Tu peux à tout moment changer le volume de la wiimote.
En jeu il suffit d'appuyer sur le bouton Home , et là y'a 'paramètres' , et paf ça fait ces chocapics.
-
129 Pages
- « Première
- ←
- 56
- 57
- 58
- 59
- 60
- →
- Dernière »
~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...
Posté samedi 09 décembre 2006 à 14:06 (#857)
NeoOoeN, le 09/12/2006 à 12:23, dit :
Tu peux à tout moment changer le volume de la wiimote.
En jeu il suffit d'appuyer sur le bouton Home , et là y'a 'paramètres' , et paf ça fait ces chocapics.
Clair parce que c un peu violent. Combien de fois je me suis foutu les boules à Zelda, quand je fait unj roulé boulet dans le mur exprès ^^
Ouais j'suis un sadique j'aime le voir souffrir et même qu'avec le faucon, j'ai visé le chat ^^

Posté samedi 09 décembre 2006 à 14:29 (#858)
ok merci, j'avais zieuté les parametres mais j'avais zappé ca.
Posté samedi 09 décembre 2006 à 14:47 (#859)
arf, moi j'arrive pas à configurer mon dongle D-Link
cette après je vais acheter le dongle nintendo
çà mis à part, Red Steel çà roxx
ps: point negatif, nintendo n'a pas fourni assez d'accessoires, pas moyen de trouver de cable YUV pour moi et mon frère ne trouve pas de cable RGB non plus pour lui
bon, je me lave, je vais en ville faire mes courses et je retourne peter la gueule aux Yakuza

cette après je vais acheter le dongle nintendo

çà mis à part, Red Steel çà roxx
ps: point negatif, nintendo n'a pas fourni assez d'accessoires, pas moyen de trouver de cable YUV pour moi et mon frère ne trouve pas de cable RGB non plus pour lui
bon, je me lave, je vais en ville faire mes courses et je retourne peter la gueule aux Yakuza

Posté samedi 09 décembre 2006 à 15:32 (#860)
Ca y est, ma Wii est prête, je vais la chercher de ce pas
! Je vous dis ce que j'en pense dans pas longtemps (enfin ça c'est vite dit
).

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 09 décembre 2006 à 15:55 (#861)
Nous avons eu la notre hier et c'est vraiment génial ! Autant vous dire que je suis une pro du bowling sur WII !!
Posté samedi 09 décembre 2006 à 18:08 (#862)
Bon, j'suis une bille au tennis ça c'est clair! Par contre, la boxe, ça me botte^^. Sinon, petite question : Si j'ai bien compris, si je veux pouvoir sauvegarder, il faut que j'achète le câble USB pour activer la console ainsi qu'une SD card? Ca fait un peu foutage de gueule quand même là je trouve. Il existe des gens qui n'ont pas internet quand même, spa très sympa.
Sinon, un membre avait dit qu'il avait acheté une manette en plus par peur de manque de stock...bah il avait bien raison :pinch: !
Sinon, un membre avait dit qu'il avait acheté une manette en plus par peur de manque de stock...bah il avait bien raison :pinch: !

Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]
Posté samedi 09 décembre 2006 à 18:37 (#863)
Posté samedi 09 décembre 2006 à 18:59 (#864)
evol666, le 09/12/2006 à 18:37, dit :
Non la Wii a une memoire interne de 512Mo largement suffisante pour les sauvegardes
Bon, ça doit être moi alors. C'est juste qu'en jouant à Wii Sports, il me dit bien que je ne peux pas sauvegarder, je trouvais ça chelou effectivement. Je regarderai les paramètres, ça doit sans doute être là-dedans.

