Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 12:40 (#841) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Putain, je me suis tapé 1 heure de queue au Micromania du coin j' m'y attendais pas vu que j'habite pas une tres grande ville, mais ca y'est, je l'ai (avec ZTP) !!! :sorcerer: Par contre, ils ont eu moins de consoles que prévu, les gars qui avaient reservé apres le 24-11 n'ont pu etre servi.

Bon, je file la testé.

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 14:38 (#842) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

ptdr amkw ! Mouarf ! Je suis heureux et super épanoui ^^

Vous devinez pour quoi ? Je la déballe pas encore, j'ai déjà mon rituel à faire, puis ma danse indienne autour avant de la brancher. Ensuite, je prierai 10 fois avant de l'allumer.

Yeah !
Image IPB

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 16:38 (#843) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Je rentre du taff, et ma Wii m'attends là, sur ma table ... Je dois avouer que j'hésite à l'ouvrir. Pourquoi? Parce que j'ai été sur le site d'ebay, et je vois la console à moins d'une demie heure de la fin de vente, elle est à plus de 4000€. Même pour un super fidèle pour moi, c'est tentant.

Bon, trêve de plaisanterie, m'en vais déballer ma console, l'argent fait pas le bonheur, ma wii si. A bien, bien, bien plus tard :flowers:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 16:43 (#844) L'utilisateur est hors-ligne   イチゴ 

• Résident
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/01/2005

t1 4000€ y'a des tarés !

moi je la reçois soit demain soit lundi (commeande sur le site micromania, expédiée aujord'hui en express) mais si on peut la revendre à ce prix, euh, c'est plus que tentant lol. Mais je crois que l'envie d'y jouer va être la plus forte :flowers: Linnnkk euh <3
地球の未来にご奉仕するにゃん!!
Visitez mon Live Journal

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 17:16 (#845) L'utilisateur est hors-ligne   Doudy 

• Fake me I'm famous
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres +
  • Inscrit(e) : 01/09/2005

Voir le messageDoudy, le 07/12/2006 à 19:22, dit :

Ohhh ça fait plaisir de lire ça, j'aurai du le dire moi-même :) .
Finalement, je me demande si je vais pas attendre janvier moi. Si je me pointe demain et qu'on me dit qu'elle est plus dispo, ça va me foutre mon week en l'air. Au moins en janvier, je serai peinard et puis si elle vaut pas un clou, je le saurai grace à vos cris mortifiés :flowers: !

Mouais, franchement parfois (souvent même) je devrai attendre avant de poster...je l'ai réservée aujourd'hui :flowers: , me reste plus qu'à attendre un p'tit sms :flowers: !
Image IPB
Tentai Senshi Sunred : Complet [Shinrei], Higepiyo : Complet [FLA], Saki : Complet [T-F],
Oruchuban Ebichu : Complet [Zeu$-Team], Pani Poni Dash : 1 à 11 [Rey-T], Giant Killing : 1 à 26 [MJF]

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 18:03 (#846) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Pour ceux qui l'ont, ont-ils réussi à la configurer pour se connecter en wi-fi avec le modem? J'ai la livebox et je cherches désespérement le code d'accès, c'est pas mon identifiant connexion, puis en plus je sais pas comment rentrer des chiffres avec le clavier de la wii ... ça y est, je m'énerve !!! En plus c'est le genre de truc ou je suis vraiment pas douée :flowers:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 18:38 (#847) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Ce serait pas la clé WEP des fois? xD
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 18:52 (#848) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip

Voir le messageOtaXou, le 08/12/2006 à 18:38, dit :

Ce serait pas la clé WEP des fois? xD

C'est ce que j'ai pensé, mais je ne vois pas du tout comment rentrer des chiffres avec le clavier wii ... Puis j'ai essayé de changer la clé wep sur mon pc, ça me mets un truc style incorrect
Image IPB

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 19:10 (#849) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

je l'ai aussi ^^
sans reservation , merci carouf:D

juste pour donner un avis
ca fait depuis 10heure du mat que je joue a wii sport avec des potos :flowers:
c'est enorme
au passage la boxe , pt1 c'est intense mdr
bref c'est que du bonheur

une petite news qui va faire plaisir au personne qui ne l'ont pas encore

Citation

Adepte du journalisme de terrain, je me suis rendue pour vous mes petits bichons, sur les Champs Elysées, à pas d'heures pour suivre en direct live la vente des premières consoles Wii.
Comme prévu l'ambiance était au top, les fans de Nintendo étaient au rendez-vous et de nombreux journalistes étaient là pour l'occasion. Pour l'ouverture des ventes, la FNAC des Champs Elysées avait environ 400 consoles de disponible, de quoi contenter toutes les pré réservations de ses clients dixit un responsable. Toujours selon ce dernier, la rupture de stock dont nous parlons depuis des semaines ne devrait pas avoir lieu puisque des réapprovisionnements fréquents vont être fait tout au long du week-end. Seul petit hic à ce joli tableau, la faible disponibilité des accessoires, Nintendo ayant pris un peu de retard dans la fabrication.

De son côté Ubisoft avait affrété un camion ainsi qu'un vidéo projecteur pour projeter les lapins crétins un peu partout dans Paris (cf : les photos sur l'Opéra de Paris). C'est de la folie furieuse ! Hier soir tout le monde vivait au rythme de la Wiiiiiiiiiiiiiiiii !

aller je retourne a la wii ^^

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 19:25 (#850) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip

Voir le messagechopsy, le 08/12/2006 à 18:03, dit :

Pour ceux qui l'ont, ont-ils réussi à la configurer pour se connecter en wi-fi avec le modem? J'ai la livebox et je cherches désespérement le code d'accès, c'est pas mon identifiant connexion, puis en plus je sais pas comment rentrer des chiffres avec le clavier de la wii ... ça y est, je m'énerve !!! En plus c'est le genre de truc ou je suis vraiment pas douée :flowers:

pour rentrer les chiffres, il faut appuyer sur un des fleches a gauche du "clavier". Perso, avec free, tu vas sur leur site avec ton identifiant, tu parametres tout comme tu veux, tu fais pareil et c'est cool.

J 'ai reussi a config, mais j'avais un message d'erreur (52230 j'crois) qui m'indiquait que le serveur etait plein. Mais la, j'ai une autre erreur, la 52030, donc je cherche ce que c'est. Mais vu le monde qui doit essayer en ce moment meme, je m'acharnerai plus tard.

Sinon, Zelda, de la pure bombe. La prise en main se fait beaucoup plus vite que je le pensais. Wii sports c'est sympa, mais comme j'ai pas pris de manette en plus, ca amuse que quelques minutes.

EDIT : Je suis un boulay, j'avais pas config le routeur... Mise a jour en cours :flowers:

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 19:44 (#851) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Aucun probleme de connection avec l'adaptateur usb Nintendo, la wii s'est mise à jour, ainsi que les channels.

Mes premières impressions ?

Intense. Vraiment.

2h que je joue avec mon père au bowling et au golf, c'est vraiment bien foutu.
La boxe aussi est vraiment bien rendu, avec des petits effets à la Matrix pour être à fond dans l'action.

Enfin bref, il faut vraiment pas beaucoups de temps pour s'éclater comme un p'tit fou.

Et pour Zelda, il promet vraiment.
Rien que la première heure est vraiment pas mal du tout (j'adore la pêche, c'est vraiment bien rendu).

[Voir le message caché (spoiler)]
Et fouetter Epona c'est super excitant

Bref, la Wii , plus qu'un simple gadget, une superbe console hautement prometteuse.

(et j'ai pas parlé des menus Mii et Photos qui sont aussi terrible (le menu photo est surtout vraiment vraiment bien foutu))

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 20:18 (#852) L'utilisateur est hors-ligne   Caius666 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 27/09/2004

Je l'ai moi aussi :D . Je suis allé la chercher ce matin à Auchan ou je l'avais réservé (aucune en vente libre, ni à la fnac d'ailleur), bref j'arrive à 8h30 et y'avais PERSONNE, ils étaient tous au Micromania (en plus y'en avais pas pour tout le monde chez eux :flowers:).
Bref je me pointe à l'acceuil, je donne mon bon de réservation (numéro 1014 il me semble), on m'envois voir un vendeur je prend la wii, wii play et bye bye, bref en 5min je l'avais dans les mains le temps qu'il aille la chercher :) .
Je pard ensuite à la Fnac récupérer Zelda, retour maison et là le moment magique du déballage et des premières sensations :flowers: (par-contre la manette qui vibre et le petit haut-parleur je sais pas si les pilles tiendront très longtemps, je vais devoir investir dans 4 accu)

Sinon Doudy, moi aussi j'ai eu un problème avec la livebox au début (erreur 51330 je crois), en fait je suis allé dans option de la connexion sans fil créée, en fait la clef wep s'était entré dans l'onglet clef wap, j'ai donc selectionné wep réentrer ma clef et c'est partit pour les mises à jour :flowers:

Posté vendredi 08 décembre 2006 à 22:13 (#853) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

4000€ ! Mais ils sont vraiment barjes ! Et y a pas que eux ! Même que Neo c'est un sadique sur Zelda ^^

Et bien moi j'ai d'abord admiré les boites de la console que je voyais passé devant moi à score pendant que j'attendais mon copain. Heureusement j'ai pu y jouer grace à lui qui a pu l'avoir dès aujourd'hui ^^ Pour le moment j'ai simplement testé wii sport et ça m'a suffi pour la trouver géniale tout comme je m'yattendais ^^ Vraiment bien drôle ! Depêche toi petit papa noël !!!

Pour les jeux j'hésite encore à prendre zelda, j'ai peur d'avoir trop de mal à jouer enfin j'ai encore 13 jours pour me décider ^^

Posté samedi 09 décembre 2006 à 03:03 (#854) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Voir le messageSpike013, le 08/12/2006 à 19:25, dit :

pour rentrer les chiffres, il faut appuyer sur un des fleches a gauche du "clavier". Perso, avec free, tu vas sur leur site avec ton identifiant, tu parametres tout comme tu veux, tu fais pareil et c'est cool.

J 'ai reussi a config, mais j'avais un message d'erreur (52230 j'crois) qui m'indiquait que le serveur etait plein. Mais la, j'ai une autre erreur, la 52030, donc je cherche ce que c'est. Mais vu le monde qui doit essayer en ce moment meme, je m'acharnerai plus tard.
Sinon, Zelda, de la pure bombe. La prise en main se fait beaucoup plus vite que je le pensais. Wii sports c'est sympa, mais comme j'ai pas pris de manette en plus, ca amuse que quelques minutes.
EDIT : Je suis un boulay, j'avais pas config le routeur... Mise a jour en cours :sorcerer:

Tu peux me dire comment faire pour configurer ton routeur afin d'accepter la clé Wifi Nintendo stp ? Car je vais passer par le dongle, connecté au PC, relié à un routeur d'où part aussi la Freebox V1 et un second PC.
Image IPB

Posté samedi 09 décembre 2006 à 05:27 (#855) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip

@ funman : c'est moi que tu voulais citer ? Parce que moi je passe pas par le dongle, je passe par la freebox (V5? 'fin la derniere quoi)

Pour en revenir au petit hp de la wiimote, y'a possibilité de baisser le niveau sonor ? parce que c'est vachement cool mais pour jouer le soir, ca risque d'etre fort.

En passant, je vois que certains ont du s'eclater cette nuit pendant que je bossais :ph34r: mais je me rattraperai cet apres midi :sorcerer:

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • Dernière »