Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté lundi 04 décembre 2006 à 20:43 (#781) L'utilisateur est hors-ligne   Radical-Spike 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 24/07/2003

La wii sera surement deja dispo sur les Champs Elysée avant la sorrtie officielle; peut etre meme 2 jours avant.Alors pour ceux qui n'en peuvent plus (et qui sont dans le coin ;-) ) allez y faire un tour ;-)

Posté lundi 04 décembre 2006 à 21:32 (#782) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Bonne lecture ! Cela a le mérite de clarifier les choses, notamment sur les spéc' de la console... :whistling:

-> http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007121_dossier.htm
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté lundi 04 décembre 2006 à 21:50 (#783) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Radical-Spike, je pense pas que des magasins s'y risquent car c'est interdit par la loi sous peine de concurrence déloyale.

Par ailleurs, excellent les consoles tunnées, je veux celui de la nes ^^

J'en dors plus tellement je suis obnubilé par la console. J'en peux plus d'attendre, j'arrête pas d'en parler, d'y penser. C'est grave docteur ?
Image IPB

Posté lundi 04 décembre 2006 à 22:00 (#784) L'utilisateur est hors-ligne   Fëanàro 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 15/04/2005

Voir le messageevol666, le 02/12/2006 à 20:18, dit :

3 videos interressantes sur la wii
jeuxvideo.com fait son test et nous la montre sous tous les angles

ICI

Très intéressant et très drôle le coup du "sauvez vos téléviseurs" xD C'est dommage que les ports manette gamecube soient sur le dessus de la console, pas très esthétique quand les manettes sont branchées :s

Voir le messageFunman, le 04/12/2006 à 21:50, dit :

Radical-Spike, je pense pas que des magasins s'y risquent car c'est interdit par la loi sous peine de concurrence déloyale.

Déjà pour une sortie en avance illégalement d'un jeu l'amende est élevée mais alors pour une console... !

Voir le messageFunman, le 04/12/2006 à 21:50, dit :

J'en dors plus tellement je suis obnubilé par la console. J'en peux plus d'attendre, j'arrête pas d'en parler, d'y penser. C'est grave docteur ?

Absoulement pas ^^ On est pas mal dans ce cas là mais vaut mieux quand même que tu dors histoire d'être en forme pour y jouer ;)
(préco de rayman contre les lapins crétins qui promet d'être bien fun ^^)

Posté lundi 04 décembre 2006 à 22:56 (#785) L'utilisateur est hors-ligne   Lesrode 

• Alien modérateur
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 16/08/2003

Voir le messageFëanàro, le 04/12/2006 à 22:00, dit :

Déjà pour une sortie en avance illégalement d'un jeu l'amende est élevée mais alors pour une console... !

En fait, la console sera dispo le 7 décembre à minuit... Comme ça, ça reste légal :w00t:

[Voir le message caché (spoiler)]
Par contre, je sais plus si c'est la Fnac ou Virgin, mais y a des placards énorme pour l'annoncer

Posté lundi 04 décembre 2006 à 23:15 (#786) L'utilisateur est hors-ligne   Morpheus14 

• Akamatsu Meister
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Modérateur Général
  • Inscrit(e) : 26/08/2004

Voir le messageLesrode, le 04/12/2006 à 22:56, dit :

En fait, la console sera dispo le 7 décembre à minuit... Comme ça, ça reste légal :w00t:

[Voir le message caché (spoiler)]
Par contre, je sais plus si c'est la Fnac ou Virgin, mais y a des placards énorme pour l'annoncer

Fnac ;)

Image IPB

Posté lundi 04 décembre 2006 à 23:19 (#787) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

La.....Wii...bientot....

Wii

/me retourne dans son mini temple dédié à la wii.

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté mardi 05 décembre 2006 à 03:06 (#788) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

Voir le messageNiceGuy-San, le 04/12/2006 à 17:45, dit :

J'ai vu le même problème sur des prospectus. Par exemple sur un prospectus de "Géant", la console est annoncée pour le 8 décembre, par contre Red Steel et Rayman sont marqués pour le 7, personnelement je vois pas l'intêret d'acheter un jeu alors que la console sort le lendemain, donc je pense plus à une erreur.

Sinon, pour la connexion Internet, je me pose la même question, mais comme ma freebox est relié à un switch, je passerais par Ethernet. Plutôt que de passer par un adaptateur wi-fi pour le port usb d'un PC, ou bien demander une carte wifi pour ma freebox à free, ou même une freebox V5.

ouais mais il n'y a pas de port ethernet sur la console je crois.

Putain, je viens de voir sur mon ticket que le gars s'est gouré, il m'a reservé une Wii play au lieu de la console !! j'suis deg', faut que j'aille au magasin cet apres midi...

