Sharemanga: ~ Nintendo Wii ~ - Sharemanga

Aller au contenu

Règles de la section

- Un seul sujet par jeu!
- PAS DE LIENS POUR TELECHARGER DES JEUX, mais les liens vers les démos gratuites ou les vidéos sont autorisées.
  • 129 Pages +
  • « Première
  • 49
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

~ Nintendo Wii ~ La révolution est en marche...

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 00:49 (#751) L'utilisateur est hors-ligne   raymi edogawa 

• Devil's Bin
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06/02/2004

Mouais , moi je pense que si on ecoutait certaines personnes, on devrait rajouter des protections en titane sur le contour de nos télés et des cables triple epaisseur a nos manettes... Non mais sincerement faut arreter un peu, je l'ai dit, je le repete, c'est une CONSOLE avec une MANETTE. Pas une vraie raquette avec une vraie baballe, ou un vrai plancher avec une vraie boule de bowling. >_<

Plus fort encore, avec la sortie de Super Punch Out, ça va encore etre de la faute de la wiimote les casses d'ecrans ? Mais lol quoi!

De tout temps y'a des bourrins avec leur console et qui cassent tout ou presque (moi même j'ai un nombre incalculable de controlleurs SNES et PS1 qui sont morts et a chaque fois c'etait de ma faute parce que je m'enervais) et c'est un peu facile de critiquer le materiel sur ce coup... Alors juste une chose à dire pour les gens qui s'inquietent pour leur télé, c'est comme pour tout, suivez le mode d'emploi et ça ira bien. Pour faire la brute, encore une fois je préconise de faire ça IRL.
Image IPB

Centrer sa bannière :< center >ici ton image< /center > ou < div align="center" >ici ton image< /div > ( sans les espaces )

Don't click here!

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 08:41 (#752) L'utilisateur est hors-ligne   Zéphiroth 

• Da Hohenheim
  • PipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 25/04/2004

Quoi qu'on en dise, c'est plutot solide comme accéssoire en lui même, c'est toujours la télé qui casse.

Ce qui m'étonne, c'est que je pense pas que sa doit être si gros comme télécommande avec la possibilité de bien la tenir en main, donc des que tu la tiens, je me demande comment sa fait pour te glisser de la main...

Citation

Pour faire la brute, encore une fois je préconise de faire ça IRL

M'oui m'enfin pas trop, hein B)
Image IPB

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 11:58 (#753) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

vu les notes pour red steel :axeboulet:
pas terrible terrible B)
maintenant je ne sais plus trop quoi prendre le 8/12:
wii+wii sport+zelda(zelda je me le réserve pour ma semaine de congé à noel ca va etre dur de résister ;) )

+red steel mais j'ai peur d'etre décu <_<
ou
+dongle+carte wii point (->lol je ne sais pas pourquoi mais ces temps-ci j'ai une envie de mario 64 *_* ) et voir apres pour red steel en occaz si il vaut le coup...

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 17:36 (#754) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

Wii préco depuis 2 mois,
Zelda préco depuis la semaine dernière
Wiiplay prévu à la sortie de la console
Nunchuk prévu aussi le jour de la sortie

coût de l'opération : ... :confet2:
Image IPB

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 19:27 (#755) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

Quand on dit que c'est comme même un investissement la console, même si elle reste la moin chère des trois consoles nex gen ... Pour moi ça seras la console, cable rgb ( vu la différence de qualité d'image, je me demande même comment j'ai pu m'en passer avec la gamecube ! ), wii-play, nunchuk et zelda ( précommandé avec la console il y a plus de trois mois, j'étais l'un des premiers de la liste pour ZTP !!! ), bah le tout tu t'en tires pour 410€, bon, Zelda c'est ma copine qui me le paye pour Nowel ( mais je ne l'aurai que le 24 :confet2: ), et faut dire que ça fait environ 1 an que je m'ai des sous à gauche et que je revends de vieux trucs ...
Vais peut être me prendre Mario64 ( même si je l'ai fini trois foi, c'est un must :confet: ) et un autre p'tit jeux histoire de retomber en enfance ... A quand punch out et street of rage ( surtout ce dernier, oulah laaaaa les heures squatté chez mes 'zincs sur ce jeux ?! ) ????

EDIT: Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment on fait pour acheter des points pour les jeux virtuels ? C'est un paiement par CB ou bien faut acheter une carte rechargement comme pour les téléphones portables en magasin?? Désolé de mon ignorance ...
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 19:51 (#756) L'utilisateur est hors-ligne   ptit_galopin 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 08/03/2004

Voir le messagechopsy, le 01/12/2006 à 20:27, dit :

EDIT: Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment on fait pour acheter des points pour les jeux virtuels ? C'est un paiement par CB ou bien faut acheter une carte rechargement comme pour les téléphones portables en magasin?? Désolé de mon ignorance ...

en ecoute ta repondu a ta question toi meme
les 2 mon capitaine ^^

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 20:56 (#757) L'utilisateur est hors-ligne   Funman 

• Hunter professionnel
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 23/04/2004

chopsy, pareil pour Zelda, la copine me l'offre pour Noël mais j'ai bataillé et discuté ferme pour pouvoir y jouer avant le 24 ^^

Par ailleurs, Wiiplay par contre, je ne l'aurai qu'à Noël, et pas avant. J'hésitais avec Red Steel et Rayman aussi, mais finalement, on m'a dit que la durée de vie était limitée et que pour Red Steel s'était vraiment trop moyen d'après les tests américains. Donc, autant avoir un jeu pour 10 euros en plus d'une seconde manette officielle ^^
Car il est hors de question d'acheter les manettes bas de gamme
Image IPB

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 21:44 (#758) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 15/05/2006

La Wii testée par le plateau de Laurent Ruquier dans On a tout essayé (Sauf peut-être être moins beauf)...