Posté samedi 09 décembre 2006 à 20:05 (#865)
Au fait, le lecteur de la wii s'est éclairé en bleu une fois quand j'était sur le bureau wii, puis ne s'éclaire à nouveau plus, avec un jeu ou non dans le lecteur, même une fois le jeu lancé, ça s'éclaire juste un dixième de seconde quand j'allume la console et c'est tout...
Y'en a d'autre à qui ça le fais ??
Y'en a d'autre à qui ça le fais ??
Posté samedi 09 décembre 2006 à 20:12 (#866)
Heu mon lecteur ne s'allume jamais. Sauf vite fait au démarrage de la console, et lorsque je recois des mails en mode 'éteinte'.
En parlant de mails (j'ouvrirais bientot un topic d'échange de code wii) , est ce normal que je recois des mails (ou la fonction parade wii) que lorsque que la console est éteinte? (éteinte avec la télécommande)
Je ne recois jamais rien à partir du moment où elle est en route, la fonction parade mii ne semble pas marcher non plus (ou alors elle marche si je la lance aussitot que je l'allume)
D'ailleurs avec le dongle Nintendo, je vois bien sur mon pc quand la console se connecte (lorsqu'elle est éteinte, environ toutes les 10minutes, pendant 1 à 2 minutes) et lorsqu'elle est allumée, aucune connection... Bizarre. Si quelqu'un a une réponse...
Edit: Ah bah nan , ouned by Foducool pour le topic code amis
En parlant de mails (j'ouvrirais bientot un topic d'échange de code wii) , est ce normal que je recois des mails (ou la fonction parade wii) que lorsque que la console est éteinte? (éteinte avec la télécommande)
Je ne recois jamais rien à partir du moment où elle est en route, la fonction parade mii ne semble pas marcher non plus (ou alors elle marche si je la lance aussitot que je l'allume)
D'ailleurs avec le dongle Nintendo, je vois bien sur mon pc quand la console se connecte (lorsqu'elle est éteinte, environ toutes les 10minutes, pendant 1 à 2 minutes) et lorsqu'elle est allumée, aucune connection... Bizarre. Si quelqu'un a une réponse...
Edit: Ah bah nan , ouned by Foducool pour le topic code amis
Posté samedi 09 décembre 2006 à 20:51 (#867)
quelqu'un peut me dire comment connecter ma Wii avec le dongle ?
parce que je suis connecté au net, mon dongle nintendo est bien installé (je vois le nom de ma console et je l'ai autoriser à se connecter)
mais à chaque test de connection soit : pas de connection internet, soit serveur saturé
parce que je suis connecté au net, mon dongle nintendo est bien installé (je vois le nom de ma console et je l'ai autoriser à se connecter)
mais à chaque test de connection soit : pas de connection internet, soit serveur saturé

Posté samedi 09 décembre 2006 à 21:46 (#868)
Calendrier pour les jeux virtuel ici
Sinon j'ai vu qu'il y avait un topic pour les amis wii, c'est pour les messages et les futurs jeux en réseaux ???
Tout marches nickel, j'ai lu vite fait la notice, faut pas s'inquiéter du peu de présence du néon bleu. Petite remarque négative pour les jeux virtuel, il précise pas si c'est en français ou pas ( j'pense à Zelda sur nes :pinch: ) ( d'ailleurs si quelqu'un peut me remercier lol car je l'ai déjà mais en anglais ) ( euh merci d'avance )
Sinon j'ai vu qu'il y avait un topic pour les amis wii, c'est pour les messages et les futurs jeux en réseaux ???
Tout marches nickel, j'ai lu vite fait la notice, faut pas s'inquiéter du peu de présence du néon bleu. Petite remarque négative pour les jeux virtuel, il précise pas si c'est en français ou pas ( j'pense à Zelda sur nes :pinch: ) ( d'ailleurs si quelqu'un peut me remercier lol car je l'ai déjà mais en anglais ) ( euh merci d'avance )
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges

(200px de hauteur merci )

(200px de hauteur merci )
Posté dimanche 10 décembre 2006 à 01:48 (#869)
Rejpuer au Street Fighter 2 Turbo en mode huit étoiles

Posté dimanche 10 décembre 2006 à 05:21 (#870)
pub anglaise de rayman => magnifique ^^
kelkun a acheté rayman et qui pourrai nous dire son avis sur le jeu car je suis bien tenté !!
kelkun a acheté rayman et qui pourrai nous dire son avis sur le jeu car je suis bien tenté !!
Partager ce sujet :
-
129 Pages
- « Première
- ←
- 56
- 57
- 58
- 59
- 60
- →
- Dernière »