Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté samedi 02 décembre 2006 à 00:41 (#766) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

tout simplement parce que crosoft va pâs laisser la concurence profiter des hit sur la virtual console ^^
enfin on ne sait jamais

perso wii + zelda + COD3 et c'est tout :confet2:

Posté samedi 02 décembre 2006 à 02:20 (#767) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Pour la raison qu'il a invoqué en edit.

Microsoft ayant racheté la société Rare (les meilleurs membres de l'époque ont quitté la société pour se faire embaucher chez Nintendo au passage), les licences Rareware ne pourront donc pas s'écouler sur la console de Nintendo. Les droits sont dorénavant réservés à Microsoft. Donc pas de Jet Force Gemini, ni de Banjo et Kazui, Donkey Kong 64, Goldeneye, Perfect Dark ou Conquer's Bad Fur Day.
Image IPB

Posté samedi 02 décembre 2006 à 02:30 (#768) L'utilisateur est hors-ligne   BenGesl 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 20/03/2004

Voilà ce que j'ai reçu dans ma newletter de Nintendo :

Citation

Le moment que vous attendez tous est là ! Le 8 décembre, la nouvelle console Wii de Nintendo sort au un prix conseillé d'environ 249€ en Europe. Elle sera fournie avec une télécommande Wii, un Nunchuk et le jeu Wii Sports (compilation de cinq jeux pour toute la famille) !

Cela confirmera une fois pour toute ce qui a été supposé avant ! :confet2:
"Tout est vanité
L'extase de l'esprit
Le silence du nirvana."

Image IPB

http://sexysourde.labrute.fr

Posté samedi 02 décembre 2006 à 11:16 (#769) L'utilisateur est hors-ligne   Hunk 

• Squatteur
  • PipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 07/02/2004

Petite info sympa si ça abouti

Citation

Oui, il y a des titres que l'on aimerait bien voir sur Console Virtuelle. Les jeux Rare de la Nintendo 64 en font partie.

Figurant parmi les titres mythiques du genre FPS, le célèbre Goldeneye garde une place de choix dans le cœur des gamers.

Reggie Fils-Aimé confirme à MTV que Nintendo fait tout ce qui est en son pouvoir pour que ce jeu soit disponible au plus vite en téléchargement. Mais il confirme qu"il y a beaucoup de problèmes à régler avant que cela soit possible.

"Would I love to see it on virtual console? Absolutely. But there are a lot of issues there, Suffice it to say we would love to see it, so we're exploring all the rights issues."

Des problèmes ? Le fait que Rare, qui a enfanté le titre ait été racheté par Microsoft ou le fait que la licence de James Bond appartienne maintenant à Activision par exemple ?

Nintendo y pense, c'est déjà ça ! Comme le dit Hexus Gaming, on n'a plus qu'à croiser les doigts maintenant.

Source : Live-Wii

Gageons qu'il réussisse! 0:)
Image IPB
Merci à Némésis pour la ban ^^

Posté samedi 02 décembre 2006 à 14:08 (#770) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

perso, quest ce qu'ils ont à foutre microsft des jeux virtual console sur wii?
ils devraient etre content; ils vont recevoir des sous en ne fesant strictement rien
pour moi, il n'y a que perfect dark qui m'interesse (peut etre dk64) donc je croise les doigts

Posté samedi 02 décembre 2006 à 20:18 (#771) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

3 videos interressantes sur la wii
jeuxvideo.com fait son test et nous la montre sous tous les angles

ICI
Image IPB

Posté samedi 02 décembre 2006 à 23:51 (#772) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Voir le messageshadowlink, le 01/12/2006 à 23:49, dit :

:victory:
bon c'est clair avec tous les droits et les licenses c'était chaud de l'avoir.
parcontre j'espere qu'on aura droit à quelques jeux rare:
perfect dark :victory: , dk64, diddykong pilot, banjo & kazoui; là il n'y qu'à s'adresser à microsoft...

Voir le messageNeoOoeN, le 01/12/2006 à 23:55, dit :

Rare , c'est la boite hein ...

Et sinan ça m'étonnerais qu'on est des jeux de chez Rare sur la virtual console... Ca m'étonnerais même beaucoup.