[Voir le message caché (spoiler)]
Bon franchement j'suis bien agacé. Ils se foutent royalement de la gueule du mec qui présente la console, lui fait des blagues bidons, essaye même pas de s'intéresser un tant soit peu à la console ni rien, ne comprend absolument rien au concept, ne laisse même pas parler le mec qui essaye quand même de montrer le plus possible dans sa petite rubrique où il se fait tout le temps cassé comme c'est pas permis et bien entendu pour clore le tout le commentaire à la c*n de Bravo (Et je pèse mes mots) qui croit que quand on joue à Wii Sports Tennis on devient un Rafael Nadal en puissance. Bref, elle m'énerve cette vidéo.

Pas de signature pour le moment, mais mon blog par ici

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 21:48 (#759) L'utilisateur est hors-ligne   chopsy 

• Pilier
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 06/09/2003

J'aime quand je réponds à mes questions tout seul ^^'
Wé Funman, moi aussi je devais l'avoir avant, mais comme elle ne m'offre rien d'autre, et que je crois encore au pêre Noël, bah j'attends le 24 !
" J'vois plus d'humanité dans les yeux d'un chien remuant la queue que sur la queue de jean marie le pen quand il remue l'oeil !!! " - Pierre Desproges
Image IPB
(200px de hauteur merci )

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 21:58 (#760) L'utilisateur est hors-ligne   NiceGuy-San 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membres Team Distro
  • Inscrit(e) : 14/05/2005

Voir le messageFunman, le 30/11/2006 à 23:00, dit :

Aujourd'hui j'ai vu des pubs de Wii partout. A tel point que j'ai voulu poser une journée de congé, on ne me l'a pas accepté. Trop dure la vie.

J'avais des heures de récup à prendre avant la fin du mois, alors ça a très bien tombé pour moi.

Sinon, pour les achats, sera Une console avec Zelda, et probablement Reed Steel avec une manette entière.
On verra aussi pour un adaptateur USB/Ethernet et une manette classic ainsi que des wiipoints (Mario 64 le meilleur après Super Mario World); peut-être prendre une carte mémoire officielle aussi.

J'attendais DBZ Budokai Tenkaichi 2, mais apparment niveau maniabilité, ça pas l'air d'être facile :
dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-2-video
Image IPB
Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 22:40 (#761) L'utilisateur est hors-ligne   Spike013 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 03/05/2003

jeuxvideo.com dit :

En 2007 sur Wii...

Reggie Fils-Aimé a livré un bon nombre de précisions autour des activités Wii pour l'année prochaine. Cela concerne d'abord les dates de sorties de certains jeux. Il faut ainsi souligner WarioWare : Smooth Moves, Wii Play, et Mario Party 8 disponibles en janvier pour les deux premiers, en mars pour le dernier. Wario Ware contiendra pas mal de mini-jeux qui reprendront des séquences fameuses estampillées Nintendo : du Metroid Prime, du Starfox, de l'Ocarina Of Time. Reggie a aussi une bien mauvaise nouvelle : Mario Galaxy serait prévu entre mars 2007 et la fin de l'année. Une estimation très large et qui rappellera de mauvais souvenirs à ceux qui ont attendu certains titres N64 ou Game Cube. Le reste tient du détail. On apprend qu'aucune version de la console avec lecteur DVD, comme cela fut le cas avec la Game Cube, n'est prévue. Le premier titre online devrait apparaître assez tôt en 2007, sans qu'on sache de quoi il s'agit exactement. Enfin, 30 jeux virtual console auront fait leur apparition d'ici la fin de l'année, et Reggie a confirmé qu'il n'y aurait jamais de GoldenEye ou de Tecmo Super Bowl, suite à des problèmes de licences.

Comme prévu, pas de Golden eye :confet2: et pas de de Wii DVD non plus (de toute facon, inutile a mon avis, je pense que quasi tout le monde a un lecteur DVD)

Moi j'ai préco que la Wii et ZTP pour l'instant, je prefere me concentrer sur qu'un seul jeu pour l'instant (et j'attends de voir un peu les autres egalement)

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 23:49 (#762) L'utilisateur est hors-ligne   shadowlink 

• Habitué
  • PipPipPip
  • Inscrit(e) : 21/07/2004

Citation

Comme prévu, pas de Golden eye sad.gif

:confet2:
bon c'est clair avec tous les droits et les licenses c'était chaud de l'avoir.
parcontre j'espere qu'on aura droit à quelques jeux rare:
perfect dark :confet: , dk64, diddykong pilot, banjo & kazoui; là il n'y qu'à s'adresser à microsoft...

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 23:52 (#763) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Il est rare Donkey kong 64? O_O

Je l'ai en cartouche xD

Posté vendredi 01 décembre 2006 à 23:55 (#764) L'utilisateur est hors-ligne   NeoOoeN 

• Le Nintendar
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog
  • Inscrit(e) : 26/03/2004

Rare , c'est la boite hein ...

Et sinan ça m'étonnerais qu'on est des jeux de chez Rare sur la virtual console... Ca m'étonnerais même beaucoup.

Edit: Otaxou , Rare a été racheté par Microsoft en fait. S'pour ça que le fait de voir des jeux Rare sur Virtual Console...

Image IPB
๏̯͡๏)

Posté samedi 02 décembre 2006 à 00:03 (#765) L'utilisateur est hors-ligne   OtaXou 

• Tapisserie
  • PipPipPipPipPipPip
  • Voir le blog

Okay okay j'ai compris...

====>[]

Et pourquoi est-ce que ça t'étonnerais?

Partager ce sujet :

• 129 Pages +
  • « Première