territoire. La DS Lite Rose semble avoir aussi énormément plu puisqu’elle semble être en rupture de stock un peu partout.

Bref, tout semble aller très bien pour Nintendo

la propagande nintendoïesque sans dégats est très simple a faire :flowers:
une wiimote dans les mains et c'est gagné :)
3 amis vont s'acheter la wii alors qu'il pensait ne pas l'acheter au depart et de nombreuses amiEs converties au jeux vidéo
c'est la magie ^^

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 10:54 (#942) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Voir le messageDoudy, le 13/12/2006 à 23:56, dit :

Bon, je viens d'essayer Zelda et cela m'a l'air plutôt prometteur. L'utilisation de la Wiimote et du nunchuk me plaît bien, même si comme certains je ne sais pas si le jeu y gagne tant que ça. En même temps, je n'ai pas d'épée ni d'arc donc je verrai surtout à ce moment là.
Sinon, un petit mot concernant le tennis de Wii Sports, au niveau game-play, beaucoup de mouvements ne correspondent vraiment pas à la réalité et c'est un petit peu dommage.

Une jeu de tennis plus realiste devrait sortir fin 2007
J'avais vu ca dans les previsions sur Jeuxvideomagazine

Sinon aux States Zelda TW a recu la 2e meilleure note de tous les temps (le 1er est Zelda OOT)
Sorce : JVM
Image IPB

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 11:03 (#943) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

J'ai eu ma Wii /me saute partout. Grillé un sur le fil :flowers:
Image IPB

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 16:26 (#944) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Voir le messageevol666, le 13/12/2006 à 10:46, dit :

Donc en resumé, ca accroche meme les filles et je peux pas vous dire quelle joie de voir enfin sa copine (totalement refractaire aux jeux) s'eclater autant que soit sur sa machine

Ah lalala ! C'est quoi ces stéréotypes ^^ On aime bien les jeux ! Bien sur que ca accroche MEME les filles et ça les accroche totalement même :w00t: Je suis bien contente pour toi et doudy que vos copines respectives apprécient la wii car cela aurait été domamge pour elles de ne pas essayer ! Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le jour où elles vous battront ! Ah oui, battre un homme aux jeux vidéos quand on est une fille c'est géniale et très drôle :flowers:

Sinon, j'ai eu enfin le droit d'y jouer hier à l'occasion de mon anniv' mais juste hier pour avoir un petit aperçu et pour la tester et maintenant je ne pourrai y jouer qu'à Noël, 'jai seulement le droit d'y avoir accès pour jouer à mes jeux game cube ^^
Wii sport bien défoulant et fatiguant ^^ Ca muscle :) mais bien fun !

Autrement, super monkey ball est vraiment excellent ! Tout aussi génial que les anciens pour ce que j'ai essayer si ce n'es plus ! 50 mini jeux en plus du mode histoire et la possiblité de sauter maintenant (je n'ai pas encore vu d'arrivée dissimulée qui permettent de sauter des niveaux) et deux personnages en plus. Une façon de jouer toute nouvelle, bien sur un peu plus galère au début vu qu'il faut diriger avec la wiimote et non le nunchuk >.< Vraiment archi fun !

Rayman contre les lapins crétins alors ça aussi c'est quelque chose ^^ Dès le lancement du jeu on a le droit à la pub pour . (Sur youtube il y a aussi celle pour et l'éducation) Je n'ai pas pu essayer le mode multijoueurs car il faut d'abord finir une journée dans le jeu c'est à dire 4 mini jeux (il me semble) dont le dernier plus long que les autres est un mini jeu de shoot de lapin à l'aide d'une ventouse. Petit inconvénient il faut une wiimote+ un nunchuk aussi en multijoueurs. En tout cas le mode histoire vraiment excellent ! Des minis-jeux variés faciles à comprendre et très délirants qui utilisent presque toutes voire toutes les utilisations possibles de la manette.

Posté jeudi 14 décembre 2006 à 16:33 (#945) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

ptetre même que la wii pourra être utile pour draguer les jouvencelles :flowers:
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 65
  • Dernière »