Edit: Otaxou , Rare a été racheté par Microsoft en fait. S'pour ça que le fait de voir des jeux Rare sur Virtual Console...

Voir le messageFunman, le 02/12/2006 à 02:20, dit :

Pour la raison qu'il a invoqué en edit.

Microsoft ayant racheté la société Rare (les meilleurs membres de l'époque ont quitté la société pour se faire embaucher chez Nintendo au passage), les licences Rareware ne pourront donc pas s'écouler sur la console de Nintendo. Les droits sont dorénavant réservés à Microsoft. Donc pas de Jet Force Gemini, ni de Banjo et Kazui, Donkey Kong 64, Goldeneye, Perfect Dark ou Conquer's Bad Fur Day.

Rare est principalement un développer de jeu, mais il posséde aussi des licenses de jeu.

Ainsi les divers adapatations de l'univers de Donkey Kong (Les donkey Kong Country, Donkey Kong 64 ou encore Diddy Kong Racing) sont des licenses de Nintendo, donc il n'y a aucune raison qu'ils n'apparaissent pas sur la virtual console. De plus je crois bien que Donkey Kong Counrty est prévu sur celle-ci.

Pour Conquer's Bad Fur Day, il n'y a de toute manière aucune chance de le voir par chez nous, puisque la virtual console sera zoné, malheureusement ils nous sera toujours impossible de découvrir des jeux qui n'étaient pas déjà sortis à l'époque.

Perfect Dark, Banjo et Jet Force Gemini sont quant à eux des licenses propres à Rare, donc à mon avis il faut aussi faire une croix dessus. Surtout qu'une version de Perfect Dark est déjà sorti sur Xbox et qu'un nouveau Banjo est en développement aussi. Mais vu qu'un Banjo est sorti sur GBA après que le studio soit parti chez Microsoft, on peut toujours espérer.

Par contre pour Golden Eye, c'est beaucoup plus compliqué, le jeu est developpé par Rare, il a été édité par Nintendo, mais à l'époque les droits de la license appartenaient à Electronic Arts, alors que maintenant ça appartient à Activision. Peut-être trouveront-ils un compromis, on peu toujours espérer, mais il ne faut pas rêver. A moins que Nintendo allonge la monnaie.
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 01:56 (#773) L'utilisateur est hors-ligne   Hunk 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageNiceGuy-San, le 02/12/2006 à 23:51, dit :

Pour Conquer's Bad Fur Day, il n'y a de toute manière aucune chance de le voir par chez nous, puisque la virtual console sera zoné, malheureusement ils nous sera toujours impossible de découvrir des jeux qui n'étaient pas déjà sortis à l'époque.

Non, Conker's est bien sorti dans nos contrées, mais il était édité par THQ et non par Nintendo, je le sais parce-que je l'ai acheté à l'époque ^^
Mais sinon ça change pas grand chose étant donné qu'il y a eu un remake sur XboX donc là aussi peu de chances de le voir sur la virtual console. C'est bien dommage.... :victory:
Image IPB

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 07:40 (#774) L'utilisateur est hors-ligne   aure38 

• Membre
  • PipPip
  • Inscrit(e) : 06/06/2003

Pour ceux que cela interesse :

http://www.jeux-france.com/downloads7097_p...-red-steel.html

Une video de plus de 40 min sur RED STEEL ......

Aller bientot vendredi :victory:
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 08:49 (#775) L'utilisateur est hors-ligne   evol666 

• Mur du forum
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 01/05/2003

Tres recemment un jeu estampille Microsoft est sorti sur DS : Age of Empire

Alors peut etre que ... mais je pense pas car microsoft n'ayant pas de portable doit preferer son plus petit concurent
Image IPB

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 17:06 (#776) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageHunk, le 03/12/2006 à 01:56, dit :

Non, Conker's est bien sorti dans nos contrées, mais il était édité par THQ et non par Nintendo, je le sais parce-que je l'ai acheté à l'époque ^^

