Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté mardi 12 décembre 2006 à 22:26 (#916) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Lol, mais j'avais capté que tu voulais parler du site off nintendo ^^

Bon sinon pour moi, ça à marché... ne me demandez pas pourquoi ! Comme je venais de changer mon email sur mon compte VIP, je pense qu'il fallais que j'attende un peu avant d'essayer de lier le compte à la boutique (et pas insister comme un gros bourrin)

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 09:05 (#917) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Bon, je suis pas pro nintendard, ni pro sony, ni encore moins pro billou. Mais force est de constater que Nintendo a sorti une console avec un concept révolutionnaire. On peut critiquer les graphismes qui ne sont pas révolutionnaires, puisque se rapprochant plus de la NGC que des autres X-boites et autre PS3.

Mais, à choisir, je préfère avoir des jeux avec du fun et long, que de me taper des jeux qui en foutent plein la mirette qui durent 3-4 heures maxi. Il va y en avoir sur la nouvelle de Sony, de plus le pris onéreux rebutera certains (dont moi en passant). J'étais pas chaud pour la wii, mais force est de constater qu'ils ont réussi leur pari. De plus, ils ont l'air de revenir à leurs racines qui ont fait de la super nintendo une console mythique. Sony a fait une grossière erreur en sortant le blue ray, le marché n'était pas prêt pour ça. :D De plus 600 €, ca fait mal.
Image IPB

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 10:46 (#918) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Quelle heureuse surprise hier en rentrant a la maison

Je passe la porte de la salle a manger et que vois je des meubles pousses un peu partout. Je me dis "ca doit etre l'heure du grand menage" :pinch: Et bien non devinez quoi :
Ma copine avait installé la Wii (je precise que comme je suis chez ses parents pour cause de travail et que je rentre le w end, la Wii voyage) et elle etait entrain de s'eclater avec sa soeur

Dire que lorsque j'ai acheté cette console elle tirait la tronche et m'avait dit je ne toucherais pas a ta console en plus on est ridicule

Donc en resumé, ca accroche meme les filles et je peux pas vous dire quelle joie de voir enfin sa copine (totalement refractaire aux jeux) s'eclater autant que soit sur sa machine

Merci Nintendo depuis le temps que je voulais jouer avec ma copine
Image IPB

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 11:48 (#919) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageevol666, le 13/12/2006 à 10:46, dit :

Donc en resumé, ca accroche meme les filles et je peux pas vous dire quelle joie de voir enfin sa copine (totalement refractaire aux jeux) s'eclater autant que soit sur sa machine

Merci Nintendo depuis le temps que je voulais jouer avec ma copine

Tout pareil, ma copine a fait la tronche au début, et là elle veut me filer la moitié du prix de la console parce qu'elle adore le tennis^^.
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 12:05 (#920) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Nintendo, grand Manitou es-relations amoureuses ?

Ou bien sa console avait aussi un autre but autre que le jeu ? Celui de "pacifier" l'entente masculin-féminin dans le monde des jeux vidéo ? :D

En tout cas, ça fait plaisir & ça rassure de lire ce genre d'infos ! Bon, va falloir rajouter au budget l'achat de 3 nunchuks+wiimotes en plus au cas où... :whistling:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 12:28 (#921) L'utilisateur est hors-ligne   eikichi onizuka 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 20/04/2004

Moi je pense qu'elle est fun mais j'attend quand m^me une version slim et que les jeux s'étoffent parce que niveau graphisme cela reste incertain surtout red steel qui n'utilise pas toute les compétences du processeur de la console

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 13:06 (#922) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageeikichi onizuka, le 13/12/2006 à 12:28, dit :

Moi je pense qu'elle est fun mais j'attend quand m^me une version slim et que les jeux s'étoffent parce que niveau graphisme cela reste incertain surtout red steel qui n'utilise pas toute les compétences du processeur de la console

Une Wii slim... :D
Niveau format ça serait équivalent à la DS :lol:

Redsteel a été produit un peu à la va-vite aussi... C'est pas vraiment un bon exemple...

Et puis comme on le disait plus haut, c'est le tout début des jeux Wii... Faut un moment pour que les boîtes de prod. s'habituent à la machine...
Sur GC, on a pas eu des Resident Evil ou des Starfox Adventures de suite :D

La console vient d'être lancée... Et dans la première moitié de 2007 y'a toute une vague de jeux Nintendo qui va sortir dont Mario Galaxy, Metroid Prime 3, Smash Bros Brawl... On peut compter sur eux pour faire des jeux terribles, optimisés Wiimote à fond (Pas comme Redsteel qu'est un truc de galérien) et surtout jolis...
Y'a d'autres jeux d'éditeurs tiers qui promettent pas mal aussi... Dont les premiers MMO de la console... :angry:

Pour le moment y'a pas des masses de jeux "dédiés" à la Wii, y'a beaucoup de portages pas bô genre NFS Carbon, COD3...