Posté mardi 05 décembre 2006 à 04:37 (#789) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messageSpike013, le 05/12/2006 à 04:06, dit :

ouais mais il n'y a pas de port ethernet sur la console je crois.

tout a fait mais ca s'achete en plus de la console :w00t:
ya aussi la solution Nintendo Wi-Fi USB Connector => tu le branche sur ton pc et ca reconnais la ds et la wii en wifi :lol:

gamekult vient de faire le test de zelda TP

Citation

The Legend of Zelda : Twilight Princess est la fusion parfaite de tout ce qui fait la force de la série depuis ses débuts en 3D, une sorte de very best of qui ne peut que laisser les fans à genoux, et les autres la bave aux lèvres. Si le début du jeu fait parfois penser à un remix impeccable d'Ocarina of Time, l'ajout subtil de fantastique lugubre à la Majora et les emprunts répétés à Shadow of the Colossus, Okami et au Seigneur des Anneaux ouvrent sur une aventure longue et inouïe, qui parvient malgré tous ces inspirateurs de légende à imposer sa propre identité. Twilight Princess représente la parfaite alchimie de tout ce que le genre action-aventure a pu produire de mieux ces huit dernières années, et même plus. On peut toujours crier au loup en parlant de plagiat, s'indigner à raison de textures et de sonorités GameCube portées sans le moindre traitement de faveur, voire contester une formule qui ne changera jamais. Vu la qualité de ce chef d'oeuvre de génie, ce serait vraiment faire preuve de snobisme.

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...77637_test.html
c'est inhumain de rendre des conclusions comme ca ^^

j-3 :pinch:

edit
quelques précisions sur les manettes et leurs compatibilités
Image IPB
[][]

Posté mardi 05 décembre 2006 à 07:54 (#790) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

+1 c'est inhumain Oo

on doit se contenter de lire ça, et de pas se tirer une balle avant que la console arrive. Et les entrepreneurs non plus ne sont pas compréhensifs en ne voulant pas qu'on pose une journée.

M'en fous, quand je l'aurai, je ferai mon geek tout le w-e, et toute l'année même. Et ce dès jeudi, en avant première en France ^^
Image IPB

Posté mardi 05 décembre 2006 à 18:01 (#791) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

Arf' vous vous avez que à attendre le Wii décembre, alors que moi...

J'dois attendre jusqu'après Nowël, parkeuh j'ai pas assez de sous tout de suite, et ça, ça fout les bouleZzZ >_<
Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté mardi 05 décembre 2006 à 21:48 (#792) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel

ptdr ! T'avais qu'à pas te la faire offrir boulax ^^

Je me la suis payé. Personne ne pouvait me l'offrir, car sinon ça impliquait une attente insoutenable à lire tes potes qui s'éclatent pendant que toi tu baves et tu pleures ;-)
Image IPB

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 02:55 (#793) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Deux petits tests très positifs de Zelda sur jeuxvideo.com & Gamekult.com
N'en déplaise aux détracteurs des "suites" Nintendo... Au moins les leurs, elles roxxent :rolleyes:

Pour le test "physique" de la Wii sur JV.com, je trouve juste les clapets sur le dessus un peu décevants...
L'emplacement pour carte mémoire a pas l'air profond... Faudra les enlever/remettre à chaque fois si on veut pas laisser tout ça prendre la poussière ;)
Et le joueur 4 aura 10cm de câble en moins que le joueur 1 :blink:

Plus que 2 jours à attendre... :)

Image IPB

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 03:02 (#794) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messagewicelow, le 06/12/2006 à 03:55, dit :

Deux petits tests très positifs de Zelda sur jeuxvideo.com & Gamekult.com
N'en déplaise aux détracteurs des "suites" Nintendo... Au moins les leurs, elles roxxent 0:)
Pour le test "physique" de la Wii sur JV.com, je trouve juste les clapets sur le dessus un peu décevants...
L'emplacement pour carte mémoire a pas l'air profond... Faudra les enlever/remettre à chaque fois si on veut pas laisser tout ça prendre la poussière ;)
Et le joueur 4 aura 10cm de câble en moins que le joueur 1 :)
Plus que 2 jours à attendre... :)

faudra leur dire aux gens de JV que la wii peu aussi se mettre a plat et pas seulement sur la tranche
donc ce qui etait au dessus se retrouve sur le coté :blink:
et bon j'ai jamais vu une console prendre entierement une carte memoire
je veux pas faire mon nintendard mais bon ils sont un peu bebete chez JV ^^

j-2 avant les emeutes :rolleyes: ^^

Posté mercredi 06 décembre 2006 à 03:10 (#795) L'utilisateur est hors-ligne   wicelow 

• Mémoire du forum
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 05/12/2003

Voir le messageptit_galopin, le 06/12/2006 à 03:02, dit :

faudra leur dire aux gens de JV que la wii peu aussi se mettre a plat et pas seulement sur la tranche
donc ce qui etait au dessus se retrouve sur le coté :blink:
et bon j'ai jamais vu une console prendre entierement une carte memoire
je veux pas faire mon nintendard mais bon ils sont un peu bebete chez JV ^^

Ca a rien à voir avec leur avis... C'est juste ce que j'ai remarqué en regardant leur vidéo... C'est la première fois que je voyais ces fameux clapets ouverts...
Mais c'est pas la mort, hein... Ce sera juste un peu contraignant...

Et bon... La console en position horizontale elle a carrément moins la classe...
Et les ports GC ne sont toujours pas face aux joueurs, donc le "problème" reste entier ;)

Image IPB

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • Dernière »