Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 03:50 (#796) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

ok wicelow j'avais pas compris
pour faire mon borné je dirais que osef enormement ^^ (pas le temps de jouer aux anciens jeux pour le moment avec un zelda a la maison ^^ )

quelques chiffres

Citation

la nouvelle console de Nintendo a réalisé un très bon départ sur l'Archipel avec 350.358 unités vendues pour deux jours de disponibilité et une rupture de stock quasi immédiate

En tout, 631.479 jeux Wii ont été vendus pour un ratio de 1,80 jeux achetés par console. A titre de comparaison, celui de la PlayStation 3, la semaine de sa sortie, était de 0,82 jeux par machine.

:blink:

edit
wicelow pour ton pb qui reste entier
tu tourne la wii de facon a avoir le coté devant et ya plus de pb :rolleyes: (qu'est ce que ca peut faire si on voit pas le lecteur bleu ^^ )

edit2
owned ^^
c'est clair c'est chiant mais bon on peut deja brancher nos manettes gamecubes c'est deja pas mal :)

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 04:10 (#797) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageptit_galopin, le 06/12/2006 à 03:50, dit :

tu tourne la wii de facon a avoir le coté devant et ya plus de pb :blink: (qu'est ce que ca peut faire si on voit pas le lecteur bleu ^^ )

J'avais commencé par ajouter "(Mais te connaissant tu vas me dire qu'on a qu'à tourner la console)" à la fin de mon post précédent... Mais je l'ai enlevé en pensant que ce serait plus drôle de te le laisser dire quand même... Voilà qui est fait...

N'empêche que d'un simple point de vue "pratique" retourner la console selon l'utilisation qu'on en fait c'est assez chiant...
Pas gravissime, juste chiant...
Pour régler le problème simplement, les ports GC auraient pu être placés en façade, à la place du slot SD par exemple...

C'est un petit "défaut" de conception...

Image IPB

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 10:16 (#798) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Il existe des rallonges de manettes (et c'est vachement bien)

En plus comme je dois me mettre a au moins 3 m de la TV la rallonge est indispensable

En esperant que ScoreGames appelle demain :blink:
Image IPB

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 15:55 (#799) L'utilisateur est hors-ligne   Jing-kun 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 04/04/2004

J'avais réservé ma Wii il y a environ 3 semaines dans le petit (et seul) magasin de jeux vidéo de ma ville. Aujourd'hui deux potes sont allés là-bas pour moi et le gars ne reçoit les Wii que lundi au lieu de vendredi. Ce qui m'a fait rire c'est qu'il en a commandé 200 (autant que de réservations) alors qu'il n'en reçoit que 9 lundi et 12 le vendredi suivant :P Je suis allé moi-même là-bas cet après-midi et je l'ai au mieux vendredi prochain, mais j'y crois pas trop... (moi qui pensais que mon accompte allait m'aider :P )

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 16:31 (#800) L'utilisateur est hors-ligne   Matmax 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 01/03/2005

zelda qui chope 19/20 sur jeuxvideo.com :confet2:

j'avais jamais vu cette note :P même pour les méga hits comme half-life

chapeau nintendo :P
Image IPB
ste fois c'est house qu'està l'honneur! sig par moi même (j'sais elle est pas terrible mais j'ai une excuse!)
(s'la première fois que j'utilisais the gimp! et sans souris! :ph34r:)

INBOU!!!! Image IPB
ed2k://|friend|[ShareManga.com]Matmax|C21CBE6D740E3A46ED865570A90F6F8C|/

[truc]pyrosempai fanboy[/truc]Image IPB
(parce que même quand elle est pula elle te brule quand même tavu!)