Wait & See, je pense que 2007 devrait être une bonne année :angry:

Image IPB

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 13:39 (#923) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

J-11 avant Zelda (mes parents me l'ont acheté pour noël, ça va être dur de tenir jusque là sans *___* ) Donc en attendant j'ai le wii sport, sympa mais toute seule je m'ennuie un peu dessus. Cela dit après avoir vu les vdéos de rayman je crois que je vais me l'acheter ça me fera patienter en attendant Linkounet :D :lol: :D

Oui allez tiens, je vais revendre Trauma Center DS et Maro Party 7 et m'acheter Rayman avec mes gains :angry:
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 16:08 (#924) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Wii : les chiffres pour l'Europe

Nintendo révèle aujourd'hui les chiffres du lancement européen de la Wii, des données qui doivent réjouir les cadres de Kyoto puisque la console s'est bel et bien retrouvée en rupture le temps d'un week-end avec 325 000 unités écoulées, ce qui fait de la console la détentrice du nouveau record européen de vitesse de vente pour une console de salon. Côté jeux, c'est cette fois Zelda qui prend la première place, contrairement au marché nippon sur lequel il n'occupait que la troisième place. En Europe, Twilight Princess s'est donc vendu à 240 000 exemplaires, environ deux acheteurs sur trois ayant choisi le titre pour accompagner leur machine. Nintendo promet à présent des réapprovisionnements continus afin de satisfaire la demande.

jeuxvideo.com

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 17:02 (#925) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

S'il vous plait, pensez à mettre des balises spoils pour Zelda, même pour des choses infimes, du genre le nombre de donjon, ou je ne sais quoi d'autres, mais pensez au pauvre type comme moi qui doivent encore attendre pour y jouer !!! Sinon j'demanderai juste une chose, si vous deviez lui donner une note juste pour le scénario, en admettant que je mettrai un 18/20 pour Ocarina of time ( riche en rebondissement et qui tiens en haleine jusqu'à la fin du jeu ), vous lui mettriez combien ?
Sinon, pour les miis, et là j'm'adresse à ceux qui sont connectés avec moi, qui as fait Hitler ? Il m'as bien fait rire, pour la peine j'ai fait Gandhi ( je l'avais vu en tof sur un site ), j'ai essayé de faire Sangohan, Mario et là j'm'attaque à Luigi ... Je sais, j'ai rien à faire, mais moi, j'ai pas Zelda :pinch:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 17:24 (#926) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Ha on me l'a pas envoyé celui la, c'est quand même osé ^^

Par contre j'ai pas vraiment capté l'utilité des s'envoyer des mii (à part d'avoir dans les jeux des mii en plus ce qui est marrant de voir des sharemanguien débarquer dans wii sport par exemple) ça va servir pour les futurs jeux online ?

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 17:59 (#927) L'utilisateur est hors-ligne   Valnir 

• Mur du forum
  • Inscrit(e) : 08/06/2005

Bon des chances que j'ai ma wii demain :shaun: alors plusieurs questions :

Est-ce que une clé est fournie avec la wii ?

Si non est-ce que j'ai besoin d'acheter la clé offiçielle Nintendo ? Image IPB

Si il y à une clé fournie est-elle dure à configurer pour la mettre sur le livebox ?

Voili, Voilou pour mes questions ? :sorcerer:
Image IPB

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 18:03 (#928) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageValnir, le 13/12/2006 à 17:59, dit :

Est-ce que une clé est fournie avec la wii ?

Haha ! Elle est bonne celle là :sorcerer:
Non, pas de clé Wifi fournie, tu vas devoir te peler 40€ de clé USB ;)

Mais y'a d'autres modèles non-Nintendo qui valent quasiment le même prix mais qui te permettrait de mettre d'autres produits que des DS ou des Wii en ligne...

Si t'as un PC portable ou autre, faut y penser ;-)

edit : Peuh... J'fais mon Darshipute j'ai pas vu que tu parlais de Livebox après :shaun:
Ouais, pas besoin de dongle USB pour toi
Je parlais ICI de comment régler la Livebox pour la DS, ça doit être similaire pour la Wii :D

Image IPB

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 18:14 (#929) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog

Ouais mais sur la livebox, il y a pas le wifi ??? Donc il y a pas besoin de clé USB Wifi branchée sur le PC, que le PC a le Wifi ou pas ça change rien ? Enfin pour l'Alice Box par exemple tu passe pas par ton PC pour connecter à l'ADSL, la DS, la PSP ou la Wii, c'est directement connecté au Wifi sur ton box adsl sans aucun adaptateur.

Edit : Arf désolé Spike ^^
Voila, cet adaptateur wifi nintendo, ça sert juste aux mecs qui ont une connexion ADSL avec un "modem" ADSL qui n'as pas le wifi (chez orange le Sagem 800 quelque chose par exemple).

Posté mercredi 13 décembre 2006 à 18:15 (#930) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

La livebox ne fait pas Wifi ?

Edit : arf trop lent ^^

Citation

S'il vous plait, pensez à mettre des balises spoils pour Zelda, même pour des choses infimes, du genre le nombre de donjon, ou je ne sais quoi d'autres, mais pensez au pauvre type comme moi qui doivent encore attendre pour y jouer !!! Sinon j'demanderai juste une chose, si vous deviez lui donner une note juste pour le scénario, en admettant que je mettrai un 18/20 pour Ocarina of time ( riche en rebondissement et qui tiens en haleine jusqu'à la fin du jeu ), vous lui mettriez combien ?
Sinon, pour les miis, et là j'm'adresse à ceux qui sont connectés avec moi, qui as fait Hitler ? Il m'as bien fait rire, pour la peine j'ai fait Gandhi ( je l'avais vu en tof sur un site ), j'ai essayé de faire Sangohan, Mario et là j'm'attaque à Luigi ... Je sais, j'ai rien à faire, mais moi, j'ai pas Zelda

Personnellement, je ne suis pas assez avancé pour donner une note.

Video de Metal Slug avec les multiples possibilités de gameplay : http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0...hology_f1q0.htm

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • Dernière »