Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté mardi 12 décembre 2006 à 01:30 (#901) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

Je suis tres dubitatif concernant la wii et ce Zelda (pourtant j'ai été un fan acharné ) :angry:
mais je vais surement me le procurer sur NGC

Posté mardi 12 décembre 2006 à 11:16 (#902) L'utilisateur est hors-ligne   Taviox_sensei 

• Fondation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 27/07/2003

Voir le messageRadical-Spike, le 12/12/2006 à 01:30, dit :

Je suis tres dubitatif concernant la wii et ce Zelda (pourtant j'ai été un fan acharné ) :angry:
mais je vais surement me le procurer sur NGC

Depuis ma plus tendre enfance je suis un fan de Zelda. Je me souviens encore quand je m'amusais a reproduire la carte du monde et des donjons du tout premier juste pour le fun...

Zelda sur Supernes a été longtemps mon préféré mais je dois avouer avec le recul que Ocarina of Time était splendide (super originalité au niveau des donj)

J'ai été déçu par Majora's Mask et j'ai bien aimé Wind Waker. Par contre Twilight Princess je prend méchament mon pied pour l'instant (8h00 de jeu j'arrive au 2e donjon) et je verrai si je change d'idée sur "le meilleur zelda"

Par contre je trouve pas toujours que le maniement de la Wii apporte quelque chose, ça doit etre très jouable sur NGC
... Yume ga daisuki ~ I love dreams ...

Les indiscrétions de Stan Viarnicof, le blog pervers du sensei !
Et toujours : le Sensei's Blog !

Posté mardi 12 décembre 2006 à 15:50 (#903) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Ce Zelda est bien partis pour devenir mon favoris de tous. Ayant joué à tous, et comme Taviox, étant fan depuis mon plus jeune age ( j'anticipe: taggle miaka ), j'avais adoré Wind Waker et ses graphismes si particulier, mais là... y'a de ces scènes mythique... aïe aïe aïe...

[Voir le message caché (spoiler)]
La scene sur le dos d'Epona, lorsque l'on poursuit le méchant qu'a kidnappé Collin, vraiment terrible. Et la scène lorsqu'on est sur le dos de la sale bête volante, près du lac d'hyllia, mythique...

Plus j'avance dans le jeu, plus j'adore, plus les scènes sont monstrueuses... bref, un plaisir immense.

12h de jeu et je vais attaquer mon 3ème donjon... courage.

Et puis pour une fois que la princesse Zelda n'a pas l'air conne...

Edit: une petite news pour le plaisir:

Canardplus.com dit :

Nintendo dans le Guinness book
La Wii vient de battre un nouveau record en Angleterre. C'est le magazine financier MCVUK qui l'annonce, Nintendo a écoulé 105 000 Wii durant les deux premiers jours de vente de la console dans le pays. Le dernier record était détenu par la Xbox 360 avec seulement 75 000 machines.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 12 décembre 2006 à 18:55 (#904) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Capitaine de la 69eme division
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 29/08/2005

Je me demande si il y a la place sur ce topic pour un avis negatif sur la wii, comme le mien, sans risque de lynchage! :sifle:

Je vais vous dire franchement je suis assez déçu! Bon ok j'ai testé que wii play, wii sports et Red style vite fait, mais cette première approche m'a assez rebuté! :pinch: (je precise que je voulais acheter la console au depart)

Le pad de la mort, et ben il a reussi a me saouler en 10min! Ok c'est super novateur mais a partir du moment ou tu t'y fait...ben les jeux en eux meme, c'est pas terrible! :blush:

Je suis d'accord qui faut que j'y joue un peu plus pour avoir un avis plus definitif mais ma première approche est mauvaise, je dois l'avouer! J'ai pas vu tourner le Zelda aussi, mais j'ai jamais trop accroché le genre donc...

Allez, balancez les cailloux! :P
Image IPB

Posté mardi 12 décembre 2006 à 19:16 (#905) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Voir le messagedark schneider, le 12/12/2006 à 19:55, dit :

Je me demande si il y a la place sur ce topic pour un avis negatif sur la wii, comme le mien, sans risque de lynchage! :sifle:

Je vais vous dire franchement je suis assez déçu! Bon ok j'ai testé que wii play, wii sports et Red style vite fait, mais cette première approche m'a assez rebuté! :pinch: (je precise que je voulais acheter la console au depart)

Le pad de la mort, et ben il a reussi a me saouler en 10min! Ok c'est super novateur mais a partir du moment ou tu t'y fait...ben les jeux en eux meme, c'est pas terrible! :blush:

Je suis d'accord qui faut que j'y joue un peu plus pour avoir un avis plus definitif mais ma première approche est mauvaise, je dois l'avouer! J'ai pas vu tourner le Zelda aussi, mais j'ai jamais trop accroché le genre donc...

Allez, balancez les cailloux! :P

Ah..... Premier avis contre la Wii, voilà ce que j'appelle un truc interessant!
Pour ma part, je suis bien content de lire ton post, j'attendais des avis négatifs histoire de pouvoir comparer les dires de chacun.