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 16:45 (#801) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Voir le messageMatmax, le 06/12/2006 à 16:31, dit :

zelda qui chope 19/20 sur jeuxvideo.com :confet2:
j'avais jamais vu cette note :P même pour les méga hits comme half-life
chapeau nintendo :P

Si si, en cherchant bien y'as déjà eu des 19/20, par exemple pour résident evil 4, doit y'en avoir d'autres, mais c'est sûr qu'il ne se bouscule pas ... Par contre sur Gamekult, ils disent une quarantaine d'heures de jeux, sur JV ( bon c'est vrai qu'ils estiment mais la différence est comme même énorme ) une soixantaine .... Dire que je ne l'aurai que le 24, et que de plus je suis quasiment sûr de n'avoir un moment de repos qu'à partir de début janvier ...

... Sniiif ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 18:02 (#802) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum

Zelda Windwaker a eu 20/20

Sinon autre new :

Voila qui est super interressant

Il faut une manette Wii, un acces bluetooth sur le PC
et Hop on peut jouer a des jeux avec la manette Wii ou encore bouger la souris

le logiciel :

Citation

Bon on va pas non plus épiloguer, pour deux raisons. Un, la console n'est pas encore disponible à l'heure où ces lignes s'affichent sur votre écran. Deux, tout est dit dans le titre. Enfin trois, on ne l'a pas encore vérifié par nous-mêmes, mais pourquoi balancer des trucs de ce genre si c'est du vent, hein ? De faire de la pub ? Hmm... Soyez pas contrariants, voulez-vous ?

J'avais dit deux raisons ? Mais le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas !

Ça marche avec des jeux PC, ou des jeux émulés, mais ça y'en a pas sur votre bécane, parce que çay mal. Il suffit de télécharger le logiciel disponible sur cette page, et de vous amuser tout seul devant votre 19", en perdant toute la convivialité de la Wii et sans les jeux qui sont adaptés à ce paddle... Assurez-vous par ailleurs de disposer d'un minimum de configuration requis...

inpactvirtuel.com

Citation

Un petit passionné vient de sortir un programme fait maison pour les utilisateurs de Mac. Les fans de la Pomme pourront désormais contrôler leur OS X à distance, grâce à la manette de la console Wii de Nintendo, la WiiRemote.

Le programme est baptisé Darwiin Remote, il fonctionne pour l'instant dans le mode classique « Apple Remote », mais son développeur pense bien pouvoir finir par contrôler la totalité des fonctions de son Mac avec sa manette Wii, qui offre aussi une bonne manière de contrôler le pointeur de sa souris.

Le logiciel capte les trois capteurs d'accélération de la manette sans fil de Nintendo, et retranscrit le mouvement sur Mac. La liaison se fait simplement par l'interface BlueTooth, utilisée à la fois par les derniers Mac et par la console Wii.

Le logiciel vient tout juste de sortir, il est donc en version 0,1a et il faudra certainement s'attendre à quelques bugs dans les premières versions. Mais son programmeur semble optimiste pour l'avenir, il pense même qu'un autre passionné peut parfaitement faire le même programme sous Windows (Ah ! Tiens ! c'est déjà fait, nous signalent nos collègues de INpact Virtuel)

Toutes les détails se trouvent sur cette page, on pourra notamment y télécharger le logiciel Darwiin Remote.

Pcimpact
Image IPB

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 18:34 (#803) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Bof.

C'tout ce que j'ai à dire.

Quel intérêt après tout? La manette est fait pour le jeu alors bon déplacé une souris okay c'est cool mais si j'devais déplacer ma souris à grand coup de WiiMote ça me gaverai très mais alors TRES rapidement xD

Bref: Je trouve ça inutile.
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 18:46 (#804) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum

Euh franchement moi je me vois bien dans mon lit entrain de deplacer ma souris avec la wiimote
Et un petit Resident evil 4 sur PC avec Wiimote ca me derangerai pas du tout

Chacun son truc
Mais comme telecommande ca peut etre vraiment cool
Image IPB

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 18:54 (#805) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Bah disons que c'est pas forcément pour ça que j'suis contre après tout genre un CSS ou autres FPS ca peut être bien avec ça.

