-
129 Pages
- « Première
- ←
- 57
- 58
- 59
- 60
- 61
- →
- Dernière »
~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...
Posté dimanche 10 décembre 2006 à 11:15 (#871)
C'est clair sa donne envie
, mais bon pour l'instant sa restera à l'etat de projet jusqu'a se que j'ai les moyens.

Posté dimanche 10 décembre 2006 à 11:32 (#872)
vraiment excellente cette pub sur rayman!
ça donne trop envi!!
Après avoir vu ça je dis: Vivement le prochain mario party aussi!

Après avoir vu ça je dis: Vivement le prochain mario party aussi!

Posté dimanche 10 décembre 2006 à 12:13 (#874)
chopsy, le 09/12/2006 à 21:46, dit :
Petite remarque négative pour les jeux virtuel, il précise pas si c'est en français ou pas ( j'pense à Zelda sur nes :pinch: ) ( d'ailleurs si quelqu'un peut me remercier lol car je l'ai déjà mais en anglais ) ( euh merci d'avance )
Euh les jeux NES n'ont jamais ete traduit. Quand j'avais achete Zelda 2, il y avait un petit livret qui traduisait tout ce que disait les pnj
Posté dimanche 10 décembre 2006 à 12:14 (#875)
Excellente la pub ! Je l'avais réservé mais j'hésitais encore un peu à le prendre mais toutes les videos, les tests... ont confirmés mon choix d'acheter le jeu ^^ Les jeux délirants comme ce rayman, mario party ou Wario Ware : Smooth Moves promettent vraiment sur Wii ! J'immagine déjà les soirées entières passées à jouer ^^
@ ptit_galopin : si tu veux un avis il y a le test de jeux video.com (je pourrai donner le mien que le 25 ^^)
@ ptit_galopin : si tu veux un avis il y a le test de jeux video.com (je pourrai donner le mien que le 25 ^^)
Posté dimanche 10 décembre 2006 à 18:29 (#876)
Honnêtement Fëanàro, n'hésites pas! Jamais je n'ai ressenti quelque chose comme ça en jouant à un jeu. C'est phénoménal, Nintendo a encore fait quelque chose d'énorme. Je vous fait le pari que toutes les prochaines générations de consoles intègreront ce type de manettes, c'est une certitude.
Pour l'instant, je n'ai que Wii Sports mais je me marre comme un gamin.
J'ai surtout testé le golf, le tennis et le base-ball et un peu la boxe. Ma copine elle s'est beaucoup amusée avec la création de son Mii <_< .
Pour finir, je ne m'attendais vraiment pas à ce que la manette réagisse aussi bien, mais c'est du pur délire, ça répond pile comme il faut ou presque.
Wii for ever!
Pour l'instant, je n'ai que Wii Sports mais je me marre comme un gamin.
J'ai surtout testé le golf, le tennis et le base-ball et un peu la boxe. Ma copine elle s'est beaucoup amusée avec la création de son Mii <_< .
Pour finir, je ne m'attendais vraiment pas à ce que la manette réagisse aussi bien, mais c'est du pur délire, ça répond pile comme il faut ou presque.
Wii for ever!

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 10 décembre 2006 à 22:00 (#877)
Rayman me tente bien, en tout cas la vidéo donne bien envie, maintenant vas falloir remplir comme même le portefeuille ...
Franchement la wii me déçoit mais alors pas du tout, et quel plaisir que ce soit ma femme qui me demande de jouer à la console avec, j'vais enfin pouvoir jouer tout tranquillement !!! Sinon le néon bleu reste permanent quand on reçoit un message ou un truc de ce genre, en faites je viens de rentrer chez moi, et le néon est éveillé, faut juste que je regardes mais ça squattes les experts à la télé !!!
Sinon se serait une bonne nouvelle si l'on pouvait échanger des jeux virtuels contre des étoiles, j'en ai un peu moins de 6000 ( héhé et peut être 900 en plus si mon beau frêre me refile ces cartes gamecube et mario kart !!! ), bref j'pense que ça fait déjà un bon paquet
Bon tellement à fon dans wii sports que j'ai pas encore testé wii play, j'le test ce soir ... Sinon vos records au bowling ? J'ai jamais gagné contre ma copine, mon record c'est 171, elle c'est 201, et le pire c'est q'elle me donne des leçons loOol
Franchement la wii me déçoit mais alors pas du tout, et quel plaisir que ce soit ma femme qui me demande de jouer à la console avec, j'vais enfin pouvoir jouer tout tranquillement !!! Sinon le néon bleu reste permanent quand on reçoit un message ou un truc de ce genre, en faites je viens de rentrer chez moi, et le néon est éveillé, faut juste que je regardes mais ça squattes les experts à la télé !!!
Sinon se serait une bonne nouvelle si l'on pouvait échanger des jeux virtuels contre des étoiles, j'en ai un peu moins de 6000 ( héhé et peut être 900 en plus si mon beau frêre me refile ces cartes gamecube et mario kart !!! ), bref j'pense que ça fait déjà un bon paquet

Bon tellement à fon dans wii sports que j'ai pas encore testé wii play, j'le test ce soir ... Sinon vos records au bowling ? J'ai jamais gagné contre ma copine, mon record c'est 171, elle c'est 201, et le pire c'est q'elle me donne des leçons loOol
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

(200px de hauteur merci )
Posté dimanche 10 décembre 2006 à 22:15 (#878)
J'ai une etite question. Je l'ai pas encore, mais si je veux la connecter, je fais comment vu que ma livebox est connecté en ethernet ?

