ptit_galopin, le 12/12/2006 à 19:59, dit :
dark , tout le monde ne va pas aimer jouer a cette console , tu fais peu etre parti de ceux la
c'est sur aussi que tout les jeux wii ne sont pas des hits et le portage (d'un jeux HD sur wii) peu etre aussi raté ( COD3 a été moins bien noté sur wii que sur 360 )
perso , wii play en solo c'est clair c'est vite chiant mais en multi c'est du fun a chaque fois
et pour zelda je suis a 20 heures de jeu et je le trouve toujours aussi reussi
pour l'instant je regrette pas mon achat et comme pour toute nouvelle machine faut laisser le temps au developeur de se faire aux nouvelles capacités
Tout a fait d'accord avec toi, les premiers jeux sont souvent pas très reussi comparé a ce qui suit!
Pourtant, je crois bien que cette console (comme la precedente d'ailleurs) restera une console multijoueur!!! A part quelques hits comme Zelda et d'autres qui vont arriver, l'interet de cette console se place dans le multijoueur!! Pour moi, jouant souvent seul chez moi, elle est ennuyeuse pour l'instant!
Par contre aller squatter chez mon pote alexkiddmw pour faire du multi, là, ça devarit etre plus interressant!
Ce qui m'embete au final, c'est que je sais plus quelle console next gen acheter!! :pinch: PS3 trop cher et ludoteck Xbox360 ininterressante pour moi! C'est dur la vie!
Mais bon, debut mars j'ai le dernier jeu que j'attend sur ma chere PS2 qui sort! Final Fantasy 12!!!

Après ça, faudra que je reflechissse quelle console acheter!.....et p'tetre bien que les jeux wii qui sortiront a ce moment là me botteront!