Vivement les suivants que l'on puisse enfin se faire une opinion personnelle sur la bécane et pas juste celle des Pro-nintendars.(J'en suis un donc forcément j'ai envie d'adhérer mais je me méfie puisque la DS ne m'a pas plu au point de l'acheter ;) )
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté mardi 12 décembre 2006 à 19:20 (#906) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

J'en suis a 11h00 de jeu sur Zelda et j'en suis
juste devant la salle du boss de la mine des Gorons. Par contre, dans la "piece" (c'est en plein air en fait) d'avant, il y a deux coffres, j'ai reussi a chopper celui au fond de l'eau mais pas l'autre, quelqu'un a reussi ?

Mais c'est clair qu'il est en passe de devenir mon preferé des Zelda devant A Link to the past et OOT (le seul que je n'ai pas fait est Majora mask).

Par contre, sur jeuxvideo.com, les autres jeux prennent plutot des "boites" a part Super monkey ball et Tony Hawk qui s'en sortent.

Edit : Et j'oubliais Nfl 07 qui prends un 16

Posté mardi 12 décembre 2006 à 19:26 (#907) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

inpactvirtuel.com dit :

Catastrophe !!!!!!!!! Rayman contre les lapins crétins bugue !!!!!!!!! Arg !!!!!!!!!! Voilà un cri de désespoir pousé par tous les possesseurs du titre d'Ubisoft. Selon des témoignages, lors de la journée 8, un petit bug viendrait entacher la progression des minijeux. Le problème rencontré dans un jeu « Les lapins ont le rythme dans la peau » serait le suivant : au bout d'une trentaine de secondes de jeu, le joueur ne peut plus frapper avec le Wiimote et par conséquent il est impossible de gagner.

Si vous rencontrez ce souci, et en attendant une réponse appropriée d'Ubisoft il faut mettre le jeu en pause à intervalles réguliers environ toutes les secondes tout en secouant le Wiimote comme un déjanté jusqu'à ce que Rayman daigne lâcher un coup, et jusqu'à la victoire.

Voilà, voilà, ça commence bien… C'est le genre de petite attention qui fait toujours chaud au coeur surtout lorsque l'on a payé 60 €...

Bwahahaha ! :blush:

J'l'avais dis que Rayman sapuxx et qu'il faut attendre Wario Ware :sifle:

Normal que tu doutes du gameplay darshipute... Redsteel il est vraiment raté à ce niveau-là...

Pour les FPS, je vais attendre Metroid Prime 3 si y'a rien de mieux qui sort avant :P

Image IPB

Posté mardi 12 décembre 2006 à 19:59 (#908) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageSpike013, le 12/12/2006 à 20:20, dit :

J'en suis a 11h00 de jeu sur Zelda et j'en suis
juste devant la salle du boss de la mine des Gorons. Par contre, dans la "piece" (c'est en plein air en fait) d'avant, il y a deux coffres, j'ai reussi a chopper celui au fond de l'eau mais pas l'autre, quelqu'un a reussi ?

lol spike , j'ai le meme coffre que j'ai pas pu atteindre ^^
j'aime pas laisser des coffres derriere moi mais bon la après plusieurs minutes sans rien trouver j'ai laissé tomber :sifle:
si quelqu'un a trouver ca m'interesse aussi :blush:

dark , tout le monde ne va pas aimer jouer a cette console , tu fais peu etre parti de ceux la
c'est sur aussi que tout les jeux wii ne sont pas des hits et le portage (d'un jeux HD sur wii) peu etre aussi raté ( COD3 a été moins bien noté sur wii que sur 360 )
perso , wii play en solo c'est clair c'est vite chiant mais en multi c'est du fun a chaque fois
et pour zelda je suis a 20 heures de jeu et je le trouve toujours aussi reussi
pour l'instant je regrette pas mon achat et comme pour toute nouvelle machine faut laisser le temps au developeur de se faire aux nouvelles capacités

Posté mardi 12 décembre 2006 à 20:20 (#909) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageptit_galopin, le 12/12/2006 à 19:59, dit :

dark , tout le monde ne va pas aimer jouer a cette console , tu fais peu etre parti de ceux la
c'est sur aussi que tout les jeux wii ne sont pas des hits et le portage (d'un jeux HD sur wii) peu etre aussi raté ( COD3 a été moins bien noté sur wii que sur 360 )
perso , wii play en solo c'est clair c'est vite chiant mais en multi c'est du fun a chaque fois
et pour zelda je suis a 20 heures de jeu et je le trouve toujours aussi reussi
pour l'instant je regrette pas mon achat et comme pour toute nouvelle machine faut laisser le temps au developeur de se faire aux nouvelles capacités

Tout a fait d'accord avec toi, les premiers jeux sont souvent pas très reussi comparé a ce qui suit!

Pourtant, je crois bien que cette console (comme la precedente d'ailleurs) restera une console multijoueur!!! A part quelques hits comme Zelda et d'autres qui vont arriver, l'interet de cette console se place dans le multijoueur!! Pour moi, jouant souvent seul chez moi, elle est ennuyeuse pour l'instant!