Merde je pensais vraiment pas qu'il était sorti. Je croyais qu'il avait été censuré par famille de france, comme beaucoup de jeux à cette époque (carmageddon entre autre).
Et dire que je l'ai loupé cette perle. Bein, j'ai plus qu'a me rabattre une sur roms pour PC, mais bon la jouabilité N64 sur PC c'est pas terrible faut bien l'avouer.
J'ai plus qu'à croiser fermement les doigts.
Image IPB

Posté dimanche 03 décembre 2006 à 21:36 (#777) L'utilisateur est hors-ligne   Hunk 

• Squatteur
  • PipPipPipPip

Voir le messageNiceGuy-San, le 03/12/2006 à 17:06, dit :

Merde je pensais vraiment pas qu'il était sorti. Je croyais qu'il avait été censuré par famille de france, comme beaucoup de jeux à cette époque (carmageddon entre autre).
Et dire que je l'ai loupé cette perle. Bein, j'ai plus qu'a me rabattre une sur roms pour PC, mais bon la jouabilité N64 sur PC c'est pas terrible faut bien l'avouer.
J'ai plus qu'à croiser fermement les doigts.

Par contre, il coûtait bonbon, moi je l'ai pas trouvé à moins de 600 Francs à l'époque, et d'occaz, impossible à trouver <_<
En plus, le jeu n'était pas traduit du tout, y a juste la notice qui avait été traduite... C'est abusé à ce prix là!
Image IPB

Posté lundi 04 décembre 2006 à 02:46 (#778) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

J'ai vu une pub sur jeuxvideo.com de Redsteel avec comme date de sortie le 7 décembre. Ils sortent le jeu un jour avant ? ou ils ont avancé la sortie de la console aussi ?

J'ai une autre question aussi : est-ce mieux de connecter la Wii par USB ou par Wifi ?

Posté lundi 04 décembre 2006 à 12:07 (#779) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

la wii est sorti le 2 decembre au japon et voila les chiffres

Citation

Il fallait s’y attendre, la Wii sortie ce week-end au Japon, le 2 décembre précisément, a fait un carton plein selon les observateurs avertis. En même temps il était fort simple de se dire que toutes les consoles mises en vente (pré-commandes et autres) allaient partir comme des petits nems chauds en quelques heures seulement.

Ainsi, 400,000 consoles environ ont trouvé acquéreur auprès des consommateurs nippons, toujours avides de nouveautés technologeeks.

Sony, à cause d’une production toujours aussi compliquée et donc sensiblement ralentie, voit passer des wagons entiers de Wii sous son nez, sans qu’il puisse les détruire au bazooka. La Wii désormais sortie au Japon, la PS3 risque de subir, plus encore que les lenteurs de production et les problèmes d’approvisionnements, la loi de sa concurrente directe. Si vous voulez comparer les chiffres de ventes heure par heure, il y a toujours ce SITE pour cela.

On attend désormais les chiffres officiels de vente, venus tout droit de l’institut de beauté nippon Media Create.

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/151...ortie-Japon.htm
j-4 0:)

pour finir une petite video sympa pour le tuning wii
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/151...utocollants.htm

Posté lundi 04 décembre 2006 à 17:45 (#780) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip

Voir le messageSpike013, le 04/12/2006 à 02:46, dit :

J'ai vu une pub sur jeuxvideo.com de Redsteel avec comme date de sortie le 7 décembre. Ils sortent le jeu un jour avant ? ou ils ont avancé la sortie de la console aussi ?
J'ai une autre question aussi : est-ce mieux de connecter la Wii par USB ou par Wifi ?

J'ai vu le même problème sur des prospectus. Par exemple sur un prospectus de "Géant", la console est annoncée pour le 8 décembre, par contre Red Steel et Rayman sont marqués pour le 7, personnelement je vois pas l'intêret d'acheter un jeu alors que la console sort le lendemain, donc je pense plus à une erreur.

Sinon, pour la connexion Internet, je me pose la même question, mais comme ma freebox est relié à un switch, je passerais par Ethernet. Plutôt que de passer par un adaptateur wi-fi pour le port usb d'un PC, ou bien demander une carte wifi pour ma freebox à free, ou même une freebox V5.
Image IPB

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • Dernière »