Mais rester le bras en effort tout ça pour ça moi j'passe mon aprem' sur l'ordi alors mon aprem' avec le bras levé sans repos... Mouais.
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 09:02 (#806) L'utilisateur est hors-ligne   herc 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 13/06/2003

pour jouer sur pc c'est peut etre moyen, mais comme télécommande pour un media center ou autre, c'est le top
Image IPB
Vieux Plouc Elitiste.

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 13:10 (#807) L'utilisateur est hors-ligne   aure38 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2003

Huhuhuhuhuhu

Je travaille dans une grande surface dans la region grenobloise et je suis allé voir le gars qui s'occupe du rayon console pour lui demander si c'etait possible de mettre une Wii de coté pour un collegue qui ne l'avait pas reservé...... et la il m'annonce qu'i en à recu que 8 seulement pour ce qui on preco sur le site de carrefour ........ Et bah c'a va pas etre gagné de la trouvé cette console on dirait pp m'enfou la mienne est mis de coté ( grace a la preco sur leur site ) :D :)
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 14:07 (#808) L'utilisateur est hors-ligne   L'ignorant 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 14/05/2003

Je viens de lire plusieurs tests de Zelda et la plupart font état de "décrochement" de la wiimote pendant le jeu. J'espère que ce problème peut être résolu par un patch (ou pire, par une wiimote v2) sinon ça risque de gacher pas mal l'atout de cette console.
Image IPB
Je sais que je ne sais rien

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 15:05 (#809) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voir le messageL, le 07/12/2006 à 14:07, dit :

Je viens de lire plusieurs tests de Zelda et la plupart font état de "décrochement" de la wiimote pendant le jeu. J'espère que ce problème peut être résolu par un patch (ou pire, par une wiimote v2) sinon ça risque de gacher pas mal l'atout de cette console.

Tu peux nous expliquer plus précisément ce qu'est ce "décrochement" ? Ou, au pire, nous filer 1 lien qui expliciterait clairement ? Car j'ai rien vu jusque-là ! :noexpression:

Par contre, la Wiimote, je pensais pas que c'est obligé de la porter à bout de bras !? Je pensais juste reposer le coude sur un bon canapé ou fauteuil bien confortable & jouer de son poignet tout simplement ! C'est un peu comme pour le stylet de la DS, j'étais habitué à poser mon poignet sur 1 tablette pour mon stylet à mon taf, & là, avec la DS, aucune possibilité de le faire ! & pourtant cela ne m'a pas finalement posé de problème ! (Mais bon, en même temps, faut dire que je me suis suffisamment "entrainé" avec mon PDA ! :whistling: )

Enfin, bref, cela dépendra du jeu, de votre forme, du "tout" quoi... :blink:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté jeudi 07 décembre 2006 à 17:45 (#810) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Derniere petite vidéo sur Zelda, mis sur le site officiel de la wii, il ne me semble pas l'avoir vu dans la section ... Le jeu est splendide, et j'ai lu dans un test que le jeux n'était pas au top graphiquement ... Et bah garder vos jeux en HD messieurs, surtout pour 80€, si le Zelda est aussi beau sur ma TV qu'il l'est dans cette vidéo, je serai déjà au paradis ... Je vais aimer ce Noël :lol:

Vidéo Zelda

Sinon pour les petits moments de décrochements, les sites précisent bien qu'ils sont minimes, alors pas d'affolements, j'pense que si c'était abusé, on en auraient bien plus entendu parler ... Puis pour ceux qui veulent éviter de lever les bras vers leurs écrans, j'pense qu'il suffirait juste de mettre le capteur de mouvement à niveau, m'enfin c'est ce que je pense !!!

Demain à cette heure ci, une chose est sûre, j'aurai oublier le forum, je serai sur ma Wii :blink:
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • Dernière »