Par contre aller squatter chez mon pote alexkiddmw pour faire du multi, là, ça devarit etre plus interressant! :P

Ce qui m'embete au final, c'est que je sais plus quelle console next gen acheter!! :pinch: PS3 trop cher et ludoteck Xbox360 ininterressante pour moi! C'est dur la vie! :sifle:

Mais bon, debut mars j'ai le dernier jeu que j'attend sur ma chere PS2 qui sort! Final Fantasy 12!!! :blush: Après ça, faudra que je reflechissse quelle console acheter!.....et p'tetre bien que les jeux wii qui sortiront a ce moment là me botteront! B)
Image IPB

Posté mardi 12 décembre 2006 à 21:14 (#910) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Bon ça fait demi-heure que je galère pour relier mon compte nintendo europe avec le Wii store, et j'ai chaque fois cette erreur : "Code d'erreur : 206401" adresse email ou mot de passe incorrect. Alors que l'adresse et le mot de passe sont corrects, vu que j'arrive à me loguer sans problèmes sur le site. Après une petite recherche sur google, j'ai trouvé ce site : http://www.wiierror.com/ qui recenses les codes erreurs de la wii et l'erreur correspond à cela :

Citation

You may receive this error while attempting to link your MyNintendo account to the Wii Store. This comes as a result of non-alphanumeric characters in either your login name or password. To work around this problem, simply remove these characters, apply the changes to your MyNintendo account, and try again.

J'ai essayé avec d'autres emails mais c'est toujours la même erreur... Personne à eu (et résolu surtout !) ce problème ?

Posté mardi 12 décembre 2006 à 21:16 (#911) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Tu n'as pas un site avec le listing des codes erreur et des solutions comme pour la DS? :blush:
Image IPB

Posté mardi 12 décembre 2006 à 21:43 (#912) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageAlexkiddmw, le 12/12/2006 à 21:14, dit :

Après une petite recherche sur google, j'ai trouvé ce site : http://www.wiierror.com/ qui recenses les codes erreurs de la wii

Voir le messagedark schneider, le 12/12/2006 à 21:16, dit :

Tu n'as pas un site avec le listing des codes erreur et des solutions comme pour la DS? :sifle:
Darshipute... :blush:

Tu as des caractères spéciaux dans ton email ou ton login (genre - ou _ ?)
Ca a l'air de venir de là....

Image IPB

Posté mardi 12 décembre 2006 à 21:53 (#913) L'utilisateur est hors-ligne   Alexkiddmw 

• Modératroll
  • Voir le blog
  • Groupe : Modérateur Section
  • Inscrit(e) : 01/01/2004

Darsh il a encore du essayé un peu trop la weed en même temps que la wii :blush:

Wice, non à la 1er adresse il y avait un "." (en plus du "."net) , j'ai essayé d'autres email sans rien, avec que des lettres même, toujours la même merde, je pense que c'est un bug à la con (déjà pas prendre les caractères spéciaux c'est un bug à la con...) je laisse tomber pour ce soir, j'ai envoyé un mail à nintendo et je vais poster ce problème sur 1 ou 2 forum de jeux video, en espérant que quelqu'un à la réponse ça à bien du arriver à d'autres que moi !

Et après j'attaque les choses sérieuses..... Zelda !!! Je l'ai pas encore essayé ! ^^

Posté mardi 12 décembre 2006 à 21:59 (#914) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messageptit_galopin, le 12/12/2006 à 19:59, dit :

lol spike , j'ai le meme coffre que j'ai pas pu atteindre ^^
j'aime pas laisser des coffres derriere moi mais bon la après plusieurs minutes sans rien trouver j'ai laissé tomber :sifle:
si quelqu'un a trouver ca m'interesse aussi :blush:

Peut etre qu'il faut revenir plus tard avec un autre accessoire (style le grappin ou quoi), parce que je vois vraiment pas, j'ai fait tout les recoins de l'endroit.

Posté mardi 12 décembre 2006 à 22:08 (#915) L'utilisateur est hors-ligne   dark schneider 

• Voir le blog

Voir le messageAlexkiddmw, le 12/12/2006 à 21:14, dit :

Après une petite recherche sur google, j'ai trouvé ce site : http://www.wiierror.com/ qui recenses les codes erreurs de la wii et l'erreur correspond à cela :

Voir le messagedark schneider, le 12/12/2006 à 21:16, dit :

Tu n'as pas un site avec le listing des codes erreur et des solutions comme pour la DS? :sifle:

Voir le messagewicelow, le 12/12/2006 à 21:43, dit :

Darshipute... :blush:

Voir le messageAlexkiddmw, le 12/12/2006 à 21:53, dit :

Darsh il a encore du essayé un peu trop la weed en même temps que la wii :P

Arf, si voulez me prendre pour un abruti, libre a vous mais avec la DS, il y avait une notice avec l'adresse d' un site officiel en francais pour les problèmes!

Je ne faisais que poser la question si ce n'était pas la meme chose pour la wii!? :pinch:
Image IPB

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • Dernière »