Posté dimanche 10 décembre 2006 à 22:22 (#879)
Valnir, le 10/12/2006 à 22:15, dit :
J'ai une etite question. Je l'ai pas encore, mais si je veux la connecter, je fais comment vu que ma livebox est connecté en ethernet ?
Le moyen de connexion de ton PC à ta livebox n'est pas important.
Il suffit que tu actives le Wifi dans le panneau de configuration de ta livebox si ce n'est pas encore la cas.
Après tu rentres la clé WEP notée sur ta livebox dans la Wii, tu appuyes sur le bouton d'association de la livebox et tu lances la connexion depuis la Wii...
Par contre je sais pas si c'est pareil pour la Wii, mais avec la DS j'ai pas pu me connecter tant que j'ai pas mis le mode Wifi en b+g (de base, ma livebox était en g only)
Et après, à toi les joies du net

Posté dimanche 10 décembre 2006 à 22:23 (#880)
Valnir, le 10/12/2006 à 22:15, dit :
Moi je n'ai pas une live box, juste un modem adsl de base (j'suis en 1024) et j'ai le même pb, absolument aucune idée de comment il faut faire pour la connecter au Net et puis s'il existe un câble, sera t-il seulement assez grand? Parce que mon PC est bien à 3-4 mètres de la tv quand même. En plus, je trouve que la notice est pas super claire. Si j'ai bien compris et puisque je n'ai pas le Wifi, il me faut l'adaptateur lan Wii qui n'est pas encore disponible :pinch: .
Enfin, tout viendra à qui sait attendre comme on dit

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté dimanche 10 décembre 2006 à 22:24 (#881)
Ça fait déjà plusieurs années que j'ai pas touché à une console, mais là la Wii m'a fait vraiment une bonne impression.
J'irai peut-être me l'acheter histoire de faire quelques parties de temps en temps, à plusieurs ça risque d'être assez sympa
J'irai peut-être me l'acheter histoire de faire quelques parties de temps en temps, à plusieurs ça risque d'être assez sympa

Posté dimanche 10 décembre 2006 à 22:33 (#882)
Doudy, le 10/12/2006 à 22:23, dit :
Si j'ai bien compris et puisque je n'ai pas le Wifi, il me faut l'adaptateur lan Wii qui n'est pas encore disponible :pinch: .
Ou pas...

Tu peux acheter un dongle Wifi Nintendo (ou autre marque, ça marche aussi) qui partagera la connexion ADSL de ton PC.
Le hic c'est que ton PC devra être en marche à chaque fois que tu voudras jouer online.
Et si tu prévois l'achat d'une DS (ou si tu en as une), ça te permettrait de jouer avec les deux sur le net, et pas seulement la Wii.
Niveau prix ça devrait se valoir (même ptét un peu moins cher pour le dongle Wifi) si on se fie aux prix des modems pour GC.

Posté dimanche 10 décembre 2006 à 22:37 (#883)
voila j'ai une question concernant(un peu)la wii.
m'étant acheté une tvhd et ayant constaté la mocheté des graphismes sur resident evil 4(ainsi que tous les jeux en rgb :pinch: )quelqu'un a t'il essayé un jeu gamecube avec le cable yuv sur sa wii?
cela apporte t'il une grande différence car en rgb c'est vraiment horrible et tout pixellizé
m'étant acheté une tvhd et ayant constaté la mocheté des graphismes sur resident evil 4(ainsi que tous les jeux en rgb :pinch: )quelqu'un a t'il essayé un jeu gamecube avec le cable yuv sur sa wii?
cela apporte t'il une grande différence car en rgb c'est vraiment horrible et tout pixellizé

Posté dimanche 10 décembre 2006 à 22:49 (#884)
onizuka9179, le 10/12/2006 à 22:37, dit :
voila j'ai une question concernant(un peu)la wii.

bah, avec ton YUV, ça sera toujours plus joli que sans! Moi, j'ai fait l'essai avec la Xbox première du nom et c'est quand meme nettement plus joli avec le Yuv! (Mais c'est pas de la HD biensur!

Posté lundi 11 décembre 2006 à 00:05 (#885)
wicelow, le 10/12/2006 à 22:33, dit :
Ou pas...
Tu peux acheter un dongle Wifi Nintendo (ou autre marque, ça marche aussi) qui partagera la connexion ADSL de ton PC.
Le hic c'est que ton PC devra être en marche à chaque fois que tu voudras jouer online.
Et si tu prévois l'achat d'une DS (ou si tu en as une), ça te permettrait de jouer avec les deux sur le net, et pas seulement la Wii.
Niveau prix ça devrait se valoir (même ptét un peu moins cher pour le dongle Wifi) si on se fie aux prix des modems pour GC.

j'avais un dongle noname avec des drivers de merde alros j'ai acheté le dongle nintendo pour 39€ chez scoregames et çà marche bien maintenant (un peu galerer au debut mais c'est réglé)
je repete au cas ou, même si il y a marqué dongle wifi DS çà marche avec la Wii
et pour ceux qui veulent etre sur.
ma config : modem adsl eternet standart + dongle nintendo = que du bonheur

Enjoy

Partager ce sujet :
-
129 Pages
- « Première
- ←
- 57
- 58
- 59