chopsy, le 08/12/2006 à 18:03, dit :
Pour ceux qui l'ont, ont-ils réussi à la configurer pour se connecter en wi-fi avec le modem? J'ai la livebox et je cherches désespérement le code d'accès, c'est pas mon identifiant connexion, puis en plus je sais pas comment rentrer des chiffres avec le clavier de la wii ... ça y est, je m'énerve !!! En plus c'est le genre de truc ou je suis vraiment pas douée

pour rentrer les chiffres, il faut appuyer sur un des fleches a gauche du "clavier". Perso, avec free, tu vas sur leur site avec ton identifiant, tu parametres tout comme tu veux, tu fais pareil et c'est cool.
J 'ai reussi a config, mais j'avais un message d'erreur (52230 j'crois) qui m'indiquait que le serveur etait plein. Mais la, j'ai une autre erreur, la 52030, donc je cherche ce que c'est. Mais vu le monde qui doit essayer en ce moment meme, je m'acharnerai plus tard.
Sinon, Zelda, de la pure bombe. La prise en main se fait beaucoup plus vite que je le pensais. Wii sports c'est sympa, mais comme j'ai pas pris de manette en plus, ca amuse que quelques minutes.
EDIT : Je suis un boulay, j'avais pas config le routeur... Mise a